suivre ma commande GWELEO

call service
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande GWELEO – Gweleo, achetez vos lunettes en ligne en toute sécurité

suivre ma commande GWELEO : GWELEO a été créé en 2011 par une équipe qui réunit opticien, verrier, et expert du web, avec pour objectif de vous fournir le meilleur service au meilleur prix pour vous. L’idée est de mettre à la disposition de tous des montures et des verres de qualité à des prix attractifs, en profitant des avantages d’internet comme le choix de références important, accès à tout instant, livraison chez soi

Depuis plus de 9 ans, l’entreprise vous fournit des lunettes à la vue au meilleur prix. Economisez +40% sur vos équipements à la vue. Opticien agréé Sécu et mutuelles. Le terme Gweleo a une origine bretonne, en effet Gweled veut dire vision en breton

Gweleo n’est pas issu d’une très grande entreprise, mais simplement un ensemble des gens du métier qui ont souhaité tirer avantage du web pour vous apporter leur service à prix très serré, quel que soit l’endroit où vous habitez, quelle que soit la période où vous commandez.

Comment faire un suivi de commande sur GWELEO ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Pour les montures de lunettes de vue et de lunettes de soleil, non équipées de verres correcteurs : les montures sont expédiées en 24 heures ouvrées pour les produits en stock. Pour les produits sur commande, le délai d’expédition est indiqué sur la fiche produit.

Pour les équipements à la vue en verres uni focal, les commandes sont livrées par La Poste, dans un délai de 10 jour ouvré, si le vendeur dispose tous les éléments pour honorer la commande. Les commandes en verres progressifs sont livrées par La Poste, dans un délai de 14 jours.

Une fois vos lunettes terminées, votre opticien expédiera votre commande accompagnée de vos documents de remboursement dans un colis rigide et sécurisé. Pour suivre votre commande vous devez saisir le nom de famille (fact.) et l’email/code postal comme dans l’adresse de facturation de la commande dans le site commandes et retours.

Comment contacter le service client GWELEO

En cas de litige ou pour plus d’information, vous pouvez utiliser le court formulaire de contact accessible depuis leur rubrique “Contact” : https://www.gweleo.com/contacts/. Il est également possible de rédiger votre message et de l’envoyer directement par mail à l’adresse mail de Gweleo sur : opticiens@gweleo.com.

Si aucun de ces moyens de contacts ne vous conviennent, vous pouvez appeler directement le service client par téléphone sur le 01.86.26.27.00. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h. Une discussion en ligne est disponible si vous avez besoin de discuter avec le live tchat. Joignez aussi Gweleo sur Skype : opticiens_gweleo.

Vous pouvez aussi poser vos questions FAQ sur le site officiel. En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur «  créer votre compte ».

Vous pouvez rédiger votre lettre en anglais ou en français. Envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception. Indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, coordonnées complètes, problème rencontré, etc.

Enfin, vous pouvez joindre Mister Spex par le biais des réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/opticiens.gweleo

Pinterest: https://www.pinterest.com/ogweleo/

Twitter: https://twitter.com/opticien_gweleo

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/gweleo

Google +: https://plus.google.com/+Gweleo-opticien-en-ligne