SUIVRE MA COMMANDE ULTRA PREMIUM DIRECT

service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE ULTRA PREMIUM DIRECT

SUIVRE MA COMMANDE ULTRA PREMIUM DIRECT – Ultra Prémium Direct, la marque qui bouscule le monde de la croquette

Comment suivre ma commande Ultra Prémium Direct ?

Ultra Prémium Direct est une marque française conçue en 2014. Elle commercialise des nourritures haut de gamme pour chiens et chats. Elle met à votre disposition un large panel de produits : croquettes, pâtées, friandises, et bien d’autres. Ses produits sont fabriqués avec des ingrédients 100 % naturels sans additifs et sans céréales. Pour découvrir ses recettes, visitez le site www.ultrapremiumdirect.com.

Comment faire suivre ma commande Ultra Prémium Direct ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Pourrais-je suivre ma commande Ultra Prémium Direct depuis mon ordinateur ?

. Comment suivre mon colis Ultra Prémium Direct ?

. Comment consulter l’état de ma commande Ultra Prémium Direct ?

. Comment joindre le service client d’Ultra Prémium Direct ?

Ultra Prémium Direct travaille avec plusieurs transporteurs : Chronopost, DPD et GLS. Les livraisons sont réalisées sous 24 à 72h. La société livre gratuitement vos commandes dès 55 euros d’achat. Vous avez le choix entre l’expédition à domicile et la livraison en point relais. Dès que votre colis quitte l’entrepôt du transporteur, un mail ou un SMS vous sera envoyé. Ce courriel contient un numéro de suivi vous permettant de suivre l’évolution de la livraison de votre commande sur le site du livreur concerné. En cas de livraison en point relais, vous recevrez un mail ou un SMS dès que votre colis est disponible. Le service client d’Ultra Prémium Direct se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Liste des coordonnées du service client Ultra Prémium Direct

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Ultra Prémium Direct vous offre plusieurs possibilités pour entrer en contact avec son service client. Pour le joindre par téléphone, composez le 05 64 25 03 08. Elle met à votre disposition des conseillers client réactifs et compétents qui sont en mesure de répondre à toutes vos demandes. Ils sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, vous pouvez transmettre une demande à l’adresse suivante : contact@ultrapremiumdirect.com. Un chargé de clientèle revient vers vous au plus vite afin de vous fournir toutes les informations demandées.

Si vous avez des demandes particulières ou des réclamations à expédier par courrier postal, n’hésitez pas à poster une lettre au siège social de la société à l’adresse suivante :

Ultra Prémium Direct

Agropole 3 – Chemin du Saylat

47130 Estillac

France

Ultra Prémium Direct est aussi actif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu au courant de toutes ses actualités. Vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un conseiller client en envoyant des messages privés ou en postant un commentaire.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *