suivre ma commande PREMIER CADEAU

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suivre ma commande PREMIER CADEAU – atelier de bijouterie spécialisé dans la personnalisation de cadeaux de baptême.

suivre ma commande PREMIER CADEAU : PREMIER CADEAU est une boutique en ligne proposant divers cadeaux de baptême ou de naissance depuis 2006. Elle offre notamment plusieurs types de bijoux traditionnels et intemporels.

PREMIER CADEAU possède un atelier de bijouterie et de gravure à Paris. La marque travaille aussi avec d’autres grands ateliers, des fabricants et des orfèvres. Elle assure aussi la qualité de ses produits et de son service grâce à son équipe jeune et dynamique.

  • Comment suivre ma commande chez PREMIER CADEAU ?
  • Je voudrais retourner ma commande PREMIER CADEAU
  • Quelle est l’adresse postale d’PREMIER CADEAU ?
  • Comment contacter le service clien69002t d’PREMIER CADEAU ?

Comment suivre ma commande en provenance de PREMIER CADEAU et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre achat, PREMIER CADEAU vous fera parvenir un mail récapitulatif avec le numéro de suivi de votre commande.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite effectuer le suivi de votre colis en renseignant le numéro de tracking sur le site de votre transporteur. Vous pouvez aussi  le faire en vous connectant à votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ».

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de PREMIER CADEAU par téléphone

Si vous avez des questions à formuler à PREMIER CADEAU, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 83 62 59 29.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 15h.

Il sera important de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre PREMIER CADEAU par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par voie électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez aussi envoyer un message à son service client par mail.

N’oubliez pas de fournir votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque PREMIER CADEAU par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

PREMIER CADEAU / SARL SMILY
1 rue Bourdaloue
75009 Paris
France

PREMIER CADEAU s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande PREMIER CADEAU

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie.

Dans le cas d’une rétraction de votre part, vous disposez de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison pour retourner les articles.

Vous pouvez effectuer votre demande de retour par mail ou par voie postale.

Il sera ensuite nécessaire de retourner la commande dans son état d’origine dans les 14 jours suivant sa notification.

Il faut savoir que le droit de rétraction n’est pas applicable pour les bijoux personnalisés.

Sachez que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange dans un délai de 14 jours.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de PREMIER CADEAU à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous pouvez également échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande PLACE DES TENDANCES

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suivre ma commande PLACE DES TENDANCES – sélection tendance, pour femme et pour homme.

suivre ma commande PLACE DES TENDANCES : PLACE DES TENDANCES est une boutique en ligne proposant une sélection de mode tendance, pour femmes et hommes. Elle a vu le jour en 2008 et appartient à la société Printemps Holding France. Actuellement, elle possède près de 400 marques de prêt à porter, d’accessoires et de chaussures.

PLACE DES TENDANCES propose des nouveaux produits toutes les semaines. La marque s’engage aussi aux enjeux environnementaux et sociaux. Elle fabrique la majorité de ses articles via des matières recyclées, biologiques et écologiques.

  • Comment suivre ma commande chez PLACE DES TENDANCES ?
  • Je voudrais retourner ma commande PLACE DES TENDANCES
  • Quelle est l’adresse postale de PLACE DES TENDANCES ?
  • Comment contacter le service clien69002t de PLACE DES TENDANCES ?

Comment suivre ma commande en provenance de PLACE DES TENDANCES et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des détails concernant le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez  un nouveau mail avec son numéro de tracking. Il vous permettra de suivre votre colis sur le site de votre transporteur.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de PLACE DES TENDANCES par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler des questions au service client de PLACE DES TENDANCES en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles faire, composez le numéro suivant : 01 76 49 43 40.

Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Avant d’appeler,  n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre PLACE DES TENDANCES par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

N’oubliez pas de d’inscrire votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque PLACE DES TENDANCES par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

PLACE DES TENDANCES
102 rue de Provence
75009 PARIS
France

PLACE DES TENDANCES s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande PLACE DES TENDANCES

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Vous pouvez effectuer votre demande via votre espace personnel et en cliquant sur « effectuer un retour/échange ».

Il faudra imprimer le bon de retour, l’étiquette et les joindre à la commande à retourner.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de PLACE DES TENDANCES à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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SUIVRE MA COMMANDE LEE – Boutique de vetement

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suivre ma commande LEE – slim, coupe droite, jean mom, il y en a pour tous les goûts.

suivre ma commande LEE : LEE est une marque de blouson et de jean appartenant à l’entreprise H.D. Lee Mercantile Company. Elle a vu le jour en 1889 sous l’impulsion d’Henry David Lee.

LEE a pour objectif de proposer des articles à la mode et facile à porter. Tous ses produits sont fabriqués à partir de matières nobles. Elle fait partie des marques américaines les plus emblématiques.

  • Comment suivre ma commande chez LEE ?
  • Je voudrais retourner ma commande LEE
  • Quelle est l’adresse postale de LEE ?
  • Comment contacter le service client de LEE ?

Comment suivre ma commande en provenance de LEE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de LEE par téléphone

Si vous avez des questions à formuler au service client de LEE, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 08 00 94 43 20.

Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18.

Il est important de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre LEE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par voie électronique.

Vous pouvez vous servir de son formulaire de contact afin d’envoyer votre message à son service client.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande, l’objet de votre demande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque LEE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

LeeWrangler France
9 rue de Turbigo
75001 Paris
France

LEE s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande LEE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie. Sachez que vous disposez d’une garantie légale de 2 ans.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner la commande gratuitement.

Pour effectuer votre demande de retour vous devez accéder à votre compte et aller dans les détails de votre commande. Il faudra ensuite sélectionner l’article et cliquer sur « Retourner les articles ».

Vous recevrez ensuite une étiquette de retour qu’il faudra coller sur votre colis.

Il est à noter qu’en cas de rétraction, il faudra rendre les produits en parfait état de revente.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de LEE à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous pouvez également échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

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SUIVRE MA COMMANDE IMAJEANS – OBTENIR DES INFORMATIONS

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suivre ma commande IMAJEANS – collections des marques de jeans.

suivre ma commande IMAJEANS : IMAJEANS une enseigne qui se spécialise dans la vente de jean de marque américaine. La société est géré par Ets Maillochon. Son histoire remonte à 1908 en Limousin. Elle possède maintenant 27 magasins dans le centre la France.

IMAJEANS s’engage à fournir des articles de qualité et des marques authentiques tels que Levi’s, Lee, Wrangler ou Lee Cooper. Son but est aussi de proposer le meilleur de la mode aux meilleurs prix.

  • Comment suivre ma commande IMAJEANS et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande IMAJEANS
  • Quelle est l’adresse postale d’IMAJEANS ?
  • Comment contacter un conseiller client IMAJEANS ?

Comment suivre ma commande en provenance de IMAJEANS et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail récapitulatif avec le numéro de suivi de votre commande.

Dans ce mail vous trouverez aussi les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, il vous suffira d’entrer le numéro de tracking sur le site de votre transporteur.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, il faudra contacter le service client d’IMAJEANS.

Comment contacter le service client de IMAJEANS par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client d’IMAJEANS, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 05 55 06 96 64

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre IMAJEANS par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à IMAJEANS, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler une demande à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Il est également possible d’écrire à la marque par mail.

Il faudra préciser la référence de votre commande dans le message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque IMAJEANS par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :
Imajean’s
Lot la Tour
87110 Le Vigen
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande IMAJEANS

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 2 mois pour retourner une commande hors promotion et de 2 semaines dans le cas contraire.

Vous pouvez retourner la commande en utilisant la vignette jointe aux produits sur laquelle vous noterez l’adresse de l’expéditeur.

Il faudra retourner les produits dans leur emballage, dans leur état d’origine et avec leurs étiquettes.

Après vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Il est possible de consulter les nouveautés et les services offerts par IMAJEANS en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers pourront aussi répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE G STAR – Obtenir des informations

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suivre ma commande G STAR – marque de vêtements pour hommes et femmes.

suivre ma commande G STAR : G STAR ou encore G-Star Raw est une enseigne qui se spécialise dans le prêt à porter. La marque a vu le jour en 1989 aux Pays-Bas. Elle possède également plusieurs succursales en Europe, en Asie, en Australie et en Amérique du Nord.

G STAR s’engage à fournir des vêtements et chaussures de qualité aux hommes et aux femmes. Elle propose diverses offres et promotions durant toute l’année. Son but est également de proposer des styles novateurs.

  • Comment suivre ma commande G STAR et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande G STAR
  • Quelle est l’adresse postale d’G STAR ?
  • Comment contacter un conseiller client G STAR ?

Comment suivre ma commande en provenance de G STAR et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail récapitulatif avec le numéro de suivi de votre commande.

Dans ce mail vous trouverez aussi les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, il vous suffira d’entrer le numéro de tracking sur le site de votre transporteur ou sur sa page.

Si vous voulez obtenir des renseignements supplémentaires, il faudra contacter son service client.

Comment contacter le service client de G STAR par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client de G STAR, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 08 05 10 61 38.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et le samedi de 10h à 14h.

N’oubliez pas de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre G STAR par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à G STAR, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pourrez formuler une demande à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Il est également possible d’écrire à la marque par mail.

Il sera nécessaire de préciser la référence de votre commande dans le message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque G STAR par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :
G STAR
18 rue d’Enghein
75010 Paris
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande G STAR

Si vous avez reçu un article abîmé ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir des preuves nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 60 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Pour notifier votre désir de rétraction, vous pouvez envoyer un mail ou effectuer un appel.

Par contre, les frais de livraison pour le retour sont à votre charge.

Vous devez retourner les articles à cette adresse :

G-Star Warehouse CBW
Casablancaweg 9
1047 HP Amsterdam
Pays-Bas

Après vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez consulter les produits et les services offerts par G STAR en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers peuvent également répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande DESTOCK SPORT ET MODE

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suivre ma commande DESTOCK SPORT ET MODE – propose les plus grandes marques du Sport et de la Mode.

suivre ma commande DESTOCK SPORT ET MODE : DESTOCK SPORT ET MODE est une marque qui propose plusieurs modèles de vêtements, chaussures et accessoires depuis 2009. Elle offre notamment des marques de sport et de mode à des prix abordables.

DESTOCK SPORT ET MODE possède un catalogue varié pour les hommes, les femmes et même les enfants. La marque met tout en œuvre afin de garantir des produits de qualité à des prix imbattables. Elle est aussi en mesure de proposer des énormes  remises tout au long de l’année.

  • Comment suivre ma commande chez DESTOCK SPORT ET MODE ?
  • Je voudrais retourner ma commande DESTOCK SPORT ET MODE
  • Quelle est l’adresse postale de DESTOCK SPORT ET MODE ?
  • Comment contacter le service client de DESTOCK SPORT ET MODE ?

Comment suivre ma commande en provenance de DESTOCK SPORT ET MODE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur. Vous pourrez aussi suivre votre colis dans la rubrique « Mes commandes » et « Statut de la commande » de votre compte.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de DESTOCK SPORT ET MODE par téléphone

Si vous avez des questions à formuler au service client de DESTOCK SPORT ET MODE, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 04 50 81 88 79.

Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Il est important de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre DESTOCK SPORT ET MODE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par voie électronique.

Vous pouvez vous servir de son formulaire de contact afin d’envoyer votre message à son service client.

Il est aussi possible de formuler une demande à la marque en envoyant un mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque DESTOCK SPORT ET MODE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

SAS MICH / DESTOCK SPORT ET MODE
12 rue des Chevesnes, Zone Vongy Park
74200 Thonon-les-Bains
France

DESTOCK SPORT ET MODE s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande DESTOCK SPORT ET MODE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez DESTOCK SPORT ET MODE.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner la commande en parfait état.

Pour effectuer votre demande de retour, vous pouvez envoyer un mail ou utiliser le formulaire de rétractation reçu par mail.

Il est à noter qu’en cas de rétraction, les frais de retour sont à votre charge.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de DESTOCK SPORT ET MODE à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous pouvez également échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande DES MARQUES ET VOUS

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suivre ma commande DES MARQUES ET VOUS – vêtements de marques pour Femme et Homme.

suivre ma commande DES MARQUES ET VOUS : DES MARQUES ET VOUS est un spécialiste de la vente de vêtements et accessoires en ligne. Elle propose notamment plusieurs articles de premier choix.

DES MARQUES ET VOUS s’engage à fournir des articles de qualité et des marques haut de gamme. L’enseigne offre également des nouveaux produits pour chaque saison. La marque propose aussi diverses promotions durant toute l’année afin de satisfaire tout le monde.

  • Comment suivre ma commande DES MARQUES ET VOUS et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande DES MARQUES ET VOUS
  • Quelle est l’adresse postale de DES MARQUES ET VOUS ?
  • Comment contacter un conseiller client DES MARQUES ET VOUS ?

Comment suivre ma commande en provenance de DES MARQUES ET VOUS et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats.

Dans ce mail vous trouverez aussi les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, il vous suffira d’entrer le numéro de tracking sur le site de votre transporteur. Vous pouvez aussi le faire en accédant à votre compte client sur sa page web.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, il faudra contacter le service client de DES MARQUES ET VOUS.

Comment contacter le service client de DES MARQUES ET VOUS par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client d’DES MARQUES ET VOUS, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 03 59 39 12 32.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre DES MARQUES ET VOUS par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à DES MARQUES ET VOUS, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler une demande à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Il est important de préciser la référence de votre commande dans le message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque DES MARQUES ET VOUS par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :
DES MARQUES ET VOUS / SEDEV
23 Rue des châteaux – ZI la pilaterie
59290 Wasquehal
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande DES MARQUES ET VOUS

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits dans leur emballage, dans leur état d’origine et avec leurs étiquettes.

Vous pouvez effectuer votre demande de retour via la rubrique « Mes retours » du menu « Mon compte ».

Le service client de la marque vous communiquera ensuite les modalités de retour.

Après vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Il est possible de consulter les nouveautés et les services offerts par DES MARQUES ET VOUS en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers pourront aussi répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande CENTRAKOR

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suivre ma commande CENTRAKOR – spécialiste de la décoration, art de la table et équipement de la maison à petits prix

suivre ma commande CENTRAKOR : la marque est spécialisé dans le commercialisation d’articles de décoration, d’arts de la table et de l’équipement de la maison. Elle revendique des prix bas et accessibles à tous.

L’enseigne existe depuis 1990, elle a vue le jour à Toulouse (Haute Garonne). Depuis ce temps fort de sa politique dynamique elle ne cesse de grandir et au moment de l’écriture de l’article , en 2022 elle compte 450 magasins dans toutes la France Métropolitaine. Elle est également présente dans les DOM / TOM (Guyane, Martinique, Guadeloupe et La Réunion)
mais aussi en Belgique et en Espagne.

Vous pouvez découvrir la liste de l’ensemble des magasins CENTRAKOR sur le site officiel de la marque.

Pour vous permettre de faire vos achats en ligne, la marque CENTRAKOR est également très présente sur internet et propose un site marchand simple, fluide ou ou il est facile de faire ses achats et de recevoir les produits directement chez vous ou dans un point relais proche de votre domicile. Découvrir le site internet CENTRAKOR, acheter vos produits en ligne. Il est également possible de faire vos achats en ligne et d’opter pour un retrait dans le magasin le plus proche de chez vous.

L’enseigne CENTRAKOR possède un réseau de 450 magasins en France. L’ensemble des articles vendus en magasin est également accessible en ligne avec une livraison directement à votre domicile ou dans le point relais de votre choix.

Suivre mon colis CENTRAKOR et connaitre avec précision la date de livraison de ma commande

Vous avez opté pour une commande sur internet et souhaiter suivre votre commande, rien de plus simple. CENTRAKOR vous simplifie la vie et vous permet de faire vos achats en ligne en toute sérénité.

Au moment du départ de votre commande depuis les entrepôts CENTRAKOR, vous allez recevoir un mail de confirmation. Ce courrier spécifiera les deux points suivants :

  • Le nom du transporteur qui à pris en charge votre colis
  • Le numéro de suivi qui permet un suivi simple

Les deux informations sont disponibles également depuis votre ESPACE CLIENT CENTRAKOR sur le site internet officiel de la marque.

Avec ce numéro (SUIVI) il vous suffit alors de vous rendre sur le site internet du transport qui est en charge de la livraison, dans la rubrique SUIVI DE COLIS et d’y mettre votre numéro de suivi de colis et vous pourrez connaitre instantanément le déplacement de votre colis en provenance de CENTRAKOR et ainsi connaitre la date de livraison de votre commande.

Bien entendu, en cas de problème le service client de CENTRAKOR est toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone ou via le formulaire de contact mis à disposition sur le site.

Comment contacter le service client CENTRAKOR par téléphone

Le numéro de téléphone de CENTRAKOR est le 05.61.00.85.75 (numéro non surtaxé)

Le service client de CENTRAKOR par téléphone est ouvert
du lundi au vendredi de 09 H à 12 H 30 et de 13 H 30 à 17 H 30.

En dehors des heures d’ouvertures du service client par téléphone, il est également possible de contacter l’enseigne via le formulaire de contact mis à disposition sur le site.

Une équipe dynamique et proche des clients est toujours présente pour répondre à l’ensemble de vos questions.

Joindre par Email ou Formulaire de contact le service client de CENTRAKOR

En dehors des horaires d’ouvertures du service client par téléphone, vous pouvez toujours contacter un conseiller facilement par LE FORMULAIRE DE CONTACT CENTRAKOR qui est disponible sur le site officiel de la marque.

Un conseiller client prendra en charge votre demande rapidement et vous fera une réponse dans les meilleurs délais.

Ecrire à CENTRAKOR par courrier postal

Vous devez pour une raison ou une autre écrire un courrier à CENTRAKOR, vous pouvez e faire à l’adresse du siège social de la marque qui est disponible à cette adresse :

CENTRAKOR
6 avenue SAINT GRANIER
31027 TOULOUSE [France]

En cas de correspondance par courrier postal, nous vous conseillons toujours de le faire en recommandé avec accusé de réception. Vous aurez ainsi la certitude d’une bonne réception de votre courrier et d’obtenir une réponse.

Suivre CENTRAKOR sur les réseaux sociaux

Vous êtes un véritable FAN de la marque et vous avez de toujours connaitre les nouveautés et les bonnes promotions ???

Nous vous conseillons de suivre la marque CENTRAKOR sur les réseaux sociaux aux adresses suivantes :

CENTRAKOR sur FACEBOOK

CENTRAKOR sur INSTAGRAM

CENTRAKOR sur PRINTEREST

CENTRAKOR sur TIKTOK



suivre ma commande MY JOLIE CANDLE

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suivre ma commande MY JOLIE CANDLE – Soins du visage, soins du corps, soins des cheveux, huiles végétales et essentielles.

suivre ma commande MY JOLIE CANDLE : MY JOLIE CANDLE ou encore MJC est une entreprise française qui offre des bougies d’ambiance en cire naturelle. Il sera possible de s’offrir des bougies parfumées ou même avec des bijoux chez eux.

MY JOLIE CANDLE propose aussi la personnalisation de ses bougies afin de satisfaire les besoins de tout le monde. L’enseigne s’engage à fabriquer ses produits avec des ingrédients naturels. Les parfums de ses bougies sont imaginés par sa propre équipe.

  • Comment suivre ma commande MY JOLIE CANDLE et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande MY JOLIE CANDLE
  • Quelle est l’adresse postale d’MY JOLIE CANDLE ?
  • Comment contacter un conseiller client MY JOLIE CANDLE ?

Comment suivre ma commande en provenance de MY JOLIE CANDLE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail récapitulatif avec le numéro de suivi de votre commande.

Dans ce mail vous trouverez aussi les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, il vous suffira d’entrer le numéro de tracking sur le site de votre transporteur ou sur sa page.

Si vous voulez obtenir des renseignements supplémentaires, il faudra contacter son service client.

Comment contacter le service client de MY JOLIE CANDLE par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client de MY JOLIE CANDLE, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 01 86 76 72 65.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h.

N’oubliez pas de renseigner les informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre MY JOLIE CANDLE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à MY JOLIE CANDLE, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pourrez formuler une demande à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Il est également possible d’écrire à la marque par mail.

Il sera nécessaire de préciser la référence de votre commande dans le message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque MY JOLIE CANDLE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :
MY JOLIE CANDLE
22 Mail Pablo Picasso
44000 Nantes
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande MY JOLIE CANDLE

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir des preuves nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner la commande en parfait état, dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires.

Par contre, les frais de livraison pour le retour sont à votre charge.

Vous devez retourner les articles à cette adresse :

MY JOLIE CANDLE
110 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
France

Après vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez consulter les produits et les services offerts par MY JOLIE CANDLE en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers peuvent également répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE JOLLIA – Boutique en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande JOLLIA – créateurs de bijoux fantaisie tendances et intemporels.

suivre ma commande JOLLIA : JOLLIA est une boutique en ligne française qui propose divers bijoux et accessoires à la mode. L’enseigne a vu le jour en France en 2009. Elle possède une cinquantaine de marques de créateurs dans son catalogue.

JOLLIA effectue une sélection rigoureuse et minutieuse de ses produits afin d’assurer la meilleur des qualités.  Son but est aussi de faire connaitre ses créateurs indépendants.

  • Comment suivre ma commande chez JOLLIA ?
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  • Comment contacter le service clien69002t d’JOLLIA ?

Comment suivre ma commande en provenance de JOLLIA et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre achat, JOLLIA vous fera parvenir un mail récapitulatif avec le numéro de suivi de votre commande.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite effectuer le suivi de votre colis en renseignant le numéro de tracking sur le site de votre transporteur.

Comment contacter le service client de JOLLIA par téléphone

Si vous avez des questions à formuler à JOLLIA, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 84 16 07 81.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

Il est important de posséder la référence de votre commande près de vous.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre JOLLIA par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par voie électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez aussi envoyer un message à son service client par mail.

N’oubliez pas de fournir le numéro de votre commande et votre identifiant client dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque JOLLIA par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

AMBRE ET VALENTINE / JOLLIA
12 rue Vivienne
75002 Paris
France

JOLLIA s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande JOLLIA

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie.

Vous pouvez aussi changer d’avis jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande et retourner les articles en parfait état.

Par contre, le droit de rétraction n’est pas applicable pour les bijoux personnalisés.

Il faudra aussi compléter le formulaire de retour et le joindre à la commande.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange dans un délai de 14 jours.

Il faudra retourner votre commande à cette adresse :

SAS Ambre et Valentine
1277 Bd D’Angleterre 
62780 Stella
France

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services d’JOLLIA à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous pouvez également échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :

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