suivre ma commande DIETI NATURA

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suivre ma commande DIETI NATURA – spécialisée dans la vente de Compléments Alimentaires.

suivre ma commande DIETI NATURA : DIETI NATURA estune marque née en Suisse qui se spécialise dans la vente de compléments alimentaire depuis 1992. Son but principal de renforcer le corps des hommes et des femmes grâce à des produits efficaces.

Actuellement, elle possède une boutique en ligne facilement accessible pour faire des commandes. Elle dispose d’une grande collection d’articles de plus de 450 références. La marque propose notamment des produits contre le stress, les problèmes  de circulation, de mémoire et plus encore.

DIETI NATURA s’engage à élaborer des formules modernes et des produis de qualité pour ses consommateurs. Elle est aussi en collaboration avec un laboratoire français reconnu afin de proposer les meilleurs produits.

Son équipe se comporte  de professionnels de la santé tels que des naturopathes et pharmaciens. La marque respecte aussi son engagement envers la nature via des certifications comme Eurofeuille et Ecocert. En 2022, elle a aussi fait partie des meilleurs sites de e-commerce de produits diététiques.

  • Comment suivre ma commande chez DIETI NATURA ?
  • Je voudrais retourner ma commande DIETI NATURA
  • Quelle est l’adresse postale de DIETI NATURA ?
  • Comment contacter le service client de DIETI NATURA ?

Comment suivre ma commande en provenance de DIETI NATURA et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur la commande concernée.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de DIETI NATURA par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de DIETI NATURA en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 08 00 91 92 83.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Avant d’appeler, il est préférable de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter rapidement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre DIETI NATURA par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est aussi possible de contacter la marque via son formulaire de contact en ligne.

Un service de « tchat » se trouve également sur son site web afin de poser vos questions et recevoir une réponse rapide.

Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve. Le mieux est de prendre en photo ou faire une capture d’écran.

N’oubliez pas aussi de renseigner la référence de votre commande, votre numéro client et d’autres moyens de vous joindre.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque DIETI NATURA par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

DIETI NATURA
SAS Helios
1 Rue de la Garrigue
34130 Mudaison
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, il sera nécessaire d’effectuer une relance via ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande DIETI NATURA

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Vous disposez également d’un droit de rétractation de 14 jours après la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez vous servir de votre espace client, envoyer un mail ou effectuer un appel.

Vous aurez aussi besoin de remplir le formulaire de retour et coller l’étiquette de retour sur la commande.

Il vous suffira enfin de retourner les articles par voie postale vers cette adresse :

LOGISTIQUE 82
Route de Comberouger
82600 Verdun sur Garonne
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 14 à 30 jours après sa réception.

En cas de rétraction, sachez que les frais de retour restent à votre charge.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de DIETI NATURA à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Dans le cas d’une réclamation, il est toujours important de renseigner la référence de votre commande.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE BIOTHERM – Produit cosmetique

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suivre ma commande BIOTHERM – spécialisée dans les soins cosmétiques pour la peau.

suivre ma commande BIOTHERM : BIOTHERM estune marque française qui se spécialise dans la vente de produits cosmétiques en tout genre. L’enseigne a vu le jour en 1952 grâce à la biochimiste Jeanine Marissal. Elle a pour but de fournir des produits de soins pour toutes les peaux. Actuellement, la marque appartient au groupe L’Óréal.

Au fil du temps, elle se tourna vers l’international en fournissant ses produits dans des pays comme l’Espagne, Italie ou Pays-Bas. La marque propose notamment des articles de soins du visage, du corps et divers coffrets. Son équipe est aussi là pour fournir des conseils pratiques en cas de souci.

BIOTHERM s’engage ainsi à satisfaire ses clients en proposant les meilleures gammes de produits aux meilleurs prix. L’ensemble de ses articles sont conçus avec le plus grand soin et sont certifiés.

L’enseigne s’engage aussi dans une démarche pour l’environnement grâce à plusieurs programmes et des produits bio. Il est aussi possible de faire un diagnostic virtuel grâce à son site web afin d’obtenir des solutions rapidement.

  • Comment suivre ma commande chez BIOTHERM ?
  • Je voudrais retourner ma commande BIOTHERM
  • Quelle est l’adresse postale de BIOTHERM ?
  • Comment contacter le service client de BIOTHERM ?

Comment suivre ma commande en provenance de BIOTHERM et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur la commande concernée.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de BIOTHERM par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de BIOTHERM en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 01 84 94 07 11.

Le service téléphonique est ouvert durant les jours ouvrables.

Avant d’appeler, il est préférable de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter rapidement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre BIOTHERM par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez écrire à son service client par mail. Il est important de bien détailler votre message et choisir un objet pertinent.

Il est aussi possible de contacter la marque via son formulaire de contact en ligne.

Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve. Le mieux est de prendre en photo ou faire une capture d’écran.

N’oubliez pas de toujours renseigner la référence de votre commande, votre numéro client et d’autres moyens de vous joindre.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque BIOTHERM par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

L’OREAL / BIOTHERM
14 rue Royale
75008 PARIS
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande BIOTHERM

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Vous disposez également d’un droit de rétractation de 28 jours après la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez vous servir de votre compte client, de son adresse mail ou postale.

Vous aurez aussi besoin de remplir le formulaire de retour, rendre une copie de la facture et coller l’étiquette de retour sur la commande.

Il vous suffira enfin de retourner les articles par voie postale à son adresse.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 14 à 30 jours après sa réception.

En cas de rétraction, sachez que les frais de retour restent à votre charge.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de BIOTHERM à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Dans le cas d’une réclamation, il est toujours important de renseigner la référence de votre commande.

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suivre ma commande AVRIL BEAUTE

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suivre ma commande AVRIL BEAUTE –  une large gamme de produits dédiés à l’univers femme, homme et bébé.

suivre ma commande AVRIL BEAUTE : AVRIL BEAUTE estune marque française qui se spécialise dans la vente de maquillage et produits cosmétiques. L’enseigne a vu le jour dans le nord de la France en 2012. Son fondateur se nomme Alexis Dhellemmes. Son but principal est de rendre les produits cosmétiques plus accessibles. Sa première boutique est apparue à Lille en 2016.

Actuellement, elle possède plusieurs points de vente à travers la France, dont Paris, Lyon, Metz, Marseille, Angers et plus encore. Il sera également possible de commander ses articles en ligne via sa boutique e-commerce. La marque propose notamment des produits pour le visage, les cheveux et le corps.

AVRIL BEAUTE s’engage à satisfaire les besoins en cosmétique des hommes, des femmes et même des bébés. La majorité de ses articles sont conçus avec le plus grand soin et sont certifiés bio Ecocert.

L’enseigne conçoit ses articles en France grâce à un laboratoire spécialisé et des experts de la beauté. La marque possède également des  produits adaptés à tous les types de peaux et pour tous les usages.

  • Comment suivre ma commande chez AVRIL BEAUTE ?
  • Je voudrais retourner ma commande AVRIL BEAUTE
  • Quelle est l’adresse postale d’AVRIL BEAUTE ?
  • Comment contacter le service client d’AVRIL BEAUTE ?

Comment suivre ma commande en provenance de AVRIL BEAUTE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur la commande concernée.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de AVRIL BEAUTE par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client d’AVRIL BEAUTE en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 03 20 70 81 78.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Avant d’appeler, il est préférable de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter rapidement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre AVRIL BEAUTE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez écrire à son service client par mail. Il est important de bien détailler votre message et choisir un objet pertinent.

Il est aussi possible de contacter la marque via son formulaire de contact en ligne.

Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve. Le mieux est de prendre en photo ou faire une capture d’écran.

N’oubliez pas de toujours renseigner la référence de votre commande, votre numéro client et d’autres moyens de vous joindre.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque AVRIL BEAUTE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

Microcosme SAS / AVRIL BEAUTE
25 avenue Jean Perrin
59910 Bondues
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande AVRIL BEAUTE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Vous disposez également d’un droit de rétractation de 14 jours après la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez vous servir de votre compte client, envoyer un mail ou effectuer un appel.

Vous aurez aussi besoin de remplir le formulaire de retour et coller l’étiquette de retour sur la commande.

Il vous suffira enfin de retourner les articles par voie postale à cette adresse :

Microcosme
Service retours Avril
25 rue Jean Perrin
59910 Bondues
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 14 à 30 jours après sa réception.

En cas de rétraction, sachez que les frais de retour restent à votre charge.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services d’AVRIL BEAUTE à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Dans le cas d’une réclamation, il est toujours important de renseigner la référence de votre commande.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE RICAUD – Produit de beauté

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suivre ma commande RICAUD – soins de beauté alliant performance et sensorialité.

suivre ma commande RICAUD : RICAUD estune marque française spécialiste des produits cosmétiques. Son histoire remonte en 1986 et a vu le jour grâce au Dr Pierre Ricaud. L’enseigne conçoit ses produits de soins dans ses propres laboratoires. Sa mission principale est de développer des solutions aux problèmes du corps et de la beauté.

La marque propose notamment des soins pour le visage, des maquillages, des produits pour le corps et les cheveux. Elle peut aussi fournir des conseils en beauté grâce à ses professionnels. Ses produits sont faits pour tous les hommes et les femmes de tous les âges.

RICAUD s’engage à satisfaire ses clients en fournissant des meilleurs produits de qualité aux meilleurs prix. L’ensemble de ses articles sont conçus en France et en Europe.

L’enseigne se veut aussi être un protecteur de l’environnement en utilisant des produits naturels. Elle possède également une grande communauté qui peut fournir des solutions et des guides sur ses produits. A part cela, la marque propose des promotions durant toute l’année afin d’attirer le maximum de client potentiel.

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  • Quelle est l’adresse postale de RICAUD ?
  • Comment contacter le service client de RICAUD ?

Comment suivre ma commande en provenance de RICAUD et connaître la date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur la commande concernée.

D’un autre côté, il est possible de vous servir de sa page dédiée disponible sur son site officiel. Il vous suffira d’entrer votre adresse mail, votre code postal et le numéro de suivi.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de RICAUD par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de RICAUD en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 08 05 02 62 72.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20.

Avant d’appeler, il est préférable de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter rapidement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre RICAUD par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez écrire à son service client par mail. Il est important de bien détailler votre message et choisir un objet pertinent.

Il est aussi possible de contacter la marque via son formulaire de contact en ligne.

Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve. Le mieux est de prendre en photo ou faire une capture d’écran.

N’oubliez pas de toujours renseigner la référence de votre commande, votre numéro client et d’autres moyens de vous joindre.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque RICAUD par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

Dr Pierre Ricaud
7 chemin de Bretagne
92130 Issy les Moulineaux
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande RICAUD

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Vous disposez également d’un droit de rétractation de 14 jours après la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez vous servir de votre compte client, de son adresse mail ou postale.

Vous aurez aussi besoin de remplir le formulaire de retour et le joindre à la commande.

Il vous suffira enfin de retourner les articles par voie postale à cette adresse :

Dr Pierre RICAUD
Centre de traitement des colis
56977 Vannes Cedex 9
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 14 à 30 jours après sa réception.

En cas de rétraction, sachez que les frais de retour restent à votre charge.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de RICAUD à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Dans le cas d’une réclamation, il est toujours important de renseigner la référence de votre commande.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE LUSH – Livraison – Service client

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suivre ma commande LUSH –  produits « frais » et fabriqués à la main, à partir de produits naturels, tels que des fruits, des huiles essentielles.

suivre ma commande LUSH : LUSH est une boutique en ligne fournissant des produits cosmétiques depuis 1995. Ses fondateurs se nomment Mark Constantine et Liz Weir. Tout vient de leur intéressement pour les produits de beauté naturels. A ses débuts, la marque se nommait encore « Constantine & Weir ».

Au fil du temps, l’enseigne a su proposer des produits hauts de gamme permettant de rajeunir la peau et le corps en général. Elle possède une grande collection d’articles tels que des savons, huiles essentielles, gels douche, shampoings, crèmes et plus encore.

LUSH s’engage à satisfaire le besoin du corps des hommes et des femmes à travers ses produits naturels. Elle dispose également d’articles adaptés à toutes les peaux. En cas de besoin, des conseillers experts sont disponibles pour fournir de l’aide ou des conseils.

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  • Je voudrais retourner ma commande LUSH
  • Quelle est l’adresse postale de LUSH ?
  • Comment contacter le service client de LUSH ?

Comment suivre ma commande en provenance de LUSH et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de LUSH par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de LUSH en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 01 49 70 98 34.

Son service se tient à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de sa boutique en ligne.

Comment joindre LUSH par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez aussi demander des questions à la marque en envoyant un mail à son service client. Il faudra choisir un objet de message pertinent pour plus de succès.

Son système de « livechat » est également disponible sur son site web. Vous le trouverez sur le côté droit tout en bas de la page d’accueil.

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Dans le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque LUSH par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

Service Clientèle Lush
77 boulevard Voltaire
75011 Paris
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande LUSH

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de toujours fournir des preuves pour appuyer votre demande.

Pour une rétraction, vous disposez de 21 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Afin d’informer la marque, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception ou un mail.

Vous devez également compléter le bordereau fourni par le transporteur et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous pouvez renvoyer l’article par voie postale à cette adresse :

Lush France
85 avenue de Neuilly
94120 Fontenay sous-bois
France

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange sous 14 jours après sa réception.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de LUSH à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE MUGLER – Boutique en ligne

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suivre ma commande MUGLER – parfums femmes et hommes, Gammes pour le Corps et Bougie.

suivre ma commande MUGLER : MUGLER est une boutique en ligne fournissant de la mode et des parfums pour homme et femme. La marque est née grâce à un styliste français qui s’appelle Thierry Mugler. Son origine remonte en 1973 avec la création de la première marque « CAFÉ DE PARIS ». La première boutique voit le jour à Paris en 1978.

L’enseigne propose des produits conçus avec des matériaux écoresponsables. Elle possède une grande gamme de parfums sous la marque « Angel ». Son premier parfum a vu le jour en 1992 et se nomme « Ambré Gourmand Angel ».

MUGLER s’engage à œuvrer pour la mode et le luxe. Elle cultive également son savoir-faire afin de proposer des produits inédits aux justes prix.

La marque a pour mission de fournir des fragrances et parfums avec des pouvoirs addictifs.  Actuellement, ses produits sont disponibles partout avec la possibilité de livraison.

  • Comment suivre ma commande chez MUGLER ?
  • Je voudrais retourner ma commande MUGLER
  • Quelle est l’adresse postale de MUGLER ?
  • Comment contacter le service client de MUGLER ?

Comment suivre ma commande en provenance de MUGLER et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Vous pouvez également effectuer votre suivi sur son site web en entrant le numéro de commande, votre adresse mail et votre code postal.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de MUGLER par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de MUGLER en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 01 70 48 90 41.

Son service se tient à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de sa boutique en ligne.

Comment joindre MUGLER par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à saisir votre adresse mail, votre numéro client, l’objet de votre demande et écrire le message.

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Dans le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque MUGLER par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

L’OREAL – MUGLER
14 rue Royale
75008 PARIS
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande MUGLER

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de toujours fournir des preuves pour appuyer votre demande.

Pour une rétraction, vous disposez de 28 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Afin d’informer la marque, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact, de son numéro de téléphone ou son adresse postale.

Vous devez également compléter le bordereau fourni par le transporteur et coller l’étiquette de retour sur le colis. N’oubliez pas aussi de joindre la facture à ce dernier.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous pouvez renvoyer l’article par voie postale à cette adresse :

LUX chez BSL
23 rue Edouard Branly
ZA de la Massue
35175 BRUZ CEDEX
France

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange selon la demande.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de MUGLER à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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suivre ma commande CORINE DE FARME

service assistance et aide par telephone
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suivre ma commande CORINE DE FARME – produits beauté Bio, Bébé, Enfant, Visage et Corps, Cheveux.

suivre ma commande CORINE DE FARME : CORINE DE FARME est une enseigne qui propose principalement des produits cosmétiques. Son histoire débute en 1969, sous l’impulsion de Paul Duprez et un pharmacien homéopathe. Sa mission est de fournir des produits de soins et de beauté faits avec des ingrédients naturels.

La marque conçoit ses articles grâce à son savoir-faire familial. Ses produits sont destinés aux bébés et aux femmes du monde entier. Il sera possible de se fournir des crèmes, shampoings, laits hydratants, lingettes et plus dans sa boutique.

CORINE DE FARME s’engage à satisfaire ses clients en fournissant les meilleurs produits aux meilleurs prix. Des experts sont également disponibles pour fournir des conseils d’achats ou d’utilisation des produits.

L’enseigne se dévoue également à protéger son environnement en améliorant au maximum son empreinte écologique. Son objectif est donc de prendre soin des peaux sensibles, mais aussi de la planète.

  • Comment suivre ma commande chez CORINE DE FARME ?
  • Je voudrais retourner ma commande CORINE DE FARME
  • Quelle est l’adresse postale de CORINE DE FARME ?
  • Comment contacter le service client de CORINE DE FARME ?

Comment suivre ma commande en provenance de CORINE DE FARME et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à son site web, en utilisant votre espace client. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur la commande concernée.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de CORINE DE FARME par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de CORINE DE FARME en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 08 00 59 00 08.

Le service téléphonique est ouvert durant les jours ouvrables.

Avant d’appeler, il est préférable de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter rapidement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre CORINE DE FARME par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez écrire à son service client par mail. Il est important de bien détailler votre message et choisir un objet pertinent.

Il est aussi possible de contacter la marque via son formulaire de contact en ligne.

Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve. Le mieux est de prendre en photo ou faire une capture d’écran.

N’oubliez pas de toujours renseigner la référence de votre commande, votre numéro client et d’autres moyens de vous joindre.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque CORINE DE FARME par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

Laboratoires Sarbec – CORINE DE FARME
Rue du Vertuquet – BP 64
59531 Neuville en Ferrain
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande CORINE DE FARME

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Vous disposez également d’un droit de rétractation de 7 jours après la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez utiliser ses supports de contact ou envoyer une lettre recommandée avec AR.

Vous aurez aussi besoin de remplir le formulaire de retour et le joindre à la commande.

Il vous suffira enfin de retourner les articles par voie postale à son adresse.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 30 jours après sa réception.

En cas de rétraction, les frais de retour sont à votre charge.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de CORINE DE FARME à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Dans le cas d’une réclamation, il est toujours important de renseigner la référence de votre commande.

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suivre ma commande THE BODY SHOP

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suivre ma commande THE BODY SHOP – soins du corps, Soins visage, Parfums, Soins Cheveux et Maquillage.

suivre ma commande THE BODY SHOP : THE BODY SHOP estune enseigne d’origine britannique qui se spécialise dans les produits cosmétiques. La marque a vu le jour en 1976 grâce à Anita Roddick. Sa mission principale est de répandre la bonne humeur à travers ses produits. Actuellement, elle appartient à l’entreprise Natura Cosmeticos.

La marque possède maintenant plusieurs magasins dans le monde. Elle propose notamment des produits pour le visage, le corps et les cheveux. D’ailleurs, ses articles respectent la nature et sont certifiés B CORP.

THE BODY SHOP s’engage à satisfaire ses clients en fournissant les derniers produits tendances aux meilleurs prix. En cas de besoin, son service client est aussi à l’écoute de ses clients pour fournir de l’aide.

L’enseigne offre aussi des avantages importants dont les diverses offres et promotions durant l’année. A part cela, la marque lutte également pour l’égalité des hommes et des femmes.

  • Comment suivre ma commande chez THE BODY SHOP ?
  • Je voudrais retourner ma commande THE BODY SHOP
  • Quelle est l’adresse postale de THE BODY SHOP ?
  • Comment contacter le service client de THE BODY SHOP ?

Comment suivre ma commande en provenance de THE BODY SHOP et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à son site web, en utilisant votre espace client. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur la commande concernée.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de THE BODY SHOP par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de THE BODY SHOP en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 01 70 71 21 48.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de10h à 18h.

Avant d’appeler, il est préférable de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter rapidement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre THE BODY SHOP par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez écrire à son service client par mail. Il est important de bien détailler votre message et choisir un objet pertinent.

Il est aussi possible de contacter la marque via son formulaire de contact en ligne.

Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve. Le mieux est de prendre en photo ou faire une capture d’écran.

N’oubliez pas de toujours renseigner la référence de votre commande, votre numéro client et d’autres moyens de vous joindre.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque THE BODY SHOP par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

The Body Shop France
51 rue Le Peletier
75009 Paris
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande THE BODY SHOP

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Vous disposez également d’un droit de rétractation de 14 jours après la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez utiliser ses supports de contact ou envoyer une lettre recommandée avec AR.

Vous aurez aussi besoin de remplir le bon de retour et le joindre à la commande.

Il vous suffira enfin de retourner les articles par voie postale à cette adresse :

The Body Shop
Retours E-commerce
12 rue Boileau
44000 Nantes
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 15 à 30 jours après sa réception.

En cas de rétraction, les frais de retour sont à votre charge.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services d’THE BODY SHOP à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Dans le cas d’une réclamation, il est toujours important de renseigner la référence de votre commande.

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suivre ma commande ROCKAGOGO

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suivre ma commande ROCKAGOGO – magasin consacré à la culture rock propose vêtements, bijoux, merchandising musical et accessoires.

suivre ma commande ROCKAGOGO : ROCKAGOGO est une boutique en ligne fournissant du prêt à porter depuis 1993. Son premier magasin est apparu en France, sur Tranche sur Mer. Son fondateur se nomme Patrice Marquis. Son but principal est de proposer des articles venant de l’univers rock.

L’enseigne propose notamment des t-shirts, blousons, pantalons, jupes, robes et divers accessoires dans le monde du rock. Ses produits sont disponibles sous toutes les tailles et généralement de couleur noir.

ROCKAGOGO s’engage à raviver l’esprit rock et métal à travers ses produits de qualité. Elle fait également attention à bien choisir et vérifier ses articles avant de les vendre.

La marque participe toujours à plusieurs festivals tels que le Hellfest, le Motocultor et plus encore. Actuellement, elle se fait connaître via sa grande collection de vêtements de choix et originaux.

  • Comment suivre ma commande chez ROCKAGOGO ?
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Comment suivre ma commande en provenance de ROCKAGOGO et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à son site web, via votre compte client. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de ROCKAGOGO par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de ROCKAGOGO en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 02 40 75 51 29.

Son service se tient à votre écoute du mardi au vendredi de 10h à 16h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de sa boutique en ligne.

Comment joindre ROCKAGOGO par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à saisir votre adresse mail, votre numéro client, l’objet de votre demande et écrire le message.

Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client de la marque par mail.

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Dans le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque ROCKAGOGO par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

ROCK A GOGO VPC
98 RUE DE LA GARE
44980 SAINTE LUCE SUR LOIRE
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande ROCKAGOGO

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de toujours fournir des preuves pour appuyer votre demande.

Pour une rétraction, vous disposez de 14 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Afin d’informer la marque, vous pouvez vous servir de son formulaire de retour, de son adresse mail, son numéro de téléphone ou son adresse postale.

Vous devez également compléter le bordereau fourni par le transporteur et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous pouvez renvoyer l’article par voie postale à son adresse.

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange selon la demande.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de ROCKAGOGO à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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suivre ma commande SPREADSHIRT

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suivre ma commande SPREADSHIRT –  les meilleurs services freelance en ligne. Sous-traitez votre projet et faites-le réaliser rapidement.

suivre ma commande SPREADSHIRT : SPREADSHIRT est un site e-commerce de vêtements personnalisés et divers accessoires. La marque est née sous l’impulsion de deux hommes, Lukasz Gadowski et Matthias Spieß. C’est une société d’origine allemande qui a vu le jour en 2001.

La marque propose notamment la possibilité de créer ses propres vêtements grâce aux designs de la communauté. Il est également possible de fabriquer son produit de A à Z avec l’aide de ses experts.

SPREADSHIRT a pour mission de fabriquer des articles avec les meilleures matières afin de réaliser le rêve de ses clients. Elle propose plusieurs choix de vêtements, tels que des t-shirts, des maillots ou encore des vestes.

La marque offre un service de livraison rapide grâce à des transporteurs professionnels. Elle propose aussi plusieurs promotions durant toute l’année. Le prix des produits réduiront selon le nombre des commandes.

  • Comment suivre ma commande chez SPREADSHIRT ?
  • Je voudrais retourner ma commande SPREADSHIRT
  • Quelle est l’adresse postale de SPREADSHIRT ?
  • Comment contacter le service client de SPREADSHIRT ?

Comment suivre ma commande en provenance de SPREADSHIRT et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à son site web, via votre compte client. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de SPREADSHIRT par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de SPREADSHIRT en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 08 05 08 22 16.

Son service se tient à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de sa boutique en ligne.

Comment joindre SPREADSHIRT par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à saisir votre adresse mail, votre numéro client, l’objet de votre demande et écrire le message.

Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client de la marque par mail.

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Dans le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque SPREADSHIRT par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais ou en allemand.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

sprd.net AG
Gießerstraße 27
04229 Leipzig
Allemagne

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande SPREADSHIRT

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de toujours fournir des preuves pour appuyer votre demande.

Sachez que la marque vous offre une  garantie légale de conformité pour renvoyer les produits livrés dans un délai de 2 ans.

Pour une rétraction, vous disposez de 14 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Afin d’informer la marque, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact, de son adresse mail, son numéro de téléphone ou son adresse postale.

Vous devez également compléter le bordereau fourni par le transporteur et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous pouvez renvoyer l’article par voie postale à son adresse.

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange selon la demande.

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