suivre ma commande NATURE ET DECOUVERTES – Nature & Découvertes: Trouvez LA bonne Idée cadeau !

suivre ma commande NATURE ET DECOUVERTE - suivre mon colis NATURE ET DECOUVERTE - suivi de colis NATURE ET DECOUVERTE

suivre ma commande NATURE ET DECOUVERTES – Nature & Découvertes: Trouvez LA bonne Idée cadeau !

suivre ma commande NATURE ET DECOUVERTES – Nature & Découvertes: Trouvez LA bonne Idée cadeau !

NATURE ET DECOUVERTES est une entreprise française de magasins qui a été fondé en 1990 par François Lemarchand. Il est une société anonyme à directoire dont le siège social est à Versailles en France. Cette entreprise emploie plus de 1 000 salariés et offre des gammes de produits comme Randonnée, bien-être, jeux et jouets, sciences, livres, bijoux, saveurs, senteurs, voyages, huiles essentielles. Il ne cesse pas de développer à l’international tel qu’en Allemagne, en Belgique, en Luxembourg et en Suisse Romande. Il dispose 89 magasins dont 77 en France et 12 à l’international.

Ce qu’il faut faire pour suivre une commande chez NATURE ET DECOUVERTES

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail qui vous informe le départ de votre commande et le numéro de suivi. Dans cet e-mail, il y a un lien qui vous permet de faire le suivi de votre colis.

Si jamais vous avez supprimé l’e-mail qui contienne le numéro de suivi, vous pouvez entrer dans votre « espace client », puis dans la rubrique « mon suivi de commande ».

Que faire pour réclamer chez NATURE ET DECOUVERTES ?

Lorsque les produits que vous avez commandés chez NATURE ET DECOUVERTES ne correspondent pas à vos attentes, et que vous souhaitez déposer une réclamation auprès de leurs services après-vente, vous pourrez envoyer vos demandes ou vos requêtes à l’adresse e-mail contactclient@nature-et-decouvertes.com.

Comment faire une demande d’annulation chez NATURE ET DECOUVERTES ?

Au cas où vous avez rencontré un problème ou difficulté, NATURE ET DECOUVERES vous donne un droit d’annulation de 14 jours à compter du jour de votre commande et vous serez remboursé.

Qu’est-ce que vous devez faire pour modifier une commande chez NATURE ET DECOUVERTES ?

Pour faire une modification, vous devez rendre dans votre « compte client », appuyez sur « mes commandes » et puis sur « modifier un article ». Si vous avez des difficultés, vous pouvez contacter le service client NATURE ET DECOUVERTES à l’adresse e-mail : serviceclients@natureetdecouvertes.ch.

Toutes les coordonnées nécessaires pour joindre le service client NATURE ET DECOUVERTES 

Lorsque vous voulez avoir plus de renseignement sur les produits NATURE ET DECOUVERTES, vous pouvez appeler le 01 83 77 00 00 qui est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Vous avez aussi la possibilité de contacter le siège social en composant le 01 39 56 01 47.

Lorsque vous avez besoin d’obtenir les informations ou détails nécessaires sur les produits, vous pourrez rendre sur leur site web https://www.natureetdecouvertes.com/wecareform ou sur F.A.Q à l’adresse : https://www.natureetdecouvertes.com/serviceclients/questions-frequentes.

Si vous avez des remarques ou vous souhaitez envoyer un courrier postal chez NATURE ET DECOUVERTES, vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse du siège social : Nature & Découvertes, 11 Rue des Etangs Gobert, 78 000 Versailles, France.

Pour suivre toutes les actualités de l’entreprise, vous pourrez le rejoindre via les réseaux sociaux en abonnant sur les pages :

Facebook: https://www.facebook.com/natureetdecouvertes

Twitter: https://twitter.com/netd_news