suivre ma commande WEIGHT WATCHERS

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande WEIGHT WATCHERS – Perdez du poids et gagnez en bien-être en devenant membre WW

suivre ma commande WEIGHT WATCHERS : WW International Inc (anciennement Weight Watchers International, Inc) est une société américaine fondée en 1963. Elle propose un programme alimentaire destiné à optimiser la perte de poids.

Le principe d’origine est celui des réunions au cours desquelles les adhérents, accompagnés par une animatrice, s’apportent soutien et entraide afin d’atteindre leur objectif de poids.

On y trouve  notamment des produits laitiers, plats préparés et friandises (telles que bonbons gommes, têtes en chocolat, etc.).Livres, spots publicitaires… On ne présente plus le régime Weight Watchers : cette méthode d’amaigrissement révolutionnaire est partout.

A vrai dire, Weight Watchers n’est pas un régime : c’est avant tout une méthode qui réapprend à manger et à cuisiner de manière saine et équilibrée, afin de perdre du poids.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez WEIGHT WATCHERS?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis WEIGHT WATCHERS?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis WEIGHT WATCHERS?
  • Comment effectuer une réclamation chez WEIGHT WATCHERS?

Tout ce que vous voulez savoir pour suivre votre colis WEIGHT WATCHERS sont regroupés ci-dessous.

Les détails à savoir pour suivre votre colis WEIGHT WATCHERS

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Apres avoir commandé en ligne puis procéder au paiement via carte bancaire VISA, Mastercard ou Paypal, l’ensemble de votre commande sera dans le colis Chronofresh.

Il est sûr  que vous recevrez une confirmation d’expédition par mail et/ou SMS. Il contient le numéro de suivi qui vous permet de suivre la livraison de votre colis. Si vous cliquez sur ce numéro, vous serez automatiquement redirigé sur la page du prestataire de livraison permettant de suivre le colis.

Ce pendant dans de rares cas, du fait du transport frigorifique, les produits à base de chocolat peuvent légèrement blanchir. Ceci n’altère ni les qualités du produit, ni son goût. En cas de problème, merci de contacter le service client

Les informations de l’acheminement de votre commande est aussi disponible sur votre compte Shop WW, rubrique « Mes Commandes ». Choisissez votre commande en cliquant sur « afficher les détails»

Si “Statut de la commande” indique “Expédié”, vous trouverez en dessous le “Numéro de Suivi”. Alors ce dernier vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis.

Les différents moyens de contacter le service client de WEIGHT WATCHERS

Suivre un colis de Weight Watchers est une opération très simple et rapide. Pour connaitre le statut de votre colis, il suffit de vous connecter sur le site web de la marque. Remplissez le formulaire de contact en suivant le lien  https://ubot.care/chatbot-ww. Ainsi, vous poser toute sorte de question, et vous obtiendrez des réponses concrètes.

Vous pouvez aussi vous mettre en contact avec le service client en appelant Par téléphone : au 0 969 321 221 (n° non surtaxé)

Ou bien par courrier envoyé à l’adresse :

Service Client WW
WW/Immeuble Belvédère
1-7 cours Valmy 92923
Paris La Défense Cedex.

Adressez votre e-mail au service.ww@teraillon.com si les moyens de prise de contact ci-dessus ne vous conviennent pas.

Retrouvez Weight Watchers sur:

suivre ma commande RECOMMERCE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande RECOMMERCE – l’expert du rachat, reprise, recyclage, reconditionnement et revente d’équipements reconditionnés dont les smartphones

suivre ma commande RECOMMERCE : Recommerce a été fondée par 4 précurseurs (et non moins amis) en 2009 qui ont eu la fameuse idée de devenir créateurs de seconde vie. Et chose très rare, 12 ans plus tard ces 4 entrepreneurs sont plus que jamais engagés à prolonger la durée de vie des produits pour mieux les reconsommer. Leurs noms sont Pierre-Etienne Benoît Varin. Cédric Maucourt et en fin Antoine Jeanjean.

RECOMMERCE GROUP est l’expert du rachat, reprise, recyclage, reconditionnement et revente d’équipements reconditionnés dont les smartphones ainsi que de tablettes, consoles de jeux, ordinateurs et autres équipements

Actuellement, chez Recommerce il existe environ 100 collaborateurs heureux, dynamiques et attachés au projet d’entreprise.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez RECOMMERCE ?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis RECOMMERCE ?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis RECOMMERCE ?
  • Comment effectuer une réclamation chez RECOMMERCE ?

Toutes les informations et les coordonnées utiles pour suivre votre colis RECOMMERCE sont regroupées dans les lignes ci-dessous.

Les détails à savoir pour suivre votre colis RECOMMERCE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Un mail de confirmation d’expédition vous est envoyé une fois le colis expédié. Vous pouvez ainsi suivre l’envoi grâce au lien et au numéro de colis figurant dans le mail.

Les colis sont expédiés en 24h maximum (jour ouvré).

Si vous avez créé un compte au moment de passer la commande, vous pourrez suivre le statut de la commande sur votre espace client en vous connectant sur Recommece 

Si vous n’avez pas créé un compte au moment de passer la commande, il faudra suivre l’envoi depuis le mail d’expédition que vous recevez le jour de l’expédition.

En cas de doute ou de remboursement, vous pouvez suivre le traitement de votre retour et le déclenchement de votre remboursement en cliquant  ici 

Pour se connecter, rien de plus simple, il suffit de saisir votre adresse mail et le mot de passe qui vous a été envoyé le jour où vous avez fait la déclaration sur l’espace de SAV.

Les différents moyens de contacter le service client de RECOMMERCE

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour contacter son service client. Pour tout savoir  sur RECOMMERCE, mais aussi voir ses différents services et offres sur le site web officiel.

Mais avant de le joindre, vous pouvez consulter le formulaire de contact directement sur la page.

De plus, vous pouvez entrer en relation avec l’un de ses conseillers par téléphone au numéro Recommerce  Tél: +33 (0) 1 57 21 71 52. Ou encore, envoyer un email pour obtenir des informations plus détaillées au : contact@recommerce.com

Si ce n’est pas suffisant, il est aussi possible de les joindre par voie postal en envoyant votre lettre à l’adresse suivante :

54 avenue Lénine

94250 Gentilly

Recommerce est également actif sur les réseaux sociaux :

Facebook : fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram; https://www.instagram.com/recommerceeco/?hl=fr

suivre ma commande PLACE DU MARCHE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande PLACE DU MARCHE – une sélection de produits frais, surgelés et épicerie pour faire vos courses en ligne.

suivre ma commande PLACE DU MARCHE : Créé en2008, Place du marché est spécialiste dans la livraison de surgelé, frais et épicerie livrés chez vous chaque semaine. Place du marché est une  solution pratique pour vous faire livrer vos courses alimentaires.

Ils livrent dans les 36 000 communes de France, y compris les grandes villes : Ile de France, Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux, …Les capacités logistiques et  700 livreurs implantés dans chaque région permettent de vous livrer vos courses dans toutes les communes de France métropolitaine.

La livraison des commandes est gratuite à partir de 40€ d’achat TTC. Pour les commandes d’un montant inférieur, les frais de livraison sont de 8€, il suffit juste de passer commande directement sur le site ou sur l’application mobile.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez PLACE DU MARCHÉ ?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis PLACE DU MARCHÉ ?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis PLACE DU MARCHÉ ?
  • Comment effectuer une réclamation chez PLACE DU MARCHÉ ?

Toutes les informations et contacts utiles pour suivre votre colis PLACE DU MARCHÉ  sont regroupés  dans cet article.

Les détails à savoir pour suivre votre colis PLACE DU MARCHÉ

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].


Le Client choisit entre la livraison à domicile ou en point retrait (si disponible), étant précisé que la livraison hors domicile et hors point retrait est totalement impossible (exemple : dans la rue).

La livraison s’effectue du lundi au samedi à la date et à l’heure convenue avec le client à partir des créneaux de livraison possibles. La livraison s’effectue dans les délais ci-après :

  • Maximum de 30 jours ouvrables 
  • Minimum de 48 heures, ce délai peut être supérieur selon la zone géographique considérée

En cas d’impossibilité pour Place du Marché de livrer dans le délai prévu, hors cas de force majeure, Place du Marché en informera au plus tôt le Client et pourra convenir avec lui d’une nouvelle date de livraison qui devra intervenir dans les sept (7) jours ouvrables suivant la date de livraison initiale.

Une question sur l’acheminement de votre colis ? Vous pouvez contacter directement la PLACE DU MARCHE en suivant ce lien : https://www.placedumarche.fr/ contact ou appeler le service clients au 30 40.

Les différents moyens de contacter le service client de PLACE DU MARCHÉ

Plusieurs opportunités s’offrent à vous pour joindre  son service client, pour tout savoir sur PLACE DU MARCHÉ, il faut visiter ses différents services et offres sur le site web officiel.

Mais avant de le joindre, vous pouvez consulter le formulaire de contact directement sur la page.

De plus, vous pouvez entrer en relation avec l’un de ses conseillers par téléphone au numéro Place du marché   Tél: +33 (0) 1 57 21 71 52. Ou encore, envoyer un email pour obtenir des informations plus détaillées au : serviceclient@placedumarche.fr

Il est aussi possible de les joindre par voie postal en envoyant votre lettre à l’adresse suivante :

13 Chemin des Prés Secs

69380 CIVRIEUX d’AZERGUES

Place du marché  est également actif sur les réseaux sociaux :

  • Facebook: web.facebook.com
  • Instagram; https://www.instagram.com/placedumarche.fr/?hl=fr

suivre ma commande CERTI DEAL

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande CERTI DEAL – Le prix du reconditionné, la garantie du neuf ! 🏷️ Jusqu’à 70% moins cher Garantie 24 mois.

suivre ma commande CERTI DEAL : Certideal est un site de reconditionnement spécialisé sur les smartphones et tablettes, il propose parfois aussi des Apple Watch et des accessoires. Il se présente comme “le site le plus qualitatif du marché”.

Créé en 2015 par Yoann Valensi et Laure Cohen, deux entrepreneurs français, Certideal est spécialisé dans la vente et le reconditionnement de smartphones. L’entreprise souhaite pouvoir offrir à ses clients des garanties semblables à celles de produits neufs. Avant d’être remis en vente, un téléphone reconditionné par Certideal passe par trois étapes : la vérification, le test et la validation.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez CERTIDEAL?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis CERTIDEAL?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis CERTIDEAL?
  • Comment effectuer une réclamation chez CERTIDEAL?

Pour avoir des informations et des coordonnées utiles pour suivre votre colis CERTIDEAL, vous pouvez lire les lignes ci-dessous.

Les détails à savoir pour suivre votre colis CERTIDEAL

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Lors de l’expédition, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de suivi du transporteur. Grâce à ce numéro de suivi, vous pouvez suivre en temps réel le trajet de votre commande sur le site de Chronopost.

Vous pouvez à tout moment suivre l’avancée de votre commande dans votre espace personnel dans la rubrique « mes achats ». Vous y trouverez votre référence commande composée de 9 lettres en majuscule et le statut d’avancement de votre commande.

Il existe plusieurs types de statuts :

  • Commande validée : Votre commande a bien été prise en compte par ses équipes et elle est en cours de préparation
  • Achat en cours d’expédition : Votre smartphone est en cours d’embarquement vers chez vous.
  • Commande traitée : Votre téléphone a été pris en charge par l’agence de transport et est en cours de livraison.

Les différents moyens de contacter le service client de CERTIDEAL

Pour contacter le service clientèles de Certideal, premièrement vous devez vous naviguer sur le site de prise de contact certideal.com.

Le service client Certideal dispose donc d’une adresse mail pour enregistrer les demandes de ses consommateurs. Pour ce faire, il faudra envoyer votre message à l’adresse suivante : hello@certideal.com

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : faq.certideal.com

Pour que votre courrier parvienne au service client Certideal, il faut adresser votre courrier à l’adresse postale suivante :

130 Boulevard de Verdun
92400

Courbevoie

Certideal est aussi présent sur  les réseaux sociaux comme :

suivre ma commande LOVELY SECRET

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande LOVELY SECRET – Lovely Secret est un love shop et un magasin érotique

suivre ma commande LOVELY SECRET : Il est toujours nécessaire de savoir où se trouve votre commande et où commander lors d’un achat en ligne. Voulez-vous trouver un moyen de suivre votre commande LOVELY SECRET ?

La marque LOVELY SECRET est apparue en 2006, c’est un magasin érotique qui se trouve à Thorembais-les-Béguines. Ainsi, c’est le meilleur endroit pour vous imprégner de cette ambiance et pour ressentir le message que Lovely Secret veut faire passer à ses clients.

Le créateur de l’enseigne Loïk a commencé à travailler dans ce secteur dès 2006. Il a développé un Love Shop et s’est ensuite mis à son compte. Depuis Lovely Secret s’est agrandi et est actuellement composé d’une cinquantaine de démonstratrices à travers toute la Wallonie. Il y aura toujours une nouveauté qui pourra vous ravir à chacune de vos visites.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez LOVELY SECRET ?
  • Je souhaite savoir où en est ma commande LOVELY SECRET
  • Je souhaite consulter le statut de livraison de ma commande LOVELY SECRET ?
  • Comment faire une réclamation chez LOVELY SECRET ?

Ainsi, tous les contacts et informations dont vous aurez besoin pour suivre votre commande LOVELY SECRET sont regroupés sur cette page.

Les différents moyens pour suivre ma commande LOVELY SECRET

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

C’est la marque qui s’occupe de toutes les commandes. Et elle s’engage qu’après confirmation écrite de sa part. Les modifications apportées par le client à son bon de commande ou à son offre ne seront valables à condition qu’ils aient acceptés et confirmés cela par écrit

Vos commandes sont préparées et livrées immédiatement au paiement, vous les recevez sous 24 heures ouvrables. Lovely secret propose plusieurs modes de livraison pour les commandes, en fonction du pays de destination. En Belgique, elle propose Bpost, DPD, les points relais et l’enlèvement en showroom.

Mais, pour les autres pays, elle propose DHL et les transporteurs des pays concernés. Ils emballent discrètement le colis et l’annote au nom de “TTCK S.P.R.L.”. À partir de 99 euros d’achat, la livraison est gratuite, en Belgique et en France.

Pour les autres pays cela dépend de la commande. En cas de contestation entre parties ou de poursuites en paiement, les seuls compétents sont les tribunaux dont dépend son siège social. (RPM Nivelles).Tout changement des conventions spécifiques devra faire l’objet d’un avenant écrit et signé par toutes les parties.

Entrer en relation avec le service client de LOVELY SECRET

Vous pouvez contacter Lovely secret via appel téléphonique. Pour cela, veuillez composer le (+32) 010 65 56 95, appelez aussi par mobile au 0472/12 63 00.

Vous avez la possibilité d’accéder au lien info@lovelysecret.be pour envoyer un e-mail, en cas de litige ou si vous rencontrez un quelconque problème. Le service est ouvert du mardi au samedi de 13h00 à 19h00.

Vous pouvez également envoyer un courrier à son adresse postal au :

Chaussée de Charleroi 10 B-1360

LienThorembais-Les-Beguines,

Les boutiques sont ouvertes du mardi au samedi de 13h00 à 19h00 et les bureaux du lundi au samedi – de 09h00 à 20h00, le dimanche – de 09h00 à 15h00.

Vous pouvez accéder au lien pour la contacter ou remplir un formulaire de contact en suivant ce lien lovelysecret.be.

LOVELY SECRET se trouve aussi sur les réseaux sociaux :

suivre ma commande LE ROI DU CIGARE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande LE ROI DU CIGARE -Le Roi du Cigare vous propose un large choix de cigares issus des …

suivre ma commande LE ROI DU CIGARE : Il est primordial de bien connaître où se trouve votre colis lors d’un achat en ligne. Voulez-vous trouver un moyen de suivre votre commande LE ROI DU CIGARE ?

Le Roi du Cigare vous propose un large choix de cigares issus des 4 coins du monde.  Les amateurs distinguent souvent les cigares cubains (Habanos) de ceux provenant du reste du monde.

L’appellation d’origine Habanos peut être utilisée pour tous les cigares de qualité qui sont fabriqués à base de 100% de tabac cultivé à Cuba. Pour pouvoir porter le nom Habanos, les feuilles de tabac et les cigares produits à Cuba avec ces feuilles subissent de nombreux contrôles de qualité.

Plusieurs produits sont commercialisés chez le roi du cigare comme les cigares, les pipes, les articles pour fumeurs, whisky, rhum, briquets, caves à cigares, ainsi que des coupe-cigares et des étuis.

Par contre, il est impossible de commander sur les réseaux sociaux ou en ligne. Il est préférable de faire les achats directs ou de faire des retraits sur place.

Tout cela a démarré lors de la culture des pieds de tabac, la fermentation, la maturation des feuilles de tabac, et aussi lors des étapes de la fabrication du cigare.

De plus, plusieurs pays fabriquent du tabac à partir duquel leurs cigares sont élaborés par des différentes marques.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez LE ROI DU CIGARE ?
  • Je souhaite savoir où en est ma commande LE ROI DU CIGARE
  • Je souhaite consulter le statut de livraison de ma commande LE ROI DU CIGARE 
  • Comment faire une réclamation chez LE ROI DU CIGARE ?

Ainsi, toutes les coordonnées et informations dont vous aurez besoin pour suivre votre commande LE ROI DU CIGARE sont regroupées sur cette page.

Entrer en relation avec le service client LE ROI DU CIGARE pour suivre votre commande

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

LienPlusieurs moyens s’offrent à vous pour contacter le service client LE ROI DU CIGARE. Par conséquent, vous pourrez joindre la marque pour obtenir des informations sur vos produits préférés.

En premier lieu, vous pouvez utiliser le système de chat qui est disponible sur le site leroiducigar.be. Mais, n’oubliez pas de mentionner tous les détails concernant votre commande.

Si ce n’est pas toujours suffisant, il est possible d’entrer en contact avec un conseiller en composant le numéro +32 (0)2 218 37 79. Par ailleurs, le service est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 18h:00 , le samedi de 9h30 à 13h00 et sont fermés le dimanche.

Si vous préférez envoyer une lettre par courrier postal à la marque, vous pouvez l’adresser à son adresse postale opérationnelle :

Le Roi du Cigare Bruxelles
Rue Royale 25
1000 Bruxelles

 LE ROI DU CIGARE se trouve aussi sur les réseaux sociaux afin d’essayer de répondre à vos demandes et questions :

suivre ma commande LA MAISON DU CIGARE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande LA MAISON DU CIGARE – Vous trouverez tout l’assortiment de cigares cubains

suivre ma commande LA MAISON DU CIGARE : Il est essentiel de bien connaître où se trouve votre colis lors d’un achat en ligne. Voulez-vous trouver un moyen de suivre votre commande LA MAISON DU CIGARE ?

La marque est créée par Monsieur Julien Gavage, conjoint de Catherine Nicolay. Auparavant, il a débuté l’activité de négoce de tabacs, cigares et de pipes, qui était en vogue à l’époque.

En 1937, Maggy Troussart a pris la succession du magasin juste après son mariage avec Edouard Troussart. La transmission des connaissances et des valeurs depuis plusieurs générations fait la qualité de la gamme et les conseils avisés que la Maison du Cigare peut encore garantir aujourd’hui.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez LA MAISON DU CIGARE ?
  • Je souhaite savoir où en est ma commande LA MAISON DU CIGARE
  • Je souhaite consulter le statut de livraison de ma commande LA MAISON DU CIGARE
  • Comment faire une réclamation chez LA MAISON DU CIGARE ?

Pour plus d’informations à propos du suivi de votre commande la Maison du Cigare vous pouvez consulter cette page.

Les conditions de LA MAISON DU CIGARE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site permet à l’Utilisateur un accès gratuit à ses  services tels que la présentation des services et/ou commande de prestations ou matériel et/ou réservation dans l’établissement.

Le site est accessible gratuitement en tout lieu à tout utilisateur ayant un accès à Internet. Tous les frais supportés par l’utilisateur en personne pour accéder au service matériel informatique, logiciels, connexion Internet sont à sa charge.

Le site la maison du cigare met en œuvre tous les moyens mis à sa disposition pour assurer un accès de qualité à ses services. L’obligation étant de moyens, le site ne s’engage pas à atteindre ce résultat. Tout événement dû à un cas de force majeure ayant pour conséquence un dysfonctionnement du réseau ou du serveur n’engage pas la responsabilité de www.maison-du-cigare.be.

L’accès aux services du site peut à tout moment faire l’objet d’une interruption, d’une suspension, d’une modification sans préavis pour une maintenance ou pour tout autre cas. L’utilisateur s’oblige à ne réclamer aucune indemnisation suite à l’interruption, à la suspension ou à la modification du présent contrat.

Entrer en relation avec le service client LA MAISON DU CIGARE

Il est possible de connecter avec la Maison du Cigare quel que soit la raison, vous pouvez d’abord la contacter au numéro +32 (0)4 342 52 81; La Maison du Cigare est ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 et fermée le dimanche. 

Mais aussi, vous pouvez également venir directement à l’adresse de la maison du cigare :

rue Haute-Wez,

Lien1614030 Liège.)

Vous pouvez aussi accéder à son site web en ligne au lien www.maison-du-cigare.be pour remplir un formulaire de contact. Il y a aussi une possibilité d’envoyer une demande par fax au +32 (0)4 342 52 81.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par message privé via : 

suivre ma commande REAL TABACCO

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande REAL TABACCO – Vous voulez acheter Cigares? Nous vendons du Cigares dans nos magasins dans …

suivre ma commande REAL TABACCO : Les bureaux de tabac Real Tabac & Co à proximité de la frontière française existent depuis 2000.  TABACCO s’efforce de toujours offrir à ses clients le meilleur service. En plus des magasins, ils possèdent également des services qui peuvent offrir une valeur ajoutée à ces clients, tels que les stations d’essence, les cafés et les restaurants.

Largement connu par la clientèle française pour son service rapide, fiable et agréable. La magasin démene pour ne pas fournir uniquement les prix les plus bas et imbattables, mais également pour maintenir les plus hauts standards de satisfaction et service de sa clientèle.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez REAL TABACCO?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis REAL TABACCO ?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis REAL TABACCO ?
  • Comment effectuer une réclamation chez REAL TABACCO ?

Toutes les informations et les coordonnées utiles pour suivre votre colis REAL TABACCO sont regroupées dans cet article.

Les détails à savoir pour suivre votre commande REAL TABACCO

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Suite  à une législation européenne qui ne permet pas de vendre et de livrer des produits du tabac et des cigarettes par la poste. Donc impossible de commander par téléphone ou par internet.

Les commandes ne peuvent être récupérées que dans les magasins. L’expédition n’est pas autorisée selon la loi belge.Vous pouvez passer votre précommande en ligne. Puis faire une récupération dans l’un des magasins de Real Tobacco Group.

Votre commande ne peut être retirée que dans le magasin sélectionné, veuillez donc vérifier votre choix. Si vous souhaitez ajouter des articles, vous devez passer une nouvelle commande. Vous pouvez les récupérer en même temps que votre commande précédente.

Lors de la commande, vous choisissez un moment pour la collecte. Le temps d’attente minimum est de 1 heure. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation avec les détails de la collecte. Vous y trouverez également un numéro de commande unique, dont vous aurez besoin pour la collecte.

Les différents moyens de contacter le service client de REAL TABACCO

Pour contacter le service client Real Tobacco Group par téléphone, appelez le numéro suivant : 058623950. Le service est ouvert du lundi au vendredi, 24 heures.

Vous pouvez envoyer un e-mail si vous préférez contacter le service client par mail,  à l’adresse suivante info@tabacreal.be.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, sur le site Internet, à l’adresse suivante : www.realtobacco.be.

Le site www.realtobacco.be est à la portée de chaque client qui désire faire des remarques ou des réclamations.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Dijk 6
08660 ADINKERKE
Belgique

Suivez aussi toutes les actualités de Real Tobacco Group sur Facebook: www.facebook.com.

suivre ma commande L’EPICURIEN EPICIGARE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande L’EPICURIEN EPICIGARE – vente en ligne d’authentiques cigares cubains et la livraison dans toute la Belgique, le Luxembourg

suivre ma commande L’EPICURIEN EPICIGARE : Il est recommandé de bien vérifier les modalités de la livraison de votre colis avant de commander. Voulez-vous savoir comment suivre votre colis L’EPICURIEN EPICIGARE ?

C’est le premier site belge de commerce électronique consacré aux cigares cubains, L’épicurien est depuis 1996 spécialisé dans la vente de Havanes pour l’HORECA et les entreprises.

Votre correspondant Thierry Counard vous garantit des cigares de qualité, certifiés par l’importateur exclusif pour le Benelux et bandelettes fiscalement. Le prix des Produits ou services en vente sur le Site est affiché en Euro TVA comprise.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez L’EPICURIEN EPICIGARE ?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis L’EPICURIEN EPICIGARE ?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis L’EPICURIEN EPICIGARE ?
  • Comment effectuer une réclamation chez L’EPICURIEN EPICIGARE ?

Toutes les informations et les coordonnées utiles pour suivre votre colis L’EPICURIEN EPICIGARE sont regroupées dans ci-dessous.

Les détails à savoir pour suivre votre commande L’EPICURIEN EPICIGARE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous trouverez dans la boutique en ligne les meilleures marques de cigares et des tabacs aux grandes richesses aromatiques, qui sauront combler les fumeurs les plus exigeants.

A travers ce site, L’EPICURIEN EPICIGARE offre à tous les amateurs les services tels que la livraison gratuite assurée par ses soins dans toute la Belgique, la bandelette de tous les cigares fiscalement, la garantie de la qualité, l’authenticité et la bonne hygrométrie des cigares.

L’épicurien propose la vente en ligne d’authentiques cigares cubains et la livraison dans toute la Belgique, le Luxembourg et la France.

Chaque livraison est considérée comme effectuée dès la réception du Produit par le Client, transférant automatiquement les risques à ce dernier. La preuve de réception sera effectuée par le livreur.

Si le Client n’organise pas une nouvelle livraison dans un délai de 2 semaines à compter de la première présentation de la commande, la commande sera automatiquement retournée au vendeur.

Les différents moyens de contacter le service client de L’EPICURIEN EPICIGARE

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour contacter son service client. Pour tout savoir sur les cigares livrés par L’épicurien, contactez votre interlocuteur en Belgique Thierry Counard, mais aussi voir ses différents services et offres sur le site web officiel.

Mais avant de le joindre, vous pouvez consulter le formulaire de contact directement sur la page.

De plus, vous pouvez entrer en relation avec l’un de ses conseillers par téléphone au numéro L’Epicurien Epicurien +32.87.646697 0496/23 72 89. Ou encore, envoyer un email pour obtenir des informations plus détaillées au : info@epicigare.be

Si ce n’est pas suffisant, il est aussi possible de les joindre par voie postal en envoyant votre lettre à l’adresse suivante :

LienChaussée de Theux

 87 4802 Heusy (Verviers)

suivre ma commande LA CASA DEL TABACO

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande LA CASA DEL TABACO – boutiques de luxe haut de gamme spécialisées dans les cigares de Cuba, de la République dominicaine

suivre ma commande LA CASA DEL TABACO : La Casa del Tabaco représente un réseau international de boutiques franchisées par Habanos S.A. Ce label de qualité offre des espaces entièrement dédiés aux cigares cubains haut de gamme pour le plus grand bonheur des amateurs de puros.

Il existe actuellement plus de 140 casas qui se trouvent sur cinq continents de par le monde. Aujourd’hui, cette boutique ne se contente plus de vendre du tabac, elle propose aussi de nombreux autres services.

LienLa Casa del Habano présente la plus importante sélection de cigares cubains des îles de la Caraïbe : Montecristo, Cohiba, Partagas, Roméo et Juliette.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez LA CASA DEL TABACO ?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis LA CASA DEL TABACO ?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis LA CASA DEL TABACO ?
  • Comment effectuer une réclamation chez LA CASA DEL TABACO ?

Pour voir les informations et les coordonnées utiles pour suivre votre colis LA CASA DEL TABACO, vous pouvez lire cet article.

Les détails à savoir pour suivre votre commande LA CASA DEL TABACO

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour suivre votre commande il suffit de saisir votre identifiant de commande dans la boite en bas à droite et cliquer le bouton « Suivre ». Vous l’obtiendrez sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez dû recevoir.

L’expédition est gratuite pour les commandes d’un montant supérieur à 200 € pour la Belgique, 350 € pour le reste du monde et 650 € pour la Chine.

Le délai de livraison approximatif est comme suit, pour la Belgique : 2 à 4 jours ouvrables, en Europe : 5 jours ouvrables, en Amérique : 15 jours ouvrables, en Asie : 20 jours ouvrables et dans le reste du monde : 20 jours ouvrables.

Les différents moyens de contacter le service client de LA CASA DEL TABACO

Pour contacter le service clientèle de La Casa Del Tabaco, premièrement vous devez naviguer sur le site de prise de contact www.lacasadeltabaco.com.

Si vous voulez contacter un responsable de La Casa Del Tabaco par téléphone, appelez le numéro suivant : +32 (0) 9 233 76 46. Le service est ouvert du lundi au vendredi : 11 h – 18 h 
(HAEC) +0200 UTC.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. Pour trouver des réponses plus précises, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : cigars@lacasadeltabaco.com.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : www.lacasadeltabaco.com.

La Casa del Habano est aussi visible sur :