


suivre ma commande REAL TABACCO – Vous voulez acheter Cigares? Nous vendons du Cigares dans nos magasins dans …
suivre ma commande REAL TABACCO : Les bureaux de tabac Real Tabac & Co Ă proximitĂ© de la frontiĂšre française existent depuis 2000. TABACCO sâefforce de toujours offrir Ă ses clients le meilleur service. En plus des magasins, ils possĂšdent Ă©galement des services qui peuvent offrir une valeur ajoutĂ©e Ă ces clients, tels que les stations d’essence, les cafĂ©s et les restaurants.
Largement connu par la clientÚle française pour son service rapide, fiable et agréable. La magasin démene pour ne pas fournir uniquement les prix les plus bas et imbattables, mais également pour maintenir les plus hauts standards de satisfaction et service de sa clientÚle.
- Comment faire pour suivre ma commande chez REAL TABACCO?
- Je souhaite savoir la position de mon colis REAL TABACCO ?
- Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis REAL TABACCO ?
- Comment effectuer une réclamation chez REAL TABACCO ?
Toutes les informations et les coordonnées utiles pour suivre votre colis REAL TABACCO sont regroupées dans cet article.
Les détails à savoir pour suivre votre commande REAL TABACCO
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :



Suite à une législation européenne qui ne permet pas de vendre et de livrer des produits du tabac et des cigarettes par la poste. Donc impossible de commander par téléphone ou par internet.
Les commandes ne peuvent ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©es que dans les magasins. LâexpĂ©dition nâest pas autorisĂ©e selon la loi belge.Vous pouvez passer votre prĂ©commande en ligne. Puis faire une rĂ©cupĂ©ration dans lâun des magasins de Real Tobacco Group.
Votre commande ne peut ĂȘtre retirĂ©e que dans le magasin sĂ©lectionnĂ©, veuillez donc vĂ©rifier votre choix. Si vous souhaitez ajouter des articles, vous devez passer une nouvelle commande. Vous pouvez les rĂ©cupĂ©rer en mĂȘme temps que votre commande prĂ©cĂ©dente.
Lors de la commande, vous choisissez un moment pour la collecte. Le temps dâattente minimum est de 1 heure. AprĂšs avoir passĂ© votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation avec les dĂ©tails de la collecte. Vous y trouverez Ă©galement un numĂ©ro de commande unique, dont vous aurez besoin pour la collecte.
Les différents moyens de contacter le service client de REAL TABACCO
Pour contacter le service client Real Tobacco Group par téléphone, appelez le numéro suivant : 058623950. Le service est ouvert du lundi au vendredi, 24 heures.
Vous pouvez envoyer un e-mail si vous prĂ©fĂ©rez contacter le service client par mail, Ă lâadresse suivante info@tabacreal.be.
Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la rĂ©ponse Ă votre question, sur le site Internet, Ă lâadresse suivante : https://www.realtobacco.be/fr/catalogus.
Le site https://www.realtobacco.be/fr/contact est à la portée de chaque client qui désire faire des remarques ou des réclamations.
Pour ceux qui cherchent Ă joindre le siĂšge social, vous pouvez envoyer un courrier postal Ă lâadresse qui suit :
Dijk 6
08660 ADINKERKE
Belgique
Suivez aussi toutes les actualités de Real Tobacco Group sur Facebook: https://www.facebook.com/realtabco.