SUIVRE MA COMMANDE RASCOL – Mercerie en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande RASCOL – Rascol, votre mercerie en ligne : couture, tissus, broderie et tricot

Comment suivre ma commande Rascol ?

Fondé en 1974, Rascol est une société française qui fournit des merceries et des accessoires de couture : tissus, fermetures, fils, ciseaux, etc. Il met à votre disposition plus de 30 000 articles sur le site www.rascol.com. Les produits sont fabriqués par des marques célèbres. Vous y trouvez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos projets en termes de couture ou de broderie. Le magasin ne cesse d’élargir sa gamme en introduisant régulièrement des nouveaux produits dans son catalogue. Vous pouvez aussi découvrir sur le site de Rascol de nombreux conseils et astuces relatifs à la couture, la broderie, le tricot et le patchwork. Grâce à la qualité de services de ses collaborateurs, ils ont pu gagner la confiance de plus de 1 000 000 de clients.

Les étapes pour suivre votre commande Rascol

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment pourrais-je suivre ma commande Rascol ?

. Je souhaite suivre mon colis Rascol

. Comment effectuer le suivi de mon colis Rascol ?

. Je souhaite contacter le service client de Rascol

La livraison des commandes effectuées sur le site de Rascol est assurée par La Poste ou Chronopost selon la caractéristique de l’article. Les  délais de livraisons sont variables selon la disponibilité du produit et le transporteur. Tous les détails concernant l’expédition sont disponibles sur cette page. En commandant sur le site de Rascol, vous avez la possibilité de suivre l’avancé de la livraison de votre commande à tout moment. En effet, dès que votre commande est prise en charge par le livreur, vous recevez un courriel de suivi contenant toutes les informations vous permettant de consulter le statut de votre commande. Si vous désirez avoir de plus amples renseignements, veuillez contacter le service client de Rascol.

Comment contacter le service client Rascol ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Rascol a mis en place différents outils de communication vous permettant de joindre son service client. Pour avoir des renseignements téléphoniques, appelez le numéro 08 20 56 70 52 (0.12 euros par minute).

Si vous préférez opter pour l’envoi de mail, vous pouvez envoyer un mail depuis le formulaire de contact ou à l’adresse contact@rascol.com. Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client de la société en envoyant un courrier postal à l’adresse qui suit :

Rascol

Chemin de la Condamine

ZAC Vic les Etangs

34110 Vic La Gardiole

France

Rascol est aussi présent sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses comptes, vous serez au courant de toutes ses actualités. Sachez que vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un conseiller en commentaire ou en message privé.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE QUARTIER DES TISSUS

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande QUARTIER DES TISSUS – Quartier des Tissus, laissez libre cours à vos idées

Comment suivre ma commande Quartier des Tissus ?

Conçu en 2001, Quartier des Tissus a installé son premier magasin à Montpellier. Il a connu un succès dès la première année grâce à sa manière de fonctionner. 9 ans plus tard, la société a lancé le site quartierdestissus.com. Il s’agit d’une enseigne spécialisée dans la vente de tissus. Il propose une large variété de tissus d’ameublement, d’habillements, de mercerie et bien d’autres. Ses services sont destinés aux particuliers et aux professionnels. Vous y trouvez tout le nécessaire pour vos projets. Le groupe vous offre également la possibilité de demander gratuitement des échantillons depuis son site internet. Pour ce faire, vous n’avez qu’à remplir ce formulaire. A l’heure actuelle, la compagnie dispose de 14 points de vente répartis dans toute la France.

Les étapes pour suivre votre commande Quartier des Tissus

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre ma commande Quartier des Tissus ?

. Je veux suivre mon colis Quartier des Tissus

. Je souhaite avoir des nouvelles de ma commande Quartier des Tissus

. Comment entrer en contact avec le service client de Quartier des Tissus

Quartier des Tissus est en mesure de livrer en France, en Europe et dans certains pays étrangers. Les transports sont effectués par Colissimo ou DPD. Les délais et les frais de livraison dépendent du transporteur, de la quantité de la commande et du pays de destination. Toutes les informations à ce sujet sont visibles sur ici. Quand le colis sort de l’entrepôt de Quartier de Tissus, un mail automatique vous sera envoyé. Ce courriel contient toutes les informations vous permettant de suivre l’avancé de votre colis notamment un numéro de suivi un et un lien. Si vous rencontrez un souci lors du suivi, n’hésitez pas à contacter le service client Quartier des Tissus.

Comment contacter le service client Quartier des Tissus ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Quartier des Tissus a mis en place plusieurs moyens de communication vous permettant de joindre rapidement son service client. Les conseillers sont joignables par téléphone au 04 67 26 21 59 du lundi de 9h30 à 12h et de 14h 18h.

Vous pouvez aussi transmettre une demande écrite par mail à l’adresse : contact@quartierdestissus.com ou via le formulaire de contact en ligne.

Pour contacter le service client par courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse ci-après :

Quartier Des Tissus

S.A.R.L. TISSINVEST

ZAC de Viargues, D609

34440 COLOMBIERS

France

Et enfin, le groupe est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi suivre les dernières nouveautés de Quartier des Tissus et entrer en contact avec le service client en message privé ou en commentaire.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.com

SUIVRE MA COMMANDE MADE IN TISSUS

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande MADE IN TISSUS – Made in Tissus, spécialiste textile pour particuliers et professionnels

 

Comment suivre ma commande Made in Tissus ?

Made in Tissus est une société œuvrant dans la vente de textile. Forte de ses 15 ans, la boutique fait partie des meilleurs magasins de commercialisation de tissus et de mercerie en France. Il ne travaille qu’avec des fournisseurs reconnus pour la qualité de ses produits comme Alexander Henry, 3 Wishes, Camelot Fabrics, etc. Ses offres s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Vous trouvez dans son catalogue une grande variété de tissus d’habillement et d’ameublement ainsi que différentes sortes de mercerie comme des accessoires de sacs, des attaches, des fermetures, des aiguilles et plus encore. Made in Tissus propose aussi des cartes cadeaux sur le site www.madeintissus.fr si vous souhaitez faire plaisir à quelqu’un. La carte peut être imprimée ou envoyée par mail au destinataire.

Les étapes pour suivre votre commande Made in Tissus

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment pourrais-je suivre ma commande Made in Tissus ?

. Je souhaite suivre mon colis Made in Tissus

. Comment effectuer le suivi de mon colis Made in Tissus ?

. Je souhaite contacter le service client de Made in Tissus

Made in Tissus assure les livraisons en France et dans certains pays étrangers. Il propose plusieurs modes de livraisons et travaille avec de nombreux transporteurs. Les frais de livraisons sont variables en fonction de la quantité du produit, du pays de destination et du livreur. Pour en savoir plus, cliquez ici. Dés que le colis quitte l’entrepôt de la société, vous recevez un mail automatique vous indiquant un numéro de suivi. Cette référence vous permet de visualiser l’état d’avancement de la livraison de votre commande depuis le site du transporteur. Vous avez aussi la possibilité de consulter l’historique de votre commande sur votre compte client Made in Tissus en cliquant sur « Mes commandes ».

Comment contacter le service client Made in Tissus ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour faciliter la communication avec ses clients, Made in Tissus a mis en place plusieurs outils de contact pour joindre son service client : téléphone, mails, réseaux sociaux, formulaire de contact, etc.

Pour contacter le service client par téléphone, composez le 04 76 06 18 05.

Si vous préférez transmettre une demande écrite, vous pouvez laisser un message depuis le formulaire de contact ou par mail à l’adresse suivante : jpltextiles@gmail.com.

Si vous désirez envoyer une requête, une suggestion ou une réclamation par voie postale, écrivez à l’adresse suivante :

JPL TEXTILES / MADE IN TISSUS

65 Route de Belley

38490 Aoste

France

Made in Tissus dispose aussi des comptes sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ces comptes, vous pouvez suivre toutes ses actualités et demander l’aide d’un conseiller.

Facebook: www.facebook.com

Pinterest: www.pinterest.fr

SUIVRE MA COMMANDE MA PETITE MERCERIE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande MA PETITE MERCERIE – Ma Petite Mercerie, tissus et coupon de tissus : mercerie, bouton à coudre, accessoires pour la couture

 

Comment suivre ma commande Ma petite Mercerie ?

Ma Petite Mercerie est née en 2010. Elle œuvre dans la vente de tissus et d’accessoires pour la couture et la mercerie. Elle dispose d’une vaste collection de produits authentiques et d’articles tendances. La société favorise les produits fabriqués en France. Plus de 80 000 références sont disponibles sur le site www.mapetitemercerie.com. C’est aussi la meilleure plateforme pour trouver des idées cadeau pour les amateurs de couture. La Mercerie est composée de plusieurs collaborateurs passionnés et talentueux. Ils font tout leur possible pour garantir la satisfaction de leurs clients et le développement de la société. Soucieuse de la qualité de l’environnement, la boutique privilégie les emballages recyclables et biodégradables.

Les démarches pour suivre votre commande Ma Petite Mercerie

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Pourrais-je suivre ma commande Ma Petite Mercerie depuis mon ordinateur ?

. Comment suivre mon colis Ma Petite Mercerie ?

. Comment consulter l’état de ma commande Ma Petite Mercerie ?

. Comment joindre le service client Ma Petite Mercerie ?

Ma Petite Mercerie met tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et soignée. Le délai de préparation est de 3 à 5 jours à compter de la réception du paiement. Le délai de livraison est variable selon le transporteur que vous avez choisi. La société travaille avec différents partenaires de transport tels que Colissimo, Chronopost et Mondial Relay. Pour avoir plus de renseignements sur les délais et les tarifs d’expédition, visitez cette page. Pour voir le statut de votre commande, il suffit de vous connecter sur votre compte Ma Petite Mercerie puis cliquer sur « Historique de mes commandes ».

Liste des coordonnées du service client Ma Petite Mercerie

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour obtenir une réponse immédiate, il est conseillé de consulter la rubrique FAQ. Toutes les réponses aux questions fréquemment posées s’y trouvent.

Si vous désirez avoir plus de renseignements par téléphone, le service client est joignable au 05 63 81 47 18 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Si vous préférez opter pour l’envoi de mail, vous pouvez laisser un message via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Contactez-nous ».

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client de la société par courrier postal à l’adresse ci-après :

Ma Petite Mercerie

Zir Mas de Rest

Avenue Gustave Eiffel

81600 Gaillac

France

Et enfin, Ma Petite Mercerie est présente sur les réseaux sociaux les plus utilisées. En s’abonnant à ses comptes, vous pouvez suivre toutes ses actualités et entrer en relation avec un chargé de clientèle.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: fr.pinterest.com

SUIVRE MA COMMANDE COUSETTE – Mercerie Singulière

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande COUSETTE – Cousette, mercerie singulière

 

Comment suivre ma commande Cousette ?

Cousette est un site e-commerce d’accessoires de coutures, de merceries et des tissus qui existe depuis 2013. Elle a été conçue par Cécilia, une passionnée de mode. Elle a mis en place une grande variété d’articles afin d’aider ses clients à trouver tout le nécessaire pour réaliser ses projets. Ces articles sont exposés sur le site Lien. Tous les produits sélectionnés pour leur qualité et leur authenticité. Ils sont vendus à des prix abordables. Chaque année, la compagnie organise une braderie pour vous permettre d’acquérir des articles de qualité à petits prix. Elle met en vente plus de 300 types de produits durant l’événement. Les grands objectifs de la boutique, c’est d’assurer la satisfaction de ses clientèles et de développer l’univers de la couture.

Comment faire suivre ma commande Cousette ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre ma commande Cousette ?

. Je souhaite suivre ma commande Cousette

. Je veux effectuer le suivi de ma commande Cousette

. Comment contacter le service client Cousette ?

Cousette livre votre colis à domicile, en point relais ou en boutique. La société expédie gratuitement vos produits à partir de 69 Euros d’achat si l’adresse de destination se situe en France. Le retrait en magasin est aussi offert. Colissimo assure la livraison de votre commande. Les délais et les tarifs de l’expédition dépendent de la destination du colis, vous pouvez les visualiser en visitant ce lien. Cousette vous envoie automatiquement un mail de confirmation dès l’expédition de votre commande au livreur. Vous y trouvez un numéro de suivi vous permettant de localiser votre colis sur le site du transporteur. Vous pouvez également voir l’historique de votre commande en vous connectant sur votre compte client Cousette. Vous n’avez qu’à cliquer sur la commande en question. Le service client de Cousette reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

 Liste des coordonnées du service client Cousette

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Cousette met à votre disposition divers outils de contact pour joindre son service client. Pour obtenir une réponse immédiate, vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 02 33 85 55 96. Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h30

Si vous préférez transmettre votre demande par écrit, vous pouvez laisser un message depuis le formulaire de contact sur le site ou via l’adresse mail suivante : contact@cousette.com.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client de la société en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante :

Cousette

Rue des Cytises

61130 Bellêmes

France

Enfin, il est préférable de s’abonner à ses comptes sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez avoir les réponses à vos requêtes en envoyant un message privé.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/TissuCousette/

Pinterest: www.pinterest.fr

Instagram: https://www.instagram.com/cousette/

SUIVRE MA COMMANDE TISSUS.NET

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande TISSUS.NET – Tissus.net, vente de tissus au mètre

 

Comment suivre ma commande Tissus.net ?

Tissus.net est un site e-commerce dédié à la distribution de tissus au mètre : coton, cuir, jersey, tissus imperméables et plus encore. Vous trouverez sur le site www.tissus.net différents types de tissus de qualité. Il commercialise également divers accessoires de mercerie. La société fait tout son possible afin de satisfaire les besoins et les attentes des couturiers. Le site vous permet de commander des échantillons de tissus pour que vous puissiez sélectionner le produit idéal pour votre projet. Les designs et les couleurs de ses articles sont en accord avec la mode. La société met aussi à votre disposition un blog enrichissant où vous pouvez découvrir des tutoriels et des conseils sur la couture. Tissus.net propose aussi une offre spéciale pour les étudiants. En effet, ces derniers bénéficient d’une remise de 10% lors de leurs achats.

Les démarches pour suivre votre commande Tissus.net

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre ma commande Tissus.net ?

. Comment puis-je suivre mon colis Tissus.net depuis mon ordinateur ?

. Je veux suivre ma commande Tissus.net

. Comment joindre le service client de Tissus.net ?

En achetant chez Tissus.net, vous avez la possibilité de suivre l’état de la livraison de votre commande à tout moment. Il suffit de cliquer sur « Statut de la commande » sur le site internet. Ensuite, vous devez saisir le numéro de la commande et votre nom dans les cases correspondantes. Le numéro de la commande est visible dans le mail de confirmation de votre commande. Dès que le colis est pris en charge par le transporteur, le service expédition vous communique un numéro de suivi par courriel. Cela vous permet de consulter l’avancé de la livraison sur le site du livreur.

Comment contacter le service client Tissus.net ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Toutes les réponses aux questions fréquemment posées sont visibles dans la rubrique « Aide » sur le site de Tissus.net. Les informations que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver.

Pour contacter le service client par téléphone, composez le 01 80 14 45 17. Tissus.net met à votre disposition des conseillers client dynamiques et professionnels.

Si vous préférez transmettre une requête par mail, n’hésitez pas à laisser un message à l’adresse suivante : contact@tissus.net. Un chargé de clientèle vous répond dans les plus brefs délais.

Si vous avez des réclamations, des suggestions ou d’autres demandes, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

Tissus.net

Osterbrooksweg 35-45

22869 Schenefeld

Allemagne

Et enfin, rejoignez Tissus.net sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses comptes officiels, vous avez la possibilité de suivre toutes ses actualités et d’échanger avec un conseiller client.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE TILT VINTAGE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande TILT VINTAGE – Tilt vintage, vêtements et accessoires de mode vintage

 

Comment suivre ma commande Tilt Vintage ?

Tilt Vintage est le premier site e-commerce spécialisé dans le vintage. Il a ouvert ses portes en 2008. La plupart des articles qu’ils proposent sont des années 60 à 90. La société commercialise aussi des vêtements pour homme et femme ainsi que des accessoires comme les lunettes de soleil, les gants, les bandanas, les chapeaux, les montres, les sacs, etc. Il a connu un fort développement et a pu implanter plusieurs magasins en France. Ils ne proposent que des produits en parfait état. La boutique n’a qu’un seul objectif, satisfaire ses clients. Vous pouvez voir ses différentes collections en consultant le site www.tilt-vintage.com. Vous pouvez acheter un article en ligne ou en boutique.

Comment faire suivre ma commande Tilt Vintage?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite suivre ma commande Tilt Vintage

. Je veux savoir le statut de ma commande Tilt Vintage

. Quand vais-je recevoir ma commande Tilt Vintage ?

. Comment joindre le service client de Tilt Vintage ?

Tilt Vintage effectue la livraison presque partout dans le monde. Il expédie votre commande en magasin ainsi qu’à domicile. Si vous choisissez la livraison en magasin, on ne vous prélève aucun frais. Les tarifs de la livraison varient selon le poids de l’article. Les produits sont bien emballés avant d’être livrés. Un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi vous sera envoyé dès que votre commande est entre les mains du transporteur. Ce dernier livre vos produits sous 48h. Si vous voulez savoir l’avancé de votre commande, il est conseiller de consultez le site www.coliposte.net ou de vous rendre dans la rubrique « Mon compte » Tilt Vintage. Si vous rencontrer un souci lors du suivi de livraison, n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client de la société.

Liste des coordonnées du service client Tilt Vintage

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Tilt Vintage met à votre service des conseillers client compétents et expérimentés. Toutefois, avant d’entrer en contact avec eux, il est préférable de visiter la rubrique FAQ. Les renseignements que vous recherchez s’y trouvent peut-être déjà.

Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller client par téléphone en appelant le 02 32 83 14 76. Le service est joignable du lundi au vendredi 09h à 17h.

Si vous préférez envoyer un courrier électronique, vous avez la possibilité de laisser un message à l’adresse suivante : contact@tilt-vintage.com.

En cas de réclamation ou de suggestion, n’hésitez pas à expédier un courrier à l’adresse ci-après :

Tilt Vintage

14 Rue du Canal

76380 Canteleu

France

Découvrez aussi les actualités de Tilt Vintage sur les réseaux sociaux. Sachez qu’il est aussi possible d’échanger avec un conseiller client en commentaire ou en message privé.

Suivez Tilt Vintage sur Facebook

Suivez Tilt Vintage sur Twitter

Suivez Tilt Vintage sur Instagram

SUIVRE MA COMMANDE PATATAM – Tout savoir sur votre colis

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande PATATAM– Patatam, magasin en ligne de friperie pour femmes et enfants

 

Comment suivre ma commande Patatam ?

Patatam est une boutique en ligne dédiée dans la commercialisation de vêtements friperies fondée par Mathieu Bidart. Il a lancé son site en 2013. Elle propose des articles adaptés à toute la saison. Les produits proviennent des marques célèbres comme American Vintage, La Rochelle, Lady beautiful, Lafayette, Suncoo, etc. Sa collection est constituée par une grande variété de vêtements. Le magasin propose aussi des articles pour bébé. Patatam sélectionne avec rigueur des articles de qualité pour les vendre au meilleur prix. La société est très attentive aux demandes de ses clients. Si vous souhaitez découvrir tous les articles, visitez le site www.patatam.com.

Comment faire suivre ma commande Patatam ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre ma commande Patatam ?

. Je désire faire le suivi de ma commande Patatam

. Je veux suivre ma commande Patatam en ligne.

. Comment avoir les services clients de Patatam ?

Patatam expédie vos produits dès que votre commande est validée. Vous pouvez choisir entre l’envoi à domicile ou en point relais. Le délai et le tarif de la livraison dépendent de la destination, consultez la rubrique « Conditions générales de vente » sur le site pour en savoir plus. Les frais de transport sont à la charge des acheteurs. La livraison des commandes est assurée par Colissimo ou Mondial Relay. Patatam vous transmet un courriel confirmant la livraison de vos articles dès que le colis est pris en charge par le livreur. Ce mail contient un numéro de suivi qui vous permet de voir les détails de la livraison de votre commande. Vous pouvez aussi consultez l’historique de la commande en vous connectant à votre compte client. Il vous suffit de cliquer sur la commande en question. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, contactez immédiatement le service client de Patatam.

 Liste des coordonnées du service client Patatam

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Patatam a mis en place plusieurs moyens de contact pour communiquer avec son service client. Vous pouvez obtenir des réponses en consultant la rubrique « FAQ ». Elle liste toutes les réponses aux questions fréquemment posées.

Si vous désirez avoir plus d’informations par téléphone, appelez le numéro 09 70 24 04 27.

Vous pouvez également envoyer vos requêtes depuis le formulaire de contact ou par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@patatam.com.

Pour toutes réclamations, il est aussi possible de transmettre votre demande par courrier postal au siège social de la société à l’adresse ci-dessous :

Patatam

Z.A.C Sud-Landes

40300 Hastingues

France

Patatam est aussi actif sur vos réseaux sociaux préférés. Sachez qu’il est possible de poser vos questions en commentaire ou en message privé.

Facebook: web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Instagram: www.instagram.com

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCFJbZ26yznNcsqU02b0JGmw

SUIVRE MA COMMANDE MONDIAL TISSUS

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande MONDIAL TISSUS – Mondial Tissus, du souffle à vos idées

Comment suivre ma commande Mondial Tissus ?

Mondial Tissus est un groupe français conçu en 1981. Forte de ses 35 ans, la compagnie est parmi les leaders dans le domaine de la commercialisation de tissus. Il dispose d’un centre de 1 000 m² pour stocker ses produits. Ainsi, vous pouvez y découvrir un vaste choix de tissus à prix abordables. La qualité de ses produits et de ses services ont séduit de nombreux clients. Chaque année, plus de 8 millions de clients achètent chez eux. A l’heure actuelle, 86 points de ventes sont implantés dans tout le territoire français. Pour avoir plus de détails sur les offres de Mondial Tissus, consultez le site www.mondialtissus.fr. Vous y trouverez différentes sortes de tissus, des fiches de descriptions de chaque produit, les coordonnées des magasins, des tutoriels, et plus encore.

Les démarches pour suivre votre commande Mondial Tissus

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre ma commande Mondial Tissus ?

. Comment puis-je suivre mon colis Mondial Tissus depuis mon ordinateur ?

. Je veux suivre ma commande Mondial Tissus

. Comment joindre le service client de Mondial Tissus ?

Mondial Tissus fait le nécessaire pour que vos commandes soient livrées le plus rapidement possible. Le groupe propose divers modes de livraison : à domicile, en point relais ou en magasin. Les délais de livraison varient selon le transporteur. Toutes les informations à ce sujet sont disponibles sur cette page. Dès que votre commande est transmise au transporteur, vous recevez un courrier électronique vous communiquant un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de suivre la progression de votre colis sur le site du transporteur. Le service client de Mondial Tissus est aussi en mesure de vous fournir toutes les informations concernant l’acheminement de votre commande.

Comment contacter le service client Mondial Tissus ?


Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Mondial Tissus a mis en place de nombreux moyens de communication pour joindre son service client. Il est joignable par téléphone au 01 70 18 16 00 (prix d’un appel local). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h30.

Vous pouvez aussi transmettre toutes vos requêtes à l’adresse service.client@mondialtissus.com. Un chargé de clientèle vous répond dès que possible.

Pour écrire à Mondial Tissus, envoyez votre courrier à l’adresse ci-après :

Mondial Tissus

Service Client

840 Route du Mas Rillier

69130 Rillieux La Pape

France

Vous pouvez aussi retrouver toutes les actualités du groupe depuis ses comptes sur les réseaux sociaux. Il est à noter que les conseillers client sont en mesure de vous répondre en commentaire ou en message privé.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Instagram: instagram.com

Pinterest: www.pinterest.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE LADEARIN – Obtenir des informations

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande LADEARIN – Ladearin, vente en ligne de robes, chaussures et sacs

Comment suivre ma commande Ladearin ?

Ladearin a débuté son activité en 2018. Il s’agit ‘un site de vente par correspondance de robes, de chaussures et d’accessoires. Une grande variété de produits est disponible dans son catalogue en ligne sur le site www.ladearin.com.  Tous ses produits sont tous dotés d’une qualité irréprochable et vendus à des prix imbattables. Ladearin travaille avec le système de VeriSign afin de garantir des paiements sécurisés. Ainsi, vous pouvez commander en ligne rapidement et en toute confiance. La société garantie la satisfaction de ses clients. Elle met à votre disposition des personnels dynamiques et professionnels qui peuvent vous conseiller et vous accompagner lors de vos achats.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Ladearin

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre ma commande Ladearin ?

. Puis-je faire le suivi de ma commande Ladearin sur Internet ?

. Je veux savoir le statut de ma commande Ladearin

. Comment entrer en contact avec le service client de Ladearin ?

En achetant sur le site www.ladearin.com, vous avez le choix entre deux modes de livraison : livraison standard et livraison expéditive. En cas de livraison standard, le délai de transport est de 7 à 12 jours. Si vous optez pour la livraison expéditive, vous recevez votre commande sous 3 à 6 jours. Ladearin vous offre la possibilité de consulter le statut de l’acheminement de votre commande sur son site Internet en cliquant ici. Si vous avez un compte client, il suffit de saisir vos identifiants et cliquez sur « Se connecter ». Si vous n’avez pas de compte, vous n’avez qu’à inscrire le numéro de la commande et votre adresse mail, puis cliquez sur « Voir les détails ». Le numéro de la commande est visible dans le mail de confirmation que vous avez reçu suite à la validation de votre achat.

Comment joindre le service client Ladearin ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe différents moyens de contact pour joindre le service client de Ladearin. Toutefois, avant d’entrer en contact avec le service client, il est recommandé de parcourir la rubrique FAQ. Celle-ci liste les réponses apportées aux aux questions les plus fréquentes.

Si les informations que vous avez trouvées sont incomplètes, vous pouvez transmettre votre demande depuis le formulaire de contact. Le service client vous répondra dans les meilleurs délais.

Si vous désirez retourner un produit ou envoyer des réclamations, l’adresse du siège social est la suivante :

Ladearin

RM 701 Tung Hip Comm BLDG

244 – 248 Des Voeux RD Central

Hong-Kong

Ladearin est aussi actif sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses pages officielles, vous pouvez suivre toutes ses actualités et entrer en relation avec un conseiller client.

Facebook: web.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.com

youtu.be