SUIVRE MA COMMANDE MILIBOO – Tout savoir sur votre colis

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande MILIBOO – Miliboo: Meuble design et mobilier pas cher

suivre ma commande MILIBOO : Miliboo a été fondé en 2005 par Aline Buscemi et Guillaume Lachenal. Le site conçoit et édite un mobilier de qualité qui doit être facile à vivre au quotidien et met toute son énergie au service de l’innovation. Miliboo.com est le spécialiste du mobilier contemporain sur Internet.

Miliboo.com vous propose un plus grand nombre des meubles design au meilleur prix, conçus pour être faciles à vivre. Plus de 90% des meubles sont en stock. Chez Miliboo, vous avez accès à la disponibilité des meubles et du déroulement de votre commande en temps réel. Chaque jour une équipe réactive vous propose un catalogue sans cesse renouvelé.

Miliboo.com s’engage à être à votre écoute. Une traçabilité à 100% de chaque meuble Miliboo avec un numéro de série unique. Des contrôles qualité professionnels réalisés par les équipes. Le meilleur prix pour chaque pièce de mobilier. Miliboo dispose aussi d’un service après-vente e cas de besoin.

  • Comment puis-je suivre ma commande Miliboo ?
  • Comment effectuer le suivi de colis Miliboo ?
  • Comment faire le suivi de commande sur Miliboo.com ?
  • Comment contacter le service client Miliboo ?

Comment faire un suivi de commande sur Miliboo ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

La commande s’effectue par Internet sur les sites Internet de la société Miliboo. Pour toute commande sur les sites, une confirmation vous sera envoyée dans les 48 h suivant votre commande. La livraison sera effectuée par un transporteur. Les frais d’expédition seront indiqués avant à l’enregistrement de la commande par le client.

La livraison gratuite valable uniquement pour les livraisons en rez-de-chaussée. Il y a une expédition possible le jour même pour les produits en stock et pour toute commande passée avant 15h. L’expédition se fait par France Express ou Geodis ou le service de Heppner, C’est chez Vous, Trusk ou par Chronopost.

Un SMS et mail vous est envoyé dès réception de votre colis dans le service commercial. Votre colis est conservé pendant 14 jours à compter de sa réception dans les locaux. En cas de problème lors de la réception de votre colis : contactez le service commercial.

Comment joindre le service client Miliboo

Le service est là pour répondre à vos questions et vous garantir une traçabilité à 100% de chaque meuble Miliboo. Contactez-le via un appel téléphonique en composant le 08 05 14 44 44. C’est un appel gratuit. Vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail au info@miliboo.fr, en cas de litige ou autre. C’est aussi le numéro à composer pour le service après-vente.

Le service commercial est à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 18h pour un chat en direct. Vous pouvez également venir directement à l’adresse de Miliboo au 17 Rue Mira, 74650 Chavanod, France. Créez votre propre compte Miliboo vous faciliter l’accès au service de l’enseigne « Créer mon compte »

Vous pouvez accéder au lien nous contacter pour remplir un formulaire de contact. Voyez aussi des réponses à des questions courantes concernant le site ou si vous voulez poser des questions en navigant sur www.miliboo.com.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de Miliboo sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

Blog: blog.miliboo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *