SUIVRE MA COMMANDE CARREFOUR DRIVE

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande CARREFOUR DRIVE –  Carrefour Drive : Choix, Fraîcheur et Qualité en Quelques Clics

Comment suivre ma commande Carrefour Drive ?

Lancé en 2011, Carrefour drive est un service de courses en ligne et de retrait en borne proposé par le groupe Carrefour.Pratique et entièrement gratuit, il propose plus de 15 000 références, des promotions et des prix bas dans de nombreux rayons, mais aussi un large choix de produits frais.Découvrez une large gamme de produits bébé, bio, veggie, fruits et légumes, frais et surgelés : fraîcheur garantie !

Carrefour Drive connaît un véritable essor et permet de fidéliser la clientèle dans un secteur très concurrentiel. Avec Carrefour Drive, les clients n’ont plus besoin de pousser un chariot lourd en magasin, car ils peuvent faire leurs courses en ligne et les récupérer à l’heure de leur choix, directement dans leur coffre. Les commandes sont préparées avec soin par les équipes de Carrefour Drive, dans le respect de la chaîne du froid.

La méthode pour suivre votre commande Carrefour Drive :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr
  • Comment puis-je suivre ma commande Carrefour Drive ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client pour le suivi de colis ?
  • Puis-je modifier ou annuler ma commande Carrefour Drive ?
  • Voulez-vous des informations sur la livraison de votre commande ?

Pour profiter du service Carrefour Drive, vous devez vous inscrire sur www.carrefour.fr et créer votre compte Drive. Une fois inscrit, vous pouvez passer votre commande en ligne depuis n’importe quel appareil, depuis votre espace client Carrefour Drive ou sur application mobile. Vous pouvez ensuite choisir votre point de retrait, sélectionner votre créneau, effectuer vos courses en ligne et retirer vos commandes. En effet, dès que vous avez effectué votre commande, vous recevrez un numéro de commande via un email de Confirmation de commande, ou par SMS de rappel commande. Pour connaître l’état d’avancement de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Carrefour Drive.

Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service client Carrefour Drive :

Pour découvrir toutes les offres et produits proposés sur Carrefour Drive, rendez-vous sur www.carrefour.fr.

Pour joindre le service client Carrefour Drive, divers moyens de communication sont mis à votre disposition. Avant de contacter un conseiller client, vous pouvez consulter la FAQ. Les réponses aux questions posées fréquemment par les clients.

Si vous n’avez pas trouvé une réponse à votre question, vous pouvez appeler le service clientèle de Carrefour Drive au numéro 0 980 980 986. Les conseillers clients sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h. Pour un retrait 2H, veuillez appeler le 0 980 980 985 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h.

Vous pouvez aussi prendre contact le service client par mail en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Pour formuler une réclamation ou une suggestion, vous pouvez écrire au service client Carrefour Drive à l’adresse postale suivante :

Carrefour Service Clients Drive

35 rue Ponchardier

42 015 Saint-Etienne Cedex

Suivez aussi toutes les actualités de Carrefour Drive sur les réseaux sociaux.

Facebook : web.facebook.com

Instagram : www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.fr

Twitter : twitter.com

YouTube : www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *