SUIVRE MA COMMANDE TRADER GAMES

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande TRADER GAMES – Trader Games, boutique spécialisée dans les jeux vidéo

Comment suivre ma commande Trader Games ?

Trader Games est une société instaurée en septembre 2002. Leurs clients peuvent bénéficier de toutes les nouvelles technologies grâce à leur forte expérience. La société plonge également dans l’univers du rétrogaming, ceci présente un grand avantage pour eux. Pour avoir plus d’informations sur leurs offres, rendez-vous sur leur site www.tradergames.fr. Il propose de large choix de jeux dont des jeux vidéo européens, japonais et américain à un prix très compétitif. Des chèques-cadeaux sont en vente sur leur site pour ceux qui désirent offrir un cadeau mais ne sait pas quel jeu choisir. La personne peut commander le produit de son choix que ce soit en boutique ou sur le site internet grâce à ce chèque.

Comment suivre votre commande Trader Games ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre ma commande Trader Games ?

. Je désire effectuer le suivi de ma commande Trader Games

. Comment pourrais-je faire pour suivre mon colis Trader Games ?

. Qui dois-je contacter en cas de problème sur ma commande Trader Games ?

Le système Click &Collect vous permet d’acheter des jeux en ligne puis de les récupérer en magasin. Trader Games vous envoie gratuitement les colis pour tout achat supérieur à 140 euros excepté les consoles neuves et d’autres produits rares. Vous avez le droit de choisir librement le service de livraison. Toute commande passée avant 16 h est livrée le jour même. L’expédition des commandes se fait entre 12 heures et 24 heures après la réception du règlement. Les services de la poste prennent en charge  l’expédition. Vous pouvez vous renseigner sur le statut de votre colis en cliquant sur le lien que vous recevez pour le suivi. Les retraits en magasin nécessitent la présentation d’une pièce d’identité pour s’assurer qu’il s’agit de la bonne personne. Vous avez la possibilité de récupérer les colis du Lundi au Samedi entre 10h et 19h30. Par contre, lors d’une commande de produits électroniques, les codes sont envoyés par téléphone ou par mail. Aucun frais de livraison ne s’applique dans ce cas.

Toutes les coordonnées du service client Trader Games

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Les conseillers de Trader Games sont joignables de 10 h à 19 h par téléphone au 09 84 30 52 19. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin. Ils peuvent également vous répondre via leur formulaire de contact.

Toutes les réclamations à faire par courrier doivent être adressées à l’adresse suivante :

Trader Games

4 boulevard Voltaire

75011 Paris Métro République

Les réseaux sociaux sont également une meilleure solution pour rester en contact avec Trader Games et pour avoir de ses nouvelles.

Facebook : web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE RETROGAMEPLACE

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande Retro Game Place – Retro Game Place, vente de jeux vidéo, consoles et accessoires d’occasion

Comment suivre ma commande Retro Game Place ?

Retro Game Place est un site e-commerce qui commercialisent des jeux vidéo, consoles et accessoires d’occasions. Il a lancé ses premiers produits en 2012. En ce qui concerne le retrogaming, ils mettent à dispositions de leurs clients des consoles et des jeux rétro des années 80 et 90 en plus des consoles phares comme la NES, la Megadrive et la Super Nintendo. Les jeunes peuvent également séléctionner leurs jeux favoris parmi les 800 jeux playstation qu’il propose sur leur site retrogameplace.com. La mise en place  de l’espace manga d’occasion permet aux clients d’accéder à plusieurs titres tels que Dragon Ball, Naruto, One Piece, etc. Tous leurs produits sont préalablement testés et sous garanties.

Comment suivre votre commande Retro Game Place ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  1. Je souhaite suivre ma commande Retro Game Place 
  2. Comment puis-je faire le suivi de colis sur mon compte Retro Game Place ?
  3. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Retro Game Place 
  4. Comment contacter le service client Retro Game Place ?

Les commandes passées sur le site Retrogameplace sont traitée avec soin par une équipe spécialisée. Elle assure une livraison de qualité grâce à leur collaboration avec certains transporteurs.  L’expédition peut être effectuée par lettre suivie, Colissimo suivi, Colissimo Outremer et Colissimo international. La lettre suivie est un système proposé par la poste en France métropolitaine. Le statut est visible sur ce lien en saisissant le numéro de tracking.  Le délai de livraison annoncé par la poste pour l’envoi par Colissimo suivi est de 2 à 3 jours ouvrés. Vous pouvez constater l’état d’avancement du colis sur le site www.colissimo.fr grâce au numéro de suivi. La livraison par Colissimo Outremer est proposée en cas de colis à livrer dans les DOM-TOM. Le délai varie entre 5 à 9 jours ouvrés selon le pays de livraison. Le site de suivi de commande est le même que celui de Colissimo suivi. Enfin, la poste propose l’expédition par Colissimo international pour les livraisons à effectuer en dehors du territoire français. Le colis peut également être suivi sur le site www.colissimo.fr.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Retro Game Place

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Obtenez les informations sur les produits et les services de Retro Game Place en transmettant votre demande via le formulaire « contactez-nous » sur leur site internet. Vous pouvez aussi envoyer votre requête par mail à l’adresse : contact@retrogameplace.com.

Pour commander par téléphone ou avoir d’autres informations sur les produits, composez-le 03 60 17 30 36.

Le siège de la société est situé à l’adresse suivante :
RETRO GAME PLACE
26 RUE MARCEL HENAUX
59700 MARCQ-EN-BAROEUL

Les réseaux sociaux constituent également une meilleure solution pour rester en contact avec la société.

Facebook: web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE GAMECASH.FR

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande GAMECASH.FR – Gamecash, spécialistes du jeu vidéo et du multimédia d’occasion

Comment suivre ma commande gamecash.fr ?

Gamecash est constitué par des magasins experts en jeu vidéo et film d’occasion.  Tous leurs produits sont visibles sur le site www.gamecash.fr.  Ils achètent régulièrement des jeux qu’ils reconditionnent avant de les mettre en vente. Ils garantissent à leurs clients des produits de qualité. Vous pouvez choisir vos jeux préférés entre les milliers de jeux qu’ils proposent. Les styles de jeux sur leur site sont très variés : action, fantasy, jeu de rôle, etc. Ils organisent souvent des offres promotionnelles et des jeux de concours. Toutes les actualités peuvent être consultées sur leur site et leurs réseaux sociaux. Vous avez également la possibilité de recevoir toutes les offres par mail si vous inscrivez votre adresse électronique dans la rubrique « restons en contact » sur leur site web.

Les différents moyens pour suivre ma commande gamecash.fr

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

.  Je souhaite savoir le statut de ma commande gamecash.fr

.  Ai-je la possibilité de suivre mon colis depuis mon compte gamecash.fr ?

. Comment effectuer le suivi de ma commande gamecash.fr ?

Quelles sont les coordonnées du service client gamecash.fr ?

Contrairement aux autres sites e-commerce, gamecash.fr ne dispose pas de plateforme de stockage. Ce sont leurs magasins qui se chargent de l’expédition des commandes en fonction des produits disponibles en stocks. Les commandes ne peuvent pas ainsi, être validées en dehors de leurs horaires d’ouverture notamment les dimanches et les jours des fêtes. Vous recevez un accusé de réception par mail après la validation de votre commande en ligne.  Le magasin qui prend en charge la commande vous envoie un mail de confirmation de commande sous un délai maximum de 2 jours après l’envoi de l’accusé de réception. Il vous informe de la disponibilité ou non du produit. Ce mail contient le numéro de suivi de votre colis. L’état d’avancement de l’expédition est visible sur votre compte client sur le site www.gamecash.fr ou sur le site du transporteur.  Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, plusieurs moyens sont à votre disposition pour les contacter.

Les coordonnées du service client Gamecash.fr

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Plusieurs informations sont consultables dans la rubrique FAQ sur le site www.gamecash.fr. Ce  formulaire de contact vous permet également d’obtenir d’autres informations. Ils sont également joignables par  téléphone au 02 41 20 06 66.

Les réclamations par courrier postales sont à transmettre à l’adresse du siège social :

Gamecash
2, rue du Père Joseph Wresinski
49 000 ANGERS
France

Il est toutefois préférable de joindre le magasin le plus proche de votre domicile. Toutes ses coordonnées sont visibles ici.

Le meilleur moyen pour ne rien rater est de suivre leurs comptes sur les réseaux sociaux.

Facebook : web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Linkedin : fr.linkedin.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE DESTOCKAGE-GAMES

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande DESTOCKAGE-GAMES  – Destockage Games, spécialistes en jeux vidéo, airsoft et retrogaming

Comment suivre ma commande Destockage Games ?

Les produits de Destockage Games sont mis en vente depuis 2015. Ils proposent différentes gammes de jeux vidéo, d’airsoft et de rétrogaming. Premièrement, ils offrent des jeux vidéo pour Playstation 4, Xbox One, Ordinateur, Nintendo WII, PS vita et WII U. Deuxièmement, en terme rétrogaming, les consoles rétro, les jeux Nitendo, Sega et Sony sont à votre disposition. Dernièrement, les funs d’Airsoft peuvent y trouver des armes, des équipements, des tenues et des accessoires. Cette société fait partie des différents sites  qualifiés de « marchand d’excellence » par le site Fianet, un site spécialisé dans l’évaluation des boutiques en ligne. Il dispose d’un service client de qualité qui répond efficacement aux besoins de leurs clients. Ses offres sont faites pour toutes les catégories de personnes et les prix ne sont pas chers.  La plupart de leurs clients sont satisfaits de ses services. Il est fortement recommandé par ces derniers. Leur catalogue est disponible sur leur site www.destockage-games.com.

Comment suivre votre commande Destockage Games ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite suivre mon colis Destockage Games 

. Où puis-je consulter l’avancement de ma commande Destockage Games ?

. Ma commande a-t-elle été expédiée Destockage Games ?

. Quand vais-je recevoir ma commande Destockage Games ?

Les commandes effectuées sur Destockage Games peuvent être suivies en cliquant ici. Il vous suffit de saisir l’adresse mail et le code postal que vous avez renseignés lors de l’achat. Vous pouvez également faire la recherche grâce à votre numéro de suivi via ce même lien. Si vous êtes déjà sur leur site, vous pouvez cliquer sur « suivre ma commande » puis saisir les informations demandées.  Vous avez aussi la possibilité de suivre votre colis ou voir votre facture sur votre compte client dans la rubrique « mes commandes ».

Toutes les coordonnées du service client Destockage Games ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Le service client de Destockage Games est à votre disposition du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 17h. Il vous donnera une entière satisfaction pour vos demandes techniques ou commerciales. Le service d’assistance par mail répond à tout moment. Pour envoyer un mail, il faut cliquer sur le bouton d’assistance qui se trouve en bas à droite de la page internet.  Plusieurs tutoriels sont également consultables dans la rubrique support technique. Les réponses à vos questions techniques y sont éventuellement. Il est préférable de les regarder avant de demander une aide. Si vous avez besoins d’une information complémentaire, n’hésitez pas à les contacter par téléphone au 04 84 43 17 50.

Pour les requêtes à envoyer par courrier, veuillez l’envoyer à l’adresse :

SARL JM DEVELOPPEMENT
ZAC COURTINE 3
50 RUE MICHEL CAZAUX
84000 AVIGNON

Facebook:  web.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE CULTURE.LECLERC

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande CULTURE.LECLERC – Culture leclerc, expert en jeux vidéo

Comment suivre ma commande Culture Leclerc ?

Culture Leclerc propose de large panel  de jeux sur leur site www.culture.leclerc. A part les consoles et jeux PS4 et PS3, il distribue non seulement Xbox One et Xbox 360, Wii et PC, Wii U et  Nintendo Switch mais aussi tout ce qui est retrogaming.  Il lance régulièrement des nouveaux produits. Les clients ont le droit de commander à l’avance les jeux avant leurs dates  de sortie. Les clients qui optent pour ce choix recevront un bonus dans certains cas, pour un gameplay démultiplié.  Les informations sur les bonus se trouvent ici. Vous pouvez consulter les produits disponibles en précommande via ce lien.

Comment suivre votre commande Culture Leclerc ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite suivre ma commande Culture Leclerc

. Comment puis-je faire le suivi de colis sur mon compte Culture Leclerc ?

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Culture Leclerc 

. Comment contacter le service client Culture Leclerc ?

Un courriel confirmant la réception de votre commande vous sera envoyé dés que votre achat est effectué. Dans le cas contraire, il faut vérifier si votre commande est bien validée. Pour ce faire, vous allez dans la rubrique « mon compte », ensuite, dans « Mes achats/Mes commandes ». Vous pouvez suivre la commande sur votre compte client enregistré sur leur site internet Lien en cliquant sur « mes commandes ». Vous allez recevoir sous 24h un lien qui vous permettra de suivre votre commande. Il faut cliquer sur « suivre ma commande » pour y avoir accès. Les délais et les frais de livraisons dépendent du produit commandé et du transporteur sélectionné. Quelque soit l’article commandé, la livraison en magasin se fait toujours gratuitement. Toutefois, le site vous propose l’expédition soit par Colissimo soit par Chronopost, si vous désirez recevoir le colis à votre domicile. Les frais de ports sont inscrits sur leur site dans la rubrique « questions fréquentes ».

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Culture Leclerc ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si le lien que vous avez reçu est inaccessible ou si vous ne le recevez pas, un service dédié peut traiter votre demande par téléphone au 01 73 12 72 80. Si vous n’avez pas la possibilité de les contacter par téléphone ou s’ils sont en débordement de ligne, envoyez votre demande via leur formulaire de contact dans votre espace client. Il suffit de cliquer sur « Mon compte » puis sur « Contactez-nous ».

Les réclamations ou les retours par courriers doivent être envoyés à l’adresse :

Culture Leclerc

26 Quai Marcel Boyer

94200 Ivry-Sur-Seine

N’oubliez pas de suivre leurs pages sur les réseaux sociaux pour ne rien rater.

Facebook : web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE CULTURA – OBTENIR DES INFOMATIONS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande CULTURA – Cultura, spécialiste de loisirs culturels et artistiques

Comment suivre ma commande Cultura ?

Cultura a installé leur premier magasin à Puilboreau le 5 juin 1998. Il est fondé sur 4 valeurs principales dont l’ouverture, la simplicité, l’engagement et la responsabilité. Il a pu développer rapidement ses activités grâce à sa manière de fonctionner. Il est composé d’une équipe qui s’ouvre à tout le monde et qui est à l’écoute des autres. Il donne à ses équipes les meilleurs moyens pour améliorer leurs connaissances en termes de savoir-faire et de savoir-être.  Ceci leur permet de donner une entière satisfaction à ses clients. Leur principal objectif est de donner à tout le monde le moyen d’accéder aux loisirs culturels et artistiques. Plus de 90 magasins sont implantés actuellement dans tout le territoire français et leurs produits sont également disponibles dans les zones commerciales.  L’enseigne dispose de millions de produits en stocks pour 700 marques différentes. Ils proposent des larges gammes de livres, de beaux arts, de jeux vidéo, de CD et DVD, etc.

Comment suivre votre commande Cultura ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Je souhaite suivre ma commande Cultura

. Comment puis-je faire le suivi de colis sur mon compte Cultura?

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Cultura

. Comment contacter le service client Cultura?

Cultura distribue leur produit en magasin, mais les commandes peuvent également se faire en ligne sur le site www.cultura.com. En cas de commande par internet, un numéro de suivi vous sera transmis par mail juste après sa validation. Vous pouvez accéder à l’état d’avancement de votre colis depuis votre compte client sur le site www.cultura.com. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « mes commandes » et aller dans la rubrique « mon compte ».  Vous pouvez également accéder à votre numéro de colis en appuyant sur « détail » dans votre commande. Vous auriez l’ensemble des informations sur l’état de votre commande. Cela vous permet de savoir exactement l’endroit où se trouve votre colis.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Cultura

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Les conseillers clients de Cultura sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h. Ils vous communiqueront tous les renseignements en rapport avec vos demandes que ce soit une information avant vente, après vente ou une réclamation. Le numéro de téléphone à joindre est le 09 86 86 02 93.  Vous pouvez également formuler votre demande par email à service-clients@cultura.fr ou via ce formulaire.  Il est aussi possible de les contacter en envoyant un courrier à l’adresse ci-après :

Cultura.com

Service Clients

17 rue Archimède,

33691 Mérignac

Cedex France

Les renseignements sur vous recherchez sont susceptibles de se trouver dans la rubrique FAQ.

Pour ne rien manquer, il est conseillé d’abonner à leurs pages sur les réseaux sociaux.

Facebook: web.facebook

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE SHOP-JUSTFOGAMES

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande SHOP-JUSTFORGAMES –  justforgames vente en ligne de jeux vidéo, consoles et accessoires

Comment suivre ma commande Shop-justforgames ?

Just For Games est une société qui existe depuis 20 ans. Il est spécialisé dans la production, la réédition  et la vente de jeu vidéo sur ordinateur et consoles. Une équipe de 9 experts assurent ses services. Plusieurs éditeurs de jeu vidéo en France et à l’étranger lui confie la réédition de leurs jeux vidéo les plus appréciés ainsi que les meilleurs licences telles que Call of Duty, Mass Effect, Need For Speed, etc. Il travaille également sur les jeux Casual comme Angry Bird, Plantes Contre Zombie, Samantha Swift, etc. Il collabore aussi avec les éditeurs célèbres tels que Ubisoft, Big Fish, Square Enix, etc. Vous pouvez acheter vos jeux préférés à partir de 4,99 euros seulement. Leurs jeux sont revendus par des experts en jeu vidéo : Fnac, Micromania, Cultura et Boulanger. Ils sont aussi disponibles non seulement sur les sites de vente en ligne d’Amazon et CDiscount, mais aussi dans les grandes surfaces comme Auchan, Leclerc, Carrefour, etc. Des distributeurs sont également installés à l’étranger tel que la Belgique, La Suisse et Le Québec.

Comment suivre votre colis Shop-justforgames ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il faut aller sur la boutique officielle www.shop-justforgames.com pour passer commande. Un mail de confirmation contenant le numéro de tracking  vous sera transmis après l’achat.  Vous pouvez utiliser ce numéro afin suivre votre colis sur le site du transporteur que vous avez choisi. Pour information, les commandes sont livrées sous 48 h à 72 h en France Métropolitaine si vous avez opté pour le transport par Colissimo ou lettre suivie. Si vous avez choisi l’envoi économique, vous recevrez les colis sous 4 à 5 jours après la date d’achat.  Les produits achetés en téléchargement sont envoyés directement par mail. Si vous ne le recevez pas, veuillez envoyer directement un courriel à l’adresse : justforgames@pepita.fr.

. Je souhaite suivre ma commande Shop-justforgames 

. Ma commande sur Shop-justforgames est-elle validée ?

. Comment effectuer le suivi de mon colis Shop-justforgames ?

. Où trouver les coordonnées pour avoir un conseiller chez Shop-justforgames

Comment contacter le service client Shop-justforgames ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Toutes demandes liées à la société Shop-justforgames peuvent être transmises à un conseiller via ce formulaire de contact, que vous soyez particulier ou professionnel. Ceux qui veulent devenir leur revendeur peuvent également l’utiliser pour avoir les renseignements sur leurs conditions. Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse customer@just-for-games.com, un conseiller vous répond dès que possible.

Just-For Game est situé à l’adresse qui suit :

Just for Games

9/11 avenue Michelet

93400 Saint Ouen France

   

Retrouvez également les nouveautés de Just For Games sur les réseaux sociaux.

Facebook : web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Linkedin: www.linkedin.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE NORAUTO – Equipement d’automobile

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

NORAUTO est une enseigne du groupe MOBIVIA. Le premier centre NORAUTO date de 1970 par Eric DERVILLE.

MOBVIA est un groupe qui est spécialisé dans la réparation rapide d’automobile.

Le groupe est implanté dans plus de 11 pays, avec les enseignes NORAUTO , MIDAS , CARTER CASH , AUTO 5 ; SYNCHRO DIFFUSION ;  ALTERMOVE ; SKRUVAT .

Vous trouverez chez NORAUTO tout ce qu’il faut pour votre véhicule à des prix très compétitifs.

Il est possible depuis le site norauto.fr d’obtenir le prix d’un pneu via un simulateur très pratique d’utilisation en rentrant uniquement le numéro de place de votre véhicule, vous pouvez également choisir en fonction de la dimension de vos pneumatiques.

Si votre véhicule à besoin d’une révision ou un remplacement de pièce, vous pouvez également depuis le site, prendre rendez vous dans l’un des nombreux ateliers en France.

NORAUTO depuis quelques temps propose le PASS ENTRETIEN à partir de 29 euros par mois.

Le PASS ENTRETIEN est un forfait mensuel qui comprend l’entretien courant conforme au carnet du constructeur.

Comment contacter le service client de NORAUTO ?
Comment passer sa commande chez NORAUTO ?
Comment faire une réclamation chez NORAUTO ?
Comment suivre mon colis NORAUTO ?

NORAUTO – Prix bas garantis – Accessoires voitures –  Pièces détachés.
Batterie ; freinage ; transport ; GPS ; son ; vidéo

Liste des coordonnés pour contacter le service client de NORAUTO

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

NORAUTO  met à votre disposition un service client dynamique et professionnel. Pour le contacter, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous. Si la demande est urgente, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone au : 0825.05.00.00

Vous pouvez également contacter NORAUTO via la formulaire mis à disposition sur le site
www.norauto.fr

Il est également possible de prendre contact avec le service client de chez NORAUTO sur l’ensemble des réseaux sociaux

contacter NORAUTO  sur FACEBOOK
www.facebook.com

contacter NORAUTO sur INSTAGRAM
www.instagram.com

contacter NORAUTO sur TWITTER
twitter.com

contacter NORAUTO sur PRINTEREST
www.pinterest.fr

SUIVRE MA COMMANDE DELAMAISON – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

DELAMAISON est un site de vente en ligne spécialisé dans la décoration et l’aménagement de votre intérieur et de votre extérieur.

DELAMAISON collabore avec des architectes, designers et autres personnalités du secteur ce qui leur permet d’offrir des produits innovants et de qualité et vous ouvre de nouvelle perspective pour la décoration de votre intérieur.

L’équipe travail en permanence pour vous proposez des produits de qualités et à forte valeur ajoutée.

Vous trouverez chez DELAMAISON tout ce qu’il faut pour embellir votre habitation, parmi un très large choix : tables , bibliothèques et étagères , consoles et rangements , chaises , tabourets , canapés ,  fauteuils , plafonniers , lampes , appliques et bien d’autres choses encore.

Comment contacter le service client de DELAMAISON ?
Comment passer sa commande chez DELAMAISON ?
Comment faire une réclamation chez DELAMAISON ?
Comment suivre mon colis DELAMAISON ?

DELAMAISON  Nous travaillons avec les meilleurs architectes d’intérieur pour vous offrir une sélection de produits exceptionnels pour le salon et la terrasse.

Liste des coordonnés pour contacter le service client de DELAMAISON

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

DELAMAISON met à votre disposition un service client dynamique et professionnel. Pour le contacter, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous. Si la demande est urgente, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone au : 01.84.60.04.08

Vous pouvez également contacter DELAMAISON via la formulaire mis à disposition sur le site
https://www.delamaison.fr/pages/contact#:~:text=Contactez%20nous%20au%200184600408

Il est également possible de prendre contact avec le service client de chez DELAMAISON sur l’ensemble des réseaux sociaux

contacter DELAMAISON sur FACEBOOK
fr-fr.facebook.com

contacter DELAMAISON sur INSTAGRAM
www.instagram.com

contacter DELAMAISON sur TWITTER
twitter.com

contacter DELAMAISON sur PRINTEREST
www.pinterest.fr

SUIVRE MA COMMANDE DECOCLICO – SERVICE CLIENT

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

L’enseigne DECOCLICO fait parti du groupe ADEO
(il s’agit depuis 2007 du nouveau nom du groupe LEROY MERLIN)

Il s’agit du 3 éme groupe mondial spécialisé dans la vente de biens de consommation, pour le bricolage et la décoration.

La création du site date de 2002, il s’agit d’une plateforme de vente en ligne uniquement. Si vous cherchez des idées décoration, des produits sympas et sortant des sentiers battus, cette plateforme est faite pour vous.

DECOCLICO propose une collection exclusive de meuble ; décoration ; luminaire, parmi toutes les grandes marques, le site est très bien réalisé et d’une navigation intuitive, vous pouvez y choisir vos articles en sélectionnant le style de votre choix : naturel ; scandinave ; bistro ; brocante ; vintage ; bord de mer ; art déco ; urban contemporain ; jeune habitat ; factory ou encore retour de marché.

+ Le service de livraison à domicile ou en point relais est rapide.

+ Vous avez 14 jours pour changer d’avis et faire le retour, si ça ne correspond pas réellement à vos attentes.

+ Le paiement est sécurisé.

Et le service client est joignable par téléphone pour répondre à l’ensemble de vos questions.

Comment contacter le service client de DECOCLICO ?
Comment passer sa commande chez DECOCLICO?
Comment faire une réclamation chez DECOCLICO?
Comment suivre mon colis DECOCLICO ?

DECOCLICO  Une sélection exclusive pour la maison : décoration, mobilier, luminaire, linge de maison, vaisselle, rangement, jardin, jardin, cuisine, décoration et meubles …

Liste des coordonnés pour contacter le service client de DECOCLICO

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

DECOCLICO met à votre disposition un service client dynamique et professionnel. Pour le contacter, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous. Si la demande est urgente, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone au : 09.70.26.93.70

Vous pouvez également contacter DECOCLICO via la formulaire mis à disposition sur le site  www.decoclico.fr

Il est également possible de prendre contact avec le service client de chez DECOCLICO sur l’ensemble des réseaux sociaux

contacter DECOCLICO sur FACEBOOK
fr-fr.facebook.com

contacter DECOCLICO sur INSTAGRAM
www.instagram.com

contacter DECOCLICO sur TWITTER
twitter.com

contacter DECOCLICO sur PRINTEREST
www.pinterest.fr