suivre ma commande TOMTOM – Découvrez nos offres Gps france tomtom. Large sélection de produits en livraison rapide

suivre ma commande TOMTOM - suivre mon colis TOMTOM - suivi de colis TOMTOM

suivre ma commande TOMTOM – Découvrez nos offres Gps france tomtom. Large sélection de produits en livraison rapide


suivre ma commande TOMTOM – Découvrez nos offres Gps france tomtom. Large sélection de produits en livraison rapide
TOMTOM est une entreprise spécialisée dans les systèmes de navigation GPS mobile et éditeur de logiciels de planification d’itinéraires. Elle a été créée en 1991 et fondé par Peter-Frans Pauwels, Pieter Geelen, Harold Goddijn et Corinne Vigreux. Elle se situe à Amsterdam, Pays-Bas avec un effectif de 4 825 personnes.

Comment suivre ma commande chez TOMTOM ?

Dès que votre colis quitte l’entrepôt, vous recevrez un e-mail qui vous informe le départ de votre commande et le numéro de suivi. Dans cet e-mail, il y a un lien qui vous permet de faire le suivi de vos colis.

Si par erreur, vous avez supprimé l’e-mail qui contienne le numéro de suivi, vous pouvez entrer dans votre « espace client », puis dans la rubrique « mon suivi de commande ».

Que faire pour réclamer chez TOMTOM ?

Lorsque les produits TOMTOM que vous avez commandé ne vous satisfait pas et que vous désirez faire une réclamation auprès de leurs services après-vente, vous pouvez contacter ce dernier en composant le numéro 01 70 36 35 82. Ce service est à votre écoute de lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Comment annuler ma commande chez TOMTOM ?

Dès que vous avez rencontré un problème ou difficulté et que vous souhaitez annuler votre commande, TOMTOM vous donne un droit d’annulation 14 jours à compter du jour de votre commande et vous serez remboursé.

Puis-je modifier une commande chez TOMTOM ?

Pour modifier une commande TOMTOM, il vous suffit juste de rendre sur leur page de contact https://fr.support.tomtom.com/app/contact ou à leur envoyer un adresse e-mail au : tomtom@tomtom.com.

Tous les moyens de contact pour joindre TOMTOM
  • Contacter TOMTOM par téléphone

Si vous voulez avoir plus de renseignement sur les produits TOMTOM, vous pouvez appeler sur le numéro 01 70 36 35 82 qui est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 ou avec le numéro +31 (0) 20 757 5000.

Vous pouvez également appeler leur service client en composant le numéro 078 250 157 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30 si vous êtes en Belgique ou le 08 44 00 00 91 si vous êtes en Suisse.

  • Envoyer un courrier chez TOMTOM

Vous avez des remarques ou conseils à faire parvenir et que vous souhaitez envoyer un courrier postal chez TOMTOM ? Vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse du siège social : Tomtom, De Ruijterkade 154, 1011 AC Amsterdam, The Netherlands.

  • Contacter TOMTOM en ligne

Vous souhaitez en savoir plus sur les services TOMTOM ? Rendez-vous sur leur site web : www.tomtom.com ou à leur page de contact : https://fr.support.tomtom.com/app/contact.

Vous pouvez également envoyer un courriel électronique à leur adresse e-mail : tomtom.pr@tomtom.com

Il est possible de prendre contact avec leur service client via les réseaux sociaux en visitant et en abonnant sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://m.facebook.com/tomtom/

Twitter: https://mobile.twitter.com/tomtom