suivre ma commande OPTICAL DISCOUNT

call service
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande OPTICAL DISCOUNT – Optical Discount, votre opticien en ligne : lunettes, lentilles et …

suivre ma commande OPTICAL DISCOUNT : En 1995, Optical Discount avait ouvert ses deux premières succursales, une centrale d’achat. Vers l’année 2000 : ouverture du 1er magasin franchisé à Colombes (92). Optical Discount avait déjà 94 magasins en 2014. Pendant l’année 2016, Optical Discount lance la carte club OPTICAL DISCOUNT. Et en 2017 Optical Discount a ouvert son 170ème magasins en France et à l’étranger.

Optical Discount met son expertise d’opticien au profit d’une clientèle exigeante, depuis 25 ans, maintenant. Il s’engage à vous fournir le meilleur de l’optique en ligne au meilleur prix. L’objectif est de ne pas restreindre votre créativité ni votre style. Retrouvez une grande sélection de lunettes de vue, Optical Discount vous propose un large choix de montures pour hommes, femmes et enfants.

Perfectionnez votre style grâce à la sélection tendance de lunettes de soleil adaptées à votre look. Retrouvez une grande gamme de lunettes solaires de styles et formes variés. Faites le choix de la discrétion en commandant des lentilles de contact de grande qualité, agréables à porter et adaptées à votre vue chez Optical Discount.

  • Comment suivre ma commande sur https://www.opticaldiscount.com/fr/ ?
  • Est-ce que je peux suivre mon colis Optical Discount sur ma tablette ?
  • Contacter le service client de Optical Discount pour le suivi de ma commande
  • Comment faire passer une commande sur Optical Discount ?

Comment faire un suivi de commande sur Optical Discount ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

La livraison en 72h commence à partir du jour d’expédition de votre colis. Il correspond au délai nécessaire au prestataire Colissimo pour livrer votre colis. Les délais d’expédition peuvent varier en fonction du délai de préparation de la commande. Votre colis vous est remis en main propre chez vous ou au travail.

Suivez vos produits en toute simplicité. Optical Discount vous adresse votre numéro de colis par courriel et par SMS lorsque vous avez renseigné votre numéro de mobile. Il vous permet, en temps réel, de suivre votre commande sur le site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois.

Si vous choisissez votre lieu de livraison dans une boutique Optical Discount près de chez vous, bénéficiez des frais de port offert, une livraison en 72h et des conseils des opticiens un ajustement de vos lunettes. Le suivi se fait de la même manière que le service Colissimo. Le colis vous sera remis contre une signature de votre part et sur présentation d’une pièce d’identité.

Comment contacter le service client de l’Optical Discount

Vous pouvez appeler directement le service client de l’Optical Discount par téléphone sur le 08 01 90 78 06. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. En cas de litige ou pour plus d’information, si aucun de ces moyens de contacts ne vous conviennent, vous pouvez utiliser le court formulaire de contact accessible depuis leur rubrique “Contact” : https://www.opticaldiscount.com/fr/action/contact/contactez-nous.html.

Optical Discount est aussi disponible et joignable par mail. Si vous en avez besoin, envoyez-en un au contact@opticaldiscount.com, le personnel vous répondra au fil du temps.

Vous pouvez aussi poser vos questions « FAQ » sur le site officiel, suivez https://www.opticaldiscount.com/fr/action/faq/foire-aux-question.html. En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur «  créer votre compte ». Pour passer une commande ou la suivre, veuillez-vous rediriger vers « Ma commande ».

Vous pouvez rédiger votre lettre « demande ou suivi ». Envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception chez l’Optical Discount à son siège social, situé au 11 rue d’Argenson 75008 PARIS. Indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, coordonnées complètes, problème rencontré, etc.

Enfin, vous pouvez joindre Optical Discount par le biais des réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/opticaldiscount

YouTube: https://www.youtube.com/c/Opticaldiscount-Eyewear

Twitter: https://twitter.com/opticaldiscount

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/optical-discount/?originalSubdomain=fr

Instagram: https://www.instagram.com/optical_discount/