suivre ma commande TECHNIDOG

call service
cartouche
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande TECHNIDOG – Vente en ligne de produits et aliments pour chiens & chats

suivre ma commande TECHNIDOG : TECHNIDOG est une enseigne qui a vu le jour en 2008 grâce à un réseau de vétérinaires. Son domaine d’activité se consacre à la vente de produits vétérinaires pour chiens et chats.

TECHNIDOG propose ainsi un large choix d’alimentation pour chien et chat, mais aussi de divers produits de soin et accessoires. Elle offre plusieurs marques de produits dans sa boutique afin de contribuer au développement de vos animaux.

  • Comment suivre ma commande TECHNIDOG et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande TECHNIDOG
  • Quelle est l’adresse postale de TECHNIDOG ?
  • Comment contacter un conseiller client TECHNIDOG ?

Comment suivre ma commande en provenance de TECHNIDOG et connaître le date de livraison de mon colis

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec les récapitulatifs de votre achat et le numéro de votre colis.

Vous pourrez ensuite effectuer votre suivi en entrant votre numéro de commande sur le site de votre transporteur.

Il est également possible d’effectuer votre suivi via votre compte client en ligne.

Vous aurez tous les détails sur les étapes de l’acheminement de votre commande en temps réel.

Comment contacter le service client de TECHNIDOG par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client de TECHNIDOG, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 05 62 80 80 99.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h

N’oubliez pas de renseigner les informations sur votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre TECHNIDOG par email ou formulaire de contact

Si vous voulez formuler une demande aux conseillers clients de TECHNIDOG, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible d’écrire à la marque en envoyant un mail.

Il sera nécessaire de préciser le numéro de votre commande et de renseigner les informations vous concernant.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque TECHNIDOG par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

Companimo / Technidog
7 rue d’Ariane
31240 L’Union
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande TECHNIDOG

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et compléter le bon de retour signé.

En cas de rétraction, vous disposez d’un délai de 14 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Pour ce faire, vous devez compléter son formulaire de rétraction que vous trouverez en ligne.

Après vérification, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange après le retour de la commande.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Il est possible de consulter les produits et les services offerts par TECHNIDOG en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers peuvent également répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez TECHNIDOG sur FACEBOOK

Suivez TECHNIDOG sur TWITTER

Suivez TECHNIDOG sur YOUTUBE

Suivez TECHNIDOG sur INSTAGRAM