SUIVRE MA RESERVATION OPODO – AGENCE DE VOYAGE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma réservation OPODO – Agence de Voyage Opodo – Comparateur de vols et séjours

OPODO est une agence de voyages en ligne qui a été créée en 2001 par plusieurs compagnies aériennes européennes tels qu’Air France, Lufthansa, British Airways, KLM, Iberia, Alitalia, Austrian Airlines, Aer Lingus et Finnair. Cette agence fait partie du groupe eDreams Odigeo et présent dans 14 pays comme Grande-Bretagne, France, Allemagne, Italie, Espagne, Belgique, Suisse, Autriche, Danemark, Norvège, Portugal, Suède, Finlande et Pays-Bas. Elle a pour service de proposer des billets d’avion, séjours sur mesure ou séjours clé en main, hôtels, locations de voitures, croisières, sports d’hiver…

Comment suivre ma réservation chez OPODO ?

Pour suivre votre réservation, vous devez connecter sur le site de la compagnie : www.opodo.fr et entrer dans l’onglet « Mes voyages ». Vous y trouverez tous les informations essentielles sur le « statut de votre réservation, vos bagages, ou les détails des passagers ». Puis, enregistrez-vous pour pouvoir suivre votre réservation de n’importe où et de n’importe quand.

Que faire pour suivre ma réservation chez OPODO ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour cette demande, vous devriez contacter le service client OPODO en appelant le numéro 01 70 60 77 11 (numéro non-surtaxé). Ce service est à votre écoute du lundi au dimanche de 9h00 à 21h00.

Comment faire pour réclamer chez OPODO ?

Lorsque vous avez des difficultés ou des problèmes et que vous souhaitez déposer une réclamation auprès du service après-vente OPODO, vous pouvez envoyer vos demandes ou vos requêtes à l’adresse e-mail : customerservice-fr@contact.opodo.com.

Puis-je annuler une réservation chez OPODO ?

Pour annuler une réservation, vous devez le faire au  plus tard 24 heures avant l’heure de départ prévue. L’annulation doit être faite auprès d’OPODO par téléphone au numéro +33 170 91 75 75.

Toutes les coordonnées disponible pour joindre OPODO

  • Contact téléphonique

Lorsque vous voulez obtenir plus d’informations ou de renseignement sur l’agence OPODO, contacter le numéro 08 99 86 99 88 ou 08 99 653 655. Joignable du lundi au dimanche de 8h00 à 24h00.

Si vous êtes à l’étranger, appeler le numéro 00331 73 00 89 00. Disponible du lundi au  dimanche de 8h00 à 24h00.

Vous pouvez aussi contacter leur service client en composant le 00 44 20 76 60 88 92.

  • Courrier postal

Vous avez des remarques à faire parvenir et que vous souhaitez envoyer un courrier postal chez OPODO ? Vous pouvez envoyer vos lettes de réclamations à l’adresse du siège social : Opodo, 9 rue Rougemont, 75 009 Paris 09, France.

  • Contact en ligne

Vous avez la possibilité de contacter le service client en envoyant vos demandes à l’aide de cette adresse e-mail : customerservice-fr@contact.opodo.com. Ce service est toujours à votre disposition pour vous aider et répondre votre question dans le plus bref délai.

Vous pouvez également rejoindre cette agence via les réseaux sociaux. Cela vous permet de suivre toutes leurs actualités et d’envoyer un message privé. Alors, n’attendez plus ! Consultez ces pages et abonnez-vous en suivant les liens ci-dessous.

Facebook: m.facebook.com

Twitter: mobile.twitter.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: www.linkedin.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *