suivre ma commande ONATERA – Onatera – Expert du bien-être holistique – Onatera.com

suivre ma commande ONATERA – Onatera – Expert du bien-être holistique – Onatera.com

contacter le service client ONATERA

suivre ma commande ONATERA : Onatera est une entreprise française de distribution spécialisée dans les produits naturels de santé, des produits de beauté ainsi que de la nutrition, fondée en 2011 par Davy Drezet. L’entreprise est aujourd’hui le leader dans le secteur du bien-être holistique en France.

L’entreprise Onatera se démarque par la qualité de ses produits qui sont exclusivement naturels et certifiés bio. Elle propose une large gamme de produit avec plus de 8 000 références qui proviennent de 300 marques célèbres sur le marché des compliments alimentaires, des produits cosmétiques, des huiles essentielles ainsi que des aliments. En plus de son site en ligne, l’entreprise commercialise aussi ses produits dans sa propre boutique physique située à Aix-en-Provence. Elle compte environ près de 400 000 commandes quotidiennement, emploie plus de 40 personnes et propose un chiffre d’affaires aux alentours de 40 millions d’euros.              

Pour réussir à satisfaire ses clients, Onatera met à leurs dispositions un service clientèle de qualité qui s’occupe de trouver une solution adaptée à chaque situation. Malgré cela, quelques problèmes apparaissent de temps en temps.   

  • Vous n’êtes pas content des délais de livraison de votre commande ?
  • Le colis que vous venez de recevoir n’est pas conforme ?
  • Votre colis a été livré à la mauvaise adresse ?

Justement, cet article est conçu pour vous donner la possibilité de joindre le service client Onatera afin d’obtenir une solution personnalisée à votre souci, notamment à propos de sa livraison.

Le numéro téléphone du service client ONATERA

Si vous faite face à une erreur concernant la livraison de votre commande Onatera et vous souhaitez obtenir une solution adaptée. Veuillez contacter le service client par téléphone en composant le 0465 260 060. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi 09h00  à 18h00. 

L’adresse électronique du service client ONATERA

Supposons que vous souhaitez contacter le service client Onatera par d’autres moyens que par l’appel téléphonique, vous avez dans ce cas deux autres options. Le premier est d’envoyer un e-mail à l’adresse: contact@onatera.com ou à l’aide du formulaire de contact, veuillez indiquer vos coordonnées personnelles complètes pour permettre à un conseiller de reprendre contact avec vous dans le plus bref délai. La seconde option est d’envoyer une lettre postale à l’adresse: ONATERA – Ma Boutique O Naturel – Espace Cézanne – 135 rue André Ampère – 13290 Aix-en-Provence, France.  

Onatera est également présente sur les réseaux sociaux, alors si vous préférez avoir un échange en instantané avec un conseiller du service client, n’hésitez à envoyer un message privé directement sur:    

Facebook: https://www.facebook.com/Onateracom    

Instagram: https://www.instagram.com/onatera_com/             

Disons que vous n’avez pas réussi à obtenir les informations que vous avez demandées auprès du service client, vous devez dans ce cas vous adresser à son siège social. Pour ce faire, écrivez une lettre et envoyez-la par voie postale à l’adresse: sis 135, avenue André Ampère, Espace Cézanne, 13290 Aix-en-Provence, France.