suivre ma commande ZALANDO – Zalando: Boutique de mode en ligne
contacter rapidement le service client ZALANDO par téléphone en France
suivre ma commande ZALANDO
suivre mon colis ZALANDO
Zalando est une grande boutique en ligne proposant différentes marques de prêt à porter et de chaussures pour hommes et femmes. Chaussures, vêtements, accessoire, vous n’aurez que l’embarra du choix. Créée en 2008 par Rocket Internet, Zalando est présente dans 17 pays européens. Nombreuses sont les raisons qui poussent les clients à joindre Zalando : réclamation, remboursement, renseignement sur un produit, etc. Pour satisfaire ses clients, Zalando a mis en place divers canaux de communication facilitant l’échange avec un conseiller client.
- Comment suivre mon colis avec Zalando ?
- Demander un remboursement sur un article acheté sur Zalando.fr
- Contacter un conseiller client pour obtenir plus d’informations sur un article
- Est-ce que je peux retourner ou échanger un produit acheté sur Zalando ?
Nous regroupons sur cette page toutes les coordonnées utiles pour entrer en contact avec le service client de Zalando.
Zalando : le premier site de mode en Europe
Créée en 2008 par Rocket Internet, Zalando est une entreprise de commerce électronique allemande, spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements. Présente dans 17 pays européens, Zalando se démarque de ses concurrents en proposant une offre plus large de produits. On y trouve un catalogue constitué de 150 000 produits et plus de 1 500 marquestelles qu’Adidas, Nike, Levi’s, Desigual ou Mango, mais aussi des marques exclusives telles que Kiomi, Mint&Berry, Even&Odd ou Zign. Zalondo enregistre 100 millions de visite par mois. Au premier trimestre de l’année 2018, Zalando revendique un nombre de clients actifs à 24 millions d’individus.
Comment contacter le service client ZALANDO
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Il existe plusieurs manières d’entrer en contact avec Zalando. Ainsi, pour joindre le service après-vente de Zalando, vous pouvez appeler au
0800 940 651. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour contacter le service client de Zalando par email, vous pouvez soit écrire à service@zalando.fr, soit remplir le formulaire de contact en ligne.
Si vous avez d’autres interrogations concernant les modalités de retour, de remboursement, ou concernant un suivi de commande, n’hésitez pas à consultez la page Aide & contact Zalando :
Vous pouvez aussi télécharger l’application mobile Zalando :
Google Play: play.google.com
iTunes : itunes.apple.com
Zalando est aussi très présente sur les réseaux sociaux :
Facebook: fr-fr.facebook.com
Google Plus : plus.google.com
Pinterest: www.pinterest.fr
Twitter: twitter.com
Instagram : www.instagram.com
Et enfin, vous pouvez aussi envoyer un courrier à Zalando pour toute réclamation ou demande d’information.
France : LD ZALANDO, 10 place de la Joliette, CS 90032, 13567 Marseille CEDEX 2
Allemagne : Zalando SE, Tamara-Danz-Straße 1, 10243 Berlin