suivre ma commande SACHA – collection chaussures pour femmes et hommes.
suivre ma commande SACHA : SACHA est une entreprise familiale qui propose des chaussures, sacs et accessoires pour hommes et femmes. Son histoire remonte à 1909 dans une petite usine de chaussures sur-mesure. La marque actuelle est née sous l’impulsion de Bert et Paul Termeer.
SACHA a pour but de rendre les articles tendances plus accessibles au grand public. Elle offre un très grand catalogue de produits afin de satisfaire les besoins de tout le monde. La marque possède désormais plus de 50 succursales aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.
- Comment suivre ma commande chez SACHA ?
- Je voudrais retourner ma commande SACHA
- Quelle est l’adresse postale de SACHA ?
- Comment contacter le service client de SACHA ?
Comment suivre ma commande en provenance de SACHA et connaître le date de livraison de mon colis
Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.
Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.
Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est aussi possible de le faire en utilisant votre compte sur sa page web.
Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.
Comment contacter le service client de SACHA par téléphone
Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de SACHA en effectuant un appel téléphonique.
Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 03 66 88 09 09.
Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
Comment joindre SACHA par email ou formulaire de contact
Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.
Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.
Vous avez aussi la possibilité de joindre son service client par mail.
N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.
Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.
Contacter la marque SACHA par courrier postal
Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.
Voici l’adresse postale de la marque :
Sacha
Magistratenlaan 40-42 (floor 7/8)
5233 MD ‘S-Hertogenbosch
Pays-Bas
La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.
Comment faire le retour d’une commande SACHA
Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.
En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.
En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.
Il faudra aussi joindre le bon de livraison avec le colis à retourner.
Vous pouvez rendre la commande à cette adresse :
Sacha Online Shop
Rosa Castellanosstraat 4
5032 MG Tilburg
Pays-Bas
Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.
Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux
Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de SACHA à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.
Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :