suivre ma commande VIATA – pharmacie qui propose à des prix abordables, des médicaments et des produits de santé de qualité, respectant les bonnes pratiques pharmaceutiques
suivre ma commande VIATA : Vous ne savez peut-être pas comment procéder à votre achat en ligne. Voici les questions que vous vous posez sans doute :
- Comment faire pour suivre mon colis ?
- Comment contacter le service après-vente de VIATA?
- Comment procéder pour retourner le produit s’il n’est pas conforme ou s’il est défectueux ?
- Quel est l’adresse à laquelle je dois envoyer une réclamation ?
Vous pouvez consulter ci-après les modalités selon lesquelles VIATA assure la livraison de votre commande. Cependant, il est préférable, en cas d’urgence, de prendre contact auprès du service après-vente.
Présentation VIATA
Viata est un projet de la pharmacie Viata, installée à De Billemontstraat 48 et située à 2440 Geel, en Belgique. Le pharmacien en chef est Marijse Matheve. Viata est une filiale de la pharmacie Vanmeer et elle est homologuée par l’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé (FAGG).Viata est une officine en ligne dotée d’une vision precise : le patient est au cœur de ses préoccupations.
Comment suivre ma commande VIATA?
À tout moment, vous pouvez suivre le statut de votre commande en consultant la rubrique Mon compte/Mes commandes. Si vous apercevez « Envoyé », alors vous pouvez vous servir du lien de suivi figurant dans l’e-mail en question afin de vérifier l’état du colis sur le site web de DPD, le service de livraison. Pour toute question ou commentaire, l’équipe du service clientèle de l’entreprise se tient à votre disposition. Appelez-le au 02/793 09 34.
Comment contacter le service client VIATA?
Si vous cherchez à joindre le service clientèle de VIATA, vous aurez plusieurs moyens de le faire : par téléphone, par courriel ou par courrier.
Contacter le service client VIATA par téléphone
Il est possible de se rendre aux numéros suivants, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30. En Belgique au02/793 09 34 et en France au 017/075 40 52.
Envoyer un email à VIATA
Pour envoyer un courrier électronique à VIATA, veuillez l’envoyer à cette adresse e-mail. Toutefois, vous pouvez également compléter le formulaire de contact sur le site web.
Ecrire à VIATA par courrier postal
Si vous souhaitez envoyer un courrier au service VITAA, vous pouvez le faire à l’adresse suivante :
APOTHEEK VIATA
48 De Billemontstraat
GEEL 2440
Belgium.
Suivre VIATA sur les réseaux sociaux
VIATA est aussi actif à travers les réseaux sociaux pour rendre les choses encore plus faciles pour ses clients. Pour les suivre, rendez-vous sur ses comptes :
Comment retourner un produit défectueux ou une commande VIATA non conforme ?
Si au moment de la livraison par le service de livraison, l’emballage est manifestement endommagé, il vaut mieux refuser le colis. Dans le cas où le colis a quand même été livré, photographiez l’emballage endommagé sans toutefois l’ouvrir. Prenez ensuite contact avec le Service clientèle de Viata via mail ou par voie postale recommandée au APOTHEEK VIATA, 48 De Billemontstraat, GEEL 2440, Belgium. Et ce, dans un délai de 5 jours après réception du colis. Mentionnez le numéro de votre commande ainsi que le problème que vous avez constaté.
VIATA fait en sorte que la livraison de médicaments et de produits de santé respecte les bonnes pratiques pharmaceutiques ainsi que les règles juridiques. Si des problèmes surviennent, VIATA prévoit un service après-vente de haute qualité pour remédier à tout désagrément.