suivre ma commande SINGULART

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suivre ma commande SINGULART – 🚛 Première Galerie de Vente d’Art Contemporain en Ligne

suivre ma commande SINGULART : Singulart est une galerie d’art qui a une branche en ligne. Elle avait été créée vers les années 2017. Les principaux fondateurs étaient :            Vera Kempf, Denis Fayolle et Brice Lecompte. L’entreprise fait baser son activité dans le domaine du traitement des données, hébergement ainsi que d’autres activités connexes. Son principal œuvre est la production de Place de marché d’art.

Cette entité se situe actuellement en plein ville de Paris, en France. Singulart est dirigée par les 03 cofondateurs depuis sa création jusqu’à aujourd’hui. La société peut être visitée sur le site : www.singulart.com. Le site veut attirer le maximum de clients.

Pour ce faire, l’enseigne met en place le slogan : « L’art est fait pour être vu, et partagé ». En mars 2021, Singulart a organisé une collection d’œuvres d’art inspirées par la pandémie de COVID-19. La galerie a exposé des œuvres d’artistes tels que Julia Bright, Andre Schulze, Alisha Marie Anglin, et Ruslan Khais.

  • Où puis-je trouver le lien de suivi de ma commande Singulart ?
  • Comment contacter le service client de Singulart ?
  • Problème de livraison sur ma commande Singulart ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Singulart ?

Comment faire un suivi de commande sur le site Singulart ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Après avoir passé et validé votre commande, vous allez recevoir une réponse de la part de la société dans votre boite mail. Le service responsable de l’expédition dépend du lieu de la livraison ainsi que la taille de votre colis. Singulart fait appel à des transporteurs tels que DHL ou UPS ou à des transporteurs spécialisés en biens artistiques.

Une fois votre colis prêt à être livré, Singulart va vous envoyer un courriel. Ce message vous indiquera le nom du transporteur, le numéro de colis et la date estimée de livraison. La durée de l’expédition de votre commande durerait 07 jours environ après le paiement. Cela dépendra de l’adresse où l’entreprise doit faire la livraison.

Pour faire un suivi de livraison, vous devez utiliser le numéro de suivi et vous rendre sur le site transporteur de votre commande. Une fois sur l’interface du livreur, vous êtes invités à saisir votre numéro de suivi. Au cas où vous avez des problèmes, il va falloir contacter directement le service clientèle.

Comment joindre le service client Singulart ?

Le service clientèle de Singulart est à votre service et mis à votre écoute. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : +33 1 76 44 06 42. Veuillez également faire une prise de contact en ligne. Vous êtes invités à suivre ce lien www.singulart.com. Veuillez remplir le formulaire de contact en bas de la page dans la section « Nous Contacter ».

Vous avez la possibilité de contacter la société par le biais d’un message par courriel. Vous devez adresser votre texte à l’adresse électronique : press@singulart.com et y proposer des idées de presse. Pour postuler afin d’obtenir un emploi parmi l’équipe de la société Singulart, faites comme suit. Postulez un poste de votre rêve et devenez un artiste du l’entreprise sur : www.singulart.com.

Vous avez des questions ? Posez-les sur la zone de la foire aux questions en suivant ce lien : www.singulart.com.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent sou si vous avez besoin de plus d’information, Singulart est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

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SUIVRE MA COMMANDE KAZOART – Obtenir des informations

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suivre ma commande KAZOART – 🚛 40 000 oeuvres d’art, 1 000 artistes. Achetez en Direct des Ateliers d’Artistes

suivre ma commande KAZOART : KAZoART est une galerie d’art qui fait des expositions en ligne. Elle avait été créée dans les années 2015. La société avait été fondée par Mathilde Le Roy. L’entreprise fait baser son activité dans le domaine de la vente d’œuvres d’Art Moderne et Contemporain. L’idée de sa fondation est de faciliter et simplifier la découverte et l’achat d’art grâce au numérique.

La société est composée de son unique fondatrice, 55 000 œuvres d’arts, 1 500 artistes, 10 collaborateurs et 200 000 amateurs d’arts followers du site. Cette entreprise met en ligne ses ventes sur : https://www.kazoart.com/fr/. Chez KAZoART, le paiement se fait via une carte bancaire, un virement ou PayPal.

KAZoART mise sur le slogan « favoriser la découverte et l’achat d’art, être un tremplin pour les artistes de talent ». Tous les arts exposés sur le site ont sélectionné par les artistes de la société. Il est possible de faire des retours jusqu’à 14 jours après la réception de la commande. Le nom de l’entreprise vient du « casoar » oiseau vivant aux confins de l’Australie.

  • Où puis-je trouver le lien de suivi de ma commande KAZoART ?
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  • Comment contacter le service client de KAZoART ?

Comment faire un suivi de commande sur le site KAZoART ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Après avoir passé et validé votre commande, vous allez recevoir une réponse de la part de la société. Elle va vous envoyer un message par courriel dans votre boite mail. Le service responsable de l’expédition serait choisi selon le lieu de la livraison ainsi que la taille de votre colis. La galerie fait appel à des transporteurs tels que DHL ou UPS.

Une fois votre colis prêt à être livré, KAZoART va vous envoyer un nouveau courriel. Ce message vous indiquera le nom du transporteur, le numéro de colis et la date estimée de livraison. La durée de l’expédition dépendra de l’adresse où l’entreprise doit faire la livraison. Les frais d’expédition sont offerts par la société dans toute l’Union Européenne. Et cela quel que soit le montant de votre achat.

Pour faire un suivi de livraison, vous devez utiliser le numéro de suivi et vous rendre sur le site transporteur de votre commande. Une fois sur l’interface du livreur, vous êtes invités à saisir votre numéro de suivi. En cas de problèmes, il va falloir contacter directement le service clientèle.

Comment joindre le service client KAZoART ?

Le service clientèle de l’enseigne est à votre service. Veuillez faire une prise de contact en ligne. Vous êtes invités à suivre ce lien https://www.kazoart.com/fr/contactez-nous et remplir le formulaire de contact. Vous avez la possibilité de contacter la société par le biais d’un message par courriel. Vous devez adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@kazoart.com.

Les personnels dans la section du service clientèle répond dans une durée de quelques minutes. Vous pouvez les appeler via ce numéro : +33 (0)1 86 95 70 64. Vous avez des questions ? Posez-les sur la zone de la foire aux questions sur la section : FAQ. Afin de devenir artiste chez KAZoART, veuillez poser votre dossier au : www.kazoart.com.

La société se situe au : 55 rue du Petit Parc 33200 Bordeaux, au cas où vous voulez vous déplacer pour faire la prise de contact. Si aucun de ces moyens ne vous conviennent sou si vous avez besoin de plus d’information, la société est également disponible sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE ARTSPER – Vente d’art

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suivre ma commande ARTSPER – 🚛 N°1 Européen de la vente d’art contemporain en Ligne,

suivre ma commande ARTSPER : Artsper est une galerie d’art qui a une branche en ligne. Elle avait été créée en 26 juillet 2012. Les principaux fondateurs étaient :         Hugo Mulliez et François-Xavier Trancart. L’entreprise fait baser son activité dans le domaine du traitement des données, hébergement ainsi que d’autres activités connexes. Son principal œuvre est la production de Place de marché d’art.

Cette entité sous forme juridique de Société par actions simplifiée se situe actuellement en plein villede Paris, en France. Artsper est dirigée par le co-fondateur Hugo Mulliez depuis sa création jusqu’à aujourd’hui. La société peut être visitée sur le site : www.artsper.com. Le site veut attirer le maximum de clients.

Pour ce faire, l’enseigne met en place le slogan : « L’art vous appartient ». Vers la fin de l’année 2017, vu que le compte en 2018 n’est pas disponible, Artsper avait en sa disposition une somme de 832 100 d’euros. Son résultat net dans cette même année était de 1 855 000 d’euros. La société avait rencontré en perte.

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  • Comment contacter le service client de Artsper ?

Comment faire un suivi de commande sur le site Artsper ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Après avoir passé une commande chez Artsper, vous devez attendre jusqu’à 72h jour ouvré pour la validation. Pour donner suite à cela, vous allez recevoir une réponse de la part de la société dans votre boite mail. Si l’offre que vous avez demandée est refusée, la raison se trouvera dans le mail que vous recevrez. En revanche, vous aurez une contre-proposition proposée par la galerie.

Une fois votre colis prêt à être livré, Artsper va vous envoyer un courriel. Ce message vous indiquera le nom du transporteur, le numéro de colis et la date estimée de livraison. La durée de l’expédition de votre commande durerait entre une semaine et 02 mois. Cela dépendra de l’adresse où l’entreprise doit faire la livraison.

Pour faire un suivi de livraison, vous devez utiliser le numéro de suivi et vous rendre sur le site transporteur de votre commande. Une fois sur l’interface du livreur, vous êtes invités à saisir votre numéro de suivi. Au cas où vous avez des problèmes, il va falloir contacter directement le service clientèle de Artsper.

Comment joindre le service client Artsper ?

Le service clientèle de Artsper est à votre service et mis à votre écoute. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : +33 1 87 66 99 05. Veuillez également faire une prise de contact en ligne. Vous êtes invités à suivre ce lien www.artsper.com et remplir le formulaire de contact.

Vous avez la possibilité de contacter la société par le biais d’un message par courriel. Vous devez adresser votre texte à l’adresse électronique : serviceclient@artsper.com ainsi que sur contact@artsper.com. Pour postuler afin d’obtenir un emploi parmi l’équipe de la société Artsper, postulez un poste de votre rêve sur : www.artsper.com.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent sou si vous avez besoin de plus d’information, Zapp est également disponible sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande ARTALISTIC

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suivre ma commande ARTALISTIC – ARTALISTIC est une plateforme web spécialisée dans la vente d’œuvres d’Art ….

suivre ma commande ARTALISTIC : Artalistic est une galerie d’art qui a une branche en ligne. Elle avait été créée il y a plusieurs années maintenant. La société avait été fondée par Cynthia Soddu, une jeune femme Diplômée de l’Ecole du Louvre et d’un Master Marché de l’Art et négociation à l’international. L’entreprise fait baser son activité dans le domaine de la vente d’œuvres d’Art Moderne et Contemporain.

Cette entité se situe actuellement en plein ville de Carretera del Forn dans la frontière entre Espagne et France. La société est dirigée par son unique fondatrice, deux collaboratrices, une traductrice et un rédacteur Web depuis sa création jusqu’à aujourd’hui. La société peut être visitée sur le site : www.artalistic.com.

Artalistic mise sur le slogan « le meilleur de l’achat et de la vente d’art contemporain sur le web » pour motiver son équipe. Cette société se compte parmi les acteurs majeurs d’un secteur foisonnant et en pleine ébullition. Le site met en vente des peintures, des photographies, des dessins, des éditions et des sculptures.

  • Où puis-je trouver le lien de suivi de ma commande Artalistic ?
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Comment faire un suivi de commande sur le site Artalistic ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Après avoir passé votre commande, la validation peut prendre entre 48h et 07 jours d’attente. Ensuite, vous allez recevoir une réponse de la part de la société dans votre boite mail. Au cas où le propriétaire de l’art a vendu votre commande entretemps, la vente sera annulée. Le service responsable de l’expédition dépend du lieu de la livraison ainsi que la taille de votre colis.

Une fois votre colis prêt à être livré, Artalistic va vous envoyer un courriel. Ce message vous indiquera le nom du transporteur ainsi que le numéro de colis et la date estimée de livraison. La durée de l’expédition varie selon l’adresse de la livraison. Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de sa réception pour retourner une commande.  Vous allez obtenir un remboursement sans se justifier.

Pour faire un suivi de livraison, vous devez utiliser le numéro de suivi et vous rendre sur le site transporteur de votre commande. Une fois sur l’interface du livreur, vous êtes invités à saisir votre numéro de suivi. Au cas où vous avez des problèmes, il va falloir contacter directement le service clientèle de l’Artalistic.

Comment joindre le service client Artalistic ?

Le service clientèle de Artalistic est à votre service. Veuillez faire une prise de contact en ligne. Vous êtes invités à suivre ce lien www.artalistic.com et remplir le formulaire de contact. Vous avez la possibilité de contacter la société par le biais d’un message par courriel. Vous devez adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@artalistic.com.

Les personnels dans la section du service clientèle répond dans une durée de quelques minutes. Mais ils ne sont joignables que : du lundi au vendredi de 10h à 18h. Vous avez des questions ? Posez-les sur la zone de la foire aux questions en suivant ce lien www.artalistic.com.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent sou si vous avez besoin de plus d’information, Artalistic est également disponible sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE KOL – Livraison – Service client

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suivre ma commande KOL – 🚛 livraison de courses, repas, apéros, de jour comme de nuit, en 20 minutes en moyenne

suivre ma commande KOL : Kol est une entreprise en ligne qui est basé sur une interface mobile disponible. Son adresse locale se situe à Paris, Ile-de-France. Cette entité est spécialiste dans le domaine de la livraison de vins et spiritueux. La société a mis en place une application pour faire fonctionner KOL avec plus de rapidité, afin de satisfaire les clients.

Elle propose une livraison à l’express. L’expédition des commandes se fait seulement en 30 minutes au maximum.  Les boissons sont livrées à température de dégustation avec -18 °C pour les vodkas ou encore 9 °C pour les champagnes. Au total, sa gamme contient 1000 références, 500 sur son segment de boisson, mais aussi 400 produits alimentaires et 100 DPH.

La société Kol avait été fondée vers les années 2015. Le site a récemment ouvert les portes de son cinquième marché, en 2021. Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarché sans clients fixe.

  • J’aimerai suivre ma commande Kol, que faire ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Kol ?
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Comment puis-je connaître le statut de ma commande Kol ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Chez Kol, il n’y a pas de montant minimum de commande. Mais le frais de la livraison varie selon l’emplacement du lieu de l’expédition. Vous devez premièrement finaliser votre commande via l’application mobile. Un opérateur à proximité va recevoir une liste de courses sur l’écran. Sachez que le service fait des livraisons de jour comme de nuit.

Votre panier sera livré avec un vélo électrique. Pour entamer une livraison sécurisée, vous devez revérifier avant de confirmer l’adresse d’où expédier la commande. Donc avant de commander, vous pouvez voir le délai de livraison calculé sur votre écran. Une fois la commande passée, vous pouvez voir l’heure d’arrivée de votre commande.

Pour faire un suivi de commande et vérifier le statut de la livraison de votre panier, veuillez faire comme suit. Il va falloir naviguer vers ce lien : www.kol-app.com. Veuillez sélectionner la commande que vous voulez suivre dans votre profil sur l’app KOL et observez le déplacement  jusqu’à votre porte.

Comment contacter le service client Kol ?

Si vous souhaitez passer un appel téléphonique afin de pouvoir joindre le service clientèle de Kol, + 33 1 77 18 65 53 est à votre service. Un téléconseiller va prendre en charge votre demande et vous répondre dans le plus bref délai possible.

Vous pouvez demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@kol-app.com.

Souhaitez-vous rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale ? Vous êtes invités à l’envoyer à l’adresse du siège social de la société en France au : 18, Rue Sainte-Foy, Paris, Ile-de-France 75002, FR. Et le site est également disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: www.linkedin.com

SUIVRE MA COMMANDE GORILLAS – Epicerie en ligne

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suivre ma commande GORILLAS – 🚛 Des milliers de produits – tous aux prix des petites ou grandes surfaces ! · 2. Une commande. Simple et rapide via l’application

suivre ma commande GORILLAS : Gorillas est une épicerie en ligne efficace pour faire des achats. Son adresse locale se situe à Berlin en Allemagne. Cette entité est sous une forme juridique de Société à responsabilité limitée de droit allemand. Elle est spécialiste dans le domaine de la livraison de denrée alimentaire. La société a mis en place une application pour faire fonctionner Gorillas avec plus de rapidité.

Elle propose à ses clients une livraison à l’express. C’est assez rapide dans plusieurs villes sur les pays suivants : France, Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Italie, Pays-Bas, et Royaume-Uni. La livraison des courses se fait comme une livraison de plats gustatifs. L’expédition des commandes se fait seulement en quelques minutes.

La société Gorillas avait été fondée vers le mois de mai 2020. Le site parvient à lever 01 milliard de dollars, en mois d’octobre 2021. Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarché sans clients fixe. Le mois de janvier 2022, Gorillas annonce être en phase finale de discussion pour le rachat de Frichti.

  • Problème de livraison sur ma commande Gorillas ?
  • J’aimerai suivre ma commande Gorillas, que faire ?
  • Comment voir l’historique de ma commande Gorillas ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Gorillas ?

Comment puis-je connaître le statut de ma commande Gorillas ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Sur Gorillas.io, il n’y a pas de montant minimum de commande. Mais le frais de la livraison de votre panier s’élève jusqu’à 1,80 euros au minimum. Ce montant varie selon l’emplacement du lieu de l’expédition. Vous devez premièrement finaliser votre commande via l’application mobile. Un opérateur à proximité va recevoir une liste de courses sur l’écran.

Votre panier sera livré avec un vélo électrique éco-responsable. Pour entamer une livraison sécurisée, vous devez revérifier avant de confirmer l’adresse d’où expédier la commande. Donc avant de commander, vous pouvez voir le délai de livraison calculé sur votre écran. Une fois la commande passée, vous pouvez voir l’heure d’arrivée de votre commande.

Pour faire un suivi de commande et vérifier le statut de la livraison de votre panier, veuillez faire comme suit. Il va falloir cliquer sur l’icône du rider sur la carte s’affichant en bas de votre écran. Veuillez sélectionner la commande que vous voulez suivre dans votre profil sur l’app Gorillas et observez-le se diriger vers votre porte.

Comment contacter le service client Gorillas ?

Pour faire une prise de contact en ligne et poser des questions ou lire des réponses anticipées, vous êtes invités à suivre ce lien : gorillas.io. Vous pouvez demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : hello@gorillasapp.com.

Si vous souhaitez passer un appel téléphonique afin de pouvoir joindre le service clientèle de Gorillas.io, + 33 1 84 60 26 30 est à votre service. Un téléconseiller va prendre en charge votre demande et vous répondre dans le plus bref délai possible. En revanche, si envoyer un message via le fax vous tente, envoyez-le à cette adresse : +33 1 84 10 64 31.

Pour postuler afin d’obtenir un emploi chez Gorillas et devenir rider, postulez pour un poste de rider sur : gorillas.io. D’autres offres d’emploi sont disponibles sur cette page : apply.workable.com au cas où vous serrez à la recherche d’un emploi stable.

Souhaitez-vous rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale ? Vous êtes invités à l’envoyer à l’adresse du siège social de la société en France au : Gorillas Technologies France 64-66 rue des Archives 75003 Paris France.

Et enfin, www.gorillas.io est également disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

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SUIVRE MA COMMANDE GETIR – Produits des marques

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suivre ma commande GETIR – 🚛 Commandez des snacks, des boissons, des aliments frais et de nombreux autres produits des marques que vous connaissez et appréciez.

suivre ma commande GETIR : Getir est un supermarché en ligne efficace pour faire des achats. Elle propose à ses clients une livraison à l’express. L’expédition des commandes se fait en moins de 10 minutes. La société fait des livraisons de fruits et légumes frais, des salades voir même des bières. Le supermarché fait en sorte de vous éviter des déplacements ainsi que des pertes de temps.

Elle propose à ses clients une livraison à l’express. C’est assez rapide dans plusieurs villes de Paris centre ainsi que le proche banlieue, Lille, Marseille, Lyon, Aix-en-Provence et etc. La livraison des courses se fait comme une livraison de plats gustatifs. L’expédition des commandes se fait seulement en quelques minutes.

Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarché sans clients. Cette entreprise a connu beaucoup plus de succès depuis la propagation de la pandémie coronavirus en 2020. Les clients préfèrent faire des courses en ligne. La société promet faire des livraisons en dix minutes de jour comme de nuit.

  • J’aimerai suivre ma commande Getir, que faire ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Getir ?
  • De quelle manière puis-je suivre ma commande Getir ?
  • Comment voir l’historique de ma commande Getir ?

Comment puis-je connaître le statut de ma commande Getir ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Chez Getir, le montant minimum de votre commande est généralement de 10 euros pour pouvoir faire des achats en ligne. Mais le frais de la livraison varie selon l’emplacement du lieu de l’expédition, à partie de 1.80 euros. Vous devez premièrement finaliser votre commande via l’application mobile. Le paiement de votre achat doit se faire avant la livraison.

Votre panier sera livré par un coursier selon le poids et le volume de votre commande. Avant de faire des achats, vous pouvez voir le délai de livraison calculé sur votre écran. Une fois la commande passée, vous pouvez voir l’heure d’arrivée de votre commande. Votre panier sera livré en trois clic sur l’interface de l’application et quelques minutes d’attente.

Pour faire un suivi de commande et vérifier le statut de la livraison de votre panier, veuillez faire comme suit. Veuillez sélectionner la commande que vous voulez suivre dans votre profil sur l’application Getir et observez le déplacement jusqu’à votre porte. Ou vous êtes invités à passer par la page d’accueil du site : getir.com.

Comment contacter le service client Getir ?

Getir est joignable par téléphone. Vous êtes invités à composer le numéro : +33 1 87 65 20 70. Un téléconseiller va prendre en charge votre demande et faire en sorte de vous donner des réponses. Vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : info@getir.com.

Si vous souhaitez faire une prise de contact en ligne, veuillez vous rendre sur cette page getir.com pour remplir le formulaire de contact. A la suite de cela, il va falloir confirmer que vous n’êtes pas un robot en cochant le captcha.

Souhaitez-vous rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale ? Vous êtes invités à l’envoyer à l’adresse du siège social de la société : Getir France SAS, 7 Rue de Madrid 75008 Paris. Et l’application Getir est également disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: www.linkedin.com

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SUIVRE MA COMMANDE FRICHTI – Entreprise en ligne

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suivre ma commande FRICHTI – 🚛 Faites le plein de courses dans notre marché direct producteur et notre épicerie 100% clean

suivre ma commande FRICHTI : Frichti.co est une entreprise en ligne qui se base sur des activités des supermarchés. Elle propose à ses clients une livraison de course rapide. L’expédition des commandes se fait dans une durée de 15 ou 20 minutes. La société fait des livraisons de courses, de plats ainsi que des fruits et légumes frais. Le supermarché fait en sorte de vous éviter des déplacements ainsi que des pertes de temps.

L’entreprise avait été lancée par Quentin Vacher et Julia Bijaoui, le 26 mai 2015. Avec Frichti, vous n’aurez pas faim longtemps. Le site propose des nouveaux plats chaque jour. La livraison en 15 minutes disponible tous les jours est à Paris, Bordeaux, Lyon, Lille et Bruxelles. Le service travaille pour vous de 08h du matin jusqu’à 23h00.

Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarché sans clients. Cette entreprise a connu beaucoup plus de succès depuis la propagation de la pandémie coronavirus en 2020. Les clients préfèrent faire des courses en ligne. La société avait été racheté par Gorillas le mois de janvier.

  • J’aimerai suivre ma commande Frichti, que faire ?
  • De quelle manière puis-je suivre ma commande Frichti ?
  • Comment voir l’historique de ma commande Frichti ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Frichti ?

Comment faire un suivi de ma commande Frichti ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Chez Frichti, l’entreprise accepte le moyen de paiement par carte bancaire Mastercard, Visa et American Express ou par tickets de restaurant papier ainsi que carte titre restaurant. L’enseigne refuse le paiement en chèque ou en espèce. Le plafond de paiement journalier sur les cartes « Titre Restaurant » est de 19€ par jour.

Le frais de la livraison varie selon l’emplacement du lieu de l’expédition. Votre panier sera livré par un coursier selon le poids et le volume de votre commande. Une fois la commande passée, vous allez recevoir un mail de confirmation. Toutes les étapes pour la livraison sont visibles dans l’application avec le temps de livraison restant.

Pour faire un suivi de commande et vérifier le statut de la livraison de votre panier, Frichti va vous aider. 10 minutes avant l’arrivée du livreur à votre adresse, la société va vous envoyer un SMS accompagné d’un lien de suivi. Puis cette action va se répéter 01 minute avant son arrivée. Et une fois à votre porte, le livreur vous appellera sur le numéro que vous avez fourni à l’entité.

Comment contacter le service client Frichti ?

Le service client de Frichti va vous répondre au bout de 30 secondes environ. La bulle de discussion par tchat se situe sur la page d’accueil, en bas à gauche. Vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : hello@frichti.co.

Si vous souhaitez faire une prise de contact en ligne, et lire les réponses anticipées concernant le site, veuillez suivre ce lien : aide.frichti.co. Choisissez la rubrique sur laquelle vous avez besoin d’aide, il se pourrait que vous obteniez une réponse avant déposer la question.

Vous êtes invités à envoyer votre message par la voie postale à l’adresse du siège social de la société : 32 avenue de Saint Mandé, 75012 Paris. Et l’application Frichti est également disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

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SUIVRE MA COMMANDE FLINK – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

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suivre ma commande FLINK – 🚛 Flink – Des produits livrés tout frais aux mêmes prix que votre supermarché préféré.

suivre ma commande FLINK : Flink est une entreprise en ligne efficace pour faire des achats. Elle propose à ses clients une livraison à l’express. L’expédition des commandes se fait en moins de 10 minutes. La société fait des livraisons de fruits et légumes frais en générale. Le supermarché fait en sorte de vous éviter des déplacements ainsi que des pertes de temps.

Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarché sans clients. Elle est régulièrement à la recherche de nouveaux coursiers à Paris et dans d’autres villes de France. Vous avez toujours une chance de faire partie de l’équipe de l’entité en postulant chez eux comme rider.

Contrairement aux autres sociétés françaises, cette petite entreprise a connu beaucoup plus de succès depuis la propagation de la pandémie coronavirus en 2020. Les clients préfèrent faire des courses en ligne pour éviter d’être contaminé. La société promet faire des livraisons en dix minutes entre 8 heures et 2 heures du matin.

  • J’aimerai suivre ma commande Flink, que faire ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Flink ?
  • De quelle manière puis-je suivre ma commande Flink ?
  • Comment voir l’historique de ma commande Flink ?

Comment puis-je connaître le statut de ma commande Flink ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Chez Flink, montant minimum de votre commande est généralement de 01 euro. Mais le frais de la livraison varie selon l’emplacement du lieu de l’expédition, à partie de 1.80 euros. Vous devez premièrement finaliser votre commande via l’application mobile. Le paiement de votre achat doit se faire avant la livraison, autrement votre commande ne sera jamais prise en compte.

Votre panier sera livré avec un vélo électrique. Avant de commander, vous pouvez voir le délai de livraison calculé sur votre écran. Une fois la commande passée, vous pouvez voir l’heure d’arrivée de votre commande. Vous pouvez passer votre commande entre 08h du matin et minuit. Et votre panier sera livré dans les 10 minutes qui suivent.

Pour faire un suivi de commande et vérifier le statut de la livraison de votre panier, veuillez faire comme suit. Il va falloir naviguer vers la page d’accueil du site www.goflink.com. Veuillez sélectionner la commande que vous voulez suivre dans votre profil sur l’app Flink et observez le déplacement jusqu’à votre porte.

Comment contacter le service client Flink ?

L’application ne dispose d’aucun service client par téléphone. Donc il est impossible de joindre directement l’équipe active de Flink. En revanche, vous pouvez demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@goflink.com.

Au cas où vous êtes un personnage de la presse et que vous souhaitez travailler avec Flink, veuillez envoyer votre message à l’adresse électronique : pr@goflink.com. Pour une demande de partenariat, brands@goflink.com est à votre disposition. Si le désir de devenir un rider chez Flink vous tente, postulez en envoyant votre dossier de candidature à l’adresse : ridercare@goflink.com

Souhaitez-vous rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale ? Vous êtes invités à l’envoyer à l’adresse du siège social de la société : Flink SE (société européenne), Brunnenstraße 19–21, 10119 Berlin, Allemagne.

Et l’application Flink est également disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: www.linkedin.com

YouTube: www.youtube.com

https://youtu.be/CUz0n5pUVYQ

SUIVRE MA COMMANDE DIJA – Epicerie en ligne

service assistance et aide par telephone
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suivre ma commande DIJA – 🚛 livraisons en 10 minutes : épicerie en ligne. Se faire livrer ses courses comme commander une pizza. C’est possible sur Paris !!!

suivre ma commande DIJA : Dija.fr est une épicerie en ligne efficace pour faire des achats. Elle propose à ses clients une livraison à l’express. C’est assez rapide dans la ville de Paris. L’expédition des commandes se fait entre 10 et 15 minutes. La livraison des courses se fait comme une livraison de pizza. L’épicerie vous évite des déplacements ainsi que des pertes de temps.

Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarché sans clients. Elle avait été fondée par Alberto Menolascina et Yusuf Saban. Ces deux personnes sont des anciens employés de Deliveroo. En novembre 2020, Dija.fr parvient à lever 20 millions de dollars auprès de Blossom Capital et d’Index Ventures.

Contrairement aux autres sociétés françaises, cette petite entreprise a connu beaucoup plus de succès depuis la propagation de la pandémie coronavirus en 2020. Les clients préfèrent faire des courses en ligne pour éviter d’être contaminé. La société promet faire des livraisons en dix minutes entre 8 heures et 2 heures du matin.

  • Comment voir l’historique de ma commande Dija ?
  • Problème de livraison sur ma commande Dija ?
  • J’aimerai suivre ma commande Dija, que faire ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Dija ?

Comment puis-je connaître le statut de ma commande Dija ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous devez premièrement finaliser votre commande via l’application mobile conçue par Dija.fr. Et un opérateur dans un entrepôt à proximité recevra une liste de courses sur l’écran du téléphone. Vous pouvez sélectionner votre Point Relais lors de la finalisation de votre commande. Votre panier sera livré par des employés de Dija avec un vélo électrique depuis son entrepôt.

Le service de livraison pour particulier est ouvert du lundi au dimanche 24h/24. Le frais de la livraison vous coutera au minimum 0,99 centime. L’expédition de votre panier se fera une fois le paiement des achats effectué sur l’application mobile. Pour entamer une livraison sécurisée, vous devez revérifier avant de confirmer l’adresse d’où expédier la commande.

Comment contacter le service client Dija ?

Pour votre gouverne, l’application Dija dispose un service client par téléphone, vous pouvez passer un coup de fil au numéro : 07 68 63 81 28. Un téléconseiller va vous recevoir au bout du fil. Le service est joignable pendant toute la semaine et 24h/24. Cous n’avez qu’à appeler pour obtenir plus d’information concernant l’application.

Vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@dija.fr.

L’application vous demande également à faire une prise de contact en suivant ce lien : www.dija.fr. Donc veuillez remplir le formulaire de contact en ligne tout en bas de la page. Au cas où vous souhaitez rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale. Vous êtes invités à l’envoyer au 85 Rue de Clignancourt, 75018 Paris, France.

Et enfin, www.Dija.fr est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com 

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: www.linkedin.com