
Suivre mon colis FRANCE EXPRESS – Transport express de colis en France, Europe et Monde
Comme son nom l’indique, France Express est une société française de transport de colis qui a été créée en 1970 en Bretagne. De 2007 jusqu’à 2013 France Express a travaillé en étroite collaboration avec la société de transport Américaine Fedex. Elle été chargée de la distribution des colis de celle-ci dans toute la France. Et de 2011 jusqu’à 2015 France Express était responsable de la livraison des colis KIALA, une filiale de la société de transport UPS , qui servait plus pour des réseaux de points relais pour cette société.
Grace à ce site vous allez découvrir qu’Il existe différent moyens pour les contactés la société France Express et cela selon vos besoins :
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Comment envoyer un colis via France Express ?
Comment suivre vos colis ?
Joindre le groupe France Express : comment faire ?
Comment changer une adresse de livraison ?
Faire une réclamation France Express
Comment envoyer pour la première fois un colis par France Express
La première étape est la vérification de votre contenant : Ne négligez jamais le carton dans lequel vous allez mettre votre marchandise. N’hésitez pas à mettre du scotch pour bien solidifier votre carton contre les risques qui peuvent subvenir lors du chargement et du déchargement des colis.
La deuxième étape est l’étiquetage : Pour éviter les erreurs qui peuvent subvenir durant la livraison, il est très important de bien marquer sur votre colis l’adresse exact de l’expéditeur et aussi l’adresse exact du destinataire, mais aussi mettez y vos numéros de contact au cas où ; Et il faut que ces informations soient bien lisibles.
La troisième étape est l’enlèvement : Dès que votre colis est bien emballé et bien étiqueté, vous pouvez désormais appeler l’agence France Express la plus proche de chez vous pour envoie quelqu’un effectué l’enlèvement de votre colis en toute sécurité. Ou bien sur vous pouvez également vous y rendre vous-même déposez votre colis.
La quatrième et dernière étape est le suivi de votre colis via le site officiel de France Express , où vous aurez l’occasion de suivre sans a chaque instant l’évolution de la livraison de votre colis.
Comment contacter le service client FRANCE EXPESS ?
Il existe différents moyens de contacter la société France Express pour vos :
- Suivis de colis : Il est très facile de suivre sois même son colis via le portail e-space de France Express.
- Contacter le service client : France Express ne dispose pas d’un numéro de téléphone pour le service client, il faut passer par leur formulaire de contact : www.france-express.com. Par contre vous avez toujours la possibilité de contacter votre agence : www.france-express.com.
- Faire une réclamation ou un changement : Vous pouvez également effectuer une réclamation ou un changement par rapport a votre colis en allant sur la rubrique nous contacter du site. www.france-express.com.
- Envoyer un courrier : Il est bien possible aussi d’envoyer directement un courrier au groupe France Express en l’envoyant au siège sociale au :
7-9 route des Mercières
92631 GENEVILLIERS
France