SUIVRE MA COMMANDE CASA – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande CASA – Casa, livraisons à domicile des meubles, éclairage et textile d’intérieur

Comment suivre ma commande Casa ?

Casa est une boutique spécialisée dans la commercialisation de produits de décoration et d’ameublement ainsi que d’accessoires de cuisine. Elle a instauré son premier magasin en 1975 en Belgique. Elle faisait partie du groupe Blokker Holding depuis 1988 jusqu’en 2016. Grâce à ce changement, la société a connu une forte évolution à l’international. En effet, plus de 500 magasins ont été créés dans différents pays : Luxembourg, France, Portugal, Espagne, Suisse, Aruba et Maroc. Quand Casa a quitté le groupe Blokker Holding, plusieurs systèmes ont été mis en place pour aider les clients à trouver beaucoup plus d’idées dans le domaine de l’embellissement intérieur. En 2017, la compagnie a développé le site e-commerce fr.casashops.com. Grâce à cette plateforme, les clients ont la possibilité d’acheter un article de façon simple et rapide.

Les démarches pour suivre votre commande Casa

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite connaître l’avancement de ma commande Casa

. Je désire suivre mon colis Casa

. Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis Casa ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Casa ?

Les délais de livraison de commandes effectuées sur le site de Casa varient selon sa quantité. Vous recevez les petits paquets sous 3 à 5 jours ouvrés. Quant aux grands paquets, ils sont expédiés sur rendez-vous dans une semaine. Dés que votre commande quitte l’entrepôt de Casa, le service expédition vous communique une date et une heure de livraison par mail. Vous avez la possibilité de suivre votre colis depuis le site Internet fr.casashops.com. Vous n’avez qu’à vous connecter sur votre compte client puis cliquez sur la commande concernée. Pour avoir des renseignements supplémentaires sur le statut de votre colis, veuillez contacter le service client de Casa.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Casa

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Casa a mis en place divers supports de communication pour entrer en contact avec son service client. Quel que soit l’objet de votre demande, vous pouvez écrire un message via le formulaire de contact en ligne ou par mail à infoFR@casashops.com. Un conseiller client vous recontacte dans les plus brefs délais.

Si vous désirez avoir des renseignements téléphoniques, composez le +33 (0) 1 44 65 65 70.

Vous pouvez aussi entrer en relation avec le service client de Casa par courrier postal en écrivant à l’adresse ci-dessous :

Casa

32 Rue de Cambrai – BP 65

75927 Paris Cedex 19

France

Casa dispose également des comptes sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses pages officielles, vous pouvez suivre toutes les dernières nouveautés et poser toutes vos questions en message privé ou en commentaire.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.com

SUIVRE MA COMMANDE MONCEAU FLEURS

SUIVRE MA COMMANDE MONCEAU FLEURS

Suivre ma commande MONCEAU FLEURS – Monceau Fleurs, marché floral depuis 1965

Comment suivre ma commande Monceau Fleurs ?

Monceau Fleurs est une société française de distribution de fleurs. Elle a vu le jour en 1965. Retrouvez dans sa collection une grande variété de plantes et de fleurs. Ses maîtres fleuristes choisissent rigoureusement les meilleures matières premières. Pour répondre au mieux aux attentes de ses clients, Monceau Fleurs collabore avec 300 fleuristes depuis sa création. Ce sont tous des professionnels talentueux et dotés d’une forte fibre artistique. Grâce à leurs compétences, la société ne cesse d’évoluer. Tous les produits sont disponibles sur le site www.monceaufleurs.com ainsi que dans toutes les boutiques Monceau Fleurs. Pour avoir les coordonnées du point de vente le plus proche de votre domicile, cliquez ici. Il suffit ensuite de saisir votre ville, votre code postal ou votre adresse dans la case dédiée à cet effet.

Les méthodes pour suivre votre commande Monceau Fleurs ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Puis-je suivre ma commande depuis mon compte Monceau Fleurs ?

. Comment effectuer le suivi de mon colis Monceau Fleurs ?

. Comment savoir où en est ma commande Monceau Fleurs ?

. Comment contacter le service client Monceau Fleurs ?

Monceau Fleurs assure la livraison dans tout le territoire français (hors Corse) du lundi au samedi. Les expéditions sont réalisées par Chronopost. Toutes les commandes passées avant 17h peuvent être envoyées le lendemain. Si le lieu de destination est à Paris, les coursiers de Monceau Fleurs sont en mesure de livrer les bouquets en 4h. Dès que votre commande est remise au livreur, vous réceptionnez un courriel contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de voir l’état de progression de votre colis depuis le site de Chronopost.

Toutes les coordonnées du service client Monceau Fleurs

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs modes de contact vous permettant de communiquer avec le service client Monceau Fleur. Toutefois, avant de les joindre, pensez à consulter la rubrique « FAQ ». Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver.

Si vous désirez avoir d’autres renseignements, vous pouvez joindre un conseiller client en composant le 01 80 00 20 11.

En cas de requête à envoyer par mail, n’hésitez pas à laisser un message depuis le formulaire en ligne ou par mail à l’adresse suivante : consommateurs@emova-group.com.

Pour les réclamations, il est conseillé de transmettre les demandes par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

Monceau Fleurs

235 Avenue le Jour Se Lève

92100 Boulogne-Billancourt

France

Retrouvez les dernières actualités de votre fleuriste préféré sur les réseaux sociaux. Il est à noter que vous avez la possibilité d’entrer en contact avec un chargé de clientèle via ses comptes officiels.

Facebook : www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.fr

SUIVRE MA COMMANDE FLOWER.FR

SUIVRE MA COMMANDE FLOWER.FR

Suivre ma commande FLOWER.FR – Flower.fr, un fleuriste au cœur de Paris

Comment suivre ma commande Flower.fr ?

Flower est une société parisienne qui commercialise des fleurs de luxe : roses, lilas, limonium et bien d’autres. Il est entouré par des fleuristes et des décorateurs talentueux. Le monde de fleur n’a aucun secret pour eux. Ils collectionnent les fleurs avec des matières premières de hautes qualités. La réputation de la société est liée à leur savoir-faire et leur esprit créatif. Ils sont régulièrement en quête de nouveaux styles et de nouvelles techniques afin de séduire et de fidéliser ses clients. Ainsi, leur collection ne cesse de se renouveler chaque jour. Si vous êtes à la recherche d’un beau bouquet pour décorer votre maison ou pour offrir à un être cher, visitez le site www.flower.fr ou rendez-vous à l’une des deux boutiques de Flower à Paris. Vous y découvrirez des fleurs fraîches, rares, originaux.

Les étapes pour suivre votre commande Flower.fr

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre ma commande Flower.fr ?

. Puis-je suivre mon colis Flower.fr depuis mon Smartphone?

. Je veux avoir des nouvelles de ma commande Flower.fr

. Comment contacter le service client Flower.fr ?

Les livreurs et installateurs de Flower sont toujours à votre disposition du lundi au dimanche. Vous pouvez recevoir vos bouquets en moins de 4h. Le frais de livraison varie selon le jour de l’expédition et la ville de destination. Pour avoir plus de détails à ce sujet, visitez la rubrique « Livraisons » dans l’onglet « Nos conditions » sur le site www.flower.fr. Pour chaque livraison à Paris, il est important de mentionner le numéro du destinataire pour que le service de livraison puisse fixer un rendez-vous avec lui. Il est aussi possible de retirer la commande auprès de l’un des 2 magasins à Paris. En choisissant la livraison par Colissimo, vous pouvez suivre l’avancé de la livraison sur le site de ce dernier grâce au numéro de suivi que vous avez reçu par mail suite à la validation de la commande. Si vous avez opté pour un autre mode de livraison, veuillez contacter le service client de Flower.fr pour savoir l’état de votre colis.

Comment entrer en contact avec un conseiller client Flower.fr ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Flower.fr a mis en place différents outils de communication vous permettant d’échanger avec un chargé de clientèle. Quel que soit le sujet de votre demande, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le site Internet. Il est également possible d’envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@flower.fr.

Pour avoir des informations par téléphone, composez le 01 40 20 78 30 (prix d’un appel local). Le service client est à votre écoute de 10h à 17h.

En cas de réclamation à transmettre par courrier postal, l’adresse du siège social est la suivante :

Flower.fr

14 Rue des Saint-Pères

75006 Paris

France

Suivez toutes les actualités de la société sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE FLORAQUEEN

SUIVRE MA COMMANDE FLORAQUEEN

Suivre ma commande FLORAQUEEN – FloraQueen, expert dans la livraison de fleurs à domicile

Comment suivre ma commande FloraQueen ?

FloraQueen a vu le jour en 2004. Il s’agit d’un site œuvrant dans la commercialisation de fleur sur Internet. Il a connu une évolution progressive grâce aux talents et aux professionnalismes de ses collaborateurs. Elle est entourée par des grands fleuristes doués et investis qui sélectionnent avec soin les meilleures matières premières. Ils font tout leur possible pour que chaque produit soit parfait. Actuellement, il compte parmi les plus grandes sociétés de distribution de fleur dans le monde. Elle est en mesure d’expédier les commandes dans plus de 100 pays. Pour assurer la qualité de ses bouquets, elle travaille en étroite collaboration avec des excellents cultivateurs. Pour découvrir toutes ces merveilles, parcourez le site www.floraqueen.com/fr.  Vous pouvez aussi y retrouvez des offres pour les entreprises. Pour avoir plus de détails à ce sujet, cliquez ici.

Les étapes pour suivre votre commande FloraQueen

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre ma commande FloraQueen ?

. Puis-je suivre mon colis FloraQueen sur mon Smartphone?

. Je veux avoir des nouvelles de ma commande FloraQueen

. Comment contacter le service client FloraQueen ?

Floraqueen fonctionne avec 2 modes de livraison selon le pays de destination et l’urgence de la commande : livraison standard et livraison express. Dans le premier cas, vous pouvez choisir une date de livraison. Si vous optez pour la livraison express, vous recevez le colis le jour même. En général, les livraisons sont réalisées sous 1 à 5 jours ouvrables à compter de sa date d’expédition au livreur. Dès que le colis est pris en charge par le transporteur, FloraQueen vous communique un numéro de suivi par courriel. Grâce à cette référence, vous avez la possibilité de vérifier le statut de la commande en temps réel sur votre compte client ou sur le site Internet du livreur concerné. Il est également tracer votre colis depuis le site www.floraqueen.com en cliquant ici.

Comment entrer en contact avec un conseiller client FloraQueen ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous êtes un professionnel et souhaitez avoir des renseignements sur les offres destinées aux entreprises, envoyez un courrier électronique à l’adresse suivante : vip@floraqueen.com.

Si vous avez besoin de joindre le service communication ou presse, n’hésitez pas à transmettre toutes vos demandes à communication@floraqueen.com.

Les particuliers peuvent envoyer toutes leurs requêtes en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet de FloraQueen dans la rubrique « Contactez-nous ».

Si vous préférez entrer en contact avec un conseiller client par courrier, écrivez à l’adresse suivante :

FloraQueen

Carrer de Frederic Mompou, 3 Planta

7ª 08960 Sant Just Desvern

Barcelona

Espagne

Les réseaux sociaux sont aussi une meilleure solution pour entrer en relation avec le service client de FloraQueen.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Linkedin: www.linkedin.com

SUIVRE MA COMMANDE FLORAJET – Livraison – Service client

SUIVRE MA COMMANDE FLORAJET - LIVRAISON - SERVICE CLIENT

Suivre ma commande FLORAJET – Florajet, boutique en ligne des fleurs

Comment suivre ma commande Florajet ?

Florajet est une société fondée en 1992 par Philippe Lefrancq. Il a connu une grande popularité dans le monde de la commercialisation des fleurs. La boutique est parmi les leaders du marché floral en France. Ses maîtres fleuristes conçoivent les bouquets avec soin avant de les mettre en vente. Actuellement, il regroupe 5 700 artisans fleuristes dans le but de vous fournir une large gamme de bouquet de fleurs. Il met à votre disposition des produits sensationnels et extraordinaires. Florajet distribue ses produits dans plus de 120 pays. Pour passer votre commande, rendez-vous sur le site www.florajet.com ou dans la boutique la plus proche de chez vous.

Comment faire suivre ma commande Florajet ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment effectuer le suivi de ma commande Florajet ?

. Comment suivre ma commande Florajet?

. Je veux savoir le statut de ma commande Florajet

. Comment contacter le service client Florajet ?

Florajet propose une livraison gratuite si vous cotisez à l’offre « Florajet Premium ». Vous bénéficiez d’un abonnement annuel en payant juste 22,90 Euros. Pour en savoir plus, consultez la rubrique « livraison Florajet Premium » sur le site Web. Dès que votre commande est validée, Florajet vous communique le nom du transporteur et le numéro de suivi de votre colis par mail. Grâce à ses informations, vous pouvez suivre l’état d’avancement de la livraison depuis le site du livreur. Vous pouvez aussi voir l’historique de votre commande via votre espace client sur le site Florajet. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte et voir les détails de la commande. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, contactez immédiatement le service client de Florajet.

 Liste des coordonnées du service client Florajet

 Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Florajet met à votre disposition des chargés de clientèle dynamiques et professionnels. Toutefois, avant de les joindre, pensez à visiter la rubrique FAQ. Vous y trouverez probablement les réponses à vos questions.

Si vous avez d’autres requêtes, le service client est joignable par téléphone au numéro 08 26 10 10 70. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 16h et le samedi de 9h à 12h30.

Si vous préférez envoyer vos demandes par mail, écrivez à l’adresse suivante : support@florajet.com ou laissez un message depuis le formulaire de contact sur le site.

En cas de réclamation, il est préférable d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale ci-après :

Florajet

Route de Cucuran

84240 Cabrières d’Aigues

France

En s’abonnant aux comptes de Florajet sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre toutes ses dernières nouveautés.

Facebook: web.facebook.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE AQUARELLE – OBTENIR DES INFORMATIONS

SUIVRE MA COMMANDE AQUARELLE - OBTENIR DES INFORMATIONS

Suivre ma commande AQUARELLE – Aquarelle, fleuriste depuis 1987

Comment suivre ma commande Aquarelle ?

Aquarelle est un magasin spécialisé dans la commercialisation de fleurs. Il a lancé son site Internet en 1997. Il propose non seulement des fleurs, mais aussi des chocolats et des délices fruités ainsi que des bougies parfumés. Ses collaborateurs sont très attentifs à la demande de ses clients. Ils font tout leur possible pour répondre à tous vos besoins. Ainsi, ils sont très exigeants en termes de qualité de leurs produits. Aquarelle est connue par l’originalité et l’authenticité de ses articles. Pour savourer vos moments occasionnels, il met à votre disposition divers parfums de bougie d’une odeur exceptionnelle. La société travaille en partenariat avec les experts en parfum comme Karine, Boudot et co-fondateur de PCA. Pour trouver ses merveilleux produits, visitez le site www.aquarelle.com.

Comment faire suivre ma commande Aquarelle ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je veux suivre ma commande Aquarelle

. Je désire faire le suivi de ma commande Aquarelle

. Comment savoir la progression de ma commande Aquarelle?

. Comment entrer en contact avec le service client Aquarelle ?

Aquarelle livre ses articles vers plusieurs destinations telles qu’en France, Belgique, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni et New York. La société fait le maximum pour que vos colis soient livrés dans les plus brefs délais. Vous avez la possibilité de recevoir votre commande le jour même si le produit est disponible en stock. Il livre gratuitement les commandes d’un montant supérieur ou égal à 50 Euros si l’adresse de livraison se situe en France métropolitaine. Vous réceptionnez un message par téléphone ou par mail dès que le colis est prêt. Ce courriel contient un numéro de suivi vous permettant de vérifier la progression de votre commande. Pour ce faire, cliquez sur ce lien. Si vous rencontrez un problème lors du suivi, n’hésitez pas à contacter le service client d’Aquarelle.

Liste des coordonnées du service client Aquarelle

 Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles : 08.90.21.49.50 (service indépendant de la marque AQUARELLE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Aquarelle a mis en place différents outils de contact pour échanger avec son service client. Pour obtenir une réponse rapide, vous pouvez communiquer avec un conseiller par téléphone en appelant le 08 06 23 11 11 (numéro non surtaxé). Il est joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h sans arrêt et le samedi de 9h à 15h.

Vous pouvez aussi transmettre vos demandes par courrier électronique en remplissant le formulaire de contact.

En cas de réclamation, vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier postal au siège social de la société à l’adresse ci-dessous :

Aquarelle

15 Rue Lucien Frémont

60810 Brasseuse

France

Pour ne pas rater les nouveautés de la boutique, suivez ses pages officielles sur les réseaux sociaux les plus utilisés :

Facebook: web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE 123FLEURS – Livraison fleurs en 4H

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande 123FLEURS – 123fleurs, nos fleuristes ont du talent

Comment suivre ma commande 123fleurs ?

123fleurs a lancé son activité en 1999. Il s’agit d’une plateforme de transmission florale installée à Roubaix. En effet, il collabore avec de nombreux fleuristes indépendants. Dés qu’il reçoit une commande, il fait appel aux services de ces derniers afin de la préparer et de la livrer. Il ne travaille qu’avec des partenaires qualifiés. A l’heure actuelle, plus de 2 500 fleuristes ont rejoint le réseau. Ils s’engagent à satisfaire chaque client et à respecter toutes les règles imposées par 123fleurs. Ils sont tous dotés d’un talent inestimable et d’un savoir-faire exceptionnel. C’est pour ces raisons que des millions de clients ont fait confiance à la société depuis sa création. Tous les modèles des bouquets sont disponibles sur le site www.123fleurs.com.

Les démarches pour suivre votre commande 123fleurs

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-suivre ma commande 123fleurs ?

. Comment suivre mon colis 123fleurs depuis mon ordinateur ?

. Ma commande 123fleurs est-elle validée ?

. Je désire contacter le service client de 123fleurs

Les artisans fleuristes de 123fleurs assurent les livraisons en France métropolitaine, en DOM TOM et dans certains pays étrangers. Ils sont en mesure de réaliser l’expédition tous les jours y compris les week-ends et les jours de fête. Vous avez la possibilité de recevoir votre commande en seulement 4 heures. Les délais de livraisons sont variables selon la caractéristique de votre commande. Vous pouvez voir l’historique de la livraison depuis votre compte client 123fleurs en cliquant sur la commande concernée. Si vous désirez avoir de plus amples informations, contactez le service client de la société.

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client 123fleurs

 Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez une question concernant les produits ou les artisans fleuristes de 123fleurs ? N’hésitez pas à entrer en contact avec le service client. Ce dernier est joignable au numéro 08 91 800 123 (0.25 euros par minute) du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Si vous voulez joindre le service pour professionnel, vous pouvez appeler le 03 62 27 01 49 (coût d’un appel local).

Si vous êtes fleuriste et désirez avoir des informations, composez le 03 20 65 95 08 (Coût d’un appel local).

Si vous préférez envoyer une demande par courriel, remplissez le formulaire de contact en ligne.

Pour entrer en relation avec le service client par voie postale, expédiez votre courrier à l’adresse qui suit :

123fleurs

68 Rue du Général Chanzy

59100 Roubaix

France

Pour ne pas manquer les dernières nouveautés de 123fleurs, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. Sachez qu’il est aussi possible de solliciter l’aide d’un chargé de clientèle en commentaire ou message privé.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE VET SECURITE

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande VET SECURITE – Vet Sécurité, spécialiste des vêtements et matériels, pour les pros et les loisirs

Comment suivre ma commande Vet Sécurité ?

Vet sécurité est une boutique e-commerce qui propose des matériels de sécurité dédiés aux forces de l’ordre et aux agents de sécurité : gendarmes, militaires, agents de police, maîtres-chiens, etc. Les produits sont dotés d’une qualité irréprochable afin de satisfaire les besoins et les attentes des clients. Si vous êtes à la recherche d’équipements fiables, répondant aux normes de qualité CE et NF, parcourez le site vetsecurite.com. Vous y découvrez plus de 3 000 articles issus des marques célèbres telles que Led Lenser, AMG Pro, Patrol Equipement, et bien d’autres. La société réalise également des produits personnalisés selon vos demandes. Plusieurs méthodes de marquage s’offrent à vous : broderie, sérigraphie, textile ou transfert à chaud.

Les démarches pour suivre votre commande Vet Sécurité

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite suivre ma commande Vet Sécurité

. Comment effectuer le suivi de mon colis Vet Sécurité ?

. Quelles sont les démarches pour suivre ma commande Vet Sécurité ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Vet Sécurité ?

Vet Sécurité fait en sorte que chaque commande soit livrée rapidement. Ainsi, les livraisons sont réalisées sous 24 à 48h. En commandant sur le site vetsecurite.com, vous avez la possibilité de suivre l’avancé de votre colis en temps réel. Il convient de cliquer sur « Suivre une commande » dans l’onglet « Votre commande » sur le site Internet de la société. Une fois la page ouverte, vous pouvez effectuer la recherche en saisissant votre adresse mail et votre mot de passe ou votre numéro de suivi. Ce numéro est communiqué dans le mail de confirmation de l’expédition de votre commande. Il est aussi possible de vérifier l’avancé de la livraison depuis le site du transporteur concerné. Pour avoir les liens qui vous redirigent vers le site de ce dernier, cliquez ici.

Toutes les coordonnées pour contacter Vet Sécurité

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Avant d’entrer en contact avec le service client de Vet Sécurité. Il est indispensable de consulter la rubrique « FAQ ». Toutes les réponses aux questions fréquemment posées s’y trouvent. Si vous avez d’autres demandes, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 09 74 59 13 65.

Si vous souhaitez envoyer un mail, écrivez à l’adresse suivante : contact@vetsecurite.com.

En cas de requête à transmettre par voie postale, n’hésitez pas à expédier un courrier à l’adresse ci-après :

Vet Sécurité

34 Rue de Sistrières

15000 Aurillac

France

Et enfin, Vet Sécurité est actif sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses pages officielles, vous pouvez suivre toutes ses actualités. Vous pouvez aussi demander l’aide d’un chargé de clientèle en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE SOMATICO – Tout savoir sur votre colis

SUIVRE MA COMMANDE SOMATICO - Tout savoir sur votre colis

Suivre ma commande SOMATICO – Somatico, EPI – Incendie – Gaz

Comment suivre ma commande Somatico ?

Somatico est une société qui existe depuis plus de 70 ans. Elle fournit des matériels pour la prévention contre l’incendie et des équipements de sécurités destinés aux sapeurs-pompiers. Vous y découvrirez des outils de protection de la tête, des mains et des pieds. La compagnie vend aussi des matériels d’intervention tels que des articles de détection de gaz, de reconnaissance, d’éclairage et de ventilation. En ce qui concerne les outils de lutte contre l’incendie, vous y retrouvez des canons, des lances, des RIA, des agrés, des raccords et des tuyaux. Quant aux produits d’hygiène et sécurité, Somatico propose des antichutes, des outils de signalisation et secourismes ainsi que des savons et essuyages. Tous ces produits sont fabriqués suivant les normes en vigueur. Vous pouvez trouver tous les détails de ces articles en parcourant le site www.somatico.fr.

Comment faire suivre ma commande Somatico ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre ma commande Somatico ?

. Je désire faire le suivi de ma commande Somatico

. Où en est ma commande Somatico ?

. Comment entrer en contact avec le service client Somatico ?

Le délai de livraison des commandes Somatico est variable selon la disponibilité des produits. Si l’article est en stock, il est livré sous 48 à 72h. Vous pouvez demander la livraison à domicile ou en point relais. La société travaille avec plusieurs partenaires de livraison tels que Colissimo, DPD, et Relais Colis. Si vous avez demandé la livraison en point relais, le service concerné vous informe par mail ou par SMS dès que le colis est prêt à être retiré. Dès que la commande est prise en charge par le transporteur, un numéro de suivi vous sera transmis par courriel. Ce numéro vous permet de tracer votre colis à tout moment.

Liste des coordonnées du service client Somatico

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour obtenir rapidement les informations que vous recherchez, consultez la rubrique « Foire aux questions » en ligne. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Si les renseignements n’y figurent pas, vous pouvez appeler le service client par téléphone au 02 76 51 82 84.

En cas de demande à transmettre par mail, vous pouvez laisser un message en remplissant le formulaire de contact en ligne ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : contact@somatico.fr.

Il est aussi possible d’entrer en relation avec un chargé de clientèle en expédiant un courrier postal à l’adresse qui suit :

3 bis Rue Pierre Gilles de Gennes

BP 532

76824 Mont-Saint-Aignan Cedex

Somatico est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez découvrir toutes ses dernières nouveautés en cliquant sur les liens ci-dessous :

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Linkedin: www.linkedin.com

SUIVRE MA COMMANDE QG STORE – Obtenir des informations

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande QG STORE – QG Store, boutique d’équipements et surplus militaires basée à Strasbourg

Comment suivre ma commande QG Store ?

Depuis des années, le magasin QG Store commercialise des vêtements et des matériaux militaires destinés aux particuliers et aux professionnels. Il met en vente plus de 2 000 articles adaptés à vos besoins. Si vous souhaitez les découvrir, consultez le site www.qgstore.fr. Vous pouvez aussi visiter directement sa boutique située à Strasbourg. QG Store est composé d’une équipe bien formée et expérimentée qui est à votre disposition pour vous conseiller et vous guider lors de vos achats. La société organise souvent des promotions vous permettant d’acquérir des articles à petit prix. Les produits qu’ils proposent sont conçus conformément aux normes imposées par la loi. QG vous donne la possibilité de retourner le produit si celui-ci ne convient pas à vos attentes.

Quelles sont les démarches à faire pour suivre mon colis QG Store?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre ma commande QG Store en ligne?

. Quand vais-je recevoir ma commande QG Store ?

. Comment suivre mon colis QG Store depuis mon ordinateur ?

. Je souhaite contacter le service client de QG Store

QG Store assure la livraison en France Métroplitaine, en Corse, en Belgique, en Suisse et en Luxembourg. Les colis peuvent être expédiés à domiciles ou en point relais. Pour avoir plus de renseignements sur les délais et les tarifs, consultez cette page. En cas de livraison à domicile, vous recevez un numéro de suivi par courrier électronique dès que votre commande est expédiée chez le transporteur. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de suivre votre colis depuis le site de ce dernier. Si vous avez choisi la livraison en point relais, le service expédition vous prévient par mail dès que votre colis est disponible. Vous disposez de 10 jours pour le retirer.

Les différents moyens pour joindre le service client QG Store 

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

QG Store a mis en place différents moyens de contact vous permettant de joindre un conseiller client :

Si vous souhaitez obtenir une réponse instantanée, vous pouvez appeler par téléphone en composant le 03 88 32 12 22. Le service est disponible le lundi de 14h à 18h, le mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h et le samedi de 10h à 19h.

Si vous désirez laisser un message par écrit, remplissez le formulaire disponible dans la rubrique « Contactez-nous ».

Il est aussi possible de contacter QG Store en postant une lettre à l’adresse suivante :

QG Store

23 Rue du Faubourg de Saverne

67 000 Strasbourg

France

Suivez l’actualité de QG Store sur les réseaux sociaux. Vous avez aussi la possibilité de demander des renseignements en message privé.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/qgstorestrasbourg

Instagram: www.instagram.com