suivre ma commande PICARD – Picard: Surgelés – Livraison de Produits surgelés à domicile

suivre ma commande PICARD - suivre mon colis PICARD - suivi de colis PICARD

suivre ma commande PICARD – Picard: Surgelés – Livraison de Produits surgelés à domicile

suivre ma commande PICARD – Picard: Surgelés – Livraison de Produits surgelés à domicile : Picard est une entreprise française spécialisée dans la vente de produits alimentaires surgelés, créée en 1958 par Raymond Picard. Elle est le leader sur le marché en France avec plus1 200 produits sous sa marque de distributeur qui a la même le nom que l’entreprise, ils sont fabriqués par environ 200 entreprises évoluant dans l’industrie agroalimentaire. Actuellement, l’entreprise possède plus de 997 magasins et entrepôts sur tout le territoire français. Elle est également présente dans plusieurs pays étrangers avec près de 35 magasins implantés en Italie, en Belgique, en Suède, en Suisse, au Japon et même sur l’île de la Réunion. En plus, elle propose aussi la vente à distance grâce à son site web. Son chiffre d’affaire s’élève à plus de 1,5 milliards d’euros avec environ 4 000 employées.

Mais même avec son statut de leader français du secteur, des problèmes surviennent régulièrement, notamment en ce qui concerne la livraison.

  • La livraison de votre commande a eu plusieurs jours de retard et vos produits ont perdu de leur fraicheur ?
  • Vous voulez avoir l’assurance que la livraison de votre colis est sécurisée ?
  • Vous désirez savoir si votre commande a bien été expédiée à l’adresse que vous avez indiquée ?

Pour une raison ou une autre, vous êtes en droit de demander le suivi de votre commande Picard France en contactant le service client avec les contacts ci-dessous.    

Contact téléphonique du service client Picard

Si vous souhaitez de connaitre l’évolution de votre commande Picard France ou juste obtenir la confirmation concernant sa livraison, vous pouvez en avoir le cœur net en passant un appel téléphonique par le numéro 08 20 16 00 39. Un conseiller est joignable avec ce dernier du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. N’oubliez pas de vous munir des documents en rapport avec votre commande.

Les autres contacts du service client Picard

Disons que vous n’êtes pas très à l’aise avec les discussions téléphoniques, sachez que vous pouvez également obtenir les informations liées à la livraison de votre commande Picard France par d’autres moyens.

En premier, vous pouvez le faire par e-mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web : www.picard.fr.

En second, vous avez la possibilité de leur envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse : Service Information Consommateur, 1 Route Militaire CS 60137, 77305 Fontainebleau Cedex.   

Enfin, si vous voulez faire simple, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur les réseaux sociaux via :  

Facebook: https://www.facebook.com/picardsurgeles  

Twitter: https://www.twitter.com/picardsurgeles    

Instagram: https://www.instagram.com/picardsurgeles/   

Dans la mesure où vous souhaitez joindre directement le siège social de l’entreprise pour avoir la possibilité de suivre votre commande Picard France, vous devez dans ce cas écrire une lettre est l’envoyée sous pli recommandée avec accusé de réception à l’adresse : 1 Route Militaire – CS60137 – 77300 Fontainebleau.