suivre ma commande LUSH – produits « frais » et fabriqués à la main, à partir de produits naturels, tels que des fruits, des huiles essentielles.
suivre ma commande LUSH : LUSH est une boutique en ligne fournissant des produits cosmétiques depuis 1995. Ses fondateurs se nomment Mark Constantine et Liz Weir. Tout vient de leur intéressement pour les produits de beauté naturels. A ses débuts, la marque se nommait encore « Constantine & Weir ».
Au fil du temps, l’enseigne a su proposer des produits hauts de gamme permettant de rajeunir la peau et le corps en général. Elle possède une grande collection d’articles tels que des savons, huiles essentielles, gels douche, shampoings, crèmes et plus encore.
LUSH s’engage à satisfaire le besoin du corps des hommes et des femmes à travers ses produits naturels. Elle dispose également d’articles adaptés à toutes les peaux. En cas de besoin, des conseillers experts sont disponibles pour fournir de l’aide ou des conseils.
- Comment suivre ma commande chez LUSH ?
- Je voudrais retourner ma commande LUSH
- Quelle est l’adresse postale de LUSH ?
- Comment contacter le service client de LUSH ?
Comment suivre ma commande en provenance de LUSH et connaître le date de livraison de mon colis
Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.
Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.
Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.
Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.
Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.
Comment contacter le service client de LUSH par téléphone
Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de LUSH en effectuant un appel téléphonique.
Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 01 49 70 98 34.
Son service se tient à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.
Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de sa boutique en ligne.
Comment joindre LUSH par email ou formulaire de contact
Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.
Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.
Vous pouvez aussi demander des questions à la marque en envoyant un mail à son service client. Il faudra choisir un objet de message pertinent pour plus de succès.
Son système de « livechat » est également disponible sur son site web. Vous le trouverez sur le côté droit tout en bas de la page d’accueil.
Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.
Dans le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.
Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.
Contacter la marque LUSH par courrier postal
Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.
Voici l’adresse postale de la marque :
Service Clientèle Lush
77 boulevard Voltaire
75011 Paris
France
La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.
Comment faire le retour d’une commande LUSH
Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.
En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de toujours fournir des preuves pour appuyer votre demande.
Pour une rétraction, vous disposez de 21 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.
Afin d’informer la marque, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception ou un mail.
Vous devez également compléter le bordereau fourni par le transporteur et coller l’étiquette de retour sur le colis.
Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.
Par la suite, vous pouvez renvoyer l’article par voie postale à cette adresse :
Lush France
85 avenue de Neuilly
94120 Fontenay sous-bois
France
Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange sous 14 jours après sa réception.
Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux
Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de LUSH à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.
Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :