SUIVRE MA COMMANDE GROS BILL

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Comment suivre ma commande Grosbill.com ?

Fondée en 1998 à Paris, Grosbill est une entreprise spécialisée dans la vente et réparation de matériel informatique et high-tech.Racheter plusieurs fois par de grands groupes comme Auchan ou Mutares, l’enseigne voit son chiffre d’affaires grimpé à plus de 124 millions d’euros. Aujourd’hui, Grosbill est devenue l’un des acteurs majeurs de l’électronique en France. Le site Grosbill.com vous propose 13 000 produits de 400 marques différentes. L’enseigne compte une dizaine de points de vente presque dans toute la France où vous pourrez bénéficier de l’expertise et du conseil des experts. L’enseigne a été récompensée plusieurs fois par le label Net Observer. Elle bénéficie également du label marchand de confiance.

Les démarches pour suivre votre commande Grosbill.com :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande Grosbill ?
  • Comment puis-je faire le suivi de colis Grosbill ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de commande ?
  • Puis-je annuler ou échanger ma commande Grosbill ?

Lorsque vous effectuez votre commande en ligne sur le site Grosbill.com, l’enseigne vous propose les conditions de livraison ou de retrait suivantes : la livraison à domicile, la livraison à domicile sur rendez-vous au pas-de-porte, la livraison à domicile sur rendez-vous, le retrait en point relais ou consigne automatique, ou encore le retrait dans un magasin partenaire. Dès votre commande soit expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’expédition, contenant le numéro de colis. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre le statut de votre commande sur votre compte Grosbill. Sinon, vous pourrez aussi obtenir un détail de votre commande, sur simple demande auprès du service client. Cependant, vous ne pourrez pas demander des détails auprès d’un conseiller client, si le montant de votre commande est inférieur à 120 euros. Si vous avez d’autres questions concernant votre commande, ou si vous avez des problèmes avec celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Grosbill.com

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Grosbill a mis en place différents outils vous permettant de joindre son service client : par email, par téléphone, par courrier, etc.

Alors, si vous avez déjà un compte Grosbill, il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel sur le site afin de bénéficier de l’aide des conseillers client. Sinon, vous pouvez aussi consulter la rubrique FAQ. La réponse à votre question s’y trouve certainement.

Si vous préférez entrer en contact avec le service client Grosbill par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant :01 82 88 95 19, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. Pour les professionnels, vous pouvez joindre GrosbillPro au numéro suivant : 01 84 25 92 72. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email à l’adresse suivante :clients@grosbill.com. Pour les clients professionnels, vous pouvez écrire un email à l’adresse suivante : contact@grosbill-pro.com.

Pour formuler une réclamation ou soumettre d’autres requêtes, envoyez un courrier à l’adresse postale suivante :

Grosbill

Service Clients

60, boulevard de l’Hôpital

75013 Paris

France

Et enfin, vous pouvez aussi suivre toutes les actualités de Grosbill, en rejoignant l’enseigne sur les réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE GAMM VERT – OBTENIR DES INFOMATIONS

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Comment suivre ma commande Gamm Vert ?

Leader dans les services de jardinerie et animal, Gamm Vert fait partie du groupe Invivo. Implantée dans toute la France, elle est considérée comme l’acteur numéro 1 du magasin de proximité. Fondée en 1977, Gamm Vert est le premier groupe de coopérative agricole sociétaire en France. Elle propose une offre complète de fleurs et plantes d’extérieur, de graines à semer, d’outillages, de décorations-jardin et de mobiliers pour le jardin, mais aussi un service de conseils en jardinage.

Gamme Vert a également développé des espaces destinés aux ustensiles de préparation culinaire ainsi qu’aux produits du terroir via la marque « Le Goût de nos régions », baptisés « Les Sens du terroir ». Elle compte aujourd’hui plus de 1000 magasins implantés sur le territoire, mais aussi en ligne.

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Tout pour le confort et bien être de vos animaux de compagnie

Les démarches pour suivre ma commande Gamm Vert

  • Comment puis-je suivre ma commande Gamm Vert ?
  • Puis-je annuler ma commande Gamm Vert ?
  • Comment effectuer le suivi de colis Gamm Vert ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de commande ?

Il vous est possible de commander des produits Gamm Vert directement sur son site Internet, à l’adresse suivante : www.gammvert.fr. Pour suivre l’état d’avancement de votre commande, connectez-vous à votre compte Gamme Vert. Vous y trouverez différents états de votre commande.

  • « Paiement non finalisé », lorsque votre commande n’a pas encore été réglée.
  • « Attente paiement par chèque », si l’enseigne n’a pas encore reçu votre chèque ou vous ne l’avez pas encore fait parvenir.
  • « Validée » quand la commande a été réglée
  • « Attente de livraison », si votre colis est en cours de préparation et/ou en cours d’acheminement.
  • « Soldée », lorsque votre colis a été préparé ou se trouve déjà en cours d’acheminement.

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client via le formulaire de contact ou par téléphone.

Les différents moyens pour joindre le service client Gamm Vert

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe différentes manières pour prendre contact avec le service client Gamm Vert. Si vous avez des questions concernant l’enseigne et ses offres, consultez la FAQ. La réponse à votre question s’y trouve certainement, parmi les réponses aux questions fréquemment posées.

Si vous avez une question spécifique, vous pouvez envoyer un message au service client Gamm Vert, remplissez le formulaire de contact en ligne. Choisissez un thème pour ouvrir le formulaire.

Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec le service client par téléphone, au numéro 01 79972199. Les conseillers client Gamm Vert sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h, et de 13h à 18h.

Si vous cherchez à joindre le siège social de Gamm Vert, écrivez à l’adresse qui suit :

Siège social Gamm Vert

83 avenue de la Grande Armée

75116 Paris

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SUIVRE MA COMMANDE EURO SHOPPING

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Comment suivre ma commande Euro Shopping ?

A son apparition, Euro Shopping est une émission de téléachat, qui consiste à faire la présentation et la promotion de produits pour une vente à distance. Elle est diffusée sur plusieurs chaînes de télévision. Vous y trouverez des produits toujours plus innovant tels que des produits de beauté, des ustensiles de cuisine, des articles de maison, des produits de bricolage et jardin, etc.

Aujourd’hui, Euro Shopping est un site Internet, édité par l’entreprise Téléshopping qui est une société appartenant au Groupe TF1. Sur Euroshopping.fr, vous trouverez une multitude d’articles très variés, mais aussi des exclusivités et des offres spéciales qui sont limitées dans le temps. De nombreuses réductions sont offertes ainsi qu’une carte de fidélité permettant de réaliser de bonnes affaires.

Les démarches pour suivre votre commande Euro Shopping

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande Euro Shopping ?
  • Comment effectuer le suivi de colis Euro Shopping ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de commande ?
  • Comment savoir que ma commande est validée ?

Vous avez fait des achats sur Euroshopping.fr, et vous souhaitez connaître où en est votre commande ? Il existe deux possibilités vous permettant de suivre votre commande Euro Shopping. La première méthode consiste à vous connecter sur votre espace personnel Euro Shopping. Une fois connecté dans votre espace client, vous pourrez connaître tous les détails concernant votre commande et de savoir l’état actuel de l’expédition du colis.

Vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande via un lien de suivi, que vous recevrez par email. En effet, dès que votre commande soit validée, vous recevrez un email de confirmation, un numéro de suivi, ainsi qu’un lien de suivi de colis. En cliquant sur le lien, vous serez redirigé vers la page de la société de transport qui s’occupe de l’acheminement de votre commande. Une fois sur la page du transporteur, vous devez renseigner le numéro de suivi afin d’obtenir toutes les informations concernant votre colis, ainsi que les délais de livraison.

Si vous avez des problèmes avec votre commande, ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Euro Shopping.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Euro Shopping

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez rencontré un problème lors de votre commande, vous avez des questions sur les produits ? Alors, pour toutes vos questions, le service client Euro Shopping est à votre écoute et sera ravi de vous aider. Mais avant de prendre contact avec le service client, consultez d’abord la FAQ. Cette rubrique répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. La réponse à votre question s’y trouve forcément.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse, vous pourrez entrer en contact avec le service client par téléphone au numéro 09.72.72.01.11. Les conseillers clients sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ainsi que le samedi de 8h30 à 13h. Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client par courriel, en écrivant à l’adresse suivante : contact@euroshopping.fr. Sinon, vous trouverez sur le site Internet de l’entreprise, un formulaire de contact vous permettant de laisser un message au service client.

Pour les retours de produits, les réclamations, ou autres demandes, écrivez à l’adresse qui suit :

Euro Shopping

91, rue du Faubourg Saint Honoré

75008 Paris

Téléphone : 09 72 72 01 11

Suivez aussi les dernières actualités d’Euro Shopping sur sa page Facebook.

SUIVRE MA COMMANDE ERAM – Tous savoir sur votre colis

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Comment suivre ma commande Eram ?

Leader français de la distribution de chaussures, Eram développe des collections de chaussures, maroquinerie et accessoires qui suivent la tendance. Créée en 1932 par Albert-René Biotteau, la marque compte aujourd’hui 230 points de vente. Elle est devenue une grande enseigne dans le milieu de la mode.La marque propose des chaussures qui collent aux tendances et aux envies de chacun, à prix raisonnables. Elle propose un large choix de produits pour femme, homme et enfant. L’enseigne est réputée dans le domaine de la distribution de chaussures et d’habillements dans toute la France.

Les méthodes pour suivre votre commande Eram

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande Eram ?
  • Puis-je effectuer le suivi de colis sur mon compte Eram ?
  • Comment contacter le service client Eram pour un suivi de commande ?
  • Comment se faire livrer un produit Eram ?

Pour passer commande Eram, il vous suffit de vous rendre sur son site Internet à l’adresse suivante : www.eram.fr. Choisissez ensuite vos articles et ajoutez-les au panier. Pour valider votre commande, vous devez vous enregistrer et créer votre compte. Vous recevrez un email de confirmation de votre inscription, et un email de confirmation de votre commande. Si vous n’avez pas reçu un email de confirmation de commande, rendez-vous sur votre espace mon compte, rubrique « détail de mes achats ». Vous y trouverez la liste de vos achats. Pour connaître les statuts de votre commande, vous devez aussi vous connecter à votre compte. Une fois connecté, cliquez sur « Détail de mes achats » puis sur la commande de votre choix.Cliquez ensuite sur le bouton « Suivre mon colis » pour connaître les différents statuts de votre commande :

  • « Enregistrée » lorsque celle-ci a bien été pris en compte
  • « En préparation » lorsque la commande est en cours de préparation dans les entrepôts
  • « En cours de livraison » lorsqu’elle a été prise en charge par l’un des transporteurs et est en cours d’acheminement.Vous pourrez alors suivre votre colis via le bouton prévu.

Vous recevrez un email et/ou un SMS pour vous avertir que votre commande est arrivée à destination. Si vous avez des questions concernant votre commande, ou si vous avez rencontré des problèmes avec celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client Eram.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Eram

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe différentes manières de prendre contact avec le service client Eram. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la FAQ. La réponse à votre question s’y trouve certainement. Sinon, vous avez aussi la possibilité de joindre le service client par téléphone au numéro 09.69.39.01.43. Les conseillers clients seront à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h30 et le samedi, de 9h à 12h30 (hors jours fériés).

Eram a également mis en place un service dédiéaux sourds et malentendus. Il est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30. Les opérateurs spécialisés en LSF, LPC et TSE vous accompagneront par webcam.

Si vous souhaitez contacter le service client par email, remplissez le formulaire de contact en ligne, ou écrivez à l’adresse suivante : serviceclients@eram.fr.

Si vous voulez vous rendre dans une boutique Eram près de chez vous, cliquez ici pour trouver ses coordonnées. Pour recevoir les bons plans et invitations aux ventes privées, inscrivez-vous à Eram & Moi.

Vous avez également la possibilité d’avoir recours à l’envoi d’un courrier par voie postale. Pour cela, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit :

Eram,

Service Clients,

Route de Chaudron en Mauges à Saint Pierre Montlimart –

MONTREVAULT-SUR-EVRE (49111)

Téléphone : 02.41.75.32.00

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SUIVRE MA COMMANDE ELECTRO DEPOT

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Comment suivre ma commande Electro Dépôt ?

Filiale du groupe HTM, Electro Dépôt est une enseigne spécialisée dans la vente d’électroménager, de multimédia et de loisir.Fondée en 2003 par Phileas Réant et Pascal Roche, elle est une version discount de Darty ou Boulanger. Le premier magasin Electro Dépôt a ouvert ses portes en 2004 à Bruay-la-Buissière. Aujourd’hui, l’enseigne compte 89 points de vente, qui s’étendent sur des surfaces de 1500-2000 mètres carrés.

Implantés en périphérie de grandes agglomérations, les magasins Electro Dépôt proposent des produits neufs, de premier choix, s’articulant autour de l’électroménager, du son/hi-fi, de l’image, du multimédia et de l’informatique. Les pris affichés sont inférieurs à hauteur de 20% en moyenne de ceux du marché.

Les démarches pour suivre ma commande Electro Dépôt ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande Electro Dépôt ?
  • Comment effectuer le suivi de colis Electro Dépôt ?
  • Comment faire le suivi de commande sur fr ?
  • Comment contacter le service client Electro Dépôt ?

En effectuant vos achats sur le site www.electrodepot.fr, vous avez la possibilité de choisir le mode de livraison qui vous convient : en magasin, à domicile ou dans un point relais. Pour connaître le statut de votre commande, rendez-vous sur l’onglet Espace client tout en haut du site. Une fois connecté, vous pouvez consulter l’historique de vos commandes, puis cliquez sur la commande concernée. Sous les produits, un écart vous informera du statut de votre commande :

  • Commande en attente, si le paiement n’est pas encore validé. Une fois le paiement accepté, votre commande sera validée.
  • Commande en cours de préparation, lorsque votre commande est préparée et prêt à être expédiée.
  • Commande expédiée, si celle-ci a été prise en charge par le transporteur.
  • Commande annulée, dans le cas où celle-ci n’a pas été honorée. Vous allez être remboursée.

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Electro Dépôt.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Electro Dépôt

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
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Vous avez la possibilité de contacter le service client Electro Dépôt par téléphone, en composant le numéro suivant : 0892350000. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

Si votre demande est urgente, vous pouvez entrer en relation avec un conseiller client via WhatsApp, du lundi au samedi de 9h à 19h. Le service après-vente d’Electro Dépôt se fera un plaisir de vous aider pour toutes vos démarches de dépannage ou réparation. Vous pourrez le joindre à l’adresse suivante : garantie-tranquillite@spb.eu. Assurez-vous que vos appareils sont sous garantie. Dans le cas contraire, contactez le service accessoire à l’adresse qui suit : ServiceClientED@dpdo.fr.

Si vous avez besoin de plus d’informations, ou si vous souhaitez adresser une réclamation, vous pouvez aussi prendre contact avec le siège social du groupe à l’adresse qui suit :

ELETRO DEPOT FRANCE

1 route de Vendeville

59155 Faches-Thumesnil

Téléphone : 0320 162 295

Et enfin, vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller via les réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE DYSON – Livraison – Service client

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Comment suivre ma commande Dyson ?

Fondée par James Dyson, la société anglaise d’électroménager s’est imposée en quelques années comme la marque de référence pour les aspirateurs.Elle propose principalement des aspirateurs à séparation cyclonique sans sac, des ventilateurs, des sèche-mains, des purificateurs d’air, des chauffages ou encore des sèche-cheveux.En 2015, Dyson a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2,3 milliards d’euros, avec plus de 10 millions d’appareils vendus à travers le monde.

Présente dans 65 pays à travers tous les continents, la marque leader en Grande-Bretagne a développé de nombreux laboratoires de recherche afin d’améliorer ces appareils. En 2017, James Dyson a déclaré que la société se lançait dans l’automobile.

Les démarches pour suivre votre commande Dyson

  • Comment effectuer le suivi de ma commande Dyson ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Dyson ?
  • Je souhaite effectuer le suivi de colis Dyson
  • Comment contacter le service client pour ma commande Dyson ?

Sur le site Dyson.fr, vous pouvez commander vos produits tranquillement chez vous. Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de commande. Il vous est possible de programmer la livraison. Cette option est gratuite et applicable sur l’ensemble des produits, sauf pour les pièces détachées. Vous pourrez ainsi choisir le jour et le créneau de livraison du lundi au samedi. Pour la livraison standard, vous serez livré en 24h, si votre commande a été validée avant midi, sinon sous deux jours ouvrés. Pour toute commande au-dessus de 60 euros, la livraison standard est gratuite. Vous pouvez aussi opter pour une livraison click&collect, et récupérer votre colis dans un point relais de votre choix. Pour le suivi de commande en temps réel, vous trouverez un lien de suivi vers le site du transporteur ainsi que le numéro de colis dans l’email d’expédition. D’ailleurs, le transporteur Chronopost vous envoie un SMS afin de vous prévenir de son passage.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Dyson.

Comment contacter le service client Dyson ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Dyson a mis en place divers supports de communication, vous permettant de prendre contact avec son service client. Alors, vous pouvez contacter les experts du service client, tous les jours, en composant le numéro suivant :
08 00 94 58 01. Si vous êtes dans les DOM-TOM, l’assistance téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi et dimanche de 9h à 18h, en composant le numéro 0185653493.

Il vous est possible également d’envoyer un courrier électronique, à l’adresse qui suit : owner.support@support.dyson.fr.

Pour les clients Pro, le service client est joignable au numéro suivant :
0800 945 802. Vous pouvez aussi envoyer un email à sav.airblade@dyson.co.uk.

Sur le site Dyson.fr, vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec le service client via le live chat, en bas à droite de l’écran.

Pour voir tous les guides et manuels, trouver des pièces détachées et accessoires ou encore pour lire un guide de dépannage, rendez-vous sur www.dyson.fr.

Pour toute réclamation ou toutes autres requêtes, vous pouvez aussi contacter le siège social de Dyson en France, à l’adresse qui suit :

Dyson

9 Rue PIERRE GINIER

75018 PARIS 18

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suivre ma commande DESSUS DESSOUS LINGERIE – Dessus Dessous : Lingerie femme de luxe et vente en ligne …

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Comment suivre ma commande Dessus Dessous Lingerie ?

Premiers distributeurs de grandes marques, Dessus Dessous est une boutique en ligne de lingerie haut de gamme. Elle est reconnue comme un écrin qui accueille et dévoile les plus grands créateurs de marques de lingerie haut de gamme telle qu’Aubade, Lise Charmel, Chantelle, Implicite, Simone Pérèle, Prima Donna, Félina, etc.

Lancé en 2000, Dessus-dessous.fr devient vite le site de référence en France, avec plus de 50 marques et 150.000 références. Elle propose des collections complètes de soutien-gorge, culottes, lingerie grande taille, mais aussi de balnéaires, collants, corsets et la lingerie de nuit.

Les démarches pour suivre votre commande Dessus-Dessous

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Pourrais-je contacter le service client pour un suivi de colis ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Dessus-Dessous ?
  • Je souhaite échanger un article de ma commande
  • Comment effectuer le suivi de commande Dessus-Dessous ?

Vous souhaitez acquérir la nouvelle collection de votre marque de lingerie préférée ? Sur Dessus-dessous.fr, vous pouvez faire vos achats tranquillement chez vous. Prenez le temps de choisir vos articles. Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de commande avec un numéro de suivi de commande. Afin de suivre l’acheminement de votre colis, vous serez redirigé vers le site du transporteur. Depuis votre compte client Dessus-Dessous, vous avez aussi la possibilité de suivre l’état de votre commande dans la rubrique « Commandes ». Au cas où vous n’êtes pas présent lors de la livraison, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres afin de récupérer votre colis dans le bureau de poste ou dans un relais Chronopost pour la France. Vous disposez d’un délai de 10 jours pour récupérer votre colis. Si le délai est passé, votre commande sera retournée dans les locaux de l’enseigne. Vous serez ensuite contacté par le service client. Si vous avez rencontré des problèmes avec votre colis, ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment contacter le service client de Dessus-dessous.fr ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Dessus Dessous lingerie a mis en place divers outils de communication vous permettant de joindre rapidement son service client. Cependant, avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez consulter les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Si vous avez besoin de plus d’informations, le service client est joignable par téléphone, en composant le numéro suivant : 04 67 71 58 60. Les conseillers client Dessus Dessous seront ravis de vous aider du lundi au vendredi de 9h à 13h.

Sur le site Dessus-dessous.fr, vous trouverez aussi un formulaire de contact vous permettant d’entrer en contact avec le service client. Il vous suffit de remplir les différents champs et écrire votre message. Vous pouvez aussi faire vos requêtes, en écrivant un courriel à info@dessus-dessous.fr.

Pour être informé des dernières nouveautés, mais aussi recevoir les offres et promotions en exclusivité, inscrivez-vous à la newsletter.

Pour contacter le service client par courrier postal, vous pouvez envoyer votre pli à l’adresse à l’adresse qui suit :

DESSUS-DESSOUS

135, chemin du Cantadu

34400 LUNEL

France

Et enfin, l’enseigne est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi suivre les dernières actualités de Dessus-dessous, mais aussi communiquer avec son service client.

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suivre ma commande CUISINE ADDICT

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suivre ma commande CUISINE ADDICT – Spécialiste Cuisine et Pâtisserie

suivre ma commande CUISINE ADDICT : Vous avez récemment passé une commande chez CUISINE ADDICT, la boutique en ligne dédiée aux amoureux de la cuisine et de la pâtisserie ? Félicitations ! Vous allez bientôt recevoir des produits de qualité pour donner libre cours à votre créativité culinaire. Mais, en attendant, vous vous demandez sûrement comment suivre votre commande et connaître son état d’avancement.

L’équipe a préparé pour vous un guide simple et détaillé pour vous accompagner dans cette démarche, vous permettant ainsi de suivre votre colis en toute sérénité.

  • Comment faire le suivi de votre commande CUISINE ADDICT ?
  • Suivez les actualités de la marque CUISINE ADDICT sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de CUISINE ADDICT ?
  • Comment se déroule ma commande CUISINE ADDICT ?

CUISINE ADDICT est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’ustensiles de cuisine et de pâtisserie de qualité pour les passionnés et les professionnels.

Avec un large choix de produits et des conseils avisés, CUISINE ADDICT est le partenaire idéal pour réussir toutes vos créations culinaires.

Comment effectuer le suivi de votre commande CUISINE ADDICT ?

Pour suivre votre commande chez CUISINE ADDICT, il vous suffit de vous connecter à votre compte client sur le site et de consulter l’historique de vos commandes.

Vous y trouverez un lien de suivi avec un numéro de colis qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre commande en temps réel.

Comment contacter le service client CUISINE ADDICT ?

Le service client CUISINE ADDICT est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant votre commande ou les produits proposés.

Vous pouvez les contacter par téléphone, email, formulaire de contact, courrier postal ou via les réseaux sociaux.

Contacter le service client CUISINE ADDICT par téléphone

Pour contacter le service client CUISINE ADDICT par téléphone, composez le numéro suivant : 02 38 85 04 62.

Les conseillers seront disponibles pour vous aider du lundi au vendredi, 9h à 13h et de 14h à 16h (sauf jours fériés).

Envoyer un email ou formulaire de contact au CUISINE ADDICT     

Pour entrer en contact avec le service client CUISINE ADDICT, utilisez cette adresse e-mail et remplissez le formulaire de contact avec vos coordonnées et votre message.

Puis cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Ecrire à CUISINE ADDICT par courrier postal

Si vous préférez envoyer un courrier postal, adressez votre lettre à l’adresse suivante :

Cuisineaddict.com,
328 rue des Bleuets CS10038
45125 Chalette-sur-Loing Cedex
France.

Suivre CUISINE ADDICT sur les réseaux sociaux

Pour suivre CUISINE ADDICT sur les réseaux sociaux, retrouvez-les sur:

Vous pourrez ainsi vous tenir informé des dernières nouveautés, promotions et conseils culinaires.

Comment retourner un produit défectueux ou une commande CUISINE ADDICT non conforme ?

Si vous souhaitez retourner un produit défectueux ou une commande non conforme, contactez d’abord le service client CUISINE ADDICT pour leur signaler le problème.

Pour cela, vous pouvez :

Téléphoner au numéro suivant : 02 38 85 04 62.

Le service après-vente est accessible du lundi au vendredi, 9h à 13h et de 14h à 16h (sauf jours fériés).

Envoyer votre message ou réclamation via cet e-mail ou depuis le formulaire de contact.

Ils vous indiqueront la procédure à suivre pour effectuer le retour et obtenir un remboursement ou un échange.

Le produit est à retourner à l’adresse postale suivante :

Cuisineaddict.com
328 rue des Bleuets CS10038
45125 Chalette-sur-Loing Cedex
France.

Suivre votre commande chez CUISINE ADDICT est un processus simple et transparent, conçu pour vous offrir une expérience d’achat en ligne sereine et agréable. Grâce aux différentes options de contact et aux outils de suivi mis à votre disposition, vous restez informé en temps réel de l’évolution de votre commande, et pouvez anticiper avec enthousiasme l’arrivée de vos précieux ustensiles de cuisine. Alors, n’hésitez plus et plongez dans l’univers passionnant de CUISINE ADDICT, où qualité, service client et suivi de commande se conjuguent pour vous offrir une expérience inoubliable et savoureuse !

SUIVRE MA COMMANDE CLARINS – Obtenir des informations

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service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Clarins ?

Fondée en 1954 par Jacques Courtin-Clarins, Clarins est une marque de cosmétiques haut de gamme, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques haut de gamme. Leader européen des soins de beauté, Clarins est présente essentiellement en parfumerie et grands magasins, avec un contrat de distribution. Elle dispose de plusieurs instituts dans le monde, proposant divers soins, massages, etc.

Numéro 1 des soins de beauté haut de gamme en Europe, Clarins formule des soins du visage et du corps, du maquillage ainsi que de la crème solaire et du parfum pour femmes. Elle dispose également d’une gamme de produits pour hommes. Tous les ingrédients utilisés par la marque sont respectueux de l’environnement.

La démarche pour suivre votre commande Clarins

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Puis-je faire le suivi de colis sur mon compte Clarins ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de commande Clarins ?
  • Puis-je suivre ma commande Clarins ?
  • Comment suivre le statut de ma commande Clarins ?

Lorsque vous effectuez des achats sur www.clarins.com, vous recevez un email de confirmation dès que votre commande soit validée. La livraison sera effectuée dans un délai de1 à 2 jours ouvrables, selon le jour et l’heure de la commande. Le traitement et l’envoi de votre commande sont faits pendant les jours ouvrés. Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevez un email qui vous la confirmera. Pour suivre le statut de votre commande, connectez-vous dans votre espace personnel. Vous pouvez consulter, suivre et rééditer vos commandes à partir de la page « Mes commandes ». Une page récapitulant l’historique de vos commandes vous fournira des renseignements sur vos commandes passées et en cours. Vous avez un problème avec votre commande ? N’hésitez pas à contacter le service client Clarins.

Comment contacter le service client Clarins ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe différents moyens vous permettant de joindre le service client Clarins. Alors, si vous avez des questions, ou si vous avez besoin de conseils, appelez le service client aux numéros suivants : 01.70.48.90.43 ou 01.56.60.61.62. L’appel sera tarifé au prix d’un appel local.

Sur le site Internet de la marque, vous trouverez aussi un formulaire de contact, dans la rubrique « Nous contacter ». Il vous suffit de remplir le formulaire pour laisser un message au service client. Un conseiller client vous répondra dans un délai de deux jours ouvrables.

La rubrique FAQ permet aussi de trouver les réponses à vos questions. En effet, elle regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. Pour découvrir des astuces beauté, consultez la FAQ Beauté. Soin, maquillage ou ingrédients, toutes les astuces beauté pour prendre soin de soi comme de toute la famille y sont répertoriés.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : serviceclient-bnl@online.clarins.com. Sinon, vous pouvez aussi écrire à l’adresse postale suivante :

Clarins Benelux SA,

Waterloo Atrium – 4è Etage,

Drève Richelle 167 –

B 1410 Waterloo

Suivez également les derniers news de la marque, en rejoignant Clarins sur les réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE COURIR – Vente de chaussure

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Comment suivre ma commande Courir ?

Spécialisée dans la commercialisation de chaussures de sport, Courir est une marque d’origine canadienne, créée en 1980 par Léon Odier. Elle commercialise des chaussures de sport, mais aussi des vêtements et accessoires. Filiale du groupe Go Sport jusqu’en 2018, elle appartient aujourd’hui à Equistone Partners Europe.

En 2015, Courir compte 174 magasins intégrés et 23 boutiques affiliées en France métropolitaine. L’enseigne est aussi présente à l’international dont un magasin en Pologne et 10 magasins en master franchise au Maroc, en Côte d’Ivoire, à La Réunion, à Abu Dhabi, en Israël, en Égypte, au Koweït et en Arabie Saoudite. Courir propose de grandes marques de chaussures telles qu’Adidas, Timberland, Nike, Lacoste, Converse, ou encore Puma.

Les méthodes pour suivre votre commande Courir

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment pourrais-je suivre ma commande Courir ?
  • Puis-je effectuer le suivi de colis en temps réel ?
  • Je souhaite contacter le service client Courir pour un suivi de commande
  • Comment annuler ma commande Courir ?

Lorsque vous faites des achats sur Courir.com, vous recevez un email de confirmation de votre commande dès que le paiement soit validé.Vous trouverez dans ce mail, toutes les informations récapitulatives de votre achat.Une fois votre commande expédiée, vous pourrez suivre son acheminement en vous connectant à votre compte sur le site Internet. Une fois sur cet espace, rendez-vous dans la rubrique « mes commandes » pour voir l’historique de vos commandes. Si vous avez opté pour une livraison en magasin, vous recevez un email de mise à disposition dès que votre commande est disponible.Si vous avez d’autres questions ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Courir.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Courir

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe divers outils de communication vous permettant d’entrer en relation avec le service client Courir. Alors, si vous avez rencontré des problèmes lors de vos achats en ligne, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone au numéro suivant : 09.70.25.22.39. Le service client Courir est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.

Vous pouvez aussi contacter le service client Courir par mail, en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site www.courir.com. Si vous désirez vous rendre dans un magasin Courir, vous trouverez ici les adresses les plus proches de chez vous.

Par ailleurs, le service client Courir est aussi joignable par courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :

Courir France

17 avenue de la Falaise

38360 SASSENAG

Et enfin, vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec le service client Courir via les réseaux sociaux. Un chargé de clientèle vous répond dans les meilleurs délais.

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