SUIVRE MA COMMANDE TELE ACHAT – Vos avantages téléachat

SUIVRE MA COMMANDE TELE ACHAT

Comment suivre ma commande Télé achat ?

Lancé en 1999, Téléachat est une société spécialisée dans la commercialisation en magasin, par correspondance et sur Internet.Teleachat.fr propose ainsi les produits téléachat vente directe à prix réduits, prix barrés ou promotionnels. Vous pouvez payer en deux ou trois fois, par carte bancaire ou chèque moyennant de 2,90 euros de frais de dossier pour les paiements en deux fois ; ou 3.90 euros de frais de dossier pour les paiements en trois fois, pour toutes commandes d’un montant supérieur à 70 euros. Quel que soit le nombre d’articles, le frais de port et d’emballage est unique pour l’ensemble de la commande. Cependant, pour certains articles lourds, encombrants ou particuliers, le frais de port et d’emballage est additionnel.

Comment faire suivre votre commande ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Je souhaite voir l’état d’avancement de ma commande Télé achat
  • Comment puis-je suivre ma commande Télé achat ?
  • Comment faire le suivi de colis Télé achat ?
  • Comment contacter le service client Télé achat pour un suivi de commande ?

Vous pouvez passer directement commande sur le site Teleachat.fr. Les commandes peuvent également être enregistrées par téléphone auprès du service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Dès que votre commande soit enregistrée, vous recevrez un numéro de commande ainsi qu’une confirmation à l’écran et par courrier électronique. En vous connectant à votre compte client Télé achat, vous pouvez suivre votre commande et voir l’historique de vos commandes. Dans la rubrique « Suivi de commande », il vous est possible également de suivre l’évolution de votre commande en indiquant le numéro de la commande. Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Télé achat.

Comment contacter le service client Teleachat.fr ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez des questions ? Le service client Télé achat est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Vous pourrez ainsi prendre contact avec un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : 0493744349. Si vous êtes dans les DOM-TOM ou à l’étranger, veuillez composer le numéro suivant : 0033 493744349.

Pour toute demande d’information, ou pour d’autres requêtes, vous pouvez aussi envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : info@teleachat.fr.

Pour les retours de vos commandes, ou pour les réclamations, veuillez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

TELEACHAT.FR

B.P.123

06603 ANTIBES CEDEX

SUIVRE MA COMMANDE RALPH LAUREN

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
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Comment suivre ma commande Ralph Lauren ?

Créée en 1967 par Ralph Lauren, la marque Ralph Lauren est réputée pour son style preppy. C’est une marque de prêt-à-porter américaine qui habille les hommes, les femmes et les enfants. Aujourd’hui, la marque propose aussi des éléments décoration de maison et dans la mode pour bébés. Ralph Lauren a popularisé le polo aux USA, mais aussi la chemise en chambray.Pour les femmes, la marque propose des tenues chics ou de soirée, mais aussi dans une mode plus décontractée. Présentedans près de 80 pays, l’enseigne a acquis sa renommée grâce à ses pièces intemporelles qui transcendent les tendances.

Les démarches pour suivre votre commande Ralph Lauren

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Je souhaite faire le suivi d’expédition de mon colis
  • Comment puis-je suivre ma commande Ralph Lauren ?
  • Comment faire le suivi de ma commande sur Ralph Lauren ?
  • Comment contacter le service client Ralph Lauren pour un suivi de colis ?

Si vous effectuez vos achats sur www.ralphlauren.fr, vous avez la possibilité de suivre votre commande. En effet, pour les livraisons standards, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’envoi de la commande ainsi que le numéro de suivi UPS vous permettant de vérifier la progression du transport de votre colis.

Si vous avez opté pour une livraison Express, vous recevrez un email lorsque votre commande a été expédiée. Celui-ci contient également le numéro de suivi UPS vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis.Le lien de suivi vous montrera l’acheminement de votre colis 24h après l’envoi.

Pour une livraison le jour suivant, votre commande doit être effectuée avant midi pour qu’elle puisse être livrée le lendemain. Si la commande a été validée l’après-midi, elle sera livrée en deux jours ouvrés. Vous recevrez un email pour confirmer l’envoi de la commande ainsi que le numéro de suivi UPS qui vous permettra de suivre votre colis.

Si vous avez un compte Ralph Lauren sur le site www.ralphlauren.fr, alors vous pourrez facilement vérifier le statut de vos commandes. Une fois connecté à votre compte, il vous suffit de vous rendre à la section « Voir mon historique de commandes » dans Mon compte. Cliquez ensuite sur le numéro de commande pour obtenir les détails complets de celle-ci, y compris le numéro de suivi UPS.

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Ralph Lauren.

Toutes les coordonnées pour contacte le service client Ralph Lauren

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Le service client Ralph Lauren est à votre disposition afin de vous aider par email, par téléphone ou par chat, du lundi au vendredi de 8h à 22h ; le samedi, dimanche et jours fériés de 10h à 18h30.

Pour trouver rapidement une réponse à votre question, consultez la rubrique FAQ. Si la réponse ne s’y trouve pas, vous pouvez téléphoner au numéro suivant : +33 (0)1 57 32 47 75. Sinon, vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email à l’adresse suivante : relationclientele@ralphlauren.fr. Si vous préférez communiquer par chat, cliquez ici.

Un formulaire de contact est également disponible sur le site de la marque. Si vous cherchez les coordonnées d’un magasin Ralph Lauren près de chez vous, cliquez sur ce lien : www.ralphlauren.fr.

Par ailleurs, il vous est possible également de prendre contact avec la marque par courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :

Ralph Lauren Europe Sàrl

24 Route de la Galaise CH-1228 Plan-les-Ouates

Suisse

Suivez également toutes les actualités de la marque et découvrez la dernière collection, les bons plans et les promotions sur les réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE POINT.P – Obtenir des informations

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Comment suivre ma commande Point P ?

Créé en 1979, Point P est une enseigne française spécialisée dans la distribution matériaux de construction. Comme Kiloutou, Point P fait partie du Groupe Saint-Gobain. Elle travaille avec plus de 11 000 collaborateurs et 170 000 salariés répartis dans 66 pays différents. Depuis plus de 40 ans, Point P accompagne les constructeurs en mettant au service de leurs projets les meilleurs produits du bâtiment. Aujourd’hui, Point P compte près de 850 points de vente à travers le monde. La principale enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France a pour ambition de fournir à ses clients l’offre de matériaux et de services pour qu’ils construisent facilement et rapidement un habitat économe, confortable et beau.

Les démarches pour suivre votre commande Point P

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment suivre ma commande Point P ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande ?
  • Je souhaite effectuer le suivi de mon colis Point P ?
  • Comment contacter le service client Point P ?

Si vous n’avez pas le temps de faire vos courses aux magasins Point P, vous pourrez passer commande sur Pointp.fr. Une fois vos achats effectués, vous pouvez valider votre commande. Pour la livraison, vous avez le choix entre un retrait 2 h dans une agence ou une livraison à domicile. Quel que soit le mode de livraison que vous avez choisi, vous recevrez un email de confirmation dès que le paiement a été accepté.

Dans le cas d’un retrait 2h, vous recevrez un SMS vous informant dès que votre commande sera prête à être récupérée à l’agence. Pour les livraisons à domicile, vous serez contacté par l’agence Point P afin de programmer votre livraison. Après validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec tous les détails de votre commande.

Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à contacter le service client Point P.

Comment contacter le service client Point P ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Quel que soit votre question, le service client Point P est à votre disposition du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h.Alors, pour entrer en contact avec le service client par téléphone, composez le numéro suivant : 0140 03 33 00. Si vous préférez contacter l’assistance Point P en ligne, il vous suffit de remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet. Si vous cherchez une réponse dans la Foire aux Questions, rendez-vous ici.

Vous voulez commander en ligne et optez pour un retrait 2h dans une agence, vous trouverez ici l’agence la plus proche de chez vous.

Il vous est possible également de joindre un représentant Point P par courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :

Saint-Gobain Distribution Bâtiment France S.A.S,

Point P

Tour Saint-Gobain,

12 place de l’Iris 92400 Courbevoie.

Et enfin, vous avez aussi la possibilité de joindre le service client Point P via les réseaux sociaux.

Instagram :www.instagram.com

LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/point.p-mat%C3%A9riaux-de-construction—sgdbf/

YouTube :www.youtube.com

Facebook : www.facebook.com

SUIVRE MA COMMANDE PECHEUR.COM

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Comment suivre ma commande Pecheur.com ?

Véritable spécialiste de la vente d’articles de Pêche et de Navigation sur Internet depuis plus d’une décennie, Pecheur.com est devenu en quelques années l’un des leaders du secteur. Basé à Gannat, il a été racheté par Decathlon, le distributeur d’articles de sport, en 2011. Il propose près de 170 000 références de matériel de pêche et a réalisé 14 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013. Avec quelques 50 000 visiteurs quotidiens, Pêcheurs.com est devenu la référence dans la vente de matériel de pêche et de loisirs outdoor par internet. Le site est traduit en sept langues et propose le paiement en multidevises. Pecheur.com travaille avec une quarantaine de pays, dontla Grande-Bretagne, la Belgique, l’Italie, la Suisse et l’Espagne.

Les démarches pour suivre votre commande Pecheur.com

  • Comment passer une commande sur Pecheur.com ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Pecheur.com ?
  • Comment faire le suivi de ma commande sur Pecheur.com ?
  • Comment contacter le service client Pecheur.com pour un suivi de colis ?

Sur Pecheur.com, vous pouvez à tout moment accéder à l’historique et au suivi de vos commandes dans votre espace client via la rubrique « Mes commandes ». Une fois connecté à votre espace client, voici les différentes étapes possibles pour votre commande.

  • « Commande validée », lorsque le paiement de celle-ci est enregistré
  • « Commande en cours de préparation », si elle est en cours de traitement par l’équipe logistique
  • « Préparation terminée » lorsque la commande est prête à être prise en charge par le transporteur
  • « Commande expédiée » lorsque votre colis sort de l’entrepôt de Pecheur.com et qu’il est en cours d’acheminement par l’un des transporteurs.

Le délai de livraison dépend du mode de livraison choisi lors de la prise de commande. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Pecheur.com.

Comment contacter le service client Pecheur.com ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez des questions concernant les services ou l’utilisation du site Pecheur.com ? Le service client est à votre disposition du lundi au jeudi de 9h30 à 17h30, le vendredi de 9h30 à 16h30. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à appeler au numéro suivant : +33 (0)4 70 90 07 18. Il vous est possible également d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : contact@pecheur.com.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne, pour entrer en relation avec les conseillers client du site Pecheur.com.

Si vous avez une question technique sur un produit ? Les spécialistes de la pêche vous conseillent afin que vous puissiez faire vos achats en toute sécurité. Il vous suffit de contacter le spécialiste dont vous cherchiez en cliquant sur le bouton.

Si vous voulez obtenir une réponse rapidement, il convient de consulter la rubrique questions-réponses. Toutes les réponses aux questions fréquemment posées s’y trouvent.

Pour les réclamations, il est préférable d’envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

SAS FUGAM

7 rue des Prés Liats –

03800

France

Et enfin, les réseaux sociaux vous permettent aussi d’entrer en relation avec le service client de Pecheur.com. N’hésitez pas à rejoindre l’enseigne sur Facebook ; Twitter ou encore Pinterest.

SUIVRE MA COMMANDE BEST OF SHOPPING

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Comment suivre ma commande Best of Shopping ?

Faisant partie des chaînes françaises de télé-achat, Best of Shopping est proposée sur toutes les box internet, dans l’offre de base. L’émission Best of shopping fait partie du groupe M6. Elle est diffusée tous les jours sur des chaînes de la TNT comme l’Equipe, ou encore C8. Elle est également disponible chez certains opérateurs, tels que Free, SFR, Bouygues Télécom ou encore Orange. Sur Bestofshopping.tv, vous trouverez tous les produits présentés dans l’émission. Chaque jour, un produit exclusif est mis en valeur, au travers de reportages dévoilant son utilisation et son concept.

Comment faire suivre ma commande Best of Shopping ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment contacter le service client Best of Shopping ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Best of Shopping ?
  • Je souhaite faire le suivi de mon colis Best of Shopping
  • Voulez-vous faire le suivi de commande Best of Shopping ?

En effectuant vos achats sur Bestofshopping.tv, vous pourrez récupérer votre commande dans l’un des 8.500 points relais en France, ou bien vous faire livrer directement chez vous. Pour suivre votre commande en cours et consulter votre historique, connectez-vous à votre compte Best of Shopping, en cliquant sur « mon compte« .

Une fois que votre commande soit enregistrée, vous recevrez des mails vous informant de toutes les étapes de préparation et d’expédition de votre commande. Si vous avez une question plus précise concernant votre commande, ou si vous avez des problèmes avec celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client Best of Shopping.

Comment contacter le service client Best of Shopping ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Une question importante ou une réclamation ? Best of Shopping a mis en place divers supports de contact vous permettant de joindre rapidement son service client.

Alors, si vous avez des questions, quel que soit le motif, vous pouvez prendre contact avec le service client en vous connectant sur votre espace personnel. Pour trouver rapidement la réponse à votre question, consultez la rubrique FAQ en ligne. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. Si la réponse ne s’y trouve pas, vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone au numéro : 09 74 75 30 01, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour entrer en relation avec le service client. Il vous suffit de le compléter et le valider, un conseiller client vous répondra dans les plus brefs délais.

Pour les rétractions, les réclamations, ou toute autre requête, envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

Best of Shopping

HIPAY –

94, rue de Villiers,

92300 LEVALLOIS-PERRET.

Retrouvez aussi toutes les actualités de l’émission Best of Shopping via les réseaux sociaux.

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suivre ma commande PIMKIE – Pimkie: Vêtements Femme

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Comment suivre ma commande Pimkie ?

Créée à Lille dans les années 1970, Pimkie est une entreprise du secteur du prêt-à-porter pour femme. L’enseigne a déjà conquis la France à la fin des années 1980, avec l’implantation de plus d’une centaine de magasins. Grâce à un certain succès, elle se développe à l’international. Aujourd’hui, la marque compte plus de 700 magasins dans 30 pays, un siège international en France et cinq bureaux d’achat-sourcing au Maroc, Tunisie, Chine, Turquie et Hong-Kong. Elle a également un dépôt fédéral en Allemagne et cinq dépôts de distribution en Europe. Afin de se rapprocher davantage de sa clientèle, Pimkie a lancé son site Internet, regroupant toutes les collections ainsi que le répertoire des différentes boutiques, en 2006. Vous y trouverez une gamme de vêtements et accessoires : robes, vestes, tops, pantalons, lingerie, sacs, foulards, etc.

Les démarches pour suivre ma commande Pimkie

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Je souhaite suivre mon colis Pimkie
  • Comment puis-je suivre ma commande sur le site du transporteur ?
  • Comment faire le suivi de ma commande sur mon compte Pimkie ?
  • Comment effectuer le suivi de colis si je n’ai pas le numéro de suivi ?

En effectuant vos achats sur Pimkie.fr, vous avez la possibilité de suivre votre commande en quelques clics. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte, puis cliquez sur « Mes commandes en cours ». En face de votre dernière commande, vous trouverez le numéro de suivi, vous permettant de suivre votre colis sur le site du transporteur.

Pour les livraisons en magasin, le numéro de suivi de votre colis ne figure pas dans votre compte.En revanche, vous recevrez un email de confirmation dès que votre commande soit validée. Lorsque votre colis a quitté l’entrepôt de Pimkie, vous recevrez un autre email vous informant de son expédition. Une fois votre colis arrivé dans le magasin de votre choix, vous recevrez un email vous informant que votre commande est déjà disponible. Vous disposez alors, d’un délai de 15 jours pour venir le récupérer.

Si vous avez eu un problème avec votre commande, ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment contacter le service client Pimkie ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez des questions ? Le service client Pimkie est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, samedi de 9h30 à 18h30. Vous pouvez le joindre par téléphone au numéro suivant : 0170489031. Vous pouvez aussi entrer en contact avec les conseillers client de la marque sur WhatsApp au numéro suivant : +33 667858048. Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client Pimkie par courriel, en utilisant le formulaire de contact, disponible sur le site Internet : Pimkie.fr.

Pour les personnes sourdes et malentendantes, Pimkie a mis en place le service Sourdline Espace Sourd. Il est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00et le samedi de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Pour les réclamations, il est préférable de contacter le service client par courrier postal, à l’adresse qui suit :

DIRAMODE – PIMKIE INTERNATIONAL

1, rue John Hadley

F – 59652 Villeneuve d’Ascq

Si vous souhaitez vous rendre dans un magasin Pimkie, vous trouverez ici les coordonnées des magasins près de chez vous.

Et enfin, suivez les dernières actualités de la marque sur les réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE OXYBUL – Tous savoir sur votre colis

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Comment suivre ma commande Oxybul ?

Anciennement Fnac Éveil et jeux, Oxybul éveil et jeuxest une entreprise française de distribution spécialisée dans les jeux et jouets ludo-éducatifs. Né de la fusion des deux filiales du « pôle jeunesse » du Fnac, l’enseigne a été rachetée par Ïdgroup, en 2010. Afin d’aider les enfants à s’éveiller et acquérir des compétences et des savoirs, tout en s’amusant, Oxybul développe des produits spécifiques, présentant les deux intérêts au sein d’une même expérience de jeu. ​Spécialiste de jeux et jouets pour les bébés et les enfants de 0 à 12 ans, Oxybul éveil et jeux offre une large sélection de jeux de société, des activités de loisirs créatifs, des jouets d’éveil, mais aussi des jeux de plein air.

Les démarches pour suivre votre commande Oxybul

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande Oxybul ?
  • Comment contacter le service client Oxybul ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Oxybul ?
  • Comment effectuer le suivi de colis sur Mon compte Oxybul ?

Pour passer commande directement sur le site Oxybul.com, vous devez créer un compte et ajouter les produits de votre choix à votre panier. Après validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation qui récapitule vos achats. Pour suivre l’état d’avancement de votre commande, connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous dans la rubrique « suivi de commande ».Vous y trouverez les informations principales sur votre commande et en suivre les différentes étapes de préparation et d’envoi.

Si vous avez rencontré un problème lors du passage de votre commande, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client Oxybul.

Comment contacter le service client Oxybul ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe différents moyens de communication, vous permettant de joindre rapidement le service client Oxybul. Alors, si vous avez une question, le moyen le plus facile et rapide pour obtenir une réponse est de vous rendre dans la rubrique FAQ, sur le site de l’enseigne. En effet, cette rubrique regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées, vous y trouverez certainement votre réponse.

Si la réponse que vous cherchez ne s’y figure pas, vous pouvez contacter le service client Oxybul par téléphone au numéro suivant : 09 69 366 166. Pour les sourds et les malentendants, Oxybul a mis en place la solution Acceo, accessible depuis ce lien : www.acce-o.fr. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Pour les réclamations, il convient d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

Oxybul éveil et jeux,

TSA 27000 –

59071 ROUBAIX CEDEX1

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec le service client Oxybul, en utilisant le formulaire de contact, disponible depuis ce lien.

Et enfin, les réseaux sociaux vous permettent aussi de prendre contact avec les conseillers clients Oxybul.

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SUIVRE MA COMMANDE OLLYGAN – Mode pour Homme

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Comment suivre ma commande Ollygan ?

Créée en 1981, Ollygan est une marque de prêt-à-porter pour hommes,offrant une très large sélection de vêtements et accessoires à la mode. Du sportswear, casual jusqu’au costume ville, Ollygan vise à apporter la liberté aux hommes dans sa vie quotidienne et en toutes occasions. La marque affiche une intransigeance sur le choix des tissus, la coupe des vêtements et le détail des finitions. Elle propose des vêtements pensés dans les moindres détails, une qualité remarquable et un savoir-faire unique français. Aujourd’hui, elle s’impose comme une des marques phares du vestiaire masculin. Synonyme d’élégance et de qualité, Ollygan compte près de 150 points de vente à travers toute la France.

Comment suivre votre commande Ollygan ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande Ollygan ?
  • Je souhaite faire le suivi de mon colis Ollygan
  • Comment effectuer le suivi de ma commande sur mon compte Ollygan ?
  • Je souhaite voir le statut de ma commande

Vous cherchez des vêtements pour homme tendance et de bonne qualité ? Rendez-vous sur le site Internet de la marque Ollygan, à l’adresse suivante : www.ollygan.com.

Une fois votre commande validée et expédiée, vous recevrez automatiquement un email de confirmation, récapitulant vos achats et comportant le numéro de suivi Colissimo. Ce lien vous permet de suivre l’acheminement de votre colis et de tracer votre paquet. Vous pouvez aussi voir le statut de votre commande dans l’onglet Mon compte.

Si vous avez des questions à propos de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment contacter le service client Ollygan ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Ollygan met à votre disposition divers moyens pour contacter son service client. Vous pourrez bénéficier des conseils, ou demander plus de détails sur un article. Quelle que soit la raison, les conseillers clients sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Alors, si vous avez une question, vous pouvez appeler le service client au numéro 04 42 39 11 00 au prix d’un appel local.

Pour les suggestions ou les réclamations, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, accessible à cette page. Il vous est possible également d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : service-client@olly-gan.fr.

N’hésitez pas non plus à consulter la rubrique FAQ. C’est le moyen le plus rapide pour trouver une réponse à votre question.

Si vous voulez faire vos emplettes en boutique, vous trouverez ici les coordonnées des boutiques près de chez vous.

Pour effectuer un retour, ou pour d’autres requêtes, vous avez aussi la possibilité de contacter la marque par courrier postal, à l’adresse qui suit :

Ollygan

Pôle d’activités des Milles

350 rue GUSTAVE EIFFEL

13290 AIX EN PROVENCE

Et enfin, les réseaux sociaux vous permettent aussi d’entrer en relation avec le service client de la marque de prêt-à-porter Ollygan.

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SUIVRE MA COMMANDE NUXE – OBTENIR DES INFOMATIONS

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Comment suivre ma commande Nuxe ?

Créée en 1989 par Aliza Jabès, Nuxe est une entreprise de fabrication de produits cosmétiques. La marque française de produits de beauté et de soin corporels à base d’extraits de plantes est devenue leader sur les principaux segments de la beauté en pharmacie dans les traitements anti-âge et dans les soins corporels. La fameuse huile prodigieuse aux multiples fonctions et vertus, est l’un des produits phares de la marque. C’est un véritable indispensable des trousses de toilettes ou de voyage des femmes, toutes générations confondues. La société Nuxe est présente dans plus de 56 pays dans le monde. Nuxe exploite également un concept de spa alliant naturalité contemporaine, plaisir, technicité et raffinement.

Les démarches pour suivre votre commande Nuxe

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Je souhaite effectuer le suivi de colis sur mon compte Nuxe
  • Comment contacter le service client Nuxe ?
  • Comment puis-je faire le suivi de commande Nuxe ?
  • Où en est ma commande Nuxe ?

En passant vos commandes sur Nuxe.com, vos commandes sont généralement livrées 1 à 2 jours ouvrables après leur expédition. Après l’acceptation de votre paiement, votre commande sera expédiée. Vous recevrez également un email de confirmation récapitulant vos achats. Il contient également le numéro de commande, vous permettant de suivre son avancement. Il vous est possible également de faire le suivi de votre commande dans votre espace Mon compte, dans la rubrique « Mes commandes ».

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Nuxe.

Comment contacter le service client Nuxe ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur les produits Nuxe, rendez-vous sur son site Internet, à l’adresse suivante : fr.nuxe.com.

Si vous avez des questions, il convient de consulter la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées.

Si votre réponse n’y figure pas, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client. Vous avez la possibilité de joindre les conseillers client Nuxe par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au numéro : 09 74 48 60 02. Le 24 décembre, le service client est joignable de 9h à 17h. vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact pour prendre contact avec le service client et laisser votre message.

Pour les réclamations, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Service Consommateurs

LABORATOIRE NUXE

127 rue d’Aguesseau

92100 Boulogne-Billancourt

Et enfin, vous pouvez aussi contacter Nuxe sur les réseaux sociaux et suivre les dernières actualités de la marque.

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SUIVRE MA COMMANDE MICROMANIA – TOUT SAVOIR SUR VOTRE COLIS

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Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Micromania ?

Créée en 1987, Micromania est une société française spécialisée dans la distribution des jeux vidéo. A ses débuts, elle vendait uniquement par correspondance, puis en 1989 la société ouvre son premier corner au Printemps-Haaussman à Paris. Filiale à succès, Micromania possède dans le monde environ 6000 magasins. Aujourd’hui, Micromania ouvre près de 30 à 40 magasins par an. Filiale de GameStop, elle vend des jeux vidéo neufs et d’occasion, des consoles de salon, des accessoires, des figurines, mais aussi des produits dérivés de cet univers.Depuis sa fusion avec Zing, l’enseigne vend également des objets du marché de la Pop Culture.

Comment suivre votre commande Micromania ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

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  • Comment contacter le service client Micromania

Retrouvez vos jeux vidéo préférés sur Micromania.fr. Lorsque votre commande a été validée, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de tracking. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre votre colis via le tracking du transporteur. Si vous n’avez pas reçu le numéro de tracking de votre colis ou celui-ci n’est pas actif, alors n’hésitez pas à contacter le service client Micromania. Si vous avez reçu le numéro de tracking, mais qu’il n’est pas actif, sachez que le délai d’activation peut aller de 24 à 48h.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Micromania

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous avez des questions sur un produit, un problème avec votre commande, ou encore un défaut de livraison, Micromania a mis en place plusieurs supports vous permettant de joindre rapidement son service client.

Alors, quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez prendre contact avec les conseillers clients Micromania, vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 au numéro suivant :04 92 94 36 00. En plus de ce numéro, vous pouvez également entrer en contact avec le service client, en remplissant le formulaire de contact en ligne, sur cette page.

Pour les réclamations, il est préférable d’envoyer un courrier postal, à l’adresse qui suit :

Micromania Group –

955 route des Lucioles,

06901 SOPHIA ANTIPOLIS,

France

Toutefois, en plus de ces divers supports de contact, vous pouvez toujours contacter le magasin à proximité de chez vous. Pour trouver ses coordonnées, cliquez ici.

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