SUIVRE MA COMMANDE BLANCHE PORTE – MODE – LINGERIE

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BLANCHE PORTE est une société de vente par correspondance spécialisé dans les vêtements et le linge de maison.

Son siège social est à Tourcoing (haut de France) , la société à vue le jour en 1806 par la famille DASSONVILLE.

Les produits de BLANCHE PORTE sont commercialisés sous orme de catalogue (vente par correspondance). L’entreprise édite deux catalogues généraux par an et une dizaine d’autres spécialisés.

BLANCHE PORTE commercialise des vêtements pour Femme ; Homme ; dispose d’un rayon lingerie et grande taille. Vous pouvez également y faire vos achats en  linge de maison.

La société assure la livraison à votre domicile ou dans plus de 8000 points relais en France.

En vous inscrivant à la news letter depuis le site internet, vous bénéficiez d’une réduction immédiate de 11 euros sur votre première commande.


Comment contacter le service client de BLANCHE PORTE ?
Comment passer sa commande chez BLANCHE PORTE ?
Comment faire une réclamation chez BLANCHE PORTE ?
Comment suivre mon colis BLANCHE PORTE ?

BLANCHE PORTE le spécialiste de la vente de vêtement
par correspondance.


Liste des coordonnés pour contacter le service client de BANCHE PORTE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

BLANCHE PORTE  met à votre disposition un service client dynamique et professionnel. Pour le contacter, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous. Si la demande est urgente, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone au : 08.92.702.102

Vous pouvez également contacter BLANCHE PORTE   via la formulaire mis à disposition sur le site
ou directement à l’adresse mail de contact : nicolas.durieux@blancheporte.fr 

Il est également possible de prendre contact avec le service client de chez BLANCHE PORTE
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SUIVRE MA COMMANDE CADEAUX.COM

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CADEAUX.COM est un site spécialisé dans l’univers du cadeau !!!!
Leader Français sur ce marché, vous trouverez sur le site CADEAUX.COM une multitude d’idée et de produits originaux pour faire plaisir à vos proches ou pourquoi ne pas vous faire plaisir à vous-même !!!!!

CADEAUX.COM est un site du groupe INTERFLORA.

Le site propose plusieurs milliers de référence parmi des nombreux rayons

– Cadeau pour Femme
– Cadeau pour Homme
– Cadeau pour Ado
– Cadeau pour Enfant
– Cadeau pour Bébé

Et un rayon qui vous permettra de personnalisé de nombreux produits et de faire de votre cadeau un objet unique.

CADEAUX.COM s’engage sur une personnalisation des produits en France exclusivement.
et une livraison en 24 heures pour des milliers d’articles.

Une livraison de fleur avec INTERFLORA ou une livraison de chocolat avec CHOCOLATS LOUIS ?
les deux sont possibles depuis le site CADEAUX.COM

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Vous pouvez également contacter CADEAUX.COM  directement depuis le formulaire disponible sur le site internet
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SUIVRE MA COMMANDE LES JOUETS FRANCAIS

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LES JOUETS FRANÇAIS est un site de vente en ligne qui ne commercialise que des jouets qui sont conçus et fabriqués en France.

A l’heure ou 70 % des jouets vendus en France sont fabriqués en Asie, la société LES JOUETS FRANÇAIS met en avant les industriels, les femmes et hommes qui chaque jour créent et produisent des jouets originaux en France exclusivement.

Les principaux engagements de la société LES JOUETS FRANÇAIS sont :

– Une garantie TOTAL de fabrication sur le territoire Français
– Des produits avec un intérêt pour le développement de l’enfant
– Une excellent qualité des matériaux

Vous trouverez sans doute le jouet de vos rêves parmi de très nombreux articles, la navigation du site est très simple et les rayonnages bien construits.

La livraison est offerte à partir de 69 euros d’achat.

Si vous êtes de passage ou habitant de la région Provence, vous pouvez également vous rendez à la boutique de SAINT MITRE LES REMPARTS
(ZAC des étangs)


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LES JOUETS FRANCAIS met à votre disposition un service client dynamique et professionnel. Pour le contacter, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous. Si la demande est urgente, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone au : 07.63.59.02.52

Vous pouvez également contacter LES JOUETS FRANCAIS  directement depuis le formulaire disponible sur le site internet
contact@lesjouetsfrancais.fr

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SUIVRE MA COMMANDE LAISIRS FEMININS.FR

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PLAISIRS FEMININS.FR est une boutique en ligne spécialisé dans les sextoys pour femme et homme.
Vous trouverez dans ce magasin l’ensemble des accessoires pour vous faire plaisir en solo ou en couple, parmi un très large choix de référence.

PLAISIRS FEMININS.FR propose une livraison en 24 / 48 H, le propriétaire revendique des prix très et proposé les tarifs le plus bas sur internet.

Le paiement est sécurisé via le processeur de paiement STRIPE, il est également possible de faire un règlement par PAYPAL.

Si il s’agit de votre première commande, vous pouvez avoir une réduction de 15 % avec le code PLAISIRS, il n’y a donc plus aucune raison de ne pas vous faire plaisir !!!!!

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PLAISIRS FEMININS.FR met à votre disposition un service client dynamique et professionnel. Pour le contacter, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous. Si la demande est urgente, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone au : 09.72.51.70.37

Vous pouvez également contacter PLAISIRS FEMININS.FR directement depuis le formulaire disponible sur le site internet ou à l’adresse mail suivante :
Lien

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SUIVRE MA COMMANDE L’OCCITANE EN PROVENCE

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L’occitane en Provence est une chaine de produit cosmétique.
La spécialité de la marque et l’aromathérapie et la phytothérapie, elle existe depuis l’année 1976 (mille neuf cent soixante seize)

Le groupe dispose de plus de 2000 boutiques à travers le monde dans
90 pays et 6000 salariés sont actuellement à son service.

Olivier BAUSSAN est le créateur de la société, à l’équipe étudiant en lettre
il est passionné par les huiles essentielles qu’ils distillent puis commercialise
sur les marchés. Il ouvre sa première boutique à Manosque en 1977.

La marque est en partenariat avec ORBIS (ONG)

L’occitane en Provence est spécialisé dans les produits de beauté
des soins pour le visages, le corps, le bain mais aussi pour les senteurs de la maison.


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Comment passer sa commande chez L’OCCITANE EN PROVENCE ?
Comment faire une réclamation chez L’OCCITANE EN PROVENCE ?
Comment suivre mon colis L’OCCITANE EN PROVENCE ?

L’OCCITANE EN PROVENCE un large choix de produits cosmétiques
Parfums ; soins du visage et produit de confort pour la maison.


Liste des coordonnés pour contacter le service client de chez L’OCCITANE EN PROVENCE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

L’OCCITANE EN PROVENCE met à votre disposition un service client dynamique et professionnel. Pour le contacter, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous. Si la demande est urgente, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone au : 09.69.36.46.56

Vous pouvez également contacter OCCITANE en PROVENCE via la formulaire mis à disposition sur le site :
https://fr.loccitane.com/aide-et-contact,74,1,36012,363929.htm

Il est également possible de prendre contact avec le service client de chez OCCITANE EN PROVENCE sur l’ensemble des réseaux sociaux

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SUIVRE MA COMMANDE GIFI – OBTENIR DES INFOMATIONS

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GIFI est une enseigne de hard discount (petits prix) non alimentaire, spécialisé dans une multitude de produit pour la maison et la famille.

Il s’agit d’une marque connue dont personne n’ignore l’existence, grâce à plus de 500 magasins à travers le monde mais aussi à son slogan « GIFI des IDEES de GENIE »

Le premier magasin de GIFI à ouvert les portes en 1981 sur la ville de VILLEUNEUVE SUR LOT avec déjà le concept à l’époque de la solderie. Le succès à été vite au rendez vous, puisque 5 ans plus tard, soit en 1986 GIFI ouvre pas moins de 9 magasins, tous dans le sud ouest de la France mais cette fois ci avec le concept que nous connaissons maintenant, celui du premier prix et non pas seulement la solderie.

En 1993, le groupe possède plus de 50 magasins, quelques années plus tard, la société ouvre des stores dans les DOM TOM mais aussi à l’international (Belgique et Espagne)

GIFI possède sa propre centrale d’achat ce qui permet à l’enseigne d’avoir toujours les meilleurs produits aux meilleurs prix.

Comment contacter le service client de GIFI ?
Comment passer sa commande chez GIFI ?
Comment faire une réclamation chez GIFI ?
Comment suivre mon colis GIFI ?

GIFI « les idées de génie » plus de 500 magasins à travers
le monde et toujours des prix parmi les plus bas !!!!!

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GIFI met à votre disposition un service client dynamique et professionnel. Pour le contacter, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous. Si la demande est urgente, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone au : 05.53.40.54.68

Vous pouvez également contacter GIFI via la formulaire mis à disposition sur le site :
www.gifi.fr

Il est également possible de prendre contact avec le service client de chez GIFI
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SUIVRE MA COMMANDE BUT – Achat en ligne

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suivre ma commande BUT

suivre ma commande BUT : Quand vous faites un achat en ligne, il est essentiel que vous puissiez suivre votre commande pour vous assurer que tout se passe comme prévu. Vous trouverez dans cet article des explications sur le suivi de votre commande BUT à l’aide d’informations fiables sur le site.

  • Comment faire le suivi de votre commande BUT ?
  • Suivez les actualités de la marque BUT sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de BUT ?
  • Comment se déroule ma commande BUT ?

BUT est une marque reconnue dans le domaine de l’ameublement et de la décoration d’intérieur. Elle propose une large gamme de produits de qualité, allant des meubles aux accessoires, pour répondre aux besoins et aux goûts de tous les clients.

Grâce à son site web convivial et intuitif, il est facile de passer une commande en ligne et de bénéficier d’une livraison rapide.

Comment effectuer le suivi de votre commande BUT ?

Pour suivre votre commande chez BUT, vous pouvez vous rendre sur leur site web et accéder à la section « Suivre ma commande« .

Vous devrez saisir votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour obtenir les informations nécessaires.

Le site vous indiquera l’état de votre commande ainsi que sa date de livraison prévue.

Il est également possible de contacter le service client de BUT pour obtenir des informations supplémentaires.

Comment contacter le service client ?

Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client de BUT:

  • Le téléphone ;
  • Un e-mail ou formulaire de contact ;
  • Le courrier postal ;
  • Les réseaux sociaux.

Contacter le service client BUT par téléphone

Vous pouvez joindre BUT par téléphone en appelant
le 09 69 39 04 30 (tarif d’un appel local).

Le service client est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Envoyer un email ou formulaire de contact au BUT

Il est également possible de remplir un formulaire de contact sur leur site web en cliquant sur « Nous contacter » en bas de page.

Vous pouvez également envoyer un email à cette adresse e-mail.

Ecrire à BUT par courrier postal

Enfin, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

BUT Service Clients,

1, avenue Spinoza

77184 – EMERAINVILLE.

Suivre BUT sur les réseaux sociaux

BUT dispose de plusieurs comptes de médias sociaux où vous pouvez les suivre et rester au courant de leurs dernières nouvelles et de leurs produits.

Vous pouvez les trouver sur:

Comment retourner un produit défectueux ou une commande BUT non conforme ?

Si vous devez retourner un produit défectueux ou une commande non conforme à votre demande, vous pouvez contacter le service client de BUT.

En effet, une fois la commande passée, vous bénéficie alors d’un droit de renonciation qui pourra être mis en œuvre au plus tard dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires révolus à compter du lendemain de la date de livraison ou de retrait de la commande en magasin.

Il est possible d’effectuer le retour des produits :

Par le biais du formulaire de contact, en sélectionnant « Retours & remboursements » en tant que catégorie de demande, puis « Annulation de ma commande ».

Ou par voie postale dans le magasin BUT où la commande a été passée.

La demande est à adresser obligatoirement au magasin BUT qui a établi la facture (adresse et coordonnées en haut à gauche de votre facture).

Le retour des produits se fera dans leur conditionnement d’origine, accompagnés de l’ensemble des accessoires et documents.

Pour plus d’assistance, veuillez appeler le 09 69 39 04 30 (tarif d’un appel local).

Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.

Pour suivre vos commandes auprès de BUT, vous pouvez utiliser le suivi de commande disponible sur le site internet de BUT dans la rubrique « Mon compte ». Vous serez ainsi en mesure de suivre l’état d’avancement de votre commande en temps réel. De plus, lorsque votre commande sera prête, vous recevrez un email et un SMS pour vous informer de sa disponibilité en magasin ou de la date de livraison prévue. En somme, grâce au suivi de commande de BUT, vous pouvez avoir une visibilité complète sur toutes vos commandes en cours et être informé rapidement dès qu’elles sont prêtes.

SUIVRE MA COMMANDE COOL BLUE – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

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Comment suivre ma commande Cool Blue ?

Fondée en 1999 par 3 étudiants, Cool Blue est aujourd’hui une entreprise d’e-commerce en forte croissance. Elle possède 10 magasins aux Pays-Bas et en Belgique. Cool Blue exploite l’une des plus grandes boutiques en ligne en Belgique. Sur www.coolblue.be, vous pouvez équiper votre cuisine, votre maison, votre jardin, votre bureau, etc. Vous y trouverez divers articles de sport, soin et beauté, de la téléphonie, des ordinateurs et tablettes, des appareils photo et vidéo, des outils de jardin et bricolage, etc.

Comment pourrez-vous suivre votre commande Cool Blue ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande Cool Blue ?
  • Où puis-je trouver le lien de suivi de ma commande ?
  • Comment puis-je contacter le service client Cool Blue ?
  • Comment voir l’historique de mes commandes Cool Blue ?

Sur www.coolblue.be, vous avez la possibilité de commander ou de réserver votre produit en ligne.Si le produit est en stock dans un magasin Cool Blue, on le réserve pour vous. Vous pourrez ainsi le récupérer immédiatement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez venir le lendemain pour le récupérer. Pour les livraisons à domicile, vous pouvez commander aujourd’hui et recevoir votre produit le lendemain. Si votre commande a été effectuée avant 23h59, votre colis sera livré gratuitement le lendemain, même le dimanche si vous vivez en Flandre ou à Bruxelles. En Wallonie, si vous passez votre commande le samedi ou le dimanche, votre colis sera livré le lundi.

Si vous avez besoin d’un complément d’information, le service client Cool Blue reste à votre disposition et à votre écoute jusqu’à 23 h 59.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Cool Blue

Si vous avez besoin d’aide ou de conseils, n’hésitez pas à contacter le service client Cool Blue. Vous pouvez contacter un conseiller client par téléphone au numéro suivant : 03 80 82 700. Si vous ne parvenez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : service-client@coolblue.be.

Pour toutes vos questions, pour les réclamations, ou les autres requêtes, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

CoolblueBorsbeeksebrug 28,

Bâtiment 5 2600 Berchem

Belgique

Vous pouvez aussi passer dans l’un des magasin Cool Blue. Pour trouver l’adresse la plus proche de chez vous, suivez ce lien : www.coolblue.be.

Et enfin, vous pouvez aussi envoyer un message via les réseaux sociaux.

Facebook :www.facebook.com

Twitter :twitter.com

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE VANDEN BORRE – TOUT SAVOIR SUR VOTRE COLIS

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Comment suivre ma commande Vandenborre.be ?

Spécialisée dans la vente de l’électroménager, de matériel informatique et audiovisuel, Vanden Borre appartient au groupe Fnac Darty. L’enseigne belge compte aujourd’hui 72 points de vente sur le territoire et emploie 1 069 salariés. C’est une entreprise de référence sur le marché belge de l’audio, la tv, le multimédia et l’électroménager. Depuis le lancement de son site Internet, www.vandenborre.be, il enregistre plus de 30 millions de visiteurs par an. Vanden Borre offre à ses clients un service impeccable et des produits de qualité.

Comment effectuer le suivi de votre commande Vanden Borre ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande Vanden Borre ?
  • Où puis-je trouver le statut de ma commande ?
  • Comment vérifier l’historique de mes commandes Vanden Borre ?
  • Comment contacter le service client Vanden Borre ?

Lorsque vous passez votre commande en ligne sur www.vandenborre.be, vous recevez un mail de confirmation au plus tard une heure après avoir passé votre commande. Si vous avez déjà un compte My Vanden Borre, vous avez la possibilité de vérifier le statut de toutes vos commandes en ligne et en magasin. Pour cela, connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Vous y trouverez le statut de vos commandes.Pour s’inscrire à My Vanden Borre, cliquez ici.

Si votre commande a été passée avant 22h30, votre colis sera livré chez vous le lendemain. Cela concerne uniquement les petits appareils. Pour les retraits en magasin Vanden Borre ou dans un point d’enlèvement bpost, vous vous recevez un e-mail et/ou SMS vous informant de l’arrivée de votre colis.

Si vous avez besoin de plus de détails concernant le suivi de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Vanden Borre.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Vanden Borre

Vanden Borre a mis en place divers moyens de communication, vous permettant de contacter son service client. Alors, si vous voulez trouver une réponse dans la rubrique FAQ, suivez ce lien : www.vandenborre.be.

Si vous voulez vous rendre dans un magasin Vanden Borre, vous trouverez ici toutes les coordonnées et les horaires d’ouverture de chaque magasin.

Vous avez une question ? Le service client Vanden Borre est joignable par téléphone au numéro suivant : 2 334 00 00. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail en remplissant le formulaire de contact en ligne, ou en écrivant un courriel à webshop@vandenborre.be.

Vous pouvez aussi envoyer votre demande au service client via Facebook ou Twitter.

Facebook : www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Suivez aussi les actualités de l’enseigne via les réseaux sociaux.

Instagram : www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

Pour écrire au siège social Vanden Borre, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit :

Fnac Vanden Borre SA,

Slesbroekstraat 101,

1600 Sint-Pieters-Leeuw (Belgique)

Téléphone : 02/334.00.00

SUIVRE MA COMMANDE C- HUBO – MAGASIN DE BRICOLAGE

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Comment suivre ma commande Hubo.be ?

Spécialisée dans la distribution de matériel de bricolage et quincaillerie, la chaine de magasin Hubo a été créée en 1969 aux Pays-Bas. Elle commence à ouvrir des magasins en Belgique en 1972. Avec plus de 130 magasins répartis sur tout le pays, Hubo est la deuxième chaîne de bricolage sur le marché belge.Elle s´oriente surtout sur le marché du bricolage avec un grand assortiment de produits de marque d´une excellente qualité. Sur son site Internet www.hubo.be, vous y trouverez plus de 25.000 articles de bricolage et apparentés.

Comment pouvez-vous suivre votre commande Hubo ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Voulez-vous effectuer le suivi de votre colis Hubo ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Hubo ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client Hubo.be ?
  • Désirez-vous connaître le statut de votre commande Hubo ?

La plupart des produits sur le site web www.hubo.be sont à retirer dans le magasin Hubo de votre choix.Pour rechercher des produits sur le site web, vous pouvez parcourir la rubrique « Assortiment » ou utiliser la barre de recherche qui se trouve en haut à droite sur la page d’accueil. Pour chaque produit, le mode de livraison est indiqué, cliquez alors sur le bouton ‘Commander’. Vous pouvez maintenant finaliser votre commande ou continuer vos achats.Une fois que votre colis a quitté l’entrepôt, vous avez la possibilité de le suivre via le lien de suivi que vous trouverez sur l’email de confirmation d’envoi de votre commande. Grâce à ce lien, vous pouvez suivre votre commande sur le site web du service de livraison.Si votre commande se compose de plusieurs colis, vous recevrez plusieurs codes Track & Trace.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur le suivi de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Hubo.be.

Comment contacter le service client Hubo.be ?

Vous avez des questions à poser au service client Hubo ? Vous avez à votre disposition différents moyens de contact vous permettant de joindre l’équipe. Si vous cherchez à joindre le service client par téléphone, veuillez composer le numéro suivant : 03 350 37 37. Vous pouvez appeler du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h.

Vous pouvez aussi poser votre question via le formulaire web. Vous obtiendrez une réponse dans les deux jours ouvrés.

N’hésitez pas non plus à consulter la rubrique « Foire aux questions » qui rassemble les questions le plus fréquemment posées au service clientèle de Hubo. La réponse que vous cherchiez s’y trouve certainement.

Pour les réclamations et autres requêtes, il convient d’écrire au siège social à l’adresse qui suit :

HuboBelgië nv

Koralenhoeve 35

2160 Wommelgem

Vous pouvez aussi demander de l’aide et des conseils dans les magasins Hubo. Pour trouver l’adresse d’un magasin près de chez vous, cliquez ici.

Et enfin, vous pouvez suivre Hubo sur vos réseaux sociaux préférés.

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