suivre ma réservation AIRBNB – Airbnb: Locations de vacances, logements, hôtels ..

suivre ma réservation AIRBNB – Airbnb: Locations de vacances, logements, hôtels ..

suivre ma reservation AIRBNB - faire une réclamation AIRBNB - suivre ma commande AIRBNB

suivre ma réservation AIRBNB – Airbnb: Locations de vacances, logements, hôtels ..
AIRBNB ou Airbed and breakfast est une entreprise hôtelière, location de logements de particuliers et d’investisseurs en immobiliers locatifs para-hôteliers qui se situe à San Francisco, Californie, Etats-Unis. Il a été créé en 2008 par Brian Chesky, Joe Gebbia et Nathan Blecharczyk. C’est une société à capitaux privés et qui est présent dans 192 pays.

Que faire pour suivre une réservation chez AIRBNB ?

Vous pouvez suivre votre réservation en accédant à la page « voyages » dans la barre de menu. Vous découvrirez le « voyage » dans l’onglet « A venir, précédents ou Annulée »

Puis, vous cliquez sur « affichez plus de projets de voyage » pour voir les détails de votre réservation et tous les informations nécessaire que vous souhaitez savoir.

Comment faire pour suivre une commande chez AIRBNB ?

Au cas où vous avez des questions sur votre commande ou le suivi de votre commande, vous pourrez contacter l’adresse solidarite@airbnb.com.

Qu’est-ce que vous devez faire pour réclamer chez AIRBNB ?

En cas de problème et que vous souhaitez faire une réclamation, AIRBNB met à votre disposition un centre de résolution qui vous permet d’envoyer de l’argent pendant votre voyage. Ce centre de résolution vous permet de lancer une demande de remboursement ou de paiement. Il est également possible d’appeler le service de réclamation Airbnb en composant le 01 84 88 40 00 pour une résolution à l’amiable de vos problèmes.

Ce qu’il faut faire pour annuler une réservation chez AIRBNB

Lorsque votre demande de réservation est encore en attente, vous pouvez l’annuler. Il n’y a rien qui vous sera facturé pour la réservation ou bien les frais de service AIRBNB. Vous pouvez donc annuler votre réservation depuis votre boite de réception en ouvrant le fil de discussion avec votre hôte, puis vous appuyez sur « Retirer la demande ».

Lorsque votre demande de réservation est déjà acceptée, elle sera résignée aux conditions d’annulation choisis par l’hôte.

Toutes les moyens de communication pour joindre le service client AIRBNB
  • Contacter chez AIRBNB par téléphone

Vous  pouvez contacter le numéro +33 1 84 88 40 00 entre 9h00 et 22h00.

Vous avez la possibilité d’appeler un interlocuteur AIRBNB en anglais en composant le numéro 011 415 800 5959.

Vous pourrez joindre le numéro AIRBNB Canada en appelant le +1 855 424 7262.

Le numéro du siège social en France est aussi disponible en composant le 01 45 23 36 76.

  • Contacter AIRBNB en ligne

Vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse terms@airbnb.com, il est possible que le délai du réponse sera long.

Si vous désirez envoyer un message via le centre d’aide AIRBNB, vous pouvez l’envoyer à l’adresse https://www.airbnb.fr/help/.

Vous pouvez suivre également les actualités de la société ou envoyer un message privé sur leur compte twitter https://www.twitter@Airbnb_fr.

  • Envoyer un courrier chez AIRBNB

Lorsque vous souhaitez envoyer un courrier chez AIRBNB, n’hésitez pas à l’envoyer à l’adresse postale : 3 Rue Montyon, 75 009 Paris, France ou The Watermarque building, South Lotts Rd, Ringsend, Dublin 4 ou chez leur siège social : San Francisco, Californie, Etats-Unis.