suivre ma commande RASOIR SERVICE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande RASOIR SERVICE – propose des conseils à la vente, la réparation et l’entretien de votre rasoir et tondeuse électrique.

  • Voulez-vous faire le suivi de votre commande Rasoir Service ?
  • Suivre Rasoir Service sur les réseaux sociaux
  • Comment joindre le service client Rasoir Service ?
  • Où est mon colis Rasoir Service ?

suivre ma commande RASOIR SERVICE : Spécialiste du rasoir électrique et mécanique depuis plus de 40 ans, Rasoir Service propose des produits de grande qualité et prodigue d’excellents conseils. Leader dans leur métier, Rasoir Service possède des boutiques dans les grandes villes françaises comme Bordeaux, Paris, Lyon, Marseille, Limoges et Rouen. Premier spécialiste français du rasage électrique et mécanique ainsi que de la tondeuse, Rasoir Service développe un concept fort de commerce de proximité. Elle est également présente sur Internet via son site web marchand (www.rasoir-service.fr). Elle est spécialisée dans la vente de matériel pour le rasage et l’entretien de la barbe, de tondeuse, d’épilation féminine ou encore de produits d’hygiène-beauté. Vous y trouverez les plus grandes marques de rasoirs électriques et leurs accessoires, ainsi qu’une gamme complète dédiée au rasage mécanique ainsi que des produits spécifiques utilisés par les barbiers.

Suivre ma commande RASOIR SERVICE

Rasoir Service livre ses produits en France, mais aussi dans les DOM-TOM ainsi que dans l’ensemble de la Communauté Européenne. Pour les commandes réglées par carte bancaire ou via PayPal, Rasoir Service s’engage à expédier votre commande dans les 24h à 48h jours ouvrés suivant son enregistrement. Pour les commandes réglées par virement, l’expédition se fait dans les 24h à 48h jours ouvrés suivant la réception du règlement. Le délai de livraison est de 24h à 48h jours ouvrés après expédition en France métropolitaine et Monaco. Il faut prévoir 5 à 7 jours ouvrés vers l’Outre-mer. Pour suivre l’acheminement de votre colis, la procédure est simple. Dès que votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail stipulant le numéro de votre colis. Pour faire le suivi de votre commande, rendez-vous sur le site Internet de La Poste ou de Mondial Relay.

Si vous avez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client de Rasoir Service.

Comment contacter le service client RASOIR SERVICE ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Rasoir Service, voici les différentes coordonnées vous permettant de le joindre.

Contacter le service client RASOIR SERVICE par téléphone

Si vous souhaitez parler de vive voix avec un conseiller client Rasoir Service, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 05.56.44.48.88. Ce numéro est joignable du lundi au samedi, de 10h à 19h. Les conseillers clients de Rasoir Service sont à votre écoute. Ils seront ravis de répondre à toutes vos questions, mais aussi à résoudre vos problèmes concernant votre commande.

Envoyer un email à RASOIR SERVICE

Si vous avez du mal à joindre le service client Rasoir Service par téléphone, ou si vous n’êtes pas très à l’aise avec les appels téléphoniques, sachez que vous avez la possibilité de contacter l’entreprise autrement. En effet, sur son site Internet, vous disposez d’un formulaire de contact vous permettant de contacter le service client. Vous pouvez l’utiliser pour toutes questions relatives à vos commandes, retours ou tout simplement pour des renseignements sur des produits. Pour y accéder, suivez le lien suivant : www.rasoir-service.fr. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email directement à rasoir.service.bordeaux@gmail.com.

Ecrire à RASOIR SERVICE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer un courrier postal, notamment pour les retours de produits, ou encore les réclamations. Si vous cherchez à joindre Rasoir Service par voie postale, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :

RASOIR SERVICE

40 rue des Remparts

33000 Bordeaux

France

Il est préférable d’envoyer une lettre en recommandée avec accusé de réception.

Suivre RASOIR SERVICE sur les réseaux sociaux

Pour se rapprocher davantage de ses clients, Rasoir Service est présent sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses pages, vous avez la possibilité d’interagir avec les autres clients mais aussi avec le service client de l’entreprise. C’est aussi un moyen de suivre les dernières nouveautés proposées par l’entreprise.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: fr.pinterest.com

YouTube: www.youtube.com

Comment retourner un produit défecteur ou une commande RASOIR SERVICE non conforme ?

Toutes les réclamations, échanges ou demandes de remboursement doivent être soumis dans les 15 jours suivant la livraison. Si vous recevez un article défectueux ou non conforme à votre commande, vous pouvez le retourner pour échange ou établissement d’un avoir. Veuillez noter que l’article en question doit être retourné dans son emballage d’origine avec tous les accessoires, instructions et documentation éventuels. Voici la procédure à suivre pour le retour. Tout d’abord, vous devez envoyer un email au SAV de Rasoir Service ou téléphoner au 05.56.44.48.88 en indiquant l’article que vous souhaitez renvoyer, le motif du retour, le numéro de votre facture, la date de la facture ainsi que le nom de la personne qui a effectué la commande. Une autorisation de retour vous sera envoyée par e-mail. Ce dernier contient un formulaire de retour à remplir ainsi qu’un numéro d’autorisation. Le produit doit être renvoyé par voie postale en Colissimo Suivi uniquement à l’adresse qui suit :

RASOIR SERVICE

RUE DE FLEURENNE

ZI BLANQUEFORT

33290 BLANQUEFORT

N’oubliez pas de joindre à votre colis le formulaire de retour complété ainsi qu’une copie de votre facture.

suivre ma commande FEELUNIQUE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande FEELUNIQUE Parfums, Maquillage, Soins du Corps, Visage & Cheveux,…

suivre ma commande FEELUNIQUE : FEELUNIQUE est une boutique en ligne qui propose des produits de beauté et cosmétiques. La marque est née en 2005 à Jersey sous l’impulsion d’Aaron Chatterley et Richard Schiessl. Sa mission principale est de rendre les produits de beauté plus accessibles à tout le monde.

Actuellement, la marque possède une grande gamme d’articles dont 500 marques et plus de 20.000 références. Elle offre notamment des produits de soins, maquillage, parfum et des articles de bain. L’enseigne offre aussi la possibilité d’obtenir des échantillons pour tester ses produits via « Try Me ».

FEELUNIQUE s’engage à toujours satisfaire ses clients et offrir un très bon rapport qualité prix. La marque offre aussi des conseils via ses professionnels de la beauté. Elle propose également un système d’abonnement afin d’obtenir ses produits à une fréquence régulière.

  • Comment suivre ma commande chez FEELUNIQUE ?
  • Je voudrais retourner ma commande FEELUNIQUE
  • Quelle est l’adresse postale de FEELUNIQUE ?
  • Comment contacter le service client de FEELUNIQUE ?

Comment suivre ma commande en provenance de FEELUNIQUE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de FEELUNIQUE par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de FEELUNIQUE en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 08 05 11 21 69.

Son service se tient à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de sa page web.

Comment joindre FEELUNIQUE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à le compléter avec votre nom, adresse mail, numéro de téléphone et choisir l’objet du message.

Vous pouvez aussi adresser votre message à son service client par mail.

Un service de « Livechat » est aussi accessible sur son site web, en cliquant ici.

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Dans le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque FEELUNIQUE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

Feelunique
4th Floor
Berkshire House
168-173 High Holborn
Londres
WC1V 7AA

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande FEELUNIQUE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de toujours fournir des preuves pour appuyer votre demande.

Pour une rétraction, vous disposez de 28 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Afin d’informer la marque, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, un mail, utiliser votre espace client ou compléter son formulaire de rétraction.

Vous devez également compléter le bordereau et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous pouvez renvoyer les articles par voie postale vers son adresse.

Après vérification, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange dans un délai de 14 à 30 jours.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de FEELUNIQUE à travers les réseaux sociaux de SEPHORA. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez FEELUNIQUE sur FACEBOOK

Suivez FEELUNIQUE sur INSTAGRAM

Suivez FEELUNIQUE sur YOUTUBE

Suivez FEELUNIQUE sur TIKTOK

SUIVRE MA COMMANDE DIOUDA – Livraison – Service client

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande DIOUDA – des soins ciblés, des réponses adaptées aux spécificités des cheveux secs ou texturés: bouclés, crépus ou frisés et des peaux …

suivre ma commande DIOUDA : DIOUDA est une marque française qui se spécialise dans la commercialisation de produits cosmétiques pour adultes et enfants. La société est née à Paris en 1998 grâce à Myriam Gambino. Son histoire commence dans un petit salon avant de se développer à l’international. Son objectif principal est de fournir des produits de beauté efficaces pour les personnes de couleur.

Elle possède une boutique en ligne pour faciliter les commandes et la visualisation de ses produits. L’enseigne fait attention à proposer les meilleures sélections de produits et marques. Elle propose notamment des produits pour les cheveux, le visage et le corps

DIOUDA s’engage également à fournir des articles hauts de gamme aux meilleurs prix. Grâce à sa petite équipe, la marque a su se démarque de la concurrence via ses articles adaptés à la peau sombre.  

La majorité de ses clients se trouvent en Amérique du Sud, en Suisse, en Afrique, à Hong-Kong et au Vietnam. L’enseigne propose aussi plusieurs avantages, tels que des promotions et un service à l’écoute de ses clients.

  • Comment suivre ma commande chez DIOUDA ?
  • Je voudrais retourner ma commande DIOUDA
  • Quelle est l’adresse postale de DIOUDA ?
  • Comment contacter le service client de DIOUDA ?

Comment suivre ma commande en provenance de DIOUDA et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur la commande concernée.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de DIOUDA par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de DIOUDA en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 02 40 29 69 00.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Avant d’appeler, il est préférable de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter rapidement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre DIOUDA par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est aussi possible de contacter la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi adresser un message à son service client par mail.

En cliquant sur « ? » tout en bas à droite de la page, il sera possible d’accéder à son service de « livechat » en ligne.

Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve. Le mieux est de prendre en photo ou faire une capture d’écran.

N’oubliez pas aussi de renseigner la référence de votre commande, votre numéro client et d’autres moyens de vous joindre.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque DIOUDA par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

D’Ici ou D’Ailleurs (DIOUDA)
231 rue Saint Honoré
75001 Paris
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, il sera nécessaire d’effectuer une relance via ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande DIOUDA

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Vous disposez également d’un droit de rétractation de 30 jours après la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez vous servir de votre espace client, envoyer un mail, un courrier avec AR ou remplir son formulaire de rétraction.

Vous aurez aussi besoin de remplir le bordereau de retour et coller l’étiquette de retour sur la commande.

Il vous suffira enfin de retourner les articles par voie postale à cette adresse :

DIOUDA
A l’attention du Service Retours Clients
CS 41226
44012 NANTES CEDEX 1
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 14 à 30 jours après sa réception.

En cas de rétraction, sachez que les frais de retour restent à votre charge.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de DIOUDA à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Dans le cas d’une réclamation, il est toujours important de renseigner la référence de votre commande.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez DIOUDA sur FACEBOOK

Suivez DIOUDA sur INSTAGRAM

Suivez DIOUDA sur YOUTUBE

Suivez DIOUDA sur PINTEREST

Suivez DIOUDA sur TIKTOK

suivre ma commande MENCORNER

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande MENCORNER spécialisé dans la beauté de l’homme. Cosmétiques, produits de rasage, …

suivre ma commande MENCORNER : MENCORNER est une boutique en ligne qui offre des produits esthétiques et de la maroquinerie destinés aux hommes. La marque est née en 2006 sous l’impulsion de Karine Schrenzel. Son but est de rendre les produits de beauté plus accessibles à la gente masculine.

Actuellement, la marque possède une grande collection d’articles pour le visage, les cheveux, les corps et divers accessoires. Elle fait également attention à bien choisir les marques qu’elle propose à ses consommateurs, en prenant que les meilleures. Sa mission est ainsi de proposer des produits professionnels hauts de gamme.

MENCORNER est une marque qui a pour objectif de toujours satisfaire et comprendre le besoin des hommes. Des professionnels de la beauté sont aussi disponibles pour aider ses clients dans leurs achats ou autres. Elle imagine aussi des programmes de soins qui permettent de prendre soin de soi tout en reflétant la virilité.

  • Comment suivre ma commande chez MENCORNER ?
  • Je voudrais retourner ma commande MENCORNER
  • Quelle est l’adresse postale de MENCORNER ?
  • Comment contacter le service client de MENCORNER ?

Comment suivre ma commande en provenance de MENCORNER et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de MENCORNER par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de MENCORNER en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 01 76 36 31 04.

Son service se tient à votre écoute du lundi au jeudi de 9h à 19.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de sa page web.

Comment joindre MENCORNER par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à le compléter avec votre nom, adresse mail, numéro de téléphone et choisir l’objet du message.

Un service de « Livechat » est aussi accessible sur son site web, en cliquant sur « Chat – peut-on vous aider ? ».

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Dans le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque MENCORNER par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

RINKA SAS / MENCORNER
49, avenue Kléber
75116 Paris
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande MENCORNER

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de toujours fournir des preuves pour appuyer votre demande.

Pour une rétraction, vous disposez de 14 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Afin d’informer la marque, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, un mail ou utiliser votre espace client.

Vous devez également compléter le bordereau et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous pouvez renvoyer les articles par voie postale vers son adresse.

Après vérification, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange dans les 14 jours suivant la date de réception du colis dans ses locaux.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de MENCORNER à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez MENCORNER sur FACEBOOK

Suivez MENCORNER sur INSTAGRAM

 Suivez MENCORNER sur PINTEREST

suivre ma commande BEAUTY COIFFURE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande BEAUTY COIFFURE – produits et matériel de coiffure et esthétique pour particuliers et professionnels.

suivre ma commande BEAUTY COIFFURE : BEAUTY COIFFURE est une marque française qui se spécialise dans la vente de produits cosmétiques. Elle a vu le jour en 2010, mais son histoire remonte à plusieurs années. Son objectif principal est de fournir des produits de beauté efficaces et adaptés à tout le monde.

Elle dispose d’une boutique en ligne afin d’effectuer des commandes plus facilement. Il sera possible de trouver les meilleures sélections de produits et de marques chez eux. La marque propose notamment des produits de coiffure,  de l’esthétique, de l’onglerie, du maquillage et des bijoux.

BEAUTY COIFFURE s’engage à fournir des articles hauts de gamme à des prix justes. Elle possède maintenant plus de 130 marques professionnelles, telles que L’Oréal, Babyliss ou Kérastase. Appart cela, la marque propose également des salons de coiffure sélectifs.

L’enseigne propose aussi plusieurs avantages, tels que des promotions et un service à l’écoute de ses clients. Des professionnels sont présents afin d’obtenir des conseils ou des guides. Son institut à Mâcon collabore avec les marques académie scientifique de beauté et DermActe.

  • Comment suivre ma commande chez BEAUTY COIFFURE ?
  • Je voudrais retourner ma commande BEAUTY COIFFURE
  • Quelle est l’adresse postale de BEAUTY COIFFURE ?
  • Comment contacter le service client de BEAUTY COIFFURE ?

Comment suivre ma commande en provenance de BEAUTY COIFFURE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur la commande concernée.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de BEAUTY COIFFURE par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de BEAUTY COIFFURE en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 03 85 93 90 90.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Avant d’appeler, il est préférable de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter rapidement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre BEAUTY COIFFURE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est aussi possible de contacter la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi adresser un message à son service client par mail.

En cliquant sur « Une question ? », il sera possible d’accéder à son service de « livechat » en ligne.

Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve. Le mieux est de prendre en photo ou faire une capture d’écran.

N’oubliez pas aussi de renseigner la référence de votre commande, votre numéro client et d’autres moyens de vous joindre.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque BEAUTY COIFFURE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

SAS BEAUTY COIFFURE
Rue Guy Môquet
71100 Chalon-sur-Saône
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, il sera nécessaire d’effectuer une relance via ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande BEAUTY COIFFURE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Vous disposez également d’un droit de rétractation de 30 jours après la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez vous servir de votre espace client, envoyer un mail, un courrier avec AR ou remplir son formulaire de rétraction.

Vous aurez aussi besoin de remplir le formulaire de retour et coller l’étiquette de retour sur la commande.

Il vous suffira enfin de retourner les articles par voie postale à son adresse.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 14 à 30 jours après sa réception.

En cas de rétraction, sachez que les frais de retour restent à votre charge.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de BEAUTY COIFFURE à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Dans le cas d’une réclamation, il est toujours important de renseigner la référence de votre commande.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez BEAUTY COIFFURE sur FACEBOOK

Suivez BEAUTY COIFFURE sur INSTAGRAM

Suivez BEAUTY COIFFURE sur YOUTUBE

suivre ma commande GOUIRAN BEAUTE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande GOUIRAN BEAUTE – un large choix de produits de coiffure, soins esthétique, maquillage, accessoires et mobilier.

suivre ma commande GOUIRAN BEAUTE : GOUIRAN BEAUTE est une boutique en ligne d’origine française qui offre des produits de coiffure et esthétique. La marque existe depuis 1964 et a vu le jour à Montpellier grâce à Monsieur et Madame Gouiran.

Son but est de proposer des produits professionnels hauts de gamme. De nos jours, la société est devenue un acteur majeur du secteur de la beauté.

L’enseigne dispose de sa propre marque « Beautélive » et possède plus d’une vingtaine de magasins en France. Elle propose ainsi une large gamme de produits de marques tels que L’Oréal Professionnel, Schwarzkopf, Matrix, Wella ou Babyliss.

GOUIRAN BEAUTE est une entreprise familiale qui se met toujours à jour avec les nouvelles tendances. Ses produits et son service sont destinés aux particuliers tout comme les professionnels de la beauté.

  • Comment suivre ma commande chez GOUIRAN BEAUTE ?
  • Je voudrais retourner ma commande GOUIRAN BEAUTE
  • Quelle est l’adresse postale de GOUIRAN BEAUTE ?
  • Comment contacter le service client de GOUIRAN BEAUTE ?

Comment suivre ma commande en provenance de GOUIRAN BEAUTE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de GOUIRAN BEAUTE par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de GOUIRAN BEAUTE en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 04 67 92 22 70.

Son service se tient à votre écoute du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h30.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de sa page web.

Comment joindre GOUIRAN BEAUTE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à le compléter avec votre nom, adresse mail, numéro de téléphone et choisir l’objet du message.

Vous pouvez aussi demander des questions à la marque en envoyant un mail à son service client. Il faudra choisir un objet de message pertinent pour plus de succès.

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Dans le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque GOUIRAN BEAUTE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

Service Clients GOUIRAN SAS
71 rue Medhi Ben Barka
ZA GAROSUD
34070 MONTPELLIER
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande GOUIRAN BEAUTE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de toujours fournir des preuves pour appuyer votre demande.

Pour une rétraction, vous disposez de 14 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Afin d’informer la marque, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, un mail ou compléter son formulaire de rétraction.

Vous devez également compléter le bordereau et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous pouvez renvoyer les articles par voie postale à cette adresse :

SAS GOUIRAN
Service Logistique
71 Rue Mehdi Ben Barka
ZA GAROSUD
34070 MONTPELLIER
France

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange sous quelques jours.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de GOUIRAN BEAUTE à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez GOUIRAN BEAUTE sur FACEBOOK

Suivez GOUIRAN BEAUTE sur INSTAGRAM

Suivez GOUIRAN BEAUTE sur TIKTOK

Suivez GOUIRAN BEAUTE sur YOUTUBE

Suivez GOUIRAN BEAUTE sur PINTEREST

Suivez GOUIRAN BEAUTE sur LINKEDIN

suivre ma commande FORCE ULTRA NATURE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande FORCE ULTRA NATURE – superaliments, Alternatives alimentaires plus saines, aliments BIO gourmands, Protéines végétales… 

suivre ma commande FORCE ULTRA NATURE : FORCE ULTRA NATURE estune marque française qui se spécialise dans les compléments alimentaires depuis des années. Son objectif principal est de fournir des produits pour renforcer l’organisme de l’être humain.

Actuellement, elle possède une boutique en ligne afin d’effectuer des commandes facilement. Elle dispose d’une grande gamme de compléments alimentaires efficaces. La marque propose notamment des protéines, des snacks, des aliments bio et même des accessoires indispensables.

FORCE ULTRA NATURE s’engage à trouver les meilleurs ingrédients et formules afin de concevoir le produit parfait. Sur sa page, il sera aussi possible de trouver des guides et des recettes en accompagnement avec ses produits.

La marque propose aussi plusieurs avantages, tels que des soldes et un service à l’écoute des clients. En effet, son équipe se compose de professionnels compétents. Elle a aussi pour mission de fabriquer ses articles à l’aide de l’agriculture biologique dans le but de respecter l’environnement.

  • Comment suivre ma commande chez FORCE ULTRA NATURE ?
  • Je voudrais retourner ma commande FORCE ULTRA NATURE
  • Quelle est l’adresse postale de FORCE ULTRA NATURE ?
  • Comment contacter le service client de FORCE ULTRA NATURE ?

Comment suivre ma commande en provenance de FORCE ULTRA NATURE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur la commande concernée.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de FORCE ULTRA NATURE par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de FORCE ULTRA NATURE en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 04 22 53 09 20.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Avant d’appeler, il est préférable de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter rapidement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre FORCE ULTRA NATURE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est aussi possible de contacter la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi adresser un message à son service client par mail.

En cliquant sur « Aide », il sera possible d’accéder à son service de « livechat en ligne ».

Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve. Le mieux est de prendre en photo ou faire une capture d’écran.

N’oubliez pas aussi de renseigner la référence de votre commande, votre numéro client et d’autres moyens de vous joindre.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque FORCE ULTRA NATURE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

FORCE ULTRA NATURE – SANTE NATURA
5 rue Louis Notari
98000 MONACO
Monaco

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, il sera nécessaire d’effectuer une relance via ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande FORCE ULTRA NATURE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Vous disposez également d’un droit de rétractation de 14 jours après la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez vous servir de votre espace client, envoyer un mail, un courrier avec AR ou effectuer un appel.

Vous aurez aussi besoin de remplir le formulaire de retour et coller l’étiquette de retour sur la commande.

Il vous suffira enfin de retourner les articles par voie postale à son adresse.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 14 à 30 jours après sa réception.

En cas de rétraction, sachez que les frais de retour restent à votre charge.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de FORCE ULTRA NATURE à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Dans le cas d’une réclamation, il est toujours important de renseigner la référence de votre commande.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez FORCE ULTRA NATURE sur FACEBOOK

Suivez FORCE ULTRA NATURE sur INSTAGRAM

suivre ma commande WEIGHT WORLD

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande WEIGHT WORLD – spécialisée dans la vente de produits efficaces pour la perte de poids et le système immunitaire.

suivre ma commande WEIGHT WORLD : WEIGHT WORLD est une boutique en ligne qui fournit des produits minceurs. L’enseigne est née en Pologne vers l’année 2005. Son but est de proposer des articles permettant une démarche de perte de poids et de remise en forme.

La marque propose une large gamme de produits tels que des fruits, des compléments alimentaires et des appareils en tout genre. Elle offre aussi un service de livraison dans presque toute l’Europe avec l’aide de plusieurs transporteurs professionnels.

WEIGHT WORLD s’engage à satisfaire les besoins de ses clients grâce à des produits hauts de gamme et naturels. Pour obtenir des conseils concernant l’utilisation des produits, ses experts sont à l’écoute des clients.

  • Comment suivre ma commande chez WEIGHT WORLD ?
  • Je voudrais retourner ma commande WEIGHT WORLD
  • Quelle est l’adresse postale de WEIGHT WORLD ?
  • Comment contacter le service client de WEIGHT WORLD ?

Comment suivre ma commande en provenance de WEIGHT WORLD et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Vous pouvez aussi effectuer le suivi de votre commande via son site web dédié.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de WEIGHT WORLD par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de WEIGHT WORLD en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 09 75 18 71 70.

Son service se tient à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 15h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de sa page web.

Comment joindre WEIGHT WORLD par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez aussi demander des questions à la marque en envoyant un mail à son service client. Il faudra choisir un objet de message pertinent pour plus de succès.

Le site dispose aussi d’un service « Live Chat » afin d’obtenir une réponse immédiate.

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Dans le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque WEIGHT WORLD par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

Weightworld
Comfort Click LTD
OMNIPACK Sp. z o.o.
UL. SZCZECIŃSKA 49
66-400 GORZÓW WIELKOPOLSKI
Pologne

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande WEIGHT WORLD

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de toujours fournir des preuves pour appuyer votre demande.

Pour une rétraction, vous disposez de 10 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Afin d’informer la marque, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception ou un mail.

Vous devez également compléter le bordereau et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous pouvez renvoyer l’article par voie postale à son adresse.

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange sous quelques jours.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de WEIGHT WORLD à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez WEIGHT WORLD sur FACEBOOK

Suivez WEIGHT WORLD sur INSTAGRAM

suivre ma commande NYX COSMETICS

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande NYX COSMETICS – marque de maquillage professionnel accessible pour tous.

suivre ma commande NYX COSMETICS : NYX COSMETICS est une boutique en ligne d’origine américaine qui fournit des produits cosmétiques. L’enseigne est née à Los Angeles en 1999 grâce à Toni Ko. C’est une marque qui appartient au grand groupe L’Oréal. Ce n’est que vers 2016 qu’elle a vu le jour en France.

Actuellement, la marque possède une vingtaine de boutique en France. Son catalogue contient essentiellement des produits de beauté et de soin pour le visage. Il y a même des articles destinés aux vegans.

NYX COSMETICS s’engage à satisfaire les besoins de ses clients grâce à des produits hauts de gamme. Elle possède aussi une grande communauté pour permettre l’entraide et le partage d’expérience. Ses articles sont disponibles sous plusieurs gammes et  adaptés à toutes les peaux. En cas de besoin, des conseillers professionnels sont également présents pour écouter ses clients.

  • Comment suivre ma commande chez NYX COSMETICS ?
  • Je voudrais retourner ma commande NYX COSMETICS
  • Quelle est l’adresse postale de NYX COSMETICS ?
  • Comment contacter le service client de NYX COSMETICS ?

Comment suivre ma commande en provenance de NYX COSMETICS et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de NYX COSMETICS par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de NYX COSMETICS en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 09 77 40 06 77.

Son service se tient à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de sa boutique en ligne.

Comment joindre NYX COSMETICS par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez aussi demander des questions à la marque en envoyant un mail à son service client. Il faudra choisir un objet de message pertinent pour plus de succès.

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Dans le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque NYX COSMETICS par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

L’OREAL / NYX COSMETICS
14 rue Royale
75008 PARIS
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande NYX COSMETICS

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de toujours fournir des preuves pour appuyer votre demande.

Pour une rétraction, vous disposez de 14 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Afin d’informer la marque, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception ou un mail.

Vous devez également compléter le bordereau se trouvant dans le colis et imprimer l’étiquette de retour accessible via votre espace client.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous pouvez renvoyer l’article par voie postale à cette adresse :

NYX PROFESSIONAL MAKEUP
BSL Rue Edouard Branly
35170 Bruz Cedex
France

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange sous 5 à 7 jours après sa réception.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de NYX COSMETICS à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez NYX COSMETICS sur FACEBOOK

Suivez NYX COSMETICS sur INSTAGRAM

Suivez NYX COSMETICS sur PINTEREST

Suivez NYX COSMETICS sur TWITTER

Suivez NYX COSMETICS sur YOUTUBE

Suivez NYX COSMETICS sur TIKTOK

suivre ma commande LABORATOIRE LESCUYER

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande LABORATOIRE LESCUYER spécialisée dans le développement des compléments alimentaires de haute qualité, plébiscités par les professionnels de santé.

suivre ma commande LABORATOIRE LESCUYER : LABORATOIRE LESCUYER est une boutique en ligne qui fournit des produits dans le domaine de la micronutrition. La marque existe depuis 1994 afin de créer des solutions santé naturelles. Elle offre également des formules uniques et exclusives basées sur des principes exigeants.

La marque propose ainsi une large gamme de produits pour le corps comme des vitamines, du calcium et d’autres compléments alimentaires. Elle vend principalement ses produits via son magasin et en ligne.

LABORATOIRE LESCUYER a pour mission de s’occuper de la santé de ses clients grâce à des produits hauts de gamme et naturels. Des conseillers experts sont également disponibles afin d’obtenir des conseils pratiques et variés. Ses valeurs tournent autour de l’excellence, de l’engagement, du respect et de l’écoute.

  • Comment suivre ma commande chez LABORATOIRE LESCUYER ?
  • Je voudrais retourner ma commande LABORATOIRE LESCUYER
  • Quelle est l’adresse postale de LABORATOIRE LESCUYER ?
  • Comment contacter le service client de LABORATOIRE LESCUYER ?

Comment suivre ma commande en provenance de LABORATOIRE LESCUYER et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de LABORATOIRE LESCUYER par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de LABORATOIRE LESCUYER en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 05 46 56 30 48.

Son service se tient à votre écoute du lundi au jeudi de 9h à 18h, le vendredi de 9h à 17h30 et le samedi de 8h30 à 12h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de sa page web.

Comment joindre LABORATOIRE LESCUYER par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à le compléter avec votre nom, adresse mail, numéro de téléphone et choisir l’objet du message.

Vous pouvez aussi demander des questions à la marque en envoyant un mail à son service client. Il faudra choisir un objet de message pertinent pour plus de succès.

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Dans le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque LABORATOIRE LESCUYER par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

Laboratoire LESCUYER
ZAC de Belle Aire Nord
15 rue Le Corbusier
CS 60033 – 17442 Aytré Cedex
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande LABORATOIRE LESCUYER

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de toujours fournir des preuves pour appuyer votre demande.

Pour une rétraction, vous disposez de 14 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Afin d’informer la marque, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, un mail ou compléter son formulaire de rétraction.

Vous devez également compléter le bordereau et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous pouvez renvoyer les articles par voie postale à son adresse.

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange sous quelques jours.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de LABORATOIRE LESCUYER à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez LABORATOIRE LESCUYER sur FACEBOOK

Suivez LABORATOIRE LESCUYER sur INSTAGRAM