suivre ma commande MAJE

call service
cartouche
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande MAJE – collections Prêt à porter et accessoires pour femme.

suivre ma commande MAJE : MAJE est un site e-commerce spécialisé dans la vente de prêt-à-porter féminin de luxe. La marque est née sous l’impulsion de Judith Milgrom en 1998 et appartient au groupe SMCP. Elle propose notamment des collections tendances et modernes.

MAJE possède plusieurs partenaires afin de proposer les meilleurs produits à ses clients. Son service client est aussi à l’écoute des besoins de ses consommateurs.

  • Comment suivre ma commande chez MAJE ?
  • Je voudrais retourner ma commande MAJE
  • Quelle est l’adresse postale de MAJE ?
  • Comment contacter le service client de MAJE ?

Comment suivre ma commande en provenance de MAJE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur. Vous pouvez aussi suivre votre commande via sa page officiel.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de MAJE par téléphone

Image dans suivremacommande.fr

Si vous avez des questions à formuler au service client de MAJE, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 08 01 80 01 11.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Il sera nécessaire de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre MAJE par email ou formulaire de contact

Si vous souhaitez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, la marque est joignable par voie électronique.

Vous pouvez vous servir de son formulaire de contact afin d’envoyer votre message à son service client.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque MAJE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

MAJE
2 rue de Marengo
75001 Paris
France

MAJE s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande MAJE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez MAJE.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir une photo du produit endommagé.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Il faudra remplir le bon de retour, coller l’étiquette prépayée et les joindre à votre commande.

Pour faciliter votre demande de retour, vous devez renseigner votre numéro client et la référence de votre commande.

Vous pouvez retourner les articles dans l’une de ses boutiques ou par voie postale à son adresse.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de MAJE à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, il est également possible d’échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez MAJE sur INSTAGRAM

Suivez MAJE sur FACEBOOK

Suivez MAJE sur PINTEREST