SUIVRE MA COMMANDE WONDERBOX – N°1 du coffret cadeau en France

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Wonderbox ?

Wonderbox est une marque proposant des coffrets de cadeaux avec à l’intérieur un bon pour des séjours, des dîners au restaurant, des soins, des activités diverses, etc. Créée en 2004, la marque française de la société Multipass vend des activités de loisir sur Internet et dans les réseaux de vente partenaires tels que Fnac, Cultura, Carrefour, Auchan, E. Leclerc, etc. Avec une équipe constituée de 250 collaborateurs, Wonderbox a réalisé un chiffre d’affaires de près de 167 millions d’euros, dix ans après sa création. Avec un choix de plus de 140 000 activités, le coffret cadeau Wonderbox vous permet de trouver des activités, selon les envies et les budgets de chacun.

Les démarches pour suivre votre commande Wonderbox

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis Wonderbox ?
  • Je souhaite suivre ma commande Wonderbox
  • Comment faire le suivi de ma commande Wonderbox ?
  • Comment contacter le service client Wonderbox ?

Pour les fêtes de fin d’année, les fêtes des mères ou les fêtes des pères, pour un anniversaire, etc. Wonderbox vous propose un grand nombre événements pour offrir ou se faire offrir un cadeau original. Commandez votre coffret sur le site Internet Wonderbox.fr ? A l’expédition de votre achat sur Internet, votre chèque cadeau ou activité est activé. Vous pourrez aussi choisir des coffrets en version électronique, en choisissant le format e-coffret. Vous recevrez votre chèque-cadeau immédiatement par email, une fois que votre commande soit validée. A cause de la crise sanitaire, Covid-19, Wonderbox ne propose pas la livraison en point relais. Seule la livraison à domicile reste disponible. Vous avez le choix entre la livraison via Colissimo ou via Chronopost. Si vous avez des questions à propos de votre commande, ou si vous voulez faire le suivi de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Wonderbox.

Comment contacter le service client Wonderbox ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Wonderbox a mis en place divers moyens de communication vous permettant de joindre rapidement son service client. Ainsi, pour toutes vos questions, n’hésitez pas à appeler le service client au numéro suivant : 09 77 40 41 41. Vous pouvez joindre le service client du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Le service client Wonderbox a également mis en ligne un formulaire de contact vous permettant de discuter de vos problèmes moins urgents.

Vous pouvez aussi consulter les FAQ mises en ligne sur le site de Wonderbox pour avoir rapidement les réponses à vos questions.

Pour toute demande par courrier, notamment les réclamations, envoyez votre pli à l’adresse qui suit :

Multipass, S.A.S

34 avenue des Champs-Elysées,

75008 Paris

Rejoignez également la marque sur les réseaux sociaux et suivez ses dernières actualités.

Facebook :www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram :www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

LinkedIn : www.linkedin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *