suivre ma commande PRIVATESPORT SHOP – Ventes privées dédiées au sport

suivre ma commande PRIVATESPORTSHOP - suivre mon colis PRIVATESPORTSHOP - suivi de colis PRIVATESPORTSHOP

suivre ma commande PRIVATESPORT SHOP – Ventes privées dédiées au sport


suivre ma commande PRIVATESPORT SHOP – Ventes privées dédiées au sport :
PRIVATESPORT SHOP est un commerce en ligne fondé en 2011. Il est spécialisé dans la vente des équipements de toutes les disciplines sportives. Ce e-commerce est le leader des ventes privées dans le monde du sport avec plus de 7 millions de membres et  plus de 60 000 colis expédiés chaque mois. L’application sur le Smartphone sous Android est maintenant disponible pour faciliter l’achat de ses clients. Comme pour les professionnels ainsi que les amateurs cette boutique est devenue incontournable grâce à ses produits de haute qualité au meilleur prix.

Que faire pour suivre une commande chez PRIVATESPORT SHOP ?

Il existe un moyen très simple pour suivre une commande chez PRIVATESPORT SHOP, il vous suffit juste d’entrer le numéro de suivi pour suivre et tracer votre colis en entrant dans le site www.privatesportshop.fr et en suivant tous les démarches.

Comment faire pour réclamer chez PRIVATESPORT SHOP ?

Lorsque vous avez rencontré un certain problème lors de votre achat chez PRIVATESPORT SHOP, cette boutique en ligne vous donne la possibilité de signaler votre souci en laissant un e-mail et remplir un formulaire de contact sur leur site. Préciser bien la raison de votre demande avec vos mots dans la section « objets » et le détailler dans la section «Posez votre question ».  Pour avoir une réponse dans les plus brefs délais, ce moyen en ligne est une bonne idée.

Ce qu’il faut faire pour annuler une commande chez PRIVATESPORT SHOP

Si vous souhaitez annuler votre commande en partielle ou totale, rendez-vous dans leur site officiel et entrer dans la rubrique « Contactez-nous » en sélectionnant l’objet « Annuler ma commande ».  Ou bien appeler directement le 09 70 73 33 22.

Pour modifier une commande chez PRIVATESPORT SHOP, que faire ?

Pour faire une modification de votre colis chez PRIVATESPORT SHOP, leur service client a la possibilité de mettre à jour votre adresse. Alors, il est nécessaire d’envoyer une demande écrite via « Contactez-nous » sur leur site et sélectionner l’objet « Modifier ou Annuler ma commande ». Vous pouvez également appeler le 09 70 73 33 22.

Contacts disponible pour joindre le service client de PRIVATESPORT SHOP

Il existe plusieurs moyens de joindre le service client de PRIVATESPORT SHOP selon votre moyen de communication. Leur service client est disponible du lundi au samedi de 09h00 à 18h00.

Les conseillers clients sont accessibles sur le site e-commerce en remplissant un formulaire, ensuite choisir la raison de votre demande. Ils feront le maximum en vous répondant sous 48 heures ouvrées.

Le service client PRIVATESPORT SHOP est aussi disponible par téléphone, en contactant le 09 70 73 33 22.

Vous pouvez tout simplement envoyer votre demande à l’adresse e-mail : info@privateshopsport.com.

Si vous voulez être parmi les 1,3 millions de fans de PRIVATESPORT SHOP sur les réseaux sociaux, abonnez-vous en cliquant les liens suivant:

Facebook:https://web.facebook.com/PrivateSportShopWorld/?brand_redir=169450433067114, Twitter :https://twitter.com/psportshop?ref_src=twsr, Pinterest :https://www.pinterest.fr/psportshop/

Lorsque vous souhaitez plutôt envoyer un courrier postal au service client de PRIVATESPORT SHOP, il vous suffit de l’envoyer à l’adresse : PRIVATE SPORT SHOP SAS, 460, Avenue des Bigos, 34740 Vendargues, France.