SUIVRE MA COMMANDE MAISON DU MONDE

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Comment suivre ma commande Maisons du monde ?

Créée à Brest en 1990 par Xavier Marie, Maisons du monde est une chaîne de magasins d’ameublement et de décoration pour la maison.L’enseigne propose une large sélection de meubles, d’éléments de décoration, de senteurs et de luminaires issus d’inspirations de différentes ethnies du monde entier. Aujourd’hui, Maisons du monde compte 262 magasins en Europe dont 193 en France, 30 en Italie, 16 en Belgique et au Luxembourg, 12 en Espagne, 8 en Allemagne et 3 en Suisse.L’enseigne est également présente au Royaume-Uni, au Portugal, aux Pays-Bas et en Autriche via des sites de vente en ligne. Maisons du monde propose des produits fabriqués artisanalement avec des matières nobles issues de différents bois exotiques telles que le teck ou l’acajou, ou encore avec des matières plus brutes comme le métal ou l’acier.

Les démarches pour suivre votre commande Maisons du monde

  • Voulez-vous effectuer le suivi de colis Maisons du monde ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client pour un suivi de commande ?
  • Puis-je suivre ma commande sur mon compteMaisons du Monde ?
  • Comment suivre le statut de mes commandes Maisons du monde ?

Si vous avez effectué vos achats sur Maisonsdumonde.com, il vous est possible de suivre vos commandes en temps réel. En effet, dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation. Une fois que votre commande soit prise en charge par le transporteur, vous recevrez un email d’expédition. Si vous avez un compte client sur le site Internet de Maisons du monde, vous avez également la possibilité de suivre le statut de vos commandes en cours depuis la rubrique Mon compte. Une fois connecté, cliquez sur « Mes commandes », puis sélectionnez la commande que vous souhaitiez suivre. Votre commande peut avoir les statuts suivants :

  • Commande validée, lorsque celle-ci est enregistrée et que le paiement est autorisé.
  • Commande en préparation, lorsqu’elle a été transmise au partenaire logistique.
  • Commande remise au transporteur, lorsque votre commande est prise en charge par le transporteur vers l’agence en charge de la livraison.
  • Commande livrée, lorsque celle-ci a été réceptionnée par vos soins.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Maisons du monde.

Les différents moyens pour joindre le service client Maisons du monde

Il existe plusieurs raisons qui peuvent vous amener à contacter le service client Maisons du monde. Toutefois, il est plus simple de trouver la réponse à votre question, en consultant la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Celle que vous cherchez s’y trouve sûrement.

Mais, si votre réponse ne s’y figure pas, vous pouvez toujours entrer en contact avec le service client par téléphone, en appelant les numéros suivants : 0 800 80 40 20 ou le 02 51 71 17 73. Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 22h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Pour faire une réclamation, il est préférable d’envoyer un courrier postal en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

Service Clients Maisons du Monde

Le Portereau

BP 52402

44124 VERTOU Cedex

Si vous voulez vous rendre dans un magasin Maisons du monde près de chez vous, retrouvez ici toutes les coordonnées des magasins de l’enseigne.

Rejoignez également la communauté Maisons du monde via les différents réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE M6 BOUTIQUE

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Comment suivre ma commande M6 Boutique ?

Lancée le 16 avril 1988, M6 Boutique est émission de télévision française de télé-achat diffusée en direct sur M6. Depuis sa création, l’émission est présentée par Pierre Dhostel et Julie, qui est remplacée par Valérie Pascal à partir de 1994. Tous les matins, elle propose des produits innovant dans une ambiance conviviale. Spécialiste de téléshopping et de vente en ligne, M6 Boutique a été créé par le groupe M6 et Home Shopping Service afin de concurrencer TF1. Enseigne leader depuis plus de 30 ans, M6 Boutique est aussi un catalogue, 3 magasins et une plateforme digitale.

Les démarches pour suivre votre commande M6 Boutique

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment suivre ma commande M6 Boutique ?
  • Comment puis-je faire le suivi de colis M6 Boutique ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de commande ?
  • Comment accéder à mon espace client pour un suivi de colis ?

Aujourd’hui, vous n’êtes pas obligé de rester devant votre télévision pour découvrir les nouveaux produits proposés par M6 Boutique. Désormais, vous pouvez faire des achats directement en ligne, via son site Internet à l’adresse suivante : www.m6boutique.com. Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation indiquant toutes les informations sur votre commande. Vous pouvez ensuite suivre l’état d’avancement de votre commande, en vous connectant à votre compte. Par ailleurs, vous recevrez également des emails vous informant de toutes les étapes de préparation et d’expédition de votre commande. Si vous avez besoin de plus d’informations, ou si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client M6 Boutique.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client M6 Boutique :

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour découvrir tous les produits proposés par M6 Boutique, rendez-vous sur son site Internet, à l’adresse suivante : www.m6boutique.com. Si vous avez une question bien précise sur un produit, ou si vous avez d’autres requêtes, le service client est à votre disposition sur différents supports : par téléphone, en ligne, par courrier postal, etc.

Alors, si vous avez une question, il convient de consulter la rubrique FAQ. C’est le moyen le plus rapide pour obtenir une réponse. En effet, cette rubrique regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous avez besoin de plus de détails ou si la réponse ne vous convient pas, il vous est possible de contacter directement un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : 09 74 75 66 66. Le service relation clientèle est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h.

Si vous êtes déjà sur le site M6boutique.com, vous pouvez contacter le service client, en utilisant le formulaire de contact, dans la rubrique « contactez-nous ».  Le service client M6 Boutique est également joignable par courrier, il vous suffit d’envoyer une lettre à l’adresse qui suit :

M6 Boutique

TSA 10 001

94 941 Créteil Cedex

Si vous cherchez à joindre le siège social, il convient d’envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Home Shopping Service

M6 Boutique

13 rue du Capricorne

94 150 Rungis

Par ailleurs, avec l’avènement des réseaux sociaux, vous pourrez également joindre le service client M6 Boutique sur Facebook, YouTube, Instagram, ou encore Pinterest.

SUIVRE MA COMMANDE KUSMI TEA

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Comment suivre ma commande Kusmi Tea ?

Créée en 1867 à Saint-Pétersbourg, Kusmi Tea est une marque d’infusion et de thé d’origine russe. Spécialisée dans le thé russe et oriental, elle devient une marque complétement française en 1917. Leader international dans le monde du thé, Kusmi Tea possède une boutique sur les Champs Elysées, depuis 2012. Cet emplacement lui permet d’augmenter grandement son chiffre d’affaire.Le thé Kusmi Tea est vendu en Europe et en Amérique du Nord avec des magasins à Paris, Bordeaux, Mérignac, Bègles, Lille, Toulon, Bruxelles, New York, Londres, Montréal, Oslo, ou encore Milan. L’enseigne compte désormais 55 boutiques en propre et une dizaine en franchise en régions. Aujourd’hui, la boutique Kusmi Tea propose une grande variété de thé tel que des mélanges de thés russes, des mélanges de thés indiens, des mélanges de thés chinois, ou encore des mélanges plus exotiques avec les mélanges de thé de Madagascar ou encore des thés de Ceylan.

La démarche pour suivre votre commande Kusmi Tea

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Quels sont les délais de livraison pour ma commande Kusmi Tea ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Kusmi Tea ?
  • Comment contacter le service client Kusmi Tea pour un suivi de colis ?
  • Comment effectuer le suivi de commande Kusmi Tea ?

Lorsque vous passez commande sur Kusmitea.com, vous recevrez plusieurs e-mails vous permettant de suivre votre colis. Dès que vous validez votre commande, vous recevrez un email de confirmation confirmant que votre commande a bien été enregistrée. Lorsque votre colis quitte l’entrepôt de Kusmi Tea, vous recevrez un autre email vous informant du départ de votre colis, ainsi qu’un lien vous donnera accès au site du transporteur. Celui-ci vous permet de faire le suivi de votre colis. Ainsi, vous pourrez suivre votre commande par Colissimo, sur le site Internet www.laposte.frou en appelant le 36 31 ; ou encore par DHL sur le site www.dhl.com. Vous avez aussi la possibilité de suivre l’avancement de votre commande en vous connectant à votre espace client sur le site Kusmitea.com.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Kusmi Tea.

Comment contacter le service client Kusmi Tea ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe différents moyens pour contacter le service client Kusmi Tea.

Pour en savoir davantage sur les gammes de thé disponible, rendez-vous sur le site Internet de la marque, à l’adresse suivante : www.kusmitea.com. Pour trouver une réponse rapidement, il convient de consulter la FAQ, qui regroupe les questions fréquemment posées.

Si la réponse que vous cherchiez n’y figure pas, vous pourrez prendre contact avec le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 58 71 22 00. Vous pouvez aussi utiliser un formulaire de contact en ligne, ou envoyer un email à l’adresse suivante : contactfr@kusmitea.com.

Pour les réclamations, il est préférable d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

ORIENTIS GOURMET

KUSMI TEA

32-34 Rue Marbeuf

75008 Paris

France

Rejoignez aussi la marque Kusmi Tea sur les réseaux sociaux et suivez ses dernières actualités.

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suivre ma commande KOOKAI – Boutique en ligne

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Comment suivre ma commande Kookaï ?

Fondée en 1984, Kookaï est une marque de vêtements prêt-à-porter destinés aux femmes. L’enseigne a su se démarquer grâce à ses vêtements en maille. D’origine française, Kookaï appartient aujourd’hui au groupe Vivarte. Depuis 2008, la marque a rajouté une collection pour les filles. La marque propose des collections qui s’adressent principalement aux femmes urbaines, souhaitant adopter un style plutôt simple et décontracté. Disposant d’un vaste réseau, l’enseigne compte plus de 2500 points de vente en France et à l’étranger. Avec ses créations, tendances mailles, motifs, fantaisie et imprimés, Kookaï tient une place de renom dans la mode féminine.

La démarche pour suivre votre commande Kookaï

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande en ligne Kookaï ?
  • Comment effectuer le suivi de colis sur le site fr ?
  • Comment contacter le service client Kookaï ?
  • Comment faire le suivi de commande Kookaï ?

Lorsque vous effectué vos achats sur Kookaï.fr, vous recevez automatiquement un e-mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis, dès que votre commande a été expédiée. Vous pourrez suivre votre commande sur le site de Colissimo, grâce à ce numéro de suivi de colis. Il vous est possible également de suivre l’état de votre commande, en vous connectant à votre compte, dans la rubrique « Mes commandes ».

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Kookaï.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Kookaï

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe différents moyens vous permettant de joindre le service client Kookaï. Alors, pour les échanges téléphoniques, appelez le numéro suivant : 01 43 52 55 00, au prix d’un appel local. Le service client est joignable du lundi au samedi, de 9h30 à 17h30. Si vous cherchez les coordonnées et horaires d’une boutique Kookaï près de chez vous, cliquez ici.

Si vous voulez avoir une réponse rapidement, nous vous recommandons de consulter la FAQ. Cette rubrique regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées, la réponse à votre question s’y trouve certainement.

Si vous voulez vous adresser au service client par email, envoyez un courriel à l’adresse suivante : relationclient@kookai.fr. En raison d’un volume important de demandes, le délai de réponse du service client peut être rallongé, au maximum dans les 72h.

Si vous avez des réclamations à faire, il convient d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

KOOKAÏ SAS,

89, rue du Faubourg Saint-Denis –

75010 PARIS

Pour suivre les dernières actualités de la marque, rejoignez Kookaï sur les réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE KARCHER – Tous savoir sur votre colis

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Comment suivre ma commande Kärcher ?

Kärcher est une entreprise allemande, fondée en 1935 par Alfred Kärcher à Stuttgart-Bad Cannstatt. Présente dans plus de 160 pays et avec plus de 36 000 points de vente, la marque est un leader mondial dans son domaine. En effet, Kärcher propose des produits de nettoyage pour les services de loisir, la maison, l’artisanat et même l’industrie. Elle offre des produits de haute qualité, ainsi que des solutions efficaces et économiques en réponses aux problèmes généraux de nettoyage au quotidien tout en préservant l’environnement.Spécialisée dans les appareils de nettoyage à haute pression, Kärcher compte également une gamme de produits et solutions dédiés au jardinage et aux aspirateurs industriels.Chaque année, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires de plus de 2,2 milliards d’euros.

La démarche pour suivre votre commande Kärcher

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je effectuer le suivi de colis Kärcher ?
  • Comment suivre ma commande Kärcher ?
  • Comment contacter le service client Kärcher pour un suivi de commande ?
  • Quel est le délai de livraison pour ma commande Kärcher ?

Vous avez commandé des produits Kärcher sur son site Internet www.kaercher.com et vous voulez savoir où en est votre commande ? Dès que vous passez une première commande sur le site, vous êtes tenu de vous enregistrer au sein de l’espace client. Dès que vous avez validé votre commande par le paiement total, vous recevrez un e-mail de confirmation. Depuis votre compte myKärcher, vous pouvez gérer vos commandes, vérifier les statuts et les détails de vos commandes, ou encore suivre vos commandes. Les délais de livraison applicables à la commande sont indiqués avant que vous validiez votre commande. Si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Kärcher ?

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Kärcher

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez des questions ? Le service client Kärcher est à votre entière disposition. Tout d’abord, nous vous invitons à consulter la FAQ afin de trouver la réponse à votre question. En effet, cette rubrique répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Sur le site Internet, vous trouverez aussi un formulaire de contact vous permettant d’entrer en relation avec le service client.Pour les réclamations ou les retours de produits, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit :

Kärcher France

5 Avenue des Coquelicots,

Z.A. des Petits Carreaux,

94865 Bonneuil-sur-Marne Cédex

Il vous est possible également de prendre contact avec le service client par téléphone. Pour contacter le service client grand public, composez le numéro suivant :  0.800.800.885. Si vous cherchez à joindre le service client professionnel, le numéro à composer est le suivant : 0.825.820.150.

Et enfin, vous pouvez aussi entrer en relation avec le service client via les réseaux sociaux.

Facebook : www.facebook.com

YouTube : www.youtube.com

LinkedIn : www.linkedin.com

Instagram : www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE JBL – OBTENIR DES INFOMATIONS

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Comment suivre ma commande JBL ?

Créée par l’ingénieur James Bullough Lansing en 1946, JBL est une entreprise américaine spécialiséed ans la fabrication d’enceintes acoustiques. Elle se positionne dans le haut de gamme.Le nom de la marque vient simplement des initiales du fondateur. Aujourd’hui, la firme intègre deux divisions bien distinctes notamment la JBL Consumer répondant à la demande du grand public et la JBL Profesionnal pour les professionnels du son.

JBL a été rachetée par la société Jervis, dans les années 1970, qui deviendra plus tard Harman International.JBL by Harman est présente dans plusieurs pays du monde, à l’instar de ses principaux concurrents que sont Sony et Bose.Elle propose des produits du domaine High-Tech avec des produits phares comme des casques sans fil, des enceintes Bluetooth, des Home Cinéma ou encore des enceintes pour voitures.

Les démarches pour suivre votre commande JBL

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
  • Comment puis-je suivre ma commande JBL ?
  • Comment effectuer le suivi de colis JBL ?
  • Comment contacter le service client JBL pour un suivi de commande ?

Vous avez effectué une commande sur Jbl.com et vous souhaitez savoir son état actuel ? En effet, il vous est possible de suivre votre commande JBL. Dès que votre commande est validée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le détail complet de votre commande, ainsi que le numéro de la commande. Une fois votre paiement accepté, vous recevrez un autre e-mail de confirmation. Durant la préparation jusqu’à la livraison, vous recevrez un e-mail vous informant l’état d’avancement de votre commande. Vous pouvez aussi vérifier le statut de votre commande avec le numéro de commande en cliquant sur ce lien : fr.jbl.com.

Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client JBL.

Comment contacter le service client JBL ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

JBL a mis en place divers supports de communication, vous permettant d’entrer en relation avec son service client. Alors, si vous avez des questions, vous pouvez appeler le service relation clients au numéro suivant : 01 78 42 99 82. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 9 h à 18h ou le samedi et dimanche entre 10 h et 16 h.Vous avez aussi la possibilité de chatter avec un expert. Pour cela, il vous suffit de rendre sur le site internet JBL et commencer une conversation avec un technicien JBL. Le service chat est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi et dimanche entre 10 h et 16 h.

Si vous n’avez pas réussi à avoir le service client par téléphone ou par chat, JBL met à votre disposition un formulaire de contact en lien direct avec le SAV JBL.

Pour les réclamations, il convient d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

JBL Harman France Snc

12 bis rue des colonnes du Trône,

75012 Paris.

Pour les clients les plus connectés, JBL est également joignable sur les réseaux sociaux.

Facebook :www.facebook.com

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Twitter : twitter.com

Instagram :www.instagram.com

YouTube :www.youtube.com

Tumblr : www.jbl.tumblr.com

SUIVRE MA COMMANDE JACADI – Obtenir des informations

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Comment suivre ma commande Jacadi ?

Marque française de prêt-à-porter spécialisée dans les vêtements d’enfant de 0 à 12 ans, Jacadi a été créée par Patrick et Christina Hamelle en 1976. La marque propose ainsi plusieurs gammes des produits comme les vêtements, layette, puériculture, accessoires et chaussures. Appartenant au groupe ÏDGroup, Jacadi a lancé sa première ligne de soins pour les tout-petits en 2016, en partenariat avec le laboratoire Sensitive BiologyTherapy (SBT). Aujourd’hui, la marque dispose 110 points de vente en France. Jacadi propose également des listes de naissance personnalisées dans certains magasins ou directement sur son site Internet Jacadi.fr.

Toutes les démarches pour suivre votre commande Jacadi

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je effectuer mon suivi de colis Jacadi ?
  • Puis-je suivre ma commande sur mon compte Jacadi ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de commande ?
  • Comment suivre l’historique de ma commande ?

Dès la validation du paiement de votre commande, vous recevrez un email récapitulant vos choix. Lors de l’expédition de la commande, vous recevrez un autre email indiquant les produits expédiés et facturés. Une fois votre commande validée, vous pourrez à tout instant suivre son traitement. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur le site et d’accéder à la rubrique « Mes commandes et retours ». Si vous n’avez pas encore de compte utilisateur, il vous est toujours possible de suivre votre commande, grâce au numéro de suivi indiqué dans le mail de confirmation.Pour chaque commande, le statut est indiqué :

  • Commande enregistrée lorsque votre paiement a été validé
  • Commende en préparation lorsque celle-ci est en cours de préparation dans les entrepôts Jacadi
  • Commande expédiée si elle est déposée dans le point relais. Si vous avez choisi une livraison à domicile, vous pourrez faire le suivi de votre colis via le site du transporteur choisi grâce au numéro de suivi indiqué dans l’email d’expédition de votre commande.

Pour avoir plus d’informations sur le passage, le suivi ou l’exécution de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Jacadi.

Comment contacter le service client Jacadi ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Le service client Jacadi est à votre disposition par mail et par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 13h. Si vous êtes en France, vous pouvez appeler le numéro suivant : 09 69 39 23 20. Si vous êtes en Belgique, veuillez composer le numéro suivant : 010 53 80 03. Pour les clients au Luxembourg, le numéro à composer est le 027 30 00 02.

Si vous préférez contacter le service client par mail, écrivez à l’adresse suivante : service-clients@jacadi.fr.

Pour effectuer un retour, vous devez envoyer l’article à l’adresse qui suit :

Jacadi- Service de Retour VAD

ZA des Villes Robert

22680 Étables/Mer

S’il s’agit d’une réclamation ou pour toutes autres requêtes, écrivez à l’adresse suivante :

Service Client Jacadi

25, rue Louis Legrand

75002 Paris

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux, tout en suivant les actualités de la marque.

Facebook :www.facebook.com

Instagram :www.instagram.com

Pinterest :www.pinterest.fr

YouTube :www.youtube.com

Et enfin, si vous voulez les coordonnées d’une boutique Jacadi autour de vous, rendez-vous sur cette adresse : www.jacadi.fr.

SUIVRE MA COMMANDE IKKS – Tout savoir sur votre colis

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suivre ma commande IKKS – une mode fraîche et naturelle à porter au quotidien. 

suivre ma commande IKKS : IKKS est une boutique en ligne qui se spécialise dans l’univers du prêt-à-porter. Elle a vu le jour en 1987 grâce à Gérard Le Goff. Sa mission est de proposer des produits de mode pour les hommes et les femmes de tous âges. A ses débuts, elle vendait des vêtements pour enfants.

IKKS possède actuellement près de 300 boutiques à travers le monde. La marque s’engage à fournir des articles aux designs innovants et confortables.

  • Comment suivre ma commande chez IKKS ?
  • Je voudrais retourner ma commande IKKS
  • Quelle est l’adresse postale de IKKS ?
  • Comment contacter le service client d’IKKS ?

Comment suivre ma commande en provenance de IKKS et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de le suivre en vous connectant à votre compte via la rubrique « Commandes ».

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client. Comment contacter le service client de IKKS par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de IKKS en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 02 41 75 97 93.

Son service se tient à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre IKKS par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez également contacter la marque par mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque IKKS par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

IKKS GROUPE 94 rue Choletaise Saint-Macaire-en-Mauges 49450 SEVREMOINE France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande IKKS

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir de ses supports de contact ou de votre compte via la rubrique « Retour ».

Vous devez aussi compléter le bon de retour et le renvoyer avec la commande.

Il est possible de retourner les articles par voie postale à son adresse.

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange selon la demande.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de IKKS à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez IKKS sur FACEBOOK

Suivez IKKS sur INSTAGRAM

Suivez IKKS sur PINTEREST

Suivez IKKS sur YOUTUBE

SUIVRE MA COMMANDE GROS BILL

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Comment suivre ma commande Grosbill.com ?

Fondée en 1998 à Paris, Grosbill est une entreprise spécialisée dans la vente et réparation de matériel informatique et high-tech.Racheter plusieurs fois par de grands groupes comme Auchan ou Mutares, l’enseigne voit son chiffre d’affaires grimpé à plus de 124 millions d’euros. Aujourd’hui, Grosbill est devenue l’un des acteurs majeurs de l’électronique en France. Le site Grosbill.com vous propose 13 000 produits de 400 marques différentes. L’enseigne compte une dizaine de points de vente presque dans toute la France où vous pourrez bénéficier de l’expertise et du conseil des experts. L’enseigne a été récompensée plusieurs fois par le label Net Observer. Elle bénéficie également du label marchand de confiance.

Les démarches pour suivre votre commande Grosbill.com :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande Grosbill ?
  • Comment puis-je faire le suivi de colis Grosbill ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de commande ?
  • Puis-je annuler ou échanger ma commande Grosbill ?

Lorsque vous effectuez votre commande en ligne sur le site Grosbill.com, l’enseigne vous propose les conditions de livraison ou de retrait suivantes : la livraison à domicile, la livraison à domicile sur rendez-vous au pas-de-porte, la livraison à domicile sur rendez-vous, le retrait en point relais ou consigne automatique, ou encore le retrait dans un magasin partenaire. Dès votre commande soit expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’expédition, contenant le numéro de colis. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre le statut de votre commande sur votre compte Grosbill. Sinon, vous pourrez aussi obtenir un détail de votre commande, sur simple demande auprès du service client. Cependant, vous ne pourrez pas demander des détails auprès d’un conseiller client, si le montant de votre commande est inférieur à 120 euros. Si vous avez d’autres questions concernant votre commande, ou si vous avez des problèmes avec celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Grosbill.com

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Grosbill a mis en place différents outils vous permettant de joindre son service client : par email, par téléphone, par courrier, etc.

Alors, si vous avez déjà un compte Grosbill, il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel sur le site afin de bénéficier de l’aide des conseillers client. Sinon, vous pouvez aussi consulter la rubrique FAQ. La réponse à votre question s’y trouve certainement.

Si vous préférez entrer en contact avec le service client Grosbill par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant :01 82 88 95 19, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. Pour les professionnels, vous pouvez joindre GrosbillPro au numéro suivant : 01 84 25 92 72. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email à l’adresse suivante :clients@grosbill.com. Pour les clients professionnels, vous pouvez écrire un email à l’adresse suivante : contact@grosbill-pro.com.

Pour formuler une réclamation ou soumettre d’autres requêtes, envoyez un courrier à l’adresse postale suivante :

Grosbill

Service Clients

60, boulevard de l’Hôpital

75013 Paris

France

Et enfin, vous pouvez aussi suivre toutes les actualités de Grosbill, en rejoignant l’enseigne sur les réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE GAMM VERT – OBTENIR DES INFOMATIONS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
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Comment suivre ma commande Gamm Vert ?

Leader dans les services de jardinerie et animal, Gamm Vert fait partie du groupe Invivo. Implantée dans toute la France, elle est considérée comme l’acteur numéro 1 du magasin de proximité. Fondée en 1977, Gamm Vert est le premier groupe de coopérative agricole sociétaire en France. Elle propose une offre complète de fleurs et plantes d’extérieur, de graines à semer, d’outillages, de décorations-jardin et de mobiliers pour le jardin, mais aussi un service de conseils en jardinage.

Gamme Vert a également développé des espaces destinés aux ustensiles de préparation culinaire ainsi qu’aux produits du terroir via la marque « Le Goût de nos régions », baptisés « Les Sens du terroir ». Elle compte aujourd’hui plus de 1000 magasins implantés sur le territoire, mais aussi en ligne.

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Les démarches pour suivre ma commande Gamm Vert

  • Comment puis-je suivre ma commande Gamm Vert ?
  • Puis-je annuler ma commande Gamm Vert ?
  • Comment effectuer le suivi de colis Gamm Vert ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de commande ?

Il vous est possible de commander des produits Gamm Vert directement sur son site Internet, à l’adresse suivante : www.gammvert.fr. Pour suivre l’état d’avancement de votre commande, connectez-vous à votre compte Gamme Vert. Vous y trouverez différents états de votre commande.

  • « Paiement non finalisé », lorsque votre commande n’a pas encore été réglée.
  • « Attente paiement par chèque », si l’enseigne n’a pas encore reçu votre chèque ou vous ne l’avez pas encore fait parvenir.
  • « Validée » quand la commande a été réglée
  • « Attente de livraison », si votre colis est en cours de préparation et/ou en cours d’acheminement.
  • « Soldée », lorsque votre colis a été préparé ou se trouve déjà en cours d’acheminement.

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client via le formulaire de contact ou par téléphone.

Les différents moyens pour joindre le service client Gamm Vert

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe différentes manières pour prendre contact avec le service client Gamm Vert. Si vous avez des questions concernant l’enseigne et ses offres, consultez la FAQ. La réponse à votre question s’y trouve certainement, parmi les réponses aux questions fréquemment posées.

Si vous avez une question spécifique, vous pouvez envoyer un message au service client Gamm Vert, remplissez le formulaire de contact en ligne. Choisissez un thème pour ouvrir le formulaire.

Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec le service client par téléphone, au numéro 01 79972199. Les conseillers client Gamm Vert sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h, et de 13h à 18h.

Si vous cherchez à joindre le siège social de Gamm Vert, écrivez à l’adresse qui suit :

Siège social Gamm Vert

83 avenue de la Grande Armée

75116 Paris

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