suivre ma réservation OUI SNCF – OUI.sncf : Réservez vos billets SNCF

suivre ma réservation OUI SNCF - modification billet OUI SNCF - remboursement OUI SNCF

suivre ma réservation OUI SNCF – OUI.sncf : Réservez vos billets SNCF

suivre ma réservation OUI SNCF – OUI.sncf : Réservez vos billets SNCF
OUI.SNCF ou Société Nationale des Chemins de Fer Français est un distributeur de voyage en ligne et parmi le premier site de tourisme en ligne, créé le 16 mai 2000. Il se spécialise du train en grande vitesse en Europe. De plus, cette société réalise la gestion, l’exploitation et la maintenance du réseau ferré européen dont elle détient la propriété. Avec ses nombreuses expériences, elle offre à tous ses clients un réseau souple, puissant et adapté à leur besoins.

Pour suivre une réservation chez OUI.SNCF, que faire ?

Lorsque vous avez perdu votre référence de dossier, il suffit d’utiliser le formulaire présent sur les pages d’aides « Retrouvez ma référence train » qui se trouve sur leur site officiel https://www.oui.sncf/. Après cela, vous recevrez un e-mail de confirmation. Après votre achat, vous recevrez un message de confirmation de réservation avec la référence de dossier est munie de 6 caractères alphanumériques qui est généré automatiquement. Mais au cas où, cette dernière n’est pas reconnue sur le site, alors indiquez le nom associé à la commande tel qu’il a été saisi lors de votre réservation.

Ce qu’il faut faire pour suivre une commande chez OUI.SNCF

Pour chaque commande effectuée, vous recevrez immédiatement un message de confirmation de commande avec votre référence. Dans le cas contraire, ajouter hotels.com à votre liste d’expéditeurs autorisés pour recevoir le message de confirmation et veuillez contrôler les courriers indiscernable de votre messagerie pour que votre e-mail ne soir pas bloqué.

Comment faire pour réclamer chez OUI.SNCF ?

Il se peut que des problèmes surgissent et les clients veulent les signaler. Ainsi pour éviter le déplacement, l’OUI.SNCF vous offre la possibilité de déposer tous vos réclamations directement en ligne. Pour cela, il faut avoir une référence de dossier et compléter le formulaire de réclamation sur https://www.oui.sncf/ selon votre transporteur. Si votre référence de dossier n’est pas reconnue, télécharger le formulaire et envoyez-le à l’adresse indiquée sur ce site. Ou contacter directement leur service client avec les contacts pour leurs joindre là-dessous.

Qu’est-ce qu’on doit faire pour annuler une réservation à l’OUI.SNCF?

Pour différentes raisons, vous souhaitez annuler votre réservation, rassurez-vous ! Vous pouvez le faire en suivant des différentes étapes.

  • Munissez-vous de la référence de votre dossier ainsi que le nom associé à la commande ;
  • Entrez sur « Mes commandes » disponible sur le site de l’OUI.SNCF ou bien sur la rubrique « Mes voyages » depuis un Smartphone ;
  • Ensuite procédez à l’annulation du billet.

Contacts pour joindre le service client de l’OUI.SNCF

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou besoin de faire une réclamation chez les services clients de l’OUI.SNCF, vous pouvez appeler leurs conseillers clients au numéro 01 84 94 36 35 ou le 09 70 60 99 60, joignables tous les jours de 07h00 à 22h00.

Sachez que vous pouvez écrire chez l’OUI.SNCF à l’adresse : Service relation client SNCF, 62 973, ARRAS Cedex 9.

Pour ne pas rater leurs actualités, ou si vous désirez communiquer avec les services clients de cette société, suivez leurs pages Facebook: https://web.facebook.com/en.oui.sncf/?brand redir=132906510104468 et Twitter: https://twitter.com/ouisncf?lang=fr sur les réseaux sociaux.