suivre ma commande POLETTE

call service
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande POLETTE – Lunettes de vue et de soleil en ligne dès 15€ I … – Polette

suivre ma commande POLETTE : Polette a été Créée par Pierre Wizman et Pauline Cousseau en 2011. Un levé de fond de 2000 euros en poche, Polette.com se voit comme le Zara de la lunette au début. L’entreprise a vendu 2,5 millions de paires en 2016. L’entreprise a été rentable dès ses débuts 57 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016 contre 45 millions en 2015.

Polette se distingue par ses prix bas une paire de lunettes à partir de 20 euros. Ses lunettes branchées sont conçues par des designers maison et un système de production internalisé made in China. Un contrôle qualité minutieux est effectué avant que votre polette vous soit envoyée.

Chaque paire de lunettes, optique ou solaire connaît le même procédé d’assemblage. 80 experts polette dans nos ateliers et laboratoires de verres s’assurent de vous apporter la meilleure qualité. C’est là qu’ils vérifient les fixations des branches, conçoivent et découpent les verres. Tout commence avec un dessin, puis le choix de la matière, pour ensuite se concentrer sur les détails

  • Comment contacter un magasin Polette ?
  • Faire une réclamation à Polette
  • Comment effectuer un achat sur le site Polette ?
  • Joindre un conseiller Polette par téléphone

Sur cette page, retrouvez toutes les coordonnées de Polette : numéro téléphone, support en ligne, réseaux sociaux, etc.

Comment suivre ma commande POLETTE ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Dès réception de votre commande, celle-ci est traitée. Les experts vérifient que chaque recoin de votre monture soit parfaitement lustré. Vos verres sont fabriqués sur mesure, le temps de conception est de 2 à 6 jours ouvré avant expédition. Certains types de verres peuvent nécessiter un délai supplémentaire.

Une fois la commande validée, aucun changement ne pourra être effectué. A l’expédition de votre colis, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi. En livraison standard les délais de livraison sont en moyenne de 10 à 12 jours ouvrés pour l’Europe, puis 15 jours ouvrés hors Union Européenne.

 Si vous n’avez pas reçu votre colis, vous pouvez contacter notre service client via notre formulaire de contact afin d’obtenir une solution rapide. Vous pouvez suivre votre colis directement via La poste pour la France, ou via GLS pour la Belgique, et Parcelsapp pour la livraison internationale.

Toutes les coordonnées utiles pour joindre POLETTE :

Une page de Foire aux questions est disponible pour obtenir un maximum d’informations sur les services offerts par Polette cliquez https://www.polette.com/en/contact-us#/

Vous pouvez aussi passer directement dans l’espace remplir mon ordonnance pour vous aider à remplir votre ordonnance. Vous avez également le droit d’envoyer un e-mail sur l’adresse develop@polette.com. Afin de mieux répondre aux demandes, le client doit se munir d’une référence client.

Polette vous invite aussi à lire les conditions de vente sur le lien https://www.polette.com/en/terms-of-service, pour être mieux informé. Mais vous pouvez aussi venir faire retourner votre produit sur Retours et remboursements.

Retrouvez aussi Polette sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/polette.eyewear

Twitter: https://twitter.com/poletteeyewear

Instagram: https://www.instagram.com/poletteeyewear/

Pinterest: https://www.pinterest.com/poletteeyewear/