suivre ma commande GEARBEST – Gearbest France: Shopping en ligne pour les Gadgets …

suivre ma commande GEARBEST – Gearbest France: Shopping en ligne pour les Gadgets …

suivre ma commande GEARBEST - suivre mon colis GEARBEST - suivi de colis GEARBEST


suivre ma commande GEARBEST – Gearbest France: Shopping en ligne pour les Gadgets …
GEAR BEST est un site de vente en ligne chinois créé en 2013, spécialisé dans la distribution des produits électroniques grand public, gadgets ainsi que la mode masculine. Si vous êtes à la recherche des nouvelles technologies et vous ne voulez pas dépenser des fortunes en smartphones ou en ordinateur, ce site propose des prix abordables avec des articles haut de gamme à la pointe de la technologie. Ce e-commerce compte aujourd’hui plus de 50 millions de visites mensuelles avec des consommateurs dans les 4 coins du monde.

Comment suivre ma commande  chez GEARBEST ?

Pour faire un suivi de votre commande GEARBEST, vous devez voir le mail de confirmation qui vous sera envoyé. Celui-ci aura un lien qui va vous permettre de suivre votre commande.

Ce lien va vous rediriger vers le site de la société de transport qui s’occupe de votre colis. Après, entrez le numéro de suivi de votre commande pour connaitre où il se trouve.

Que faire pour réclamer auprès de GEARBEST ?

Vous avez peut-être déjà eu un problème sur la plateforme GEARBEST, comme un retard de livraison, une insatisfaction de la part du service client ou bien d’autres choses, vous avez totalement le droit de déposer une réclamation auprès de GEARBEST.

Pour cela, composer directement le numéro (1) 855 666 1888, joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30.

Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à l’adresse support@gearbest.com.

Puis-je annuler ma commande GEARBEST ?

Lorsque votre coli n’est encore expédié, vous avez encore une chance d’annuler votre commande GEARBEST en suivant les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous sur le site https://fr.gearbest.com
  • Rendez-vous à votre espace client
  • Cliquez sur la rubrique « Myorder », il permet d’accéder à l’historique de votre commande
  • Vous trouverez sur la droite de votre écran un onglet « Opération »
  • Cliquez sur « annuler ma commande »
  • A la fin, confirmer l’annulation de votre achat.

Comment modifier ma commande GEARBEST ?

Si votre commande n’est pas encore payée, vous pouvez l’annuler en suivant les démarches d’annulation puis passer une nouvelle commande selon votre demande.

Et pour les commandes qui n’ont pas encore expédiées, veuillez appeler au numéro (1) 855 666 1888, des conseillers va vous aider à effectuer votre modification.

Contacts disponibles pour joindre le service client de GEARBEST

Sur cette page le support de moyen de communication que le service client de GEARBEST possède et selon votre disponibilité.

Voulez les contacter par téléphone ? Vous pouvez donc appeler leur conseiller sur le numéro (1) 855 666 1888, du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30.

Lorsque vous avez besoin d’aide, rendez-vous sur le site web de GEARBEST : https://fr.gearbest.com et cliquez sur « Centre d’aide » puis cliquez sur « démarrer un chat en ligne », une fois fait, vous serez mis en relation avec un conseiller. Ou bien envoyer un e-mail à l’adresse électronique : support@gearbest.com.

Le service client de GEARBEST est aussi présent sur les réseaux sociaux, si vous voulez y rejoindre suivez les liens qui suivent :

Facebook: https://web.facebook.com/gearbest?_rdc=1&_rdr,

Twitter: https://twitter.com/thegearbest?lang=fr,

Pinterest:  https://www.pinterest.com/gearbest/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/gearbest