suivre ma commande SARENZA – Chaussures : Sarenza achat et vente de la chaussure en ligne
contacter rapidement le service client SARENZA par téléphone en France
suivre ma commande SARENZA
suivre mon colis SARENZA
Créée en 2005 par Francis Lelong, Yoann Le Berrigaud et Frank Zayan,Sarenza est une société de vente en lignespécialiséedans la commercialisation de chaussures et de divers accessoires de mode. Depuis sa création, son activité ne cesse d’évoluer à tel point que la marque « Sarenza » est connue dans 26 pays européens.Besoin de contacterle service client de Sarenza.com ? Faites votre choix parmi les différents canaux de communication mis à votre disposition.
- Comment passer une commande chez Sarenza ?
- Contacter Sarenza pour une réclamation
- Obtenir plus d’informations sur les produits proposés par le site Sarenza.com ?
- Suivre Sarenza sur les réseaux sociaux
Ci-dessous, vous retrouvez les différentes manières d’entrer en contact avec le service client de Sarenza.
Sarenza : le leader de la vente de chaussure sur le web
Créée en 2005, Sarenza est un des premiers marchands français « tout en ligne » de chaussures.Sarenza est active dans 25 pays européens et enregistre ses meilleurs résultats en France et aux Pays-Bas.Jusqu’en septembre 2013, le site propose près de 50 000 modèles et plus de 710 marques de chaussures et sacs à des prix attrayants via le code promo Sarenza, offrant des remises exceptionnelles sur les commandes en ligne.
Elu site de mode préféré des français en 2011 et Great Place To Work 2012, l’entreprise poursuit son développement depuis 2009 à l’international. En 2015, Sarenza revendique 10 millions de visiteurs uniques mensuels, 15 millions de paires de chaussures vendues et 293 salariés.
Comment contacter le service client SARENZA
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Avec plus de 748 marques et 42 003 modèles, choisir sa paire de chaussures n’est pas facile. Ainsi, si vous avez besoin d’aide, vous pouvez joindre le service client de Sarenzapar téléphoneen composant le numéro 08 05 65 01 01. Un conseiller client sera à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h. Pour un suivi d’une commande ou retour, veuillez appeler au 01 86 86 50 50. Vous pouvez aussi entrer en contact avec les conseillers clientèle de Sarenza par fax au numéro 01 70 61 89 90.
Si vous cherchez à contacter Sarenza par email, vous pouvez envoyer votre courriel en remplissant le formulaire de contact sur ce lien : www.sarenza.com
Vous pouvez aussi essayer de trouver des réponses à vos questions en vous accédant à la page Foire aux questions.
Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez le faire à l’adresse suivante :
Sarenza
Service Client
27-29 rue de Choiseul
75002 Paris
Sarenza est aussi très présente sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses pages officielles, vous pouvez suivre les actualités et les nouveautés, découvrir les promotions et communiquer avec le service client.
Facebook: fr-fr.facebook.com
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com
LinkedIn: fr.linkedin.com
Google Play: play.google.com
Pinterest: www.pinterest.fr
YouTube: www.youtube.com