SUIVRE MA COMMANDE 2 EME MAIN – OBTENIR DES INFOMATIONS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande 2ememain.be ?

Fondé en 1999, 2ememain.be est l’un des premiers sites de petites annonces en Belgique. Aujourd’hui, il est devenu l’un des sites les plus populaires sur le territoire. Chaque mois, près de 3.200.000 visiteurs viennent sur le site pour vendre ou acheter des services et des produits neufs ou d’occasion. Chaque jour, en moyenne 70.000 nouvelles petites annonces sont insérées. Vous y trouverez des objets de collection, des voitures, du mobilier, des vêtements, etc. Grâce à la mise à disposition d’espace pour l’affichage d’annonces, elle réunit toutes les offres et demandes en provenance de toute la Belgique.

Les méthodes pour faire le suivi de votre commande 2ememain.be

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr
  • Comment pourrais-je suivre ma commande sur 2ememain.be?
  • Souhaitez-vous contacter le service client de la plateforme en ligne 2ememain.be ?
  • Voulez-vous faire le suivi de votre colis 2ememain.be ?
  • Comment vérifier le statut de votre commande 2ememain.be ?

Sur www.2ememain.be, vous avez la possibilité d’insérer une offre directement sur la page de l’annonce, si l’annonceur le permet. Si vous avez un compte personnel sur le site, votre offre sera directement insérée. L’annonceur reçoit ensuite un e-mail pour le prévenir. Après avoir placé votre offre, vous recevrez un email de confirmation. Dans le cas contraire, Veuillez ajouter l’adresse noreply@2ememain.be dans votre carnet d’adresses, afin d’éviter que l’email soit placé dans le spam.

Si vous avez des questions concernant votre offre, ou si vous avez rencontré un souci, n’hésitez pas à joindre le service client du site.

Comment contacter le service client 2ememain.be ?

Avant de contacter le service client 2ememain.be, vous pouvez consulter la page FAQ du site. Elle liste toutes les réponses aux questions fréquemment posées. La réponse que vous cherchiez s’y trouve probablement. Dans le as où vous n’avez pas trouvé la réponse ou l’information que vous avez trouvé est incomplète, il vous est toujours possible de joindre le service client.

Alors, si vous voulez contacter le service client 2ememain.be par téléphone, vous pouvez appeler tous les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures au numéro gratuit 0800-67002. Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez composer le numéro suivant : 0032 2 558 2992.

Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller client durant les heures d’ouverture, vous pouvez prendre contact avec le service client 2ememain.be via le formulaire de contact, ou via contact@2ememain.be, ou en écrivant à l’adresse suivante :

2ememain.be c/o Marktplaats B.V.,

Service client,

Wibautstraat 224,

1097 DN Amsterdam

2ememain.be a également mis en place une application mobile, compatible sur iOS et Android.

Rejoignez également 2ememain.be sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook :www.facebook.com

Twitter :twitter.com

Instagram :www.instagram.com

Pinterest :www.pinterest.com

LinkedIn :www.linkedin.com

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE MOBILE VIKINGS – OBTENIR DES INFOMATIONS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Mobile Vikings ?

Opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) en Belgique et en Pologne, Mobile Vikings a été fondé en 2008. En Belgique, il fonctionne comme un opérateur mobile virtuel (MVNO) sur le réseau Orange Belgique. Mobile Vikings propose un accès Internet mobile à travers les technologies de réseau GPRS, EDGE, 3G et 4G. en avril 2016, il comptait 250.000 clients. Les offres de Mobile Vikings reposent sur le principe de cartes SIM prépayées. Cependant, elles prennent la forme d’un abonnement, c’est-à-dire, chaque mois, vous avez droit à 1 800 minutes d’appel, à 9 000 SMS gratuits vers tous les autres Mobile Vikings belges et à la 4G, dans le cas d’une recharge. Vous pouvez ainsi gagner des points, vous permettant de recevoir des réductions sur vos recharges, ou encore bénéficier d’une carte de fidélité Citylife afin de profiter de ristournes chez certains commerçants, etc.

Comment faire le suivi de votre commande Mobile Vikings ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr
  • Comment puis-je suivre ma commande Mobile Vikings ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Mobile Vikings ?
  • Comment recharger ma carte SIM prépayée Mobile Vikings ?
  • Comment contacter le service client Mobile Vikings ?

Pour recharger votre carte SIM, il vous suffit de vous rendre sur le site mobilevikings.be, puis vous connecter à votre compte, en cliquant sur le bouton rouge « recharger carte SIM ». Vous pouvez aussi recharger votre carte SIM via « Recharger » dans l’application My Viking. Pour connaître votre date de facturation, il vous suffit de vérifier quand votre forfait mensuel est renouvelé. Votre facture ou relevé de compte vous est envoyé(e) à la date de facturation suivante. Ainsi, pour un forfait qui est renouvelé tous le 3 de chaque mois, la facture arrive donc le 4 du mois.

Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre commande ou recharge carte Sim, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Mobile Vikings.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Mobile Vikings

Vous avez des questions à poser au service client Mobile Vikings ? Vous pouvez appeler du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h, au numéro 19 76. L’appel est gratuit pour les Vikings. Pour les autres opérateurs, appelez le numéro suivant : +32 (0) 456 19 19 76. Les tarifs locaux s’appliquent pour cet appel. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire en ligne pour envoyer une demande auprès d’un conseiller client Mobile Vikings.Vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse suivante : info@mobilevikings.be.

L’information que vous cherchiez est incomplète ou insuffisante ? Vous pouvez envoyer un pli à l’adresse suivante :

Mobile Vikings S.A.,

KempischeSteenweg 309/1,

3500 Hasselt

Retrouvez également toutes les actualités de Mobile Vikings sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook : www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE LYCA MOBILE – OBTENIR DES INFOMATIONS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Lycamobile ?

Opérateur mobile MVNO, Lycamobile est présent dans plus d’une vingtaine de pays à travers le monde. Il est connu pour proposer des appels lowcost vers l’international.Le plus gros opérateur virtuel au monde est installé en Belgique, depuis 2007. L’opérateur virtuel, numéro 1 au niveau mondial a racheté Ortel Mobile, l’un des opérateurs virtuels les plus populaires en Belgique, et accessoirement filiale de Telenet. Grâce à ce rachat, la multinationale a pu s’installer définitivement sur le marché belge. Aujourd’hui, Lycamobile compte plus d’un million de clients en Belgique.

Comment faire le suivi de ma commande Lycamobile ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr
  • Comment vérifier ma commande Lycamobile ?
  • Comment prendre contact avec le service client Lycamobile ?
  • Comment voir le statut de ma commande Lycamobile ?
  • Comment faire le suivi de mon colis Lycamobile ?

Lorsque vous effectuez des achats sur www.lycamobile.be, vous avez la possibilité de suivre l’évolution de votre commande. Une fois la commande validée, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de suivi de commande. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de vérifier votre statut d’expédition de colis, mais aussi d’obtenir des informations sur la date de livraison estimée en ligne.

Si vous avez besoin de plus de détails, nous vous recommandons de contacter le service client. Il sera en mesure de vous apporter des informations complémentaires. Les conseillers clients Lycamobile sont à votre disposition et à votre écoute de 9h00 à 18h00 du lundi au samedi.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Lycamobile

Il existe différents moyens de contact vous permettant de joindre le service client Lycamobile en Belgique. Ainsi, pour toutes vos questions, vous pouvez appeler gratuitement le service client depuis votre numéros Lycamobile au 1976 ou au 94#. Si vous appelez depuis un autre opérateur, vous devez composer le numéro suivant : +32 (0)46 600 1976. Il est à noter que les frais d’appelpeuvent varier d’un réseau à l’autre.

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client durant les horaires d’ouverture, nous vous conseillons de contacter le service client par mail, en remplissant le formulaire de contact en ligne, ou en écrivant directement à l’adresse email suivante : cs@lycamobile.be. Dans le cas où vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante, vous pouvez envoyer de nouveau un email à complaints@lycamobile.be.

Pour les questions d’ordre générale, vous n’êtes pas obligés de contacter le service client pour obtenir les réponses. Il vous suffit de consulter la Foire aux questions sur le site Internet Lycamobile.be, et vous trouverez la liste des réponses aux questions fréquemment posées.

Si vous souhaitez discuter instantanément avec un conseiller client, il vous suffit de cliquer sur la bulle « Live Chat », en bas à droite sur la page d’accueil.

Pour joindre le siège social de l’opérateur, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Lycamobile SPRL

Hermesstraat 8C,

1930 Zaventem,

Belgique.

Vous pouvez aussi appeler le 02 226 88 88, ou envoyer un email à info@ibpt.be.

Rejoignez aussi votre opérateur mobile sur les réseaux sociaux, et suivez ses actualités sur ses comptes officiels.

Facebook : www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE SCARLET – MAGASIN DE BRICOLAGE

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Scarlet ?

Marque du Groupe Proximus, Scarlet propose les abonnements les moins chers de Belgique pour l’internet haut débit, la télévision digitale, la téléphonie mobile et fixe. Créé aux Pays-Bas en 1992 par le Néerlandais Paul Gelderloos, il faisait partie du groupe AmericainTelegroup. En 1999, elle devient une société indépendante.Depuis 1997, il est actif en Belgique. Aujourd’hui, il est devenu le deuxième fournisseur d’accès à l’Internet de Belgique. Grâce à des réseaux performants, Scarlet propose des solutions télécoms de qualité à tous les Belges.

Comment pouvez-vous suivre votre commande Scarlet ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr
  • Comment puis-je suivre ma commande Scarlet ?
  • Comment entrer en contact avec le service client Scarlet ?
  • Comment vérifier la livraison de ma commande Scarlet ?
  • Comment faire le suivi de mon colis Scarlet ?

Grâce à son site Internet, www.scarlet.be, vous avez la possibilité de faire vos achats en ligne. Pour la livraison de votre commande, vous serez informé dans les meilleurs délais du moment prévu pour l’effectuer. L’heure de livraison est communiquée à titre purement indicatif et vous ne pouvez en aucun cas prétendre à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant le statut de votre commande, ou si vous avez rencontré un problème, n’hésitez pas à contacter le service client Scarlet.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Scarlet

Le service client Scarlet est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Pour toutes vos demandes, vous pouvez alors appeler le numéro suivant : 02275 27 27. Un opérateur sera ravi de vous conseiller et de placer votre commande, ou planifier un rendez-vous avec l’un des agents qui vous rappelleront. Vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse suivante : question@scarlet.be.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client par courrier postal, en écrivant à l’adresse suivante :

Scarlet SA –

Rue Carli 2,

B-1140 Evere

N’hésitez pas à faire un tour dans la rubrique Foire aux questions sur le site Internet Scarlet.be, afin de trouver rapidement des réponses à vos questions. Cette rubrique répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Ce que vous cherchiez s’y trouve probablement.

Sachez également que vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client via les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi suivre les actualités de votre opérateur téléphonique, mais aussi communiquer avec l’un de ses conseillers clients.

YouTube :www.youtube.com

Facebook :www.facebook.com

Twitter :twitter.com

Instagram : www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE PROXIMUS – Obtenir des informations

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande ProximusBelgacom ?

Marque commerciale de Belgacom, Proximus est une société belge opérant dans le domaine de la télécommunication. Fondée en 1994, elle a fusionné avec Vodafone avant de devenir propriété de Belgacom.Opérateur de télécommunications mobile belge entre 1994 et 2006, il est le premier opérateur utilisant la norme GSM en Belgique.Proximus partage son réseau physique avec les opérateurs de réseau mobile virtuelPostMobile de Bpost, Scarlet Mobile, Dommel Mobile, IDT Mobile, ainsi que TMF Mobile. En 2005, il lance son propre MVNO low-cost, UglyDuck, afin de concurrencer Simyo de Base.

Comment suivre votre commande Proximus ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr
  • Comment savoir que ma commande Proximus est-elle livrée ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Proximus ?
  • Comment contacter le service client Proximus ?
  • Comment suivre la livraison de ma commande Proximus ?

En passant commande sur www.proximus.be, la livraison de votre commande sera assurée par le transporteur PostNL. Proximus propose la livraison uniquement en Belgique. Toutes les commandes validées avant 20 heures sont traitées le jour même. Elles sont livrées à domicile le lendemain. Par contre, les commandes effectuées après 20 heures seront traitées le lendemain. La livraison sera donc effectuée le surlendemain.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, ou si vous avez des soucis avec votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Proximus.

Comment contacter le service client Proximus ?

Si vous avez besoin de joindre le service client Proximus, vous pouvez téléphoner au 0800 22 800 depuis la Belgique. Si vous êtes à l’étranger, veuillez composer le numéro suivant : +32 475 15 60 00. Les conseillers clients Proximus sont à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00. Les week-ends et jours fériés, ils sont disponibles de 9h00 à 22h00.

Vous pouvez aussi chatter ou envoyer un email au service client Proximus. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le siteweb www.proximus.be, puis descendre jusqu’en bas de la page. Choisissez ensuite l’option support contact. Il ne vous reste plus qu’à choisir directement pour les options « chatter avec nous » ou « envoyez-nous un mail ».

Pour les courriers postaux, écrivez à l’adresse suivante :

Proximus – Service clientèle Corporate

Boulevard Roi Albert II 27 B

1030 Bruxelles

Mais avant de choisir l’un de ces moyens de contact, vous pouvez obtenir rapidement une réponse à votre question, en allant à la rubrique Questions fréquentes.

Rejoignez aussi votre opérateur mobile Proximus sur les réseaux sociaux, si vous souhaitez être au courant des dernières actualités de l’entreprise.

Facebook :www.facebook.com

Twitter :twitter.com

YouTube :www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE BASE – OBTENIR DES INFOMATIONS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Base ?

Créée en 1999 sous le nom KPN Orange, Base Company est le troisième opérateur du marché de la téléphonie mobile en Belgique. Il commercialise ses produits et services via les BASE Shops, en ligne et par des canaux indirects. A la fin de l’année 2015, le réseau de BASE Company couvrait 99,9 % de la population belge en 2G, plus de 99 % en 3G et 90 % en 4G. Filiale du groupe Telenet, Base devient KPN Group Belgium, mais la marque commerciale reste Base.

Les méthodes pour suivre ma commande Base 

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr
  • Comment puis-je suivre ma commande Base ?
  • Comment contacter le service client Base ?
  • Comment faire le suivi de mon colis Base ?
  • Comment voir l’historique de ma commande Base ?

Vous venez de passer une commande sur www.base.be et vous souhaitez savoir où est votre colis ? Lorsque vous commandez une carte SIM avec un smartphone, vous recevrez un email de confirmation de commande, de la part de PostNL.  Ce dernier est le coursier qui travaille avec Base. Dans l’email de confirmation de votre commande vous trouverez un lien vers le Track & Trace de votre colis. En cliquant dessus, vous pouvez suivre votre commande.

Si vous avez commandé un abonnement sans smartphone, vous ne pouvez pas suivre votre commande. En effet, votre carte SIM sera envoyée par La Poste et vous la recevez dans votre boîte aux lettres dans les plus brefs délais.

Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Base.

Comment contacter le service client Base ?

Vous avez besoin d’informations sur Base, ses offres et services ? Consultez les listes de questions les plus souvent posées. Votre réponse s’y trouve peut-être déjà. Si vous avez besoin d’un complément d’informations, vous pouvez toujours joindre le service client Base. Il reste à votre disposition tous les jours de 8h00 à 22h00. Vous pouvez appeler gratuitement avec votre GSM BASE en Belgique le numéro suivant : 1940. Si vous appelez depuis l’étranger ou vers un autre opérateur en Belgique, veuillez composer le numéro suivant : +32 486 19 1940. Pour les questions sur le roaming, vous pouvez appeler le numéro suivant : +32 486 19 1980. L’appel est gratuit depuis l’étranger.

Vous pouvez aussi contacter directement un conseiller client dans un BASE Shop dans votre région. Pour trouver un Base Shop près de chez vous, cliquez ici.

Vous pouvez aussi poser votre question via votre espace client. Il vous suffit de vous connecter à votre espace client et posez votre question.

L’application mobile My Base vous offre toujours plus de liberté et plus de contrôle. Pour télécharger l’application, cliquez ici.

Et enfin, vous pouvez aussi poser directement votre question via les médias sociaux. Les conseillers clients Base sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.

Facebook :www.facebook.com

Twitter : twitter.com

SUIVRE MA COMMANDE WONDERBOX – N°1 du coffret cadeau en France

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Wonderbox ?

Wonderbox est une marque proposant des coffrets de cadeaux avec à l’intérieur un bon pour des séjours, des dîners au restaurant, des soins, des activités diverses, etc. Créée en 2004, la marque française de la société Multipass vend des activités de loisir sur Internet et dans les réseaux de vente partenaires tels que Fnac, Cultura, Carrefour, Auchan, E. Leclerc, etc. Avec une équipe constituée de 250 collaborateurs, Wonderbox a réalisé un chiffre d’affaires de près de 167 millions d’euros, dix ans après sa création. Avec un choix de plus de 140 000 activités, le coffret cadeau Wonderbox vous permet de trouver des activités, selon les envies et les budgets de chacun.

Les démarches pour suivre votre commande Wonderbox

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr
  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis Wonderbox ?
  • Je souhaite suivre ma commande Wonderbox
  • Comment faire le suivi de ma commande Wonderbox ?
  • Comment contacter le service client Wonderbox ?

Pour les fêtes de fin d’année, les fêtes des mères ou les fêtes des pères, pour un anniversaire, etc. Wonderbox vous propose un grand nombre événements pour offrir ou se faire offrir un cadeau original. Commandez votre coffret sur le site Internet Wonderbox.fr ? A l’expédition de votre achat sur Internet, votre chèque cadeau ou activité est activé. Vous pourrez aussi choisir des coffrets en version électronique, en choisissant le format e-coffret. Vous recevrez votre chèque-cadeau immédiatement par email, une fois que votre commande soit validée. A cause de la crise sanitaire, Covid-19, Wonderbox ne propose pas la livraison en point relais. Seule la livraison à domicile reste disponible. Vous avez le choix entre la livraison via Colissimo ou via Chronopost. Si vous avez des questions à propos de votre commande, ou si vous voulez faire le suivi de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Wonderbox.

Comment contacter le service client Wonderbox ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Wonderbox a mis en place divers moyens de communication vous permettant de joindre rapidement son service client. Ainsi, pour toutes vos questions, n’hésitez pas à appeler le service client au numéro suivant : 09 77 40 41 41. Vous pouvez joindre le service client du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Le service client Wonderbox a également mis en ligne un formulaire de contact vous permettant de discuter de vos problèmes moins urgents.

Vous pouvez aussi consulter les FAQ mises en ligne sur le site de Wonderbox pour avoir rapidement les réponses à vos questions.

Pour toute demande par courrier, notamment les réclamations, envoyez votre pli à l’adresse qui suit :

Multipass, S.A.S

34 avenue des Champs-Elysées,

75008 Paris

Rejoignez également la marque sur les réseaux sociaux et suivez ses dernières actualités.

Facebook :www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram :www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

LinkedIn : www.linkedin.com

SUIVRE MA COMMANDE UNIVERS BRODERIE

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Univers Broderie ?

Créée en 2002, l’entreprise Univers Broderie est spécialisée dans la vente de matériaux pour la broderie. Sur son site internet Universbroderie.com, vous trouverez des fiches de broderie, des fils, des kits complets ainsi que des canevas pour enfant.  Vous y trouverez tous les accessoires et pleins d’autres outils vous permettant de faire vos propres créations.

Les démarches pour suivre votre commande Univers Broderie

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr
  • Comment puis-je suivre ma commande Univers Broderie ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Univers Broderie ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de colis ?
  • Où est mon colis Univers Broderie ?

Univers Broderie est une boutique en ligne de broderie et canevas. Une fois que vous avez sélectionné vos articles, il ne vous reste plus qu’à valider votre commande. Lorsque votre commande a été validée et vous vous êtes identifié sur votre compte, un formulaire en ligne complété sera affiché automatiquement. Celui-ci récapitule le prix, les taxes applicables et, le cas échéant, ainsi que les frais de livraison. Vous pourrez ensuite procéder au paiement de votre commande et choisir le mode de livraison. Une fois votre paiement accepté, une page apparaît sur le site pour accuser réception de votre commande.Vous recevrez également un email de confirmation, accusant réception de la commande.

Si vous souhaitez suivre votre l’avancement de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Univers Broderie.

Comment contacter le service client Univers Broderie ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe différents moyens vous permettant de joindre le service client Univers Broderie. Alors, si vous voulez prendre contact avec les conseillers clients d’Univers Broderie, il vous suffit de composer le numéro suivant :
02 35 28 17 21. Un conseiller client prendra en charge votre appel du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Vous pouvez aussi envoyer un fax au numéro 02.35.27.05.31, ou un email à l’adresse suivante : contact@universbroderie.com.

Si vous avez changé d’avis à propos de votre commande et que vous souhaitez vous rétracter, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer votre demande. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne sur le site.

Pour les réclamations, il convient d’envoyer un courrier en recommandé, avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

Univers Broderie

41 Boulevard de la République

BP90

76400 Fécamp

France

Suivez aussi toutes les actualités de l’entreprise Univers Broderie via les différents réseaux sociaux.

Facebook :www.facebook.com

Twitter :twitter.com

Instagram :www.instagram.com

Pinterest :www.pinterest.fr

YouTube : www.youtube.com

youtu.be

SUIVRE MA COMMANDE TELEACHAT DIRECT

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Téléachat Direct ?

Teleachatdirect.com est une boutique en ligne de téléachat au meilleur prix. Vous y trouverez tous ce que vous voulez sur le siteTeleachatdirect.com : des produits de beauté et minceur, santé et bien-être, sport et fitness, des rangements mobiliers, des produits et appareils électroménagers, des produits de bricolage et jardinerie, des bijoux, etc.Avec des achats au meilleur prix, le shopping devient un plaisir ! Tous ce que vous voyez à la télévision sont en promotion jusqu’à -60% le meilleur site européen.

Les démarches pour suivre votre commande Téléachat Direct

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr
  • Voulez-vous faire un suivi de colis sur votre compte Téléachat Direct ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Téléachat Direct ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Téléachat Direct ?
  • Comment contacter le service client Téléachat Direct ?

Vous avez trouvé un produit coup de cœur à la télévision ? Vous pouvez passer votre commande directement en ligne sur le site Teleachatdirect.com. Pour pouvoir effectuer vos achats, vous devez créer un compte client. Ce dernier vous permet de vous connecter aux différentes boutiques de teleachatdirect.com au niveau européen. Pour suivre votre commande, cliquez ici. Une fois sur la page, vous devez introduire la référence de votre commande ou l’adresse e-mail et le mot de passe avec lesquels vous l’avez effectuée.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client de Téléachat Direct.

Comment contacter le service client Téléachat Direct ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous voulez effectuer des achats sur Teleachatdirect.com et vous avez besoin de plus de détails sur un produit ? Le service client Téléachat Direct est à votre disposition par téléphone, par email ou encore par courrier postal.

Alors, pour toutes vos requêtes, vous pouvez entrer en relation avec les conseillers clients de l’enseigne par téléphone au numéro suivant : 01 78 90 26 26. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à l’adresse suivante : bonjour@teleachatdirect.com.

Sur le site Internet, un formulaire de contact a été mis en place, vous permettant de contacter le service client. Si votre demande n’est pas urgente, alors il vous suffit de remplir les champs requis.

Par ailleurs, pour les retours ou si vous avez des réclamations à faire, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit :

Teleachatdirect.com,

CtraCádiz- Nacional 340,

Km 189,

C.N Andaso 0-2l, 29604,

Marbella Málaga

Retrouvez aussi les dernières actualités de Téléachat Direct sur les différents réseaux sociaux.

Facebook : www.facebook.com

Pinterest :www.pinterest.es

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE TELE SHOPPING

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Télé Shopping ?

Lancée le 16 novembre 1987, Téléshopping est une émission de télévision française de téléachat sur la chaine nationale TF1. Diffusée tous les jours de la semaine entre 8 h 30 et 9 h 30, elle est présentée par Marie Ange Nardi et Alexandre Devise. L’émission propose des produits innovant dans le domaine de la beauté, la cuisine, le bricolage et bien d’autres catégories. L’objectif de Télé Shopping est de donner accès au meilleur sur le marché. Aujourd’hui, Téléshopping réunit plus de 400 000 téléspectateurs en fin de semaine et le panier moyen est d’environ 100 euros.

Les démarches pour suivre votre commande

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr
  • Souhaitez-vous faire le suivi de votre commande Télé Shopping ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Télé Shopping ?
  • Comment effectuer le suivi de colis pour un achat sur Teleshopping.fr ?
  • Comment contacter le service client Télé Shopping ?

Vous avez choisi vos produits et a effectué votre commande sur Teleshopping.fr. Vous pouvez suivre à tout moment l’état d’envoi de votre colis.Pour obtenir toutes les informations relatives à l’expédition de vos dernières commandes, rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande». Sur votre compte client, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, sauvegarder votre panier et enregistrer vos moyens de paiement, consulter et suivre vos commandes.

Si vous avez des questions, ou si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Télé Shopping.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Télé Shopping

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous avez des questions à poser au service client Télé Shopping, ou si vous avez des problèmes avec la livraison, les conseillers clients sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes.

Sur le site Internet, vous trouverez un formulaire de contact où vous pourrez communiquer avec le service client. Ce dernier vous répondra dans les plus brefs délais. Pour une assistance rapide, vous pouvez joindre le service client par téléphone, au numéro 0892 019 019.Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h.

Avant de contacter le service client Télé Shopping, vérifiez si les réponses à vos questions ne se trouvent pas dans la rubrique FAQ de son site. Celle-ci regroupe les réponses aux questions portant sur divers sujets : avantages de la carte de fidélité, consultation du baguier, information sur la disponibilité d’un produit, mode de paiement, absence en cas de livraison, informations sur la livraison en relais…

Si vous souhaitez joindre Télé Shopping par courrier,envoyer un courrier en lettre recommandée au siège social de TF1 basée au 1, quai du point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt.

Téléshopping est aussi présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à suivre ses actualités sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest ou encore YouTube.