suivre ma commande CROQUETTELAND – Animalerie en ligne

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande CROQUETTELAND – Animalerie en ligne

suivre ma commande CROQUETTELAND – Animalerie en ligne : Vous avez craqué pour les produits de qualité de Croquetteland afin de chouchouter votre compagnon à quatre pattes, et vous êtes maintenant impatients de recevoir votre commande ? Vous serez guidé pas à pas pour suivre facilement l’évolution de votre commande chez Croquetteland.

Découvrez comment rester informé sur l’état de votre achat, de la préparation jusqu’à la livraison, et comment contacter le service client en cas de besoin. Alors, suivez votre commande en toute sérénité !

  • Comment faire le suivi de votre commande CROQUETTELAND ?
  • Suivez les actualités de la marque CROQUETTELAND sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de CROQUETTELAND ?
  • Comment se déroule ma commande CROQUETTELAND ?

Croquetteland est une entreprise qui propose une large gamme de croquettes et autres produits pour chiens, chats et autres animaux de compagnie. Leur objectif est de fournir des produits de qualité pour assurer le bien-être et la santé de nos compagnons à quatre pattes.

Comment effectuer le suivi de votre commande CROQUETTELAND ?

Suivre votre commande chez Croquetteland vous permet de connaître l’état d’avancement de votre achat, de la préparation à la livraison.

Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte client sur le site de Croquetteland.

Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes », où vous pourrez consulter l’état de votre commande et accéder aux informations de suivi de livraison.

Contactez le service client en cas de problème.

Comment contacter le service client CROQUETTELAND ?

Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client de Croquetteland:

  • Téléphone ;
  • Email ou formulaire de contact ;
  • Courrier postal ;
  • Réseaux sociaux.

Contacter le service client CROQUETTELAND par téléphone

Vous pouvez joindre le service client de Croquetteland par téléphone au numéro suivant : 04 69 16 41 51 (Prix d’un appel local).

Le service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Envoyer un email ou formulaire de contact au CROQUETTELAND  

Pour envoyer un email ou remplir un formulaire de contact, rendez-vous sur le site de Croquetteland et cliquez sur la rubrique « Contactez-nous ».

Remplissez le formulaire de contact avec vos informations et votre demande, puis validez.

Utiliser cette adresse e-mail de la marque.

Ecrire à CROQUETTELAND par courrier postal

Si vous préférez envoyer un courrier postal, adressez votre lettre à l’adresse suivante :  

Service Clients Croquetteland,
23 Boulevard Jules Favre,
69006 LYON.

Suivre CROQUETTELAND sur les réseaux sociaux

Pour suivre Croquetteland sur les réseaux sociaux, retrouvez-les sur:

Vous pourrez ainsi vous tenir informé des nouveautés, promotions et actualités de la marque.

Comment retourner un produit défectueux ou une commande CROQUETTELAND non conforme ?

Si vous souhaitez retourner un produit défectueux ou non conforme, contactez le service client de Croquetteland qui vous indiquera la marche à suivre pour effectuer un retour.

Pour cela, vous pouvez :

Appeler le numéro suivant : 04 69 16 41 51

Il est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Envoyer votre réclamation via cette adresse e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Dans les 14 jours, vous restituez le colis à la Poste. Les frais de retour sont à votre charge (sauf en cas d’erreur de la part du Vendeur, auquel cas vous serez remboursé).

Les colis doivent être envoyés à l’adresse suivante :

Croquetteland chez OMT,
4 rue du 19 mars 1962
Za du buner
57300 Hagondange.

Suivre votre commande chez Croquetteland est un processus simple et rapide qui vous permet de rester informé sur l’état de votre achat en temps réel. Grâce à notre guide, vous savez désormais comment accéder aux informations de suivi, contacter le service client en cas de besoin et même suivre la marque sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer des actualités et promotions. Alors, n’attendez plus et profitez pleinement de l’expérience Croquetteland en toute tranquillité, sachant que vous avez toutes les clés en main pour suivre et gérer votre commande comme un pro !

Comment contacter les services clients par téléphone ?

Comment contacter les services clients par téléphone gratuitement ?

Contacter un service client par téléphone pour faire une réclamation, un suivi de colis, un retour d’article, une réclamation etc. etc.
Ne doit pas être payant !!!!! Bien que beaucoup de sociétés mettent en avant des numéros surtaxé pour pouvoir les joindre (plus rémunérateur) toutes les entreprises depuis maintenant plusieurs années ont dans l’obligation de mettre à la disposition de leur client un numéro gratuit.

La grande majorité des sociétés (en particulier les grandes enseignes) respectent la législation et il est possible de joindre ORANGE, SFR, BOUYGUES TELECOM, FREE etc. etc. via un numéro GRATUIT et facilement accessibles.

comment contacter le service client

D’autres enseignes par contre, préfèrent mettre en avant leur numéro surtaxé et il faut souvent, faire une fouille approfondie du site internet de la marque pour enfin avoir accès au numéro gratuit du service client par téléphone.

Voici la liste des principaux numéros des services clients par téléphone gratuit. La liste des numéros et cliquables avec appel automatique si vous êtes sur mobile / smartphone.
(Si vous avez d’autres numéros afin de compléter la liste, contactez nous)

AMAZON numéro gratuit du service client // 08 05 10 14 20
BOULANGER numéro gratuit du service client // 03 20 49 47 73
C DISCOUNT numéro gratuit du service client // 09 70 80 90 50
DARTY numéro gratuit du service client // 09 78 97 09 70
DECATHLON numéro gratuit du service client // 09 69 32 33 22
EBAY numéro gratuit du service client // 01 73 00 17 10
FNAC numéro gratuit du service client // 09 69 36 06 36
GIFI numéro gratuit du service client // 05 53 40 54 68
GROUPON numéro gratuit du service client // 09 70 73 20 00
IKEA numéro gratuit du service client // 09 69 36 20 06
INTERFLORA numéro gratuit du service client // 09 69 36 39 83
LEROY MERLIN numéro gratuit du service client // 03 59 57 46 04
NESPRESSO numéro gratuit du service client // 0 800 55 52 50
RAKUTEN numéro gratuit du service client // 09 70 75 64 60
RUE DU COMMERCE numéro gratuit du service client // 0 809 40 03 76
SEPHORA numéro gratuit du service client // 0 809 40 40 45
SHOW ROOM PRIVE numéro gratuit du service client // 01 85 76 00 00
TRUFFAUT numéro gratuit du service client // 0 806 800 420
VELUX numéro gratuit du service client // 0 806 80 15 15
VEEPEE (vente privée) numéro gratuit du service client // 08 09 10 88 88
ZALANDO numéro gratuit du service client // 01 82 88 49 63
DELIVEROO numéro gratuit du service client // 09 77 55 03 30

CHRONOPOST contacter le service client gratuitement // 09 69 39 13 91


COLISSIMO contacter le service client gratuitement // 3631


LA POSTE contacter le service client gratuitement // 3631


MONDIAL RELAY contacter le service client gratuitement // 09 69 32 23 32


UPS contacter le service client gratuitement //  01 73 00 66 61


DIRECT ENERGIE contacter gratuitement le service client // 09 70 80 69 69


EDF contacter gratuitement le service client // 3004


SUEZ contacter gratuitement le service client // 01 58 81 20 00


TOTAL contacter gratuitement le service client // 09 70 80 86 51


VEOLIA contacter gratuitement le service client // 01 49 24 49 24


BNP contacter le service client gratuitement // 3477


GMF contacter le service client gratuitement // 0970 809 809


MMA contacter le service client gratuitement // 01 40 25 59 59


SFAM  contacter le service client gratuitement // 04 27 43 33 33


AIR FRANCE (depuis la France) numéro du service client gratuit // 3654


AIR FRANCE (depuis l’étranger) numéro du service
client gratuit // 09 69 39 36 54


AIR BNB numéro du service client gratuit // 01 84 88 40 00


BOOKING numéro du service client gratuit // 01 57 32 92 09


OUI (SNCF) numéro du service client gratuit // 01 73 20 98 51


RYANAIR numéro du service client gratuit // 01 80 14 44 53


SNCF numéro du service client gratuit // 09 80 98 36 35


APPLE numéro de téléphone du service client gratuit // 0805 540 003


BOUYGUES TELECOM numéro de téléphone du service
client gratuit (souscription) // 09 87 67 18 00


BOUYGUES TELECOM numéro de téléphone du service
client gratuit (abonnés) // 09 81 66 26 66


CANAL + numéro de téléphone du service client gratuit // 09 70 82 08 15


FREE numéro de téléphone du service client gratuit // 3244


ORANGE numéro de téléphone du service client gratuit // 3900


SAMSUNG numéro de téléphone du service client gratuit // 01 48 63 00 00

Image dans suivremacommande.fr

SUIVRE MA COMMANDE EURO PREMIUM

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison

Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Euro Premium ?

Euro Premium est un producteur Belge travaillant en étroite collaboration avec des équipes de nutritionnistes et de vétérinaires spécialisés. Il développe une grande variété de croquettes adaptée aux chiens de différentes tailles, races, âges et sensibilités, à un prix très abordable ! La marque propose une alimentation de très grande qualité avec les meilleurs ingrédients de base, 100% naturels et sans ajout de colorants et d’ aromatisants, répondant aux besoins spécifiques de vos chiens, même en cas de besoins nutritionnels particuliers.

Les différentes étapes pour suivre ma commande Euro Premium :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment je fais pour suivre ma commande Euro Premium ?
  • Y-a-t-il un service de suivi de colis Euro Premium ?
  • Je veux suivre mon colis Euro Premium
  • Je cherche à contacter le service client Euro Premium
  • Les adresses des points de vente Euro Premium en France

Vous voulez acheter des produits Euro Premium ? En allant sur son site internet officiel, vous pourrez trouver les adresses des revendeurs les plus proches de chez vous. En suivant ce lien, vous pouvez faire une recherche pour trouver un point de vente près de chez vous.

Si vous avez des questions concernant la marque et ses produits, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Euro Premium en Belgique.

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre Euro Premium :

Pour toutes questions, remarques, suggestions ou réclamations, Euro Premium a mis à votre disposition plusieurs outils de contact afin que vous puissiez joindre rapidement son service client.

Si vous préférez communiquer par téléphone, vous pouvez appeler le numéro 32 3 326 07 10. Il vous est possible également d’envoyer un fax au numéro 32 3 328 08 15.

Vous pouvez aussi écrire un courriel électronique à l’adresse suivante : info@euro-premium.be. Dans la rubrique « contact » sur son site internet, vous trouverez un formulaire vous permettant de laisser un message au service client Euro Premium : www.europremium.be.

Pour formuler une réclamation ou présenter une suggestion, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Beduco NV

Wasserijstraat 25

2900 Schoten

Belgique

Pour échanger vos points épargnés contre des prix au magasin, inscrivez-vous à MyPetzone. Pour être informé de toutes les nouveautés et profitez des promotions, abonnez-vous au Newsletter Euro Premium :

mypetzone.europremium.be

Suivez aussi toutes les actualités de la marque sur les réseaux sociaux.

Facebook : www.facebook.com

Twitter : twitter.com

SUIVRE MA COMMANDE BOSCH – Tout savoir sur votre colis

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande BOSCH – Bosch Électroménager : qualité, fiabilité et précision

Comment suivre ma commande Bosch ?

Fondée en 1886, Bosch est une entreprise allemande spécialisée dans l’équipement automobile, la production d’outils électriques ou d’électroménagers ainsi que dans les techniques industrielles. Présente dans 13 pays, l’entreprise produit aujourd’hui dans 41 usines. Elle est l’une des marques par excellence en appareils électroménagers ainsi qu’en outils électriques.

Les démarches pour suivre ma commande Bosch :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Voulez-vous contacter le service client Bosch ?
  • Pourrais-je suivre ma commande Bosch ?
  • Comment suivre mon colis Bosch ?
  • Joindre le service de suivi de colis Bosch

En passant votre commande sur www.bosch.fr, vous avez la possibilité de suivre votre commande à partir de votre compte « MyBosch ». Dès que votre commande est remise au transporteur, vous recevrez automatiquement un email de confirmation. Vous pouvez ensuite suivre le statut de votre commande à tout moment grâce au numéro de suivi du colis à partir du lien inclus dans l’email sur les informations de livraison.

Si vous rencontrez un problème lors de la livraison de votre commande, ou si vous souhaitez obtenir plus d’informations, vous pouvez toujours contacter le service client Bosch.

Comment contacter le service client Bosch ?

Bosch a mis à votre disposition son aide à la clientèle afin de vous aider à contacter rapidement son service client et service après-vente.

Ainsi, pour toute question sur la marque et ses produits ou pour présenter des suggestions, vous pouvez appeler le service client Bosch en composant le numéro 0 811 224 225. Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 20 h. Si vous cherchez à joindre le service après-vente de Bosch, appelez le 0 892 698 009. L’équipe du service après-vente est à votre écoute de 8 h 30 à 12 h et de 14 à 17 h, tous les jours sauf le week-end. Pour demander une intervention d’un technicien à domicile, composez le 01 40 10 11 00. Pour appeler le service assistance de la gamme automobile Bosch, veuillez composer le 0 800 94 13 23.

Si vous souhaitez formuler des réclamations, il convient d’envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : Robert Bosch (France),S.A.S., 32 avenue Michelet, 93404 Saint-Ouen cedex.

Pour contacter un conseiller clientèle de Bosch par e-mail, il faut se rendre sur son site officiel www.bosch.fr. Cliquez ensuite sur l’onglet « Contact », puis remplissez le formulaire de contact se trouvant dans la rubrique « Par e-mail ». Si vous êtes client de la gamme automobile de Bosch, vous pouvez contacter un service d’assistance spécial en leur envoyant un mail au serviceclients@boschcarservice.fr.

Par ailleurs, il est possible de contacter Bosch via les réseaux sociaux. Pour rejoindre la communauté Bosch France, vous pouvez vous abonner à son compte officiel. Vous pouvez alors suivre toutes les actualités de ce groupe et contacter son service client en lui laissant un message.

Facebook : www.facebook.com

Instagram : www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

Twitter : twitter.com

SUIVRE MA COMMANDE ALMONATURE

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ALMONATURE – Almo Nature, croquette pour chien, croquette chat

Comment suivre ma commande Almo Nature ?

Lancée en 2000, Almo Nature propose des repas pour les chiens et les chats à base de produits naturels et d’aliments de qualité. Elle est la première marque au monde à propose une alimentation pour les chiens et les chats complètement naturelle. Toutes les recettes sont composées d’ingrédients purs sans conservateurs et colorants. Les produits Almo Nature sont préparés avec les meilleures viandes blanches, rouges, poissons et légumes et contiennent un pourcentage minimum de riz. Les produits de la marque ne contiennent pas de complément minéral, ni vitamines ou additifs, car ils sont déjà riches en substances nutritives qui sont naturellement présentes dans les viandes utilisées. La marque prend en compte la spécificité de l’animal, sa nature ainsi que ses besoins afin d’élaborer des produits toujours plus adaptées.

Les méthodes pour suivre ma commande Almo Nature :

  • Comment je peux suivre ma commande Almo Nature ?
  • Je souhaite contacter Almo Nature pour un suivi de colis
  • Je voudrais suivre mon colis Almo Nature
  • Je cherche à contacter le service client Almo Nature pour se renseigner

Almo Nature ne propose pas de vente en ligne de ses produits. Par contre, d’autres animaleries en ligne proposent les produits de la marque. Si vous souhaitez acheter des croquettes ou des pâtées pour chats ou pour chiens, vous pouvez faire une recherche sur le site officiel de la marque pour trouver un point de vente près de chez vous :

https://www.almonature.com/fr/store-locator/

Vous y trouverez également les magasins en ligne proposant les produits Almo Nature. Pour d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Almo Nature.

Comment prendre contact avec la maque Almo Nature ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Almo Nature a mis en place plusieurs outils de communication vous permettant de joindre rapidement son service client. En vous rendant sur son site internet, dans la rubrique « contact », vous trouverez un formulaire vous permettant d’envoyer un e-mail au service client Almo Nature.

Vous pouvez aussi écrire à la marque. Pour cela, envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :

Almo Nature France SARL

153 Boulevard Haussmann

75008 Paris

France

Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter Almo Nature afin de suivre toutes les actualités de la marque et découvrir les nouveautés. En vous abonnant, vous découvrirez toutes les promotions proposées par la marque.

Comme la plupart des grandes marques, Almo Nature est présente sur les réseaux sociaux. En rejoignant la marque sur sa page Facebook ou Twitter, vous pourrez découvrir toutes les nouveautés et actualités de la marque. Vous pourrez aussi communiquer avec l’équipe Almo Nature en laissant un message privé.

Twitter : twitter.com

Facebook : www.facebook.com

Instagram : www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

youtu.be

SUIVRE MA COMMANDE MASTERY – NUTRITION ANIMALE

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande MASTERY – Mastery: L’essentiel de la haute nutrition animale

Les démarches pour suivre ma commande Mastery

Mastery est une marque de croquettes reconnue pour sa qualité de fabrication et l’excellence de ces aliments !Forts d’une expérience de plus de 30 années en nutrition animale, Mastery propose une gamme d’aliments super premium pour toutes les races de chiens et chats.Le site de production de cette marque française est installé dans le Gard. Elle utilise un procédé de fabrication unique avec une cuisson séparée de la viande et des céréales et un procédé d’enrobage rendant les croquettes non seulement très appétentes, mais qui limite également les problèmes de digestion.

Comment suivre ma commande Mastery ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Pourrais-je suivre ma commande Mastery ?
  • Les étapes pour effectuer un suivi de colis Mastery
  • Je voudrais suivre mon colis Mastery
  • Je souhaite contacter le service client de Mastery ?

Mastery propose des ventes en ligne de ses produits pour les éleveurs seulement. Pour pourvoir accéder à la vente en ligne, vous devriez ouvrirun compte « Espace Eleveurs ». En vous connectant sur votre compte, vous pourrez acheter vos croquettes en ligne, vous informer pour les modes de paiements et la livraison, mais aussi suivre l’état de votre commande. Pour les particuliers, vous pouvez acheter un produit Mastery chez un revendeur près de chez vous. Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter le service client de la marque.

Les méthodes pour joindre le service client Mastery :

Vous souhaitez vous renseigner sur la marque Mastery et ses produits ? Vous trouverez de nombreuses informations sur la marque et ses produits en vous rendant sur son site internet officiel : www.masterynutrition.com.

Désirez-vous des informations sur un produit en particulier ? Vous souhaitez obtenir un conseil sur la nutrition de votre animal ? Mastery a mis en place un formulaire de contact en ligne où vous pourrez laisser un message au service client de la marque.

Pour formuler des suggestions ou présenter des réclamations, nous vous conseillons d’écrire à la marque Mastery à l’adresse suivante : ZOLUX, 141 cours Paul Doumer, 17100 Saintes.

N’hésitez pas à vous inscrire au newsletter Mastery pour suivre les actualités de la marque, découvrir ses nouveautés et profiter des promotions.

La marque Mastery Nutrition est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre ses actualités, réagir à ses commentaires ou discuter avec un conseiller client de la marque sur sa page Facebook.

SUIVRE MA COMMANDE PURINA – Alimentation pour chien&chat

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande PURINA – Purina – Alimentation de qualité pour chien et chat

Comment suivre ma commande Purina ?

Purina commercialise d’aliments secs à la fois pour les chiens et les chats. Forts de plus de 90 ans d’expérience, l’entreprise fait figure de leader dans le développement d’une alimentation complète et équilibrée et à la pointe de la nutrition, répondant à des standards de qualité et de sécurité stricte. En France, le conditionnement de Purina est assuré par le groupe Nestlé Purina dans l’usine d’Aubigny. Elle propose plus de 400 produits pour chats et chiens commercialisés sous des marques de renom comme Felix, Purina ONE, Gourmet, Pro Plan et Friskies.

  • Comment puis-je suivre ma commande Purina ?
  • Joindre le service de suivi de colis Purina
  • Contacter le service client Purina pour des informations sur un produit
  • Comment suivre mon colis Purina sur ma tablette ?

Retrouvez ici toutes les informations pour suivre votre commande Purina.

Les marches à suivre pour ma commande Purina :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

La marque Purina ne propose pas encore de la vente en ligne de ses produits. Cependant, plusieurs animaleries en ligne propose la vente des produits Purina. Par ailleurs, sur le site officiel de Purina, vous pourrez chercher un point de vente près de chez vous. Pour effectuer la recherche, cliquez sur ce lien : www.purina-proplan.fr.

Par ailleurs, vous pouvez acheter les produits Purina pour vos amis quatre pattes dans les grandes surfaces, les cabinets des vétérinaires, les toiletteurs revendeurs et les clubs Canins. Alors, si vous avez effectué un achat dans un revendeur Purina en ligne, il convient de s’informer sur leur service de suivi de colis.

N’hésitez pas non plus à contacter le service client Purina si vous avez besoin de plus d’informations.

Toutes les solutions pour entrer en contact avec le service client Purina :

Vous avez besoin de conseil pour la nutrition de votre chat ou de votre chien ? Vous cherchez une information supplémentaire sur la marque Purina ? Souhaitez-vous formuler une remarque ou une suggestion sur l’un des produits Purina ? Quelle que soit votre requête, le service client Purina est à votre écoute. Vous pouvez le contacter via les différents outils de communication qui vous convient : Téléphone, adresse postale, réseaux sociaux, par Internet, …

Ainsi, si vous cherchez à contacter les marques Pro Plan, Dog Chow et Cat Chow, veuillez composer le numéro 0 800 22 64 62. La ligne est joignable de 9h à 19h, du lundi au vendredi. Le service et l’appel sont gratuits. Pour toutes les autres marques, veuillez appeler le numéro 0 806 800 361 de 9h à 19h, du lundi au samedi.

Vous pouvez aussi échanger en direct avec une assistante vétérinaire via le Live Chat sur son site officiel. Vous pouvez aussi laisser un message sur son site en vous rendant à la page « Nous Contacter ».

Le service consommateur Purina est désormais accessible aux sourds et malentendants :

https://purina.deafiline.net/connect/service/purina.

Pour formuler une réclamation ou faire une suggestion, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

SERVICE CONSOMMATEURS NESTLÉ PURINA

BP900 – 77446 Marne la Vallée Cedex 2

Retrouvez aussi la marque sur les réseaux sociaux.

Facebook : www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

Suivez aussi Purina sur YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UCjCc7RBJnylsERSaFSPUo8A

youtu.be

suivre ma commande HILL’S – Hill’s | Alimentation Chien & Chat

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande HILL’S – Hill’s | Alimentation Chien & Chat

Comment suivre ma commande Hill’s Science Plan ?

Hill’s est la marque d’alimentation pour les chiens et chats. Elle est recommandée par de très nombreux vétérinaires. L’histoire de marque Hill’s commence en 1939. Depuis plus de 80 ans, la marque n’a cessé d’évoluer pour le bien-être des chats comme des chiens. Aujourd’hui, Hill’s s’appuie sur des études scientifiques ainsi que des tests cliniques pour proposer une alimentation adaptées aux besoins spécifiques de nos amis quatre pattes.Tout au long de l’année, une équipe de 150 vétérinaires, chercheurs et nutritionnistes travaille afin qu’optimiser l’appétence et la qualité nutritive de leur nourriture pour animaux de compagnie.

Comment suivre ma commande Hill’s ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Pourrais-je suivre ma commande Hill’s sur mon compte mon animal de compagnie ?
  • Comment pourrais-je suivre mon colis Hill’s ?
  • Je souhaite faire le suivi de colis de ma commande Hill’s
  • Comment contacter le service client Hill’s ?

Hill’s ne propose pas la vente de ses produits sur son site Internet. Si vous souhaitez effectuer une commande, vous pourrez vous rendre dans un point de vente proche de chez vous. Cependant, sur le site officiel de la marque, vous pourrez effectuer une recherche afin de trouver un magasin ou un vétérinaire proche de chez vous. Lorsque vous êtes sur la page, entrez votre code postal pour trouver les cliniques ou les magasins près de chez vous.

En effet, vous pourrez trouver les aliments hauts de gamme Hill’s en clinique vétérinaire ou en magasin spécialisé comme une animalerie ou une jardinerie. Vous pouvez aussi essayer de joindre le service client Hill’s si vous avez besoin d’aide ou plus de renseignements sur la marque et ses produits.

Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service client Hill’s :

Si vous cherchez plus d’informations sur la marque et ses produits, n’hésitez pas à vous rendre sur son site internet officiel : www.hillspet.fr.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à consulter la section FAQ, car la réponse à votre question y figure peut-être. Cette page fournit les réponses aux questions fréquemment posées par les clients et internautes.

Cherchez-vous à contacter le service consommateurs Hill’s par téléphone ? Veuillez appeler le numéro 0800 22 21 49. L’appel est gratuit depuis un poste fixe. Vous pouvez aussi laisser un message en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez présenter votre réclamation ou faire une suggestion en écrivant à l’adresse suivante :

Hill’s Pet Nutrition

Service consommateurs

955- route des lucioles

06904 Sophia Antipolis

Vous pouvez aussi retrouver la marque Hill’s sur vos réseaux sociaux favoris ou suivre la marque sur sa chaîne YouTube.

Facebook : www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE EUKANUBA – Alimentation pour chiens et chats

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande EUKANUBA – Magasins – Tout sur l’alimentation des chiens, leur … – Eukanuba

Comment suivre ma commande Eukanuba ?

Eukanuba est l’une des marques références en alimentation canine.Recommandés par les vétérinaires, les aliments pour les chiens de la marque Eukanuba fournissent les apports nutritifs dont votre chien a besoin au quotidien pour bien grandir et rester en bonne santé, notamment s’il souffre d’arthrose ou de calculs urinaires.Fondée en 1969 aux Etats-Unis,la marque haut de gamme propose une alimentation de qualité, gage de bienfaits sur la santé à court et long terme grâce à 47 années de recherche.

Les démarches pour suivre ma commande Eukanuba :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment pourrais-je suivre ma commande Eukanuba ?
  • Je souhaite suivre mon colis Eukanuba
  • Comment effectuer le suivi de colis Eukanuba ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client Eukanuba ?

Eukanuba ne propose pas une vente en ligne de ses produits. Si vous souhaitez acheter des produits de la marque, veuillez vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous. Sur son site Internet officiel, vous pouvez localiser le magasin le plus proche de chez vous. Pour faire la recherche, suivez ce lien : www.eukanuba.fr. Vous pouvez vous renseigner si le magasin propose la livraison de votre commande.

Pour toute information supplémentaire, nous vous conseillons de contacter le service client Eukanuba.

Comment contacter le service client Eukanuba ?

Vous avez besoin de conseil pour nourrir correctement votre chien ? Vous cherchez des renseignements sur les produits de la marque Eukanuba ? Quelle que soit votre requête, vous pouvez appeler directement le service consommateurs au numéro 00 800 241 53 414.

N’hésitez pas aussi à visiter le site internet officiel de la marque pour trouver des informations sur la marque et ses produits : www.eukanuba.fr. Inscrivez-vous sur le newsletter de la marque et recevez chaque mois des conseils d’experts et des offres spéciales. Suivez le développement de votre chien grâce à des conseils mensuels en nutrition et santé, adaptés à l’âge et à la taille de la race de votre animal. Suivez ce lien pour vous inscrire : www.eukanuba.fr.

Eukanuba est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc suivre la marque sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook : www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.fr

YouTube : www.youtube.com

suivre ma commande DIOR – Dior Site Officiel | DIOR

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande DIOR – Dior Site Officiel | DIOR

Comment suivre ma commande Dior ?

Placée parmi les tops dans le domaine du luxe, Dior est aujourd’hui spécialisée dans le domaine des cosmétiques, des parfums, bijoux, maroquinerie, en complément de la couture. En effet, Christian Dior a fondé sa propre maison de couture en 1946 pour apporter à la femme française “une nouvelle élégance”. La marque est considérée comme l’une des entreprises les plus importantes dans le secteur du luxe. Elle est un holding détenant des parts dans le groupe LVMH ainsi que 100 % du capital de Christian Dior Couture. Dior est connue dans le monde entier et jouit d’une réputation sans faille dans le monde du prêt-à-porter et les accessoires de mode.

Comment suivre votre commande Dior ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Pourrais-je suivre ma commande Dior sur ma tablette ?
  • Comment effectuer le suivi de colis Dior ?
  • Comment suivre mon colis Dior par Internet ?
  • Je souhaite connaitre l’état de ma commande
  • Comment contacter le service client Dior ?

Pour pouvoir suivre l’historique de vos achats, Dior vous invite à créer un compte vous permettant de gérer et suivre votre commande, retrouver toutes vos informations personnelles et vos articles favoris. Ce compte vous permet aussi de demander un retour ou un échange de vos achats, ajouter des articles à votre wishlist, ou encore contacter votre conseiller Dior. Si vous avez déjà un compte, il vous suffit de vous connecter pour suivre votre commande et voir l’historique de vos achats. Pour créer un compte, suivez ce lien :

https://wwws.dior.com/couture/fr_fr/account/inscription.

Si vous avez des soucis concernant vos commandes, ou si vous avez des questions, Dior a mis en place divers outils de contact vous permettant de joindre rapidement son service client.

Comment contacter le service client Dior ?

Pour toutes requêtes concernant les produits cosmétiques ou les parfums Dior, rendez-vous sur le site officiel Dior Beauté : www.dior.com. Un formulaire de contact vous permet d’envoyer un mail au service client.

Pour joindre un conseiller de la marque par téléphone, deux numéros sont à votre disposition en fonction de la nature de votre demande. Ainsi, pour les questions sur la mode & accessoires/ joaillerie & horlogerie, appelez le 01 40 73 73 73. Pour les questions relatives aux parfums et produits de beauté, composez le 01 49 53 88 88. Le service client Dior est joignable  du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h. Si vous souhaitez être rappelée par un conseiller, cliquez sur  “Me rappeler” se trouvant sur la rubrique “contact” située tout en bas de la page d’accueil.

Vous voulez discuter directement avec un conseiller Dior ? Depuis le site, vous disposez dans l’onglet contact d’une fenêtre vous permettant d’échanger en direct du lundi au samedi de 10h à 21h. Il vous suffit de poser votre question pour obtenir immédiatement une réponse efficace.

L’autre moyen de se mettre en relation avec Dior est l’envoi d’un courriel. Ainsi, vous pouvez envoyer votre e-mail à l’adresse suivante : contactdioreu@dior.com. Ceux qui préfèrent opter pour l’envoi d’un courrier postal peut adresser sa lettre au Christian Dior Couture – Service Relation Clients 11 bis, rue François 1er – 75008 Paris

Dior se rapproche davantage des consommateurs à travers les réseaux sociaux.

Facebook : www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Tumblr : dior.tumblr.com

Instagram : https://www.instagram.com/dior#