SUIVRE MA COMMANDE KING JOUET – TOUT SAVOIR SUR VOTRE COLIS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande King Jouet – King Jouet – Achat/Vente de jeux et jouets en ligne

contacter rapidement le service client KING JOUET par téléphone en France
suivre ma commande KING JOUET
suivre mon colis KING JOUET

Expert du jouet depuis 20 ans, King Jouet est à votre écoute et répond à vos questions sur les jeux et jouets, votre commande ou l’utilisation de ses services.Pour ce faire, vous pouvez joindre le service client King Jouet par téléphone ou par e-mail. Les conseillers seront ravis de répondre à toutes vos questions.

  • Contacter King Jouet pour récupérer votre commande en magasin
  • Comment faire passer une commande sur king-jouet.com
  • Comment sont les garanties des produits chez King Jouet ?
  • Quels sont les modes de paiement acceptés chez King Jouet ?

Vous retrouvez ci-dessous les différentes manières d’entrer en contact avec le service client et le service après-vente de King Jouet.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

King Jouet : une chaîne française de magasins de jeux et jouets

King Jouet est spécialiste dans la distribution de jouets et jeux : du jeu de construction, en passant par les poupées, aux circuits radiocommandés et aux jeux de société. Créé en 1989 par Philipe Gueydron, le site internet ouvre dès l’année 2000 afin de proposer un catalogue en ligne référençant l’ensemble des articles vendus en magasin.Grâce à l’acquisition de 51 % du capital de King Jouet par Toys Center, la firme comprend 220 boutiques à travers le monde.Le site marchand www.king-Jouet.com fait partie du Groupe KING JOUET, l’un des leaders européens de la distribution de jeux et jouets.

Toutes les coordonnées pour joindre King Jouet

Pour demander conseil, pour commander ou pour avoir des renseignements supplémentaires, divers moyens de contact vous permettent de joindre facilement le service client de King Jouet. Alors si vous souhaitez contacter la marque par téléphone, appelez le numéro 04 56 80 23 00.

Le service client de KING JOUET est ouvert du lundi au vendredi de 9h-12h30 et 13h30-17h.

Pour contacter l’enseigne à propos d’une de vos commandes, utilisez le numéro non surtaxé indiqué dans votre mail de confirmation de commande. Pour joindre un conseiller King Jouet par email, remplissez simplement le formulaire de contact sur son site Internet en précisant l’objet de votre demande : www.king-jouet.com

Vous pouvez leur écrire par voie postale à l’adresse suivante :

Kingjouet.Com / Jouet Online
Rue Louis Neel
ZA des Blanchisseries – BP 197
38505 VOIRON Cedex

King Jouet est aussi présent sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/KingJouetFrance/

Instagram : www.instagram.com

Twitter : twitter.com

Pinterest : www.pinterest.fr

LinkedIn : fr.linkedin.com

YouTube : www.youtube.com

suivre ma commande KIKO MILANO – KIKO MILANO Promo KIKO – KIKO MAKE UP

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr


suivre ma commande KIKO MILANO – KIKO MILANO Promo KIKO – KIKO MAKE UP –

contacter rapidement le service client KIKO MILANO par téléphone
en France
suivre ma commande KIKO MILANO
suivre mon colis KIKO MILANO

Kiko Milano est une société italienne de produits cosmétiques fondée par Percassi en 1997. Vous y trouverez plus de 1200 produits de maquillage et de soins pour la peau et des accessoires d’avant-garde. Avec plus de 600 points de vente dans 8 pays européens et ne présence dans 34 pays, il n’est pas rare que les clients cherchent à contacter le service à la clientèle de Kiko Milano pour diverses requêtes concernant les offres et produits proposés par l’enseigne.

  • Comment effectuer un achat sur https://www.kikocosmetics.com?
  • Quels sont les modes de paiement acceptés par Kiko Milano ?
  • Contacter le service client de Kiko Milano pour demander une facture
  • Comment joindre le service après-vente de Kiko Milano ?

Sur cette page, nous vous livrons les différentes méthodes de contact pour joindre la marque italienne de cosmétique Kiko Milano.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Kiko Milano : une société italienne de produits cosmétiques

Kiko Milano est une marque de cosmétiques italienne qui travaille dans l’industrie cosmétique, conçue et fondée en 1997 à Milan par Antonio Percassi. Les produits Kiko sont proposés à travers une chaîne de magasins situés en Italie, Allemagne, Autriche, Espagne, États-Unis, France, Portugal, Royaume-Uni Suisse et Turquie, pour un total d’environ 900 points de vente.

Kiko propose principalement du maquillage, des produits de soin, ainsi que des accessoires d’avant-garde. Présente dans 34 pays,Kiko Milano propose diverses gammes de nuances, de tons et de texture aux amateurs de beauté. Vous y trouverez ainsi des gammes personnalisées pour chaque type de peau.

Comment contacter Kiko Milano ?

Pour toutes questions concernant un produit, des commentaires à faire ou donner votre avis, ou même pour une réclamation, vous pouvez contacter le service client Kiko, selon le mode de contact qui vous convient le mieux : dans les boutiques, par téléphone, en ligne, par email, par courrier postal, ou sur les réseaux sociaux.

Visant une clientèle jeune, Kiko Milano est tout d’abord très présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc suivre le compte officiel de l’enseigne sur FacebookTwitterTikTokInstagram ou encore YouTube.

Avant de contacter le service client de Kiko Milano, vous pouvez consulter la page FAQ sur son site officiel. Vous y trouverez peut-être les réponses à vos questions. En effet, le service client y a apporté une réponse claire et précise aux interrogations les plus courantes des clients.

Vous cherchez une boutique Kiko près de chez vous ? Vous pouvez faire la recherche en consultant la liste des magasins se trouvant dans la page d’accueil du site. Pour cela, il suffit de faire une recherche par code postal. Vous obtiendrez ainsi la fiche des magasins proches avec adresse et horaires d’ouverture, ainsi que le numéro de téléphone.

Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.

SUIVRE MA COMMANDE ANIMALIS – Animalerie en ligne

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ANIMALIS – Animalerie en ligne: aliments et accessoires pour animaux | Animalis

contacter rapidement le service client ANIMALIS par téléphone en France
suivre ma commande ANIMALIS
suivre mon colis ANIMALIS

Animalis est un site spécialisé dans la vente de divers produits et accessoires pour les animaux : chats, chiens, oiseaux, rongeurs, poissons, reptiles, animaux de la ferme, animaux de la nature, etc. Vous avez besoin de contacter le service clientèle Animalis pour en savoir davantage sur les produits proposés par l’animalerie ? Sachez que l’enseigne d’animalerie en ligne Animalis a mis en place divers outils de contact permettant d’entrer en relation avec les conseillers du service client.

  • Comment contacter le service client du site Animalis.com ?
  • Les modes de paiement acceptés sur Animalis.com
  • Comment suivre sa commande effectuée chez Animalis ?
  • Contacter le service client Animalis pour une réclamation

Ci-dessous, nous avons regroupé pour vous les différents moyens pour entrer en relation avec le service client du site www.animalis.com.

Animalis : une enseigne d’animalerie et de vente de
produits animaliers en ligne

Animalis propose le meilleur à vos animaux en magasin depuis 1998, mais aussi sur Internet avec son animalerie en ligne www.animalis.com. Elle propose une nourriture pour animaux élaborée en collaboration avec les meilleurs experts vétérinaires, qu’il s’agisse de croquettes pour chien et chat, de pâtée, de graines pour oiseaux ou de granulés pour rongeurs, ainsi que des soins et produits d’hygiène répondant aux normes de qualité les plus exigeantes, pour protéger la santé des animaux, mais aussi de leurs maîtres. L’animalerie en ligne permet de commander tout le matériel nécessaire à l’installation de votre animal depuis chez vous, et à vous réapprovisionner en nourriture et en produits d’hygiène très rapidement.

Toutes les coordonnées pour joindre Animalis 

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. 

Divers moyens de communication ont été mis en place afin que les clients puissent obtenir une réponse rapidement auprès des conseillers clients d’Animalis. Ainsi, nous vous invitons, tout d’abord, à consulter les réponses aux questions fréquemment posées par les clients sur le site officiel d’Animalis : www.animalis.com

Si vous n’avez pas trouvé une réponse satisfaisante sur cette page, vous pouvez toujours envoyer un message au service client en remplissant le formulaire de contact en ligne ou un email à l’adresse : contact@animalis.com.

Pour ceux qui préfèrent communiquer par téléphone, vous pouvez joindre Animalis au numéro 01 69 91 40 70 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 18h, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi suivre les actualités de l’animalerie en ligne Animalis sur les réseaux sociaux et discuter avec les conseillers clients sur ses pages officielles.

Facebook : fr-fr.facebook.com

Instagram : www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.fr

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE INTERFLORA – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr


suivre ma commande INTERFLORA – Interflora : Livraison fleurs – Envoi de fleurs fraîches à domicile 7j/7 en 4h

contacter rapidement le service client INTERFLORA par téléphone en France
suivre ma commande INTERFLORA
suivre mon colis INTERFLORA

Créée en 1946, Interflora est une entreprise française spécialisée dans la transmission florale. Elle regroupe près de 450.000 membres dans 145 pays, qui envoient 30 millions de bouquets par an. Vous souhaitez commander des compositions florales et cherchez à contacter Interflora ? L’aide à la clientèle fournie par Interflora, vous permet de contacter avec facilité et rapidité son service client. Grâce à son support de contact, il vous sera possible de joindre par téléphone, par Internet et par courrier, pour faire vos réclamations concernant les livraisons de vos fleurs ou encore concernant les paiements en ligne.

  • Les méthodes de paiement proposées par Interflora
  • Comment commander chez Interflora pour l’international ?
  • Joindre le service client Interflora pour signaler un problème de livraison
  • Toutes les coordonnées pour contacter Interflora

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service client d’Interflora.

Interflora : le numéro un mondial de la transmission florale

Fondée en 1946, la marque Interflora a été créée avec la création de la société française de transmissions florales.En 1998, surfant sur la vague des nouvelles technologies, Interflora suit l’évolution et lance son site internet : www.interflora.fr, une plateforme consacrée aux entreprises et un réseau de fleuristes.

Interflora assure l’envoi de fleurs à domicile 7 jours sur 7, et, selon l’heure de votre commande, en moins de 4 heures y compris jours fériés et jours de fêtes, et également la livraison à des destinations spécifiques, comme le lieu de travail ou lieu de cérémonie. Elle regroupe près de 450.000 membres dans 145 pays, qui envoient 30 millions de bouquets par an. Interflora a lancé son magazine de tendances florales, comme toute grande marque, et investit dans une gamme prestige, une gamme de luxe en 2012. En 2013, elle est active sur les applications mobiles pour iPhone et Android.

Les différents moyens pour prendre contact avec
le service client Interflora

Il existe divers moyens d’entrer en contact avec un conseiller client Interflora. Ainsi, par le biais de son service client, Interflora vous offre un numéro de téléphone afin que vous puissiez faire vos demandes spécifiques au
0825 20 20 20. Les conseillers vous répondent du lundi au samedi de 8h00 à 19h00 et le dimanche matin de 9h00 à 13h00.

Sur le site web Interflora, vous trouverez également une foule d’informations. Pour le suivi de votre commande vous pouvez appeler au 09 69 36 39 83. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur son site officiel.

Accédez ou créez votre compte client Interflora sur www.interflora.fr, ainsi faites la gestion, les modifications, de vos commandes et données personnelles, mais aussi facilitez vos démarches auprès du service client Interflora.

Vous pouvez aussi suivre vos commandes par Internet sur www.interflora.fr. Aidez-vous de la FAQ et découvrez les solutions apportées par le service client Interflora aux questionnement courant des clients.

Il vous est possible également de contacter Interflora en envoyant un courrier à INTERFLORA France– 103 Avenue Maréchal de Saxe – 69003 LYON.

Téléchargez l’application mobile Interflora sur Google Play et App Store.

Suivez également toutes les actualités de la marque Interflora sur les réseaux sociaux.

Facebook : www.facebook.com

Twitter : https://twitter.com/interflora

Pinterest : www.pinterest.fr

Instagram : https://www.instagram.com/interflora_france/

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE WANIMO – OBTENIR DES INFORMATIONS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande WANIMO – Animalerie en ligne Wanimo : aliments et accessoires animaux

contacter rapidement le service client WANIMO par téléphone en France
suivre ma commande WANIMO
suivre mon colis WANIMO

Créée en 2000 à Lyon, Wanimo est la spécialiste de la distribution en ligne de produits et de services pour les animaux de compagnie.Avec un catalogue contenant plus de six mille produits, elle se présente comme un des acteurs incontournables de ce marché en France.Pour tout renseignement sur l’un de ses produits d’alimentation ou l’un des accessoires pour animaux, n’hésitez pas à contacter le Service Client de Wanimo. Les divers outils de communication vous permettent d’entrer en relation avec un conseiller client de Wanimo.

  • Comment effectuer et payer ma commande sur wanimo.com?
  • Je ne suis pas encore client, puis-je poser une question au service client de Wanimo ?
  • Réclamation Wanimo : comment contacter le SAV ?
  • Comment contacter Wanimo ?

Vous retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client de Wanimo.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Wanimo : l’expert français de la distribution en ligne de produits et services pour les animaux de compagnie.

Wanimo.com est créé en 2000 à Lyon. Il s’agit d’une animalerie en ligne spécialisée dans la vente de produits d’alimentation et d’accessoires pour animaux de compagnie.Elle propose plus de 5 000 produits couvrant toutes les espèces tels que chiens, chats, furets, rongeurs, oiseaux… Vous y trouverez aussi des gammes de besoins de l’animal comme des aliments de santé, de la parapharmacie, des accessoires, … Wanimo vous propose donc des produits de qualité à des tarifs promotionnels, et regroupe pour vous les plus grandes marques pour votre animal de compagnie, Hill’s, Proplan, Tresor, Virbac, Royal canin, et bien d’autres.Vous trouverez également des informations pratiques et des fiches santés d’animaux en libre accès.

Les différents contacts pour joindre le service client de Wanimo 

Wanimo vous propose de contacter son Service Client sur son site internet  www.wanimo.com. Dans la rubrique « Aide », vous y trouverez les réponses aux différentes questions posées par les clients. En consultant cette page, vous pouvez trouver la réponse à vos questions.

Pour toute autre question, remarque ou commentaire, vous pouvez aussi joindre le service client de Wanimo par email en remplissant le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi écrire un courriel via votre Compte sur le site de wanimo.com, dans la rubrique « Ecrire à Wanimo ».

Les conseillers clients de Wanimo sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h 04 81 91 92 93.

Vous pouvez également écrire à l’adresse suivante : WANIMO SAS – 6 Place des Corporations, 34590 Marsillargues, France

Le Service Client de Wanimo est présent sur les réseaux sociaux.

Facebook : www.facebook.com

Instagram : https://www.instagram.com/animalerie_wanimo/

Pinterest : www.pinterest.com

YouTube : www.youtube.com

WISH – suivi de commande WISH – Ou est ma commande WISH ?

service assistance et aide par telephone

Image dans suivremacommande.fr

WISH – suivi de commande WISH – Ou est ma commande WISH ?

WISH est une société basé au Etats Unis et plus précisément à SAN FRANCISCO.
L’adresse du siège social du site de vente en ligne de chez WISH est
One Sansome Street, 40th Fl
San Francisco, CA 94104

Et le seul et unique moyen de contacter le service client est depuis l’application.

WISH est une plateforme de vente en ligne ou plutôt une plateforme technique de mise en relation entre des particuliers et des professionnels. Car la société WISH en elle même, ne vend strictement aucun produit lui appartenant.

Le but de ce site est de mettre en relation des acheteurs particuliers (mais pas que !!!! voir DROPSHIPPING) à la recherche de la bonne affaire et des professionnels désireux d’avoir une bonne visibilité de leurs produits et donc d’accroître considérablement le chiffre d’affaire de leur entreprise.

WISH est en fait une immense galerie marchande ou chaque commerçant va y prendre un emplacement et proposera des produits à la vente.

WISH se rénumére sur la vente d’espace publicitaire. Comme beaucoup d’autres sites de vente en ligne à l’exception que comme le souligne Jean Marc MEGNIN le directeur général de Shoppermind.
(un observatoire de tendances de consommation)
contrairement à AMAZON, CDISCOUNT, « Contrairement à celles-ci, le sérieux des vendeurs n’est pas contrôlé sur Wish qui se contente de vendre des emplacements dans sa galerie commerciale virtuelle »

Le fondateur de WISH est un ancien de chez GOOGLE, depuis 2011 il promet à ses clients les prix les plus bas sur internet.

Et effectivement, rares sont les plateformes de E-COMMERCE qui font des prix aussi bas.

Des prix imbattables sur les produits électroniques, des coques pour téléphone portable à moins de 2 euros, des robes pour moins de 5 euros, des lunettes de soleil très tendance à moins de 10 euros ……..

Difficile de ne pas avoir une envie irrésistible d’acquérir un article sympa et tendance à prix réduit.

L’application mobile permet de passer commande d’un simple CLIC depuis un smartphone.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Attention néanmoins, bien que l’offre est très aguichante il est de mise d’être méfiant, des produits sont présentés de façon trompeuse. Par exemple pour vendre une coque transparente à quelques euros, le produit est présenté avec un iphone, le visuel est trompeur, il faut donc avant tout bien lire la description du produit.

Chez WISH les tarifs sont HT (hors taxes) sans TVA ni droit de douane.
« Le client qui achète sur un site étranger reste soumis à la TVA du pays qui héberge le site d’e-commerce »

De même que si vous achetez depuis un site
« hors d’Europe » et si le coût de votre commande est supérieur à 150 euros, vous risquez alors d’avoir en plus du coût de la commande un droit de douane qui varie selon la nature de la marchandise.

Vous pouvez obtenir plus de renseignement concernant l’achat sur des sites internet « hors Europe » en pennant contact avec les services de la douane au 0.811.20.44.44
ou par mail : ids@douane.finances.gouv.fr

Si lors de vos achats vous rencontrez un site douteux
le signalement de la plateforme ou du commerçant en question est rapide via :
www.internet-signalement.gouv.fr

Comme sur l’ensemble des sites de vente en ligne
il arrive que votre commande n’arrive pas dans les temps, n’arrive pas du tout ou que le produit ne corresponde pas à vos attentes ….

Quels sont vos recours ?
Que faire en cas de litige avec un site marchand ?
Quel est le délai de rétractation ?

www.jenaipasrecumacommande.fr
vous aide dans la résolution de vos litiges avec
les sites de vente sur sur internet

SUIVI DE COMMANDE CDISCOUNT – TOUT SAVOIR SUR VOTRE COLIS

suivi de commande CDISCOUNT - les étapes de votre commande de A à Z chez CDISCOUNT
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivi de commande CDISCOUNT – les différentes étapes d’une commande chez CDISCOUNT

CDISCOUNT est une entreprise Française spécialisé dans le commerce en ligne. Le premier portail de vente en ligne date de 1998, il est l’oeuvre de deux frères (les frères CHARLE)

Initialement CDISCOUNT proposé uniquement de la vente de CD d’occasion en ligne, depuis le site à bien évolué et compte maintenant une offre de plus de 30 millions de produits et couvre quasiment l’ensemble des produits de grandes consommations.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

En 2011, CDISCOUNT lance C LE MARCHE, il s’agit d’un MARKET PLACE. Un nombre important de e-commerçant sont présents sur le site CDISCOUNT ce qui permet à CDISCOUNT d’offrir un nombre toujours croissant de produit et ceci dans toutes les thématiques.

Vous pouvez également acquérir sur cette plateforme des assurances et des prêts d’argent en ligne, des  abonnements pour téléphone mobile, des voyages, mais CDISCOUNT propose également d’être votre fournisseur d’énergie.

CDISCOUNT, dont le siège social est à Bordeaux est devenu au fil du temps une « place de marché » incontournable sur le marché Français mais également Européen.

Découvrez de A à Z les étapes de votre commande depuis un CLIC sur le site jusqu’à la livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

SUIVRE MA COMMANDE LE BONCOIN

le bon coin - aide à l'utilisation du site leboncoin.fr - service ouvert 7/7 et 24/24 - Obtenez une aide sur l'utilisation du site de petites annonces LE BON COIN.FR
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Le BONCOIN.FR – Obtenir de l’aide sur l’utilisation du site www.leboncoin.fr

Le service client du site d’annonce en ligne n’est pas joignable par téléphone.
Sur ce site, acteur incontournable de vente de produit neuf et d’occasion sur le marché Français, particuliers et professionnels peuvent y vendre ou acquérir de nombreux articles parmi une multitude de catégorie.

Parce qu’il n’est pas toujours facile de comprendre l’utilisation du site, nous nous proposons de vous venir en aide sur l’utilisation du site leboncoin.fr

Vous pouvez également, vous rendre la page d’aide
du site.  assistance.leboncoin.fr

+ Déposer et gérer mes annonces sur le boncoin

Règles de diffusion du boncoin
Comment déposer une annonce sur le boncoin ?
Combien coûte le dépôt d’une annonce sur le boncoin ?
Que mettre dans le texte de mon annonce sur le boncoin
Comment insérer des photos dans mon annonce sur le boncoin ?
Où dois-je localiser mon annonce sur le boncoin ?
Comment retrouver mon annonce sur le boncoin?
Comment modifier mon annonce sur le boncoin ?
Comment supprimer mon annonce sur le boncoin?
Pourquoi mon annonce est-elle toujours visible sur le boncoin alors que je l’ai supprimée ?
Comment consulter mes statistiques d’annonces le boncoin ?

+ Rechercher et consulter les annonces sur le boncoin

Nos conseils de recherche par mots-clés le boncoin
Comment rechercher une annonce sur le boncoin ?
A quoi servent les cookies sur le boncoin ?
Comment sauvegarder le boncoin une annonce  ?
Comment consulter mes annonces le boncoin sauvegardées ?

+ Confiance et sécurité sur le boncoin

Nos conseils pour éviter les mauvaises surprises sur le boncoin
Mon compte le boncoin semble avoir été piraté

+ Gérer mon compte le boncoin

Créer mon compte le boncoin
Mes achats sur le boncoin
Accéder, récupérer et modifier vos informations personnelles sur le boncoin
Comment acheter et dépenser des crédits le boncoin ?
Je n’ai pas reçu l’email pour activer mon compte du boncoin
Comment exercer mes droits et supprimer mon compte le boncoin
Que faire si j’ai oublié mon mot de passe le boncoin ?
Que faire si mon mot de passe le boncoin ne fonctionne pas ?

+ Problème technique sur le boncoin

Ajout d’une photo impossible sur le boncoin
Que faire si je ne reçois pas l’email de validation du boncoin ?
Je ne retrouve pas mon annonce sur le boncoin

+ L’espace PRO du boncoin

Qu’est-ce qu’un compte Pro sur le boncoin ?
En savoir plus sur les offres leboncoin Pro
La création d’un compte Pro le boncoin est-elle obligatoire ?
Créer un compte Pro sur le boncoin
Je n’ai pas reçu l’email pour activer mon compte Pro sur le boncoin
Comment acheter des crédits le boncoin ?
Comment obtenir une facture de mes transactions sur le boncoin ?
Modifier et accéder à mes coordonnées sur le boncoin
Que faire si j’ai oublié mon mot de passe le boncoin ?
Que faire si mon mot de passe le boncoin ne fonctionne pas ?
Comment exercer mes droits et supprimer mon compte Pro du boncoin ?

SUIVRE MON COLIS – suivre l’ensemble de vos commandes

service assistance et aide par telephone
service assistance et aide

suivre ma commande – suivre l’ensemble de vos commandes et suivre vos colis

pour suivre vos commandes sur l’ensemble des sites de
E.COMMERCE – Rapidement / Facilement – Service disponible 24/24 et 7/7.

suivre ma commande ALIEXPRESS – FR.AliExpress.com | aliexpress en français – Acheter en ligne

suivre ma commande AMAZON – Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, musique, high-tech, informatique

suivre ma commande CDISCOUNT – Cdiscount.com – N’économisez pas votre plaisir

suivre ma commande BOULANGER – Boulanger © – Electroménager et Multimédia

suivre ma commande DARTY – Le Contrat de Confiance et le Service Darty

suivre ma commande EBAY – eBay: Produits électroniques, Voitures, Vêtements, Objets de …

suivre ma commande GROUPON – Groupon : des bons plans sur les restaurants, les salles de sport

suivre ma commande LA FNAC – Fnac : Informatique, Smartphones, livres, jeux vidéo, photos, jouets

suivre ma commande LA REDOUTE – La Redoute: Femme, homme, enfant, chaussures, maison, livraison

suivre ma commande LDLC.COM – LDLC.com – High-Tech Expérience

suivre ma commande LEROY MERLIN – Leroy Merlin: Bricolage, déco, maison, jardin | Produits et conseils

suivre ma commande LES 3 SUISSES – Achats de Vêtements, Linge de Maison, Mobilier et Déco sur 3Suisses

suivre ma commande MANOMANO – ManoMano : Achat en ligne bricolage, rénovation et jardinage

suivre ma commande MATERIEL.NET – Materiel.net – Votre expert informatique & High Tech – Nouveautés

suivre ma commande PRICEMINISTER – PriceMinister est devenu Rakuten

suivre ma commande RUE DU COMMERCE – Rue Du Commerce : High-Tech, Maison, Electro, Jardin et Mode

suivre ma commande SARENZA – Chaussures : Sarenza achat et vente de la chaussure en ligne

suivre ma commande VENTE PRIVEE – vente-privée : 2 500 grandes marques jusqu’à -70%

suivre ma commande WISH – Wish – Shopping Made Fun

suivre ma commande ZALANDO – Zalando: Boutique de mode en ligne

 

suivre ma commande WANIMO – Animalerie en ligne Wanimo : aliments et accessoires animaux

suivre ma commande INTERFLORA – Interflora: Livraison fleurs – Envoi de fleurs fraîches à domicile 7j/7 en 4h

suivre ma commande ANIMALIS – Animalerie en ligne: aliments et accessoires pour animaux | Animalis

suivre ma commande KIKO MILANO – KIKO MILANO Promo KIKO – KIKO MAKE UP – https://www.kikocosmetics.com/

suivre ma commande King Jouet – King Jouet – Achat/Vente de jeux et jouets en ligne – Jeu pour enfant et …

suivre ma commande Foot Locker – FootLocker.fr | Foot Locker Site Officiel | Livraison Gratuite*‎

suivre ma commande Histoire d’Or – Bijouterie en ligne Histoire d’Or – Votre histoire en bijoux

suivre ma commande Bouygues Telecom – Bouygues Telecom : Telephones, Forfaits Mobiles, Internet ADSL et …

suivre ma commande DECATHLON – DECATHLON Matériel, vêtements, chaussures de sport

suivre ma commande ORANGE – Orange.fr | Orange – Site Officiel™ | Forfaits mobile & Internet

suivre ma commande SFR / ALTICE – Suivi de commande SFR Altice(Mobile et box)

suivre ma commande Photobox – Photobox.fr | Photobox – Site Officiel | Jusqu’à 50% de réduction

suivre ma commande SOSH – Sosh : boîte internet, forfaits et téléphones mobiles sans engagement

suivre ma commande CIC MOBILE
Suivre ma commande – CIC Mobile

suivre ma commande ZOOPLUS – Zooplus.fr | Zooplus – Animalerie en ligne | 1ère commande = -5% offerts‎

suivre ma commande L’OREAL PARIS
Comment suivre ma commande – L’Oréal Paris

suivre ma commande RED BY SFR Suivi de commande – RED by SFR

suivre ma commande PANDORA
Suivre ma commande – Pandora

suivre ma commande MONSIEUR TEE SHIRT
Suivi de votre commande | Monsieur T-shirt

suivre ma commande NRJ MOBILE
Suivre ma commande – NRJ Mobile

suivre ma commande La Grande Récré – La Grande Récré

suivre ma commande Toys R Us – Toys”R”Us – Boutique en ligne des magasins de jouets pour enfants

suivre ma commande ALDOSHOES.COM
Suivi de commande – Service à la clientèle | ALDOShoes.com Canada

suivre ma commande ZOOMALIA – Zoomalia – Animalerie en ligne accessoires et alimentation animaux

suivre ma commande CEWE
Suivi de commande | CEWE

suivre ma commande AUCHAN TELECOM
Suivre ma commande – Auchan Telecom

 

SUIVRE MON COLIS DHL – TOUT SAVOIR SUR VOTRE COLIS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
SUIVRE MON COLIS DHL - TOUT SAVOIR SUR VOTRE COLIS

Suivre mon colis DHL – DHL® | Livraison dans + de 220 pays | DHLExpress.fr‎

Etant un groupe spécialisé en transport et logistique, DHL est une grande  société postale créée à l’origine en 1969 à San Francisco dans les Etats unis.

Une entreprise de poste allemande ou Deutsche Post, dédiée au transport de courrier et colis en Allemagne. Au cours du temps DHL est devenue un groupe de transport et logistique international de référence partout dans le monde. Il est composé de plusieurs divisions spécialisées.

Pour ce qui est de DHL EXPRESS , elle dispose de  100 000 employés à votre dispositions afin de vous donner le plus de satisfaction possible.   Ce qui caractérise le plus cette société est qu’elle plus spécialisée dans le transport urgent de courrier et colis en  n’oubliant pas DHL Aviation.

Plusieurs moyens sont mis à vos dispositions pour pouvoir contacter la société DHL

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Comment envoyer un colis via DHL?

Comment suivre vos colis ?

Joindre le groupe DHL : comment faire ?

Comment changer une adresse de livraison ?

Comment effectuer une réclamation ?

Envoyer un colis par DHL

Modèle de référence en transport de colis, que vous soyez un particulier, DHL transporte des colis de toutes tailles à des tarifs compétitifs.

Pour envoyer un colis via DHL il faut suivre quelques étapes :

Tout d’abord, il faut bien noter les informations utiles sur votre colis (adresses de l’expéditeur et du destinataire, numéros de téléphone, et même l’E-mail) afin d’éviter  que le colis ne se perd ou sois livré à la mauvaise personne.

Ensuite, bien choisir le service de livraison qui vous convient le plus selon vos besoins parmi les services que DHL vous propose.

Après, selon l’objet que vous souhaitez envoyer  ou expédier, renseigner vous bien sur les conditions et la liste des marchandises interdites ou étant considérées comme dangereuses par DHL.

Choisissez  le lieu d’enlèvement  qui vous conviendra le mieux selon l’endroit de destination du colis, car n’oublions pas que DHL vous propose différentes manière d’enlèvements de votre colis. Pour cela vous disposez de l’application DHL ou en faisons confiance aux ServicesPoint.

Et enfin, n’oubliez pas de suivre l’évolution de la livraison de votre colis via le service suivis de colis DHL sur le site officiel.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer  vos colis et vos documents avec DHL sur www.dhlexpress.fr.

Il existe différents moyens de contacter DHL pour vos :

  • Suivis de colis : Il est très facile de suivre sois même son colis via le site de DHL https://www.dhl.com/fr-fr/home/suivi.html.
  • Contacter le service client : Il existe bien un numéro pour contacter directement le service client de DHL qui est le 09 69 32 93 93.
  • Faire une réclamation ou un changement : Vous pouvez également effectuer une réclamation ou un changement par rapport a votre colis en allant sur https://mydhl.express.dhl/fr/fr/help-and-support.html#/contact_us
  • Envoyer un courrier : Il est bien possible aussi d’envoyer directement un courrier au groupe DHL en l’envoyant au siège sociale au :
    DHL International Express (France) SAS
    Immeuble Le Mermoz
    53 Avenue Jean Jaurès
    CS 80014
    93351 LE BOURGET CEDEX