suivre ma commande TICKETMASTER

call service

suivre ma commande TICKETMASTER – nom du site exploitĂ© par Ticketnet, entreprise française de vente de billets de spectacles, d’Ă©vĂ©nements sportif, et de loisirs

suivre ma commande TICKETMASTER : ce site Ă©ditĂ© par la marque TICKETNET est spĂ©cialisĂ© dans la vente des billets de spectacles, d’Ă©vĂ©nements sportif et de loisirs. CrĂ©er en 1997 elle est leader dans son secteur.

Le principe de TICKETMASTER est simple, il suffit de faire l’achat de votre billet sur le site https://www.ticketmaster.fr/ et de faire le retrait de votre achat dans l’un des 1600 billets point de retrait disponible en France. Vous pouvez aussi faire le choix d’imprimer le ou les billets directement depuis chez vous, ce qui Ă©vite les dĂ©placements. Il est Ă©galement possible dans la cas dans M-TICKET de le tĂ©lĂ©charger sur votre smartphone et de le prĂ©senter au moment du contrĂ´le d’accès.

Le site TICKETMASTER propose (en option) une assurance annulation que vous pouvez souscrire au moment de l’achat. Retrouvez toutes les informations concernant les diffĂ©rentes option en assurance Ă  l’adresse suivante : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/categories/360000614273-L-assurance-annulation-comment-%C3%A7a-marche-

TICKETMASTER au moment de l’achat de votre (vos) billets vous propose de choisir votre emplacement grâce Ă  des plans en 3 D de la salle.

Pour les plus grands FAN, il est Ă©galement possible d’acquĂ©rir des tickets collector. Qui est un produit exclusif et uniquement commercialisĂ© par la marque TICKETNET.

  • Retrait en magasin dans 1600 points de retrait disponible sur toute la France
  • TĂ©lĂ©chargement sur smarphone pour les M TICKET
  • Impression possible directement depuis votre domicile
  • Assurance annulation [en option]
  • Billet collector

Acheter un billet sur TICKETMASTER

Pour acquĂ©rir un ou des billets sur TICKETMASTER rien de plus simple. La marque dispose d’un site intuitif et facile d’utilisation.

Choisissez Ă  l’aide de l’outil de recherche le billet de spectacle, d’Ă©vĂ©nement sportif ou de loisirs que vous souhaitez acquĂ©rir. Si vous n’avez pas d’idĂ©e, pas de problème, le choix sur le site est tellement important que vous trouverez rapidement votre coup de cĹ“ur.

Choisissez le nombre de billet, le mode d’expĂ©dition [tĂ©lĂ©chargement – envoi par courrier ou le retrait en magasin] puis VALIDER votre commande.

Le paiement s’effectue après la crĂ©ation d’un compte personnel, il est Ă©videment totalement sĂ©curisĂ©.

Simple, rapide et sĂ©curisĂ© , il ne vous reste plus qu’Ă  profiter du moment !!!!

Comment souscrire une assurance annulation TICKETMASTER

A chaque achat, vous avez le choix de souscrire à une assurance annulation sur le site TICKETMASTER. Bien pratique en cette période, le service assurance est une option qui est payante mais à des tarifs qui sont très abordables.

En partenariat avec ALLIANZ ASSISTANCE, vous bĂ©nĂ©ficiez d’un remboursement total de votre billet si vous ne pouvez pas vous rendre au spectacle.

L’assurance couvre dans la limite de 200 euros par billet et sur justificatif.

L’assurance ANNULATION TICKETMASTER en partenariat avec l’assureur ALLIANZ ASSISTANCE est valable dans les cas suivants :

  • Maladie (incluant Ă©pidĂ©mie/pandĂ©mie comme le COVID-19 et la mise en quarantaine liĂ©e Ă  l’exposition du virus), accident de vous-mĂŞme ou vos proches.
  • Grève des transports en commun, le jour du spectacle
  • Dommages graves Ă  votre domicile ou Ă  votre vĂ©hicule
  • Vol du billet de spectacle
  • DĂ©cès de vous-mĂŞme ou vos proches
  • Convocation Ă  un examen de rattrapage dans le cadre d’Ă©tudes supĂ©rieures
  • Convocation en tant que jurĂ© ou tĂ©moin le jour du spectacle
  • Perte ou vol des papiers d’identitĂ©

Nous vous conseillons de vous rendre sur cette page : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/articles/360006584133-Qu-est-ce-que-l-Assurance-Annulation-Spectacle- car les changements sont possibles de la date de l’Ă©criture de cet article jusqu’Ă  la lecture.

Vous trouverez également les différents tarifs sur cette page : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/articles/360007265613-Comment-souscrire-%C3%A0-l-Assurance-Annulation-Spectacle-Quel-est-son-prix-

Sachant que les deux pages citĂ©s ci dessus sont un concentrĂ© commercial, nous vous conseillons en cas de question de joindre le service client de TICKETMASTER ou de lire dans l’intĂ©gralitĂ© les CGV sur cette page : https://www.ticketmaster.fr/static/images/Conditions-generales.pdf

Comment connaître le fonctionnement de TICKETMASTER

La marque TICKETNET met Ă  disposition des utilisateurs et clients du site TICKETMASTER une foire aux questions très complète qui concerne l’utilisation.

Elle rĂ©pond Ă  [pratiquement] toutes les questions – La lecture de la FAQ vous permet d’avoir une rĂ©ponse immĂ©diatement Ă  vos interrogations sans avoir recours au service client de la marque TICKETMASTER.

Suivre ma commande TICKETMASTER

Lorsque vous achetez un TICKET (billet) vous avez plusieurs solutions

Le tĂ©lĂ©chargement et l’impression de votre ticket directement sur votre imprimante
ou
DĂ©posez votre ticket sur une application MOBILE et le prĂ©senter au moment de l’entrĂ©e
[cette solution de fonctionne pas pour l’ensemble des tickets]

ou
Retirez votre ticket dans l’un des nombreux points relais mis Ă  disposition par TICKETMASTER sur toute la France
ou
Recevoir directement votre billet chez vous, sur votre lieu de travail ou autres endroits de votre choix par LA POSTE , par TRANSPORTEUR ou dans un POINT RELAIS (si vous n’ĂŞtes pas lĂ  lors du passage de chauffeur DHL)

Si vous optez pour la dernière solution, l’envoi sera automatiquement rĂ©aliser avec un numĂ©ro de suivi [tracking] ce numĂ©ro vous permettra de suivre l’acheminement de vos colis facilement et rapidement sur le site du transporteur en charge de la livraison.

Le temps de rĂ©ception dĂ©pend du transporteur, il est gĂ©nĂ©ralement compris entre 24 H et 7 jours – Voici le dĂ©tail :

Pour un envoi par LETTRE EXPERT le dĂ©lai de rĂ©ception de vos billet est gĂ©nĂ©ralement de 7 jours après l’achat. Vous recevrez un numĂ©ro de suivi par mail, dĂ©s la prise en charge par les services de la poste. Vous pouvez ensuite suivre l’acheminement sur le site de LA POSTE Ă  cette adresse : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Pour un envoi par DHL, vous recevez vos billets le lendemain avant 13 H pour toutes les commandes sur TICKETMASTER avant 15 H.
Ou le surlendemain avant 13 H si vous passez votre commande sur TICKETMASTER après 15 H.
Attention : Il n’y a pas de livraison DHL le samedi et le dimanche.
Au dĂ©part de votre ticket vous recevrez par mail un numĂ©ro de suivi de colis et vous pourrez suivre l’acheminement via ce lien : https://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.html

En cas de problème avec la réception de votre TICKET [colis] par transporteur, nous vous conseillons de prendre contact avec le service client de la marque.

Comment contacter TICKETMASTER par téléphone

TICKETMASTER ne dispose pas de service client joignable par téléphone. Vous pouvez néanmoins prendre contact avec un conseiller en utilisant le formulaire de contact.

Le formulaire de contact est directement accessible Ă  l’adresse suivante : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new

Nous vous conseillons d’ĂŞtre le plus prĂ©cis possible lors de votre première demande, ceci Ă©vitera les allers/retours de mail et permettra au conseiller de rĂ©pondre rapidement Ă  votre questions.

Le service client est Ă©galement joignable via un chat interne qui est disponible en bas Ă  droite de cette page : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/articles/360006583853-Comment-entrer-en-contact-avec-le-service-client-

Comment contacter le service client de TICKETMASTER par mail

Le service client de TICKETMASTER est joignable par EMAIL. Via le formulaire de contact qui est disponible sur le site officiel de la marque en cliquant sur l’adresse suivante :
ttps://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new . Attention d’ĂŞtre prĂ©cis sur l’objet de votre demande afin de recevoir une rĂ©ponse rapide Ă  votre question.

Comment faire une réclamation TICKETMASTER

Tout dĂ©pend de la rĂ©clamation, si il s’agit d’une chose d’une rĂ©clamation pour une chose peu importante, il est mieux de prendre contact avec le service client de la marque qui prendra en charge votre demande et se fera un plaisir de vous satisfaire.

Si il s’agit d’une rĂ©clamation « importante » vous pouvez faire parvenir un courrier en recommandĂ© avec accusĂ© de rĂ©ception Ă  l’adresse suivante :

TICKETNET SA
Service client
Immeuble challenge 92
101 avenue François ARAGO
92017 NANTERRE CEDEX

Comment faire une réclamation TICKETMASTER concernant une assurance

Si vous souhaitez faire une rĂ©clamation concernant une assurance souscrite auprès du site TICKETMASTER vous devez Ă©crire Ă  l’adresse suivante :

AWP P&C
7 rue Dosa MAAR
93400 SAINT OUEN

Comment contacter TICKETMASTER sur les réseaux sociaux


Vous pouvez suivre l’actualitĂ© de TICKETMASTER sur les rĂ©seaux sociaux :

FACEBOOK : https://www.facebook.com/TicketmasterFR

TWITTER : https://twitter.com/TicketmasterFR

INSTAGRAM : https://www.linkedin.com/company/ticketmaster-france-ticketnet

YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCBDKuRLuzVpyUClT0Gaxr-g

Un blog interne Ă  la marque TICKETMASTER est Ă©galement disponible sur le site Ă  cette adresse : https://blog.ticketmaster.fr/