suivre ma réservation OUI GO – Ouigo.com – Billets de Trains pas cher SNCF – TGV Low Cost …
OUI GO est un nom de l’offre de TGV de couleur bleu ou rose à bas coûts lancé par la compagnie SNCF le 02 avril 2003. Ce train accueille plus de 1260 passagers avec plus de 40 destinations à travers la France comme : Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Avignon TGV, Montpellier, Marseille, Aix en Provence TGV, Nîmes, Valences, Tourcoing, Nantes, Rennes… Dans ce train, il n’y a qu’une seule classe de voyage et l’espace de bagages est limité qui le permettent d’offrir un prix peu cher. Grâce à ce politique tout le monde peut voyager avec sérénité car il offre la même qualité et de service comme dans une deuxième classe en train.
Comment suivre ma réservation chez OUI GO ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Si vous souhaitez suivre votre réservation chez OUI GO, vous pouvez le retrouver sur le site www.ouigo.com, dans la rubrique « Mes réservations » en suivant tous les démarchent qui s’y trouvent.
Que faire pour faire une réclamation auprès d’OUI GO ?
Il existe plusieurs raisons de déposer une réclamation auprès d’OUI GO. En effet, en cas d’insatisfactions, le service client est là pour vous aider. Vous pouvez vous réclamer en ligne via « Je contacte Ouigo », en remplissant leur formulaire de contact sur le site www.ouigo.com.
Vous pouvez aussi faire une réclamation, en appelant le numéro 01 84 94 36 35.
N’hésitez pas également à envoyer votre réclamation à l’adresse du siège social : OUIGO, SNCF, 34 rue du Commandant René Mouchotte, 75014 Paris.
Les étapes à suivre pour annuler la réservation chez OUI GO
Vous avez peut-être eu un empêchement pour effectuer votre voyage, ainsi vous souhaitez l’annuler alors :
- Tout d’abord, il faut se rendre sur le site de remboursement ouigo.com.
- Ensuite, se renseigner sur l’adresse utilisée pendant la réservation suivie de votre numéro de réservation.
- Enfin, une fois validé, vous pouvez faire une annulation de votre billet.
Comment modifier une réservation chez OUI GO ?
Malheureusement, dans la compagnie OUI GO, les billets de trains ne peuvent pas se modifier, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas remboursables. Mais, ils sont échangeables jusqu’à 1 heure avant le début de l’embarquement, cela est possible seulement en ligne. Et l’embarquement se fait 30 minutes avant le départ du train. Un billet OUI GO est échangeable uniquement contre un billet d’OUI GO.
Tous les contacts disponibles pour joindre le service client d’OUI GO
Le service client d’OUI GO a ses différents contacts pour se rapprocher de ses clients comme le numéro de téléphone du siège social : 01 53 25 60 00.
Pour envoyer un courrier postal au service client d’OUI GO, l’adresse est ci-après : Service Relation Client SNCF-OUIGO, 62 973 Arras Cedex 9 est aussi disponible.
Le service client d’OUI GO est également présent sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et pour les suivre, cliquer sur les liens ci-dessous, puis abonnez-vous sur ces pages:
Facebook: web.facebook.com
Twitter: twitter.com
LinkedIn: fr.linkedin.com