suivre ma commande REAL TABACCO

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande REAL TABACCO – Vous voulez acheter Cigares? Nous vendons du Cigares dans nos magasins dans …

suivre ma commande REAL TABACCO : Les bureaux de tabac Real Tabac & Co Ă  proximitĂ© de la frontiĂšre française existent depuis 2000.  TABACCO s’efforce de toujours offrir Ă  ses clients le meilleur service. En plus des magasins, ils possĂšdent Ă©galement des services qui peuvent offrir une valeur ajoutĂ©e Ă  ces clients, tels que les stations d’essence, les cafĂ©s et les restaurants.

Largement connu par la clientĂšle française pour son service rapide, fiable et agrĂ©able. La magasin dĂ©mene pour ne pas fournir uniquement les prix les plus bas et imbattables, mais Ă©galement pour maintenir les plus hauts standards de satisfaction et service de sa clientĂšle.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez REAL TABACCO?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis REAL TABACCO ?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis REAL TABACCO ?
  • Comment effectuer une rĂ©clamation chez REAL TABACCO ?

Toutes les informations et les coordonnées utiles pour suivre votre colis REAL TABACCO sont regroupées dans cet article.

Les détails à savoir pour suivre votre commande REAL TABACCO

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Suite  Ă  une lĂ©gislation europĂ©enne qui ne permet pas de vendre et de livrer des produits du tabac et des cigarettes par la poste. Donc impossible de commander par tĂ©lĂ©phone ou par internet.

Les commandes ne peuvent ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©es que dans les magasins. L’expĂ©dition n’est pas autorisĂ©e selon la loi belge.Vous pouvez passer votre prĂ©commande en ligne. Puis faire une rĂ©cupĂ©ration dans l’un des magasins de Real Tobacco Group.

Votre commande ne peut ĂȘtre retirĂ©e que dans le magasin sĂ©lectionnĂ©, veuillez donc vĂ©rifier votre choix. Si vous souhaitez ajouter des articles, vous devez passer une nouvelle commande. Vous pouvez les rĂ©cupĂ©rer en mĂȘme temps que votre commande prĂ©cĂ©dente.

Lors de la commande, vous choisissez un moment pour la collecte. Le temps d’attente minimum est de 1 heure. AprĂšs avoir passĂ© votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation avec les dĂ©tails de la collecte. Vous y trouverez Ă©galement un numĂ©ro de commande unique, dont vous aurez besoin pour la collecte.

Les différents moyens de contacter le service client de REAL TABACCO

Pour contacter le service client Real Tobacco Group par téléphone, appelez le numéro suivant : 058623950. Le service est ouvert du lundi au vendredi, 24 heures.

Vous pouvez envoyer un e-mail si vous prĂ©fĂ©rez contacter le service client par mail,  Ă  l’adresse suivante info@tabacreal.be.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la rĂ©ponse Ă  votre question, sur le site Internet, Ă  l’adresse suivante : https://www.realtobacco.be/fr/catalogus.

Le site https://www.realtobacco.be/fr/contact est à la portée de chaque client qui désire faire des remarques ou des réclamations.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siùge social, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Dijk 6
08660 ADINKERKE
Belgique

Suivez aussi toutes les actualités de Real Tobacco Group sur Facebook: https://www.facebook.com/realtabco.