suivre ma commande VISIONET

call service

suivre ma commande VISIONET – Visionet, votre opticien à petit prix toute l’année

suivre ma commande VISIONET : Visionet est basé à Nantes, en Loire Atlantique. Mise en ligne en 2010, près de 600 000 clients font confiance à Visionet. Le but est de rendre les lunettes accessibles à tous, tout en vous offrant une qualité de services et de conseils irréprochable. Visionet a plus de 6000 montures de marque en stock, dont 4000 à moins de 100€ et 1500 agrées 100% santé.

Toujours à votre écoute, les opticiens seront attentifs et vous guideront dans votre achat. Ils sont disponibles par téléphone, mail et chat. Ils sont tous situés dans les bureaux administratifs de Visionet à Derval (44), adossés à l’atelier où le montage des verres est réalisé.

Les verres ne sont pas en reste avec des prix moyens 2 fois moins cher qu’en boutique traditionnelle pour une qualité identique. Chaque équipement optique est réalisé et vérifié par notre équipe d’opticiens diplômés français.

  • Comment contacter un magasin Visionet ?
  • Faire une réclamation à Visionet
  • Comment effectuer un achat sur le site Visionet ?
  • Comment suivre ma commande Visionet ?

Comment suivre ma commande sur VISIONET ?

Visionet vous livre chez vous, en point de relais ou à l’adresse de votre choix, en France métropolitaine, en DOM-TOM, dans tous les pays européens ainsi que dans de nombreux autres pays dans le monde entier. La livraison est gratuite en France métropolitaine à partir de 69€ d’achat et 9.50€ en express, la livraison vers les DOM-TOM est de 9.50€.

Les commandes sont expédiées le lendemain ouvré après avoir passé votre commande pour les paiements CB et PayPal. En France métropolitaine : 2 à 4 jours ouvrés en livraison standard et 24h ouvré en livraison express. Pour la majorité des autres pays européens : 1 à 2 jours en livraison express. DOM/TOM : 5 à 10 jours en colissimo. Pour le reste du monde : 2 à 7 jours en livraison express (DHL ou FedEx).

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Comment contacter le service client de VISIONET ?

Afin d’écourter l’attente des clients, Visionet a mis en place un service contact fiable et rapide. Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez Visionet conseil et client en appelant le (+33) 02 85 52 45 83 numéro non surtaxé. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9H00 à 18h00.

Vous avez également le droit d’envoyer un e-mail sur l’adresse service@visio-net.fr. Afin de mieux répondre aux demandes, le client doit se munir d’une référence client. Visionet est disponible en magasin à l’adresse 20 Place Jean Guihard, 44130 BLAIN et à 1 Allée du Rocheteur, 1er étage, 44590 Derval.

Passez sur https://www.visio-net.fr/services/autre/faq si vous avez des questions sur les services rendu par Visionet sur les remboursements, retournements ou autres. Vous pouvez devenir client membre en vous inscrivant sur Créer mon compte

Retrouvez aussi Visionet sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/Visionet.fr

Twitter: https://twitter.com/Visio_net

Instagram: https://www.instagram.com/Visionet.fr/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/visionetfr/

YouTube: https://www.youtube.com/c/Visionet