suivre ma commande THOMANN – Thomann est le plus grand revendeur en ligne d’instruments de musique

suivre ma commande THOMANN - suivre mon colis THOMANN - suivi de colis THOMANN

suivre ma commande THOMANN – Thomann est le plus grand revendeur en ligne d’instruments de musique


suivre ma commande THOMANN – Thomann est le plus grand revendeur en ligne d’instruments de musique :
THOMANN.DE/FR est un magasin des instruments de musique qui est à l’origine une entreprise familiale allemande dans la vente et fabrication des instruments de musique. Il est créé en 1954 par le fondateur Hans Thomann Senior. Maintenant, ce magasin a plus de 1700 employés et plus de 14 millions de clients. Il offre aux passionnés de musique les meilleurs  produits aux prix imbattables. Avec leur vente par correspondance, Ils ont mis une garantie de 30 jours satisfaits ou remboursés à ceux qui font l’achat chez eux.

Comment suivre ma commande chez THOMANN.DE/FR ?

Les responsables chez THOMANN.DE/FR, vous informe sur l’envoie de votre commande par e-mail ou par sms si vous avez renseigné votre numéro de portable lors de la validation.

Tous les articles commandés sont envoyés par UPS et livrés pendant la date prévu de la livraison. Ainsi le numéro de suivi de vos colis est paru dès l’envoi sur votre compte client en ligne.

Pour les colis lourds ou bien plus de 30 kg sont parfois expédiés sur palette en camion. Le chauffeur du camion va vous contacter 24h avant la livraison pour fixer un rendez-vous avec vous.

Pour suivre une commande, ils ne disposent pas de suivi en ligne pour ces envois, mais en cas de retard ou d’autres problèmes, les responsables de THOMANN.DE/FR peuvent intervenir chez la société de transport.

Comment réclamer chez THOMANN.DE/FR ?

THOMANN.DE/FR vous offre le meilleur service possible, mais dans le cas où quelques choses ne se déroulent pas comme vous l’attendez, n’hésitez pas à envoyer un e-mail au responsable des ventes internationales sur leur adresse électronique : al.international@thomann.de.

Vous pouvez également contacter le numéro 0049 9546 9223 476, lorsque vous souhaitez signaler quelques choses. Quand vous faites un appel téléphonique n’oubliez pas vos numéros de client et de commande dans vos mains. Cela permet de gagner du temps.

Comment annuler ma commande chez THOMANN.DE/FR ?

Au cas où, vous souhaitez annuler votre commande pour divers raisons, les responsables chez THOMANN.DE/FR vous proposent plusieurs contacts pour que votre demande se réalise. Alors, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse : sc.cc@thomann.de ou appeler le 0049 9546 9223 476.

Vous pouvez aussi se connecter sur votre compte en ligne en remplissant un formulaire de contact sur le site https://tho.mn/retrn.

Comment modifier ma commande chez THOMANN.DE/FR ?

Vous avez totalement le droit de modifier votre commande ou bien y ajouter d’autre article tant que ces derniers ne sont pas encore en préparation. Pour cela, il faut téléphoner les responsables de ce cas sur le numéro 0049 9546 9223 476 ou bien contacter le service client sur leur site https://www.thomann.de/fr/.

Contacts du service client THOMANN.DE/FR

THOMANN.DE/FR a ses conseillers qui sont toujours à l’écoute des clients selon leur demande.

En effet, vous pouvez joindre les conseillers de THOMANN.DE/FR sur leurs numéros hotline +33-176548596 ou bien avec le numéro 0049 9546 9223 476 ainsi que sur le fax 0049 9546 9223 24.

Le courrier électronique est également un moyen de contacter leur service client en envoyant un e-mail détaillant à l’adresse e-mail sc.cc@thomann.de ou sur le site France@thomann.de.

Si vous désirez envoyer une lettre chez THOMANN.DE/FR, voici leur adresse : Thomann GbmH Hans – Thomman Strabe – 196138 Burgebrach Allemagne.

THOMMAN.DE/FR a ses pages sur les réseaux sociaux pour se rapprocher de ses clients dont:

Facebook: https://web.facebook.com/ThomannInternational/?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/thomann