SUIVRE MA COMMANDE TOP ACHAT – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande TOP ACHAT – Top Achat : Epicier du Geek depuis 1999 !

suivre ma commande TOP ACHAT –
Top Achat : Epicier du Geek depuis 1999 !
TOP ACHAT.COM est un distributeur des produits informatiques et électroniques du grand public qui s’exerce seulement en ligne. Il a été fondé par Denis GACHON en mars 1999 et appartient à la société LDLC. Avec ses nombreuses expériences, les clients ne sont pas déçus grâce aux larges choix de ses produits toujours de qualité et surtout avec ses prix compétitifs. Sans vous déplacer, vous pouvez choisir votre matériels avec assurance où que vous soyez.

Comment suivre ma commande chez TOP ACHAT.COM ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Quand l’équipe de TOP ACHAT .COM expédie une commande, vous recevrez un mail informatif indiquant les articles envoyés qui contient un lien vers le suivi de colis. Pour suivre l’évolution de votre commande depuis votre espace client, sur la rubrique « Mes commandes », il faut enregistrer le colis, et après le validé pour qu’il soit préparé dès que tous les articles seront disponibles et prêts à être colisées.

Le suivi est aussi possible avec le numéro de colis sur le site des différents transporteurs. Le délai de la mise à jour des informations de suivi peut être long selon les transporteurs.

Comment réclamer chez TOP ACHAT.COM ?

TOP ACHAT.COM est toujours à l’écoute de ses clients, si vous avez eu un problème comme  un colis non livré, un article défectueux, un produit manquant et autre, vous pouvez le signaler auprès de ce e-commerce en remplissant un formulaire muni des documents manuscrits demandés scannés ou photographiés sur le site internet www.topachat.com sur la page « Mes commandes ».

Si vous souhaitez les appeler vous-même, veuillez composer le 04 28 01 00 20 du 10h00 à 17h00 de lundi à vendredi.

Que faire pour annuler une commande chez TOP ACHAT.COM ?

Avant tout, il faut savoir que vous avez 14 jours, à compter du jour de réception des produits, pour retourner votre article.

Pour faire une annulation sur votre compte client, il faut cliquer sur le bouton « Annuler ma commande ».

Puis-je modifier ma commande chez TOP ACHAT.COM ?

La modification de commande tel que l’ajout, remplacement, suppression d’article… est tout à fait possible tant que la commande n’est pas partie en préparation à l’entrepôt.

Alors, pour modifier votre article vous pouvez vous adresser via un formulaire qui se trouve dans leur site www.topachat.com dans la page « Mes commandes » en entrant dans la rubrique « Modifier une commande ».

Les contacts disponibles pour joindre le service client TOP ACHAT.COM

Le service client TOP ACHAT.COM dispose des différents contacts pour que leurs clients puissent leur consulter en fonction de leur moyen de communication.

Lorsque vous souhaitez l’appeler par téléphone, le numéro 04 28 01 00 20 est joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00. Le +33428010020 si vous êtes hors de la France.

Vous pouvez également les joindre sur leur site internet www.topachat.com.

Pour contacter TOP ACHAT.COM par voie postale, il faut poster votre lettre à l’adresse : 44, avenue du capitaine Glarner-93585 Cedex.

Les équipes de TOP ACHAT.COM sont une communauté très active sur les réseaux sociaux. En effet, ses conseillers vont vous répondre instantanément sur la page :

Facebook : web.facebook.com 

Twitter : twitter.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *