SUIVRE MA COMMANDE MONOPRIX DRIVE – Service client

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Monoprix Drive ?

Monoprix est une enseigne de supermarché appartenant au groupe Casino.L’enseigne dispose aussi de 184 drives permettant à ses clients de faire ses courses en ligne 24h/24. Monoprix Drive propose un catalogue de près de 7.000 produits en ligne. Toutes les catégories de produit sont représentées : produits frais, épicerie salée, épicerie sucrée, produits surgelés, boissons, bébé, hygiène et beauté, entretien de la maison, animaux, etc… Vous y trouverez aussi des rayons spécifiques tels que les produits bio ou les produits du terroir, ainsi que des rayons thématiques au fil de l’année pour la rentrée des classes, la foire aux vins, Noël ou encore les vacances d’été !Pour passer commande, il vous suffit de vous rendre sur le site ou l’application de Monoprix, sélectionner l’univers Courses puis constituer votre liste de courses en ligne.

Avec le service Click et Collect, Monoprix a lancé le drive urbain ! Ce service vous permet de commander en ligne sur le site internet ou l’application mobile de Monoprix, puis de retirer vos achats à l’accueil du magasin.

Toutes les méthodes pour suivre votre commande Monoprix Drive :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Souhaitez-vous suivre en temps réel l’état d’avancement de votre commande Monoprix Drive ?
  • Voulez-vous prendre contact avec le service client Monoprix Drive ?
  • Puis-je modifier le lieu de livraison de ma commande ?
  • Je souhaite faire le suivi de colis de ma commande Monoprix Drive

Si vous souhaitez connaître l’état d’avancement de votre commande, il suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon compte », puis dans « Mes commandes ». Vous pourrez ainsi savoir si votre commande en ligne est « Validée » ou si elle est « En préparation », « En cours de livraison », « A retirer » ou « Expédiée ». Si vous avez commandé des articles de la rubrique « La Mode », vous pouvez consulter le suivi de votre commande en cliquant sur le lien « Je suis mon colis » que vous trouverez dans la rubrique « Mon compte – Mes commandes ». Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Monoprix Drive.

Les différents moyens pour joindre le service client Monoprix Drive :

Le service client de Monoprix Drive est joignable par email. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire de contact sur le site Internet de Monoprix. Le service client de Monoprix est également joignable par téléphone au numéro 0 800 03 9000. Vous pouvez appeler du lundi au samedi de 8h à 22h. Il s’agit d’un numéro vert, ainsi l’appel est gratuit. Si vous avez besoin de contacter le service consommateur, appelez le 0 800 08 4000, du lundi au samedi de 9h à 20 h.L’appel est lui aussi gratuit. Pour les questions concernant la carte de fidélité, appelez le 0 800 04 7000, du lundi au samedi de 9h à 20h.

Pour contacter le service client de Monoprix Drive par courrier, envoyez votre lettre à l’adresse suivante :

Service Clients Monoprix

14-16 rue Marc Bloch

92116 Clichy cedex

Vous pouvez également contacter Monoprix Drive en utilisant les réseaux sociaux.

Facebook : fr-fr.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *