Comment suivre ma commande Cultura ?
Créée en 1998, Cultura est la troisième enseigne spécialisée dans la commercialisation de biens et loisirs culturels et créatifs en France. Reconnu comme un acteur incontournable du marché des biens de loisirs culturels et artistiques, elle rassemble aujourd’hui plus 90 magasins répartis aux quatre coins de l’Hexagone. Avec plus d’un million de produits en stock appartenant à plus de 700 marques, l’enseigne vous propose de nombreux produits culturels et loisirs créatifs : livres, jeux vidéo, instruments de musique, billets de spectacle, etc.
Les démarches pour suivre ma commande Cultura :
- Comment puis-je vérifier les statuts de ma commande ?
- Pourrais-je savoir si ma commande a été prise en compte ?
- Ya-t-il un moyen pour suivre ma commande Cultura ?
- Voulez-vous effectuer le suivi de votre colis Cultura ?
Un email de confirmation vous sera envoyé dès que vous validez votre commande. Depuis votre compte Cultura, sur le site Internet de l’enseigne, vous avez la possibilité de suivre les différentes étapes de votre commande. Il vous suffit de vous identifier grâce à l’adresse email de votre compte et votre mot de passe. Vous y trouverez votre commande en cours, dans la rubrique « Mon compte » dans l’onglet « Mes commandes». En effet, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis directement depuis l’onglet « mes commandes », une fois qu’il est expédié. En cliquant sur « détail » de votre commande, vous trouverez un numéro de suivi colis vous permettant de suivre votre commande. Vous pouvez aussi trouver le numéro de suivi de votre colis depuis le lien du transporteur chargé de sa livraison dans votre courriel de confirmation d’expédition. Les différents statuts de vos commandes sont les suivants :
- En attente de paiement si vous n’avez pas encore effectué le paiement de votre commande
- En cours de traitement lorsque la commande est en cours de préparation dans les entrepôts
- Expédié terminé si tous les articles de votre commande ont été expédiés
- Expédiée partiellement et en cours de traitement lorsqu’une partie de commande a été expédiée et que le reste est encore en cours de préparation
- Expédiée partiellement et terminée si une partie de votre commande a été envoyée, mais que d’autres articles sont en rupture de stock
- Annulée et terminée si votre article est en rupture de stock, ou il y a eu une erreur de paiement, ou encore une demande d’annulation de votre part auprès de service Clients Cultura.
Comment joindre le service client Cultura ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Le service client Cultura est à votre disposition pour répondre à vos questions, mais aussi à l’écoute de vos remarques ou pour vous renseigner sur les produits proposés par l’enseigne. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h. Vous pouvez appeler le numéro 09 86 86 02 93, ou envoyer un email à service-clients@cultura.fr. Il vous est possible aussi d’utiliser le formulaire de contact sur la page www.cultura.com.Vous pouvez aussi contacter le service client Cultura par courrier à l’adresse qui suit :
Cultura.com
Service Clients
17 rue Archimède,
33691 Mérignac
Cedex France
Retrouvez aussi la réponse à votre question dans la rubrique FAQ : www.cultura.com.
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