
suivre ma commande LES 3 SUISSES – Achats de Vêtements, Linge de Maison, Mobilier et Déco sur 3Suisses
contacter rapidement le service client LES 3 SUISSES par téléphone
en France
suivre ma commande LES 3 SUISSES
suivre mon colis LES 3 SUISSES
Les 3 suisses est une enseigne française de vente à distance. Avant l’arrivée d’Internet, la société vendait uniquement sur Catalogue et disposait d’une trentaine de magasin en France.Crée en 1932 par Xavier Toulemonde, Les 3 Suisses étaient auparavant un catalogue de vêtements pour la vente à distance. Aujourd’hui, il se recentre sur la vente en ligne via le site e-commerce 3suisses.fr. Vous cherchez à joindre Les 3 Suisses ? Les modes de contacts du service client des 3 Suisses sont différents en fonction de votre situation (avant de commander, après une commande, en cas de réclamation…).
- Où en est ma commande effectuée sur 3suisses.fr?
- Quelles sont les coordonnées pour joindre le service client Les 3 Suisses ?
- Comment renvoyer mes articles ?
- Les modes de paiement acceptés par le site Les 3 Suisses
Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées disponibles pour entrer en contact avec le service client du site 3suisses.fr.
Les 3 Suisses : l’ancienne catalogue de vente par correspondance en France et en Belgique
Créée en France 1932, Les 3 Suisses France est une filiale du Groupe 3 Suisses International spécialisée dans la vente à distance. Plus connue sous appellation 3 Suisses,Les 3 Suisses propose un site de e-commerce s’adressant principalement au B2C.Présent sur le web depuis 1995, le site 3Suisses vous permet d’effectuer vos achats en ligne simplement, et en toute sécurité. Aujourd’hui, Les 3 Suisses est une filiale du Groupe Domoti dont le siège social est situé à Marquette-lez-Lille dans le Nord.Le groupe Domoti est présent dans le secteur de la vente à distance par le biais de plusieurs catalogues. Les 3 suisses est rachetée par Shopinvest en novembre 2018. Quant au site des 3 Suisses, mode Femme et Homme, lingerie et linge de maison sont entre autres au rendez-vous.
Comment contacter le service client LES 3 SUISSES
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Il existe différents moyens de contact pour entrer en relation avec le service client du site 3suisses.fr. Sur son site internet officiel, vous y trouverez les différents articles proposés ainsi que toutes les informations sur les produits. En effet, vous pouvez contacter le service client Les 3 Suisses par internet, par email, par téléphone, par courrier postale ou encore dans les points relais
Pour joindre le service client 3 Suisses par email, vous devez remplir le formulaire suivant : www.3suisses.fr. Vous pouvez aussi envoyer un email en vous rendant sur votre espace sur le site 3 Suisses et consulter la page de contact une fois connecté à votre compte.
Si vous préférez communiquer par téléphone, appelez le numéro 0 892 691 500 lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h.
Il est également possible de contacter le service client des 3 Suisses par courrier en envoyant votre demande à l’adresse suivante : 3 SUISSES – 49 avenue Kleber 75116 PARIS
Enfin, pour envoyer votre règlement de commande (chèque, mandat…), à l’ordre de 3 SUISSES et à envoyer sous enveloppe affranchie à : SHOPINVEST Bâtiment BOPE, Service Commandes, 13 rue des petits hôtels, 75010 Paris.
Les 3 Suisses est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre les actualités, découvrir les nouveautés et surtout pour ne rien manquer sur les diverses promotions et soldes.
Facebook : fr-fr.facebook.com
Twitter : twitter.com
Instagram : https://www.instagram.com/3suisses
Pinterest : www.pinterest.fr
YouTube : www.youtube.com