suivre ma commande BRICOMAN – Magasin Dépot Bricoman | Bricoman les nouveaux …

suivre ma commande BRICOMAN - suivre mon colis BRICOMAN - suivi de colis BRICOMAN

suivre ma commande BRICOMAN – Magasin Dépot Bricoman | Bricoman les nouveaux …

BRICOMAN est une entreprise de distribution spécialisée dans les matériaux ainsi que les outillages pour la construction et la rénovation des bâtiments. Elle a été créée en 1998, et désormais fait partie du Pôle Professionnel du groupe ADEO depuis 2014. Cette société a plus de 15 000 produits en partenariat avec les grandes marques. Ce distributeur propose à ses clients professionnels une carte de 19 euros avec beaucoup d’avantages (il n’y a plus de frais de commande pour les achats sur le site www.bricoman.fr, accès en avant-première, aux nouveautés et journées de promotion, moins de 10% pour la livraison des achats etc.). Il est également célèbre avec ses petits prix et de produits de meilleurs qualités, pour que votre maison dure passer chez BRICOMAN.

Comment suivre ma commande chez BRICOMAN ?

Pour commencer à suivre une commande chez BRICOMAN, il n’y a rien de plus simple, il vous suffit juste de créer un compte client sur leur site web www.bricoman.fr si vous n’avez pas encore. Et vous pouvez suivre dans cette page votre commande déjà passée.

Que faire pour réclamer chez BRICOMAN ?

Les équipes de BRICOMAN essaient tous les jours de donner le maximum pour vous satisfaire, mais parfois des litiges, des petits problèmes arrivent, c’est pourquoi, il offre des moyens pour que vous puisse déposer votre réclamation dont:

Vous pouvez faire votre signalement en appelant le 03 28 80 55 00.

Ou bien entrer en contact avec leurs services après ventes sur leur site : https://www.bricoman.com/nous-contacter.

Comment annuler ma commande chez BRICOMAN ?

L’annulation d’une commande BRICOMAN est possible si sa préparation n’est pas encore débutée, en envoyant un message sur un formulaire de contact qui trouve dans leur site www.bricoman.fr.

Puis-je modifier ma commande chez BRICOMAN ?

Lorsque vous avez soudainement envie de modifier ou d’ajouter quelque chose sur votre commande, vous entrez dans votre compte client et faire une demande de modification si cela est acceptée vous devez refaire un achat si vous souhaitez ajouter d’autre article.

Différents contacts pour joindre le service client BRICOMAN

Le service client BRICOMAN est toujours à l’écoute de ses clients, et prêt à les aider s’ils ont des problèmes ou des questions concernant leur commande ou autre.

Pour un appel téléphonique, vous pouvez contacter le numéro : 03 28 80 55 00 du service client BRICOMAN qui est disponible 24h/24.

Vous pouvez également consulter leur conseiller en ligne sur le site : https://www.bricoman.fr/, en remplissant un formulaire.

Pour tous renseignements, plaintes ou autres choses concernant BRICOMAN, vous pouvez poster une lettre à l’adresse qui suit : Bricoman, 1 rue Nicolas Apert, 59260 Lezennes, Nord, Haut-de-France.

Pour suivre les actualités de BRICOMAN de plus près et ne rien rater, il est présent sur les réseaux sociaux, abonnez-vous donc sur leurs pages et réagir à leurs publications. Des services clients sont également là si vous avez des questions à leurs poser. Alors n’hésitez pas à le suivre en cliquant les liens ci-dessous :

Facebook : https://www.facebook.com/BricomanFrance/  

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/bricoman  

Twitter: https://twitter.com/bricomanfrance