suivre ma commande MONTREDO

call service
cartouche
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande MONTREDO – Leader européen de vente de montres de prestige neuves en ligne depuis 2012.

suivre ma commande MONTREDO : MONTREDO est une marque proposant des montres authentiques via sa boutique en ligne depuis 2012. Elle fait partie des principaux détaillants en ligne de montres de luxe.

MONTREDO possède plusieurs partenaires de l’industrie horlogère, notamment des grandes marques et des jeunes indépendants prometteurs. Son équipe est à l’écoute des clients et facilite leurs achats en fournissant des conseils.

  • Comment suivre ma commande chez MONTREDO ?
  • Je voudrais retourner ma commande MONTREDO
  • Quelle est l’adresse postale de MONTREDO ?
  • Comment contacter le service client de MONTREDO ?

Comment suivre ma commande en provenance de MONTREDO et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de MONTREDO par téléphone

Image dans suivremacommande.fr

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de MONTREDO en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : +49 (0) 30 28 88 64 70.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre MONTREDO par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en envoyant un mail à son service client.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque MONTREDO par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici l’adresse postale de la marque :

MONTREDO GmbH
Friedrichstraße 122/123
10117 Berlin
Allemagne

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande MONTREDO

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Il faudra aussi compléter le formulaire de retour fourni par le transporteur et le joindre au colis à retourner.

Vous pouvez renvoyer le colis par voie postale à son adresse en Allemagne.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de MONTREDO à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez MONTREDO sur FACEBOOK

Suivez MONTREDO sur TWITTER

Suivez MONTREDO sur INSTAGRAM

Suivez MONTREDO sur YOUTUBE

Suivez MONTREDO sur LINKEDIN